Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite baignade(pv: Rynight) Terminer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty
MessageSujet: Petite baignade(pv: Rynight) Terminer   Petite baignade(pv: Rynight) Terminer EmptyDim 4 Oct - 3:01

La jeune louve marchait, trottait et sautait à travers la forêt depuis déjà une bonne heure. Tantu avait entendue parler que très peu de cet endroit... Elle ne savait même pas s'il existait pour de vrai. Quoi qu'il en soit, elle avait marché à travers la forêt tropicale sans hésitation, s'il y avait une cascade ici, elle le saurait.
En vin, dix minute passer un énorme tronc d'arbre qu'elle du escalader avec difficulté, un bruit délicat et très discret commençais à s'échapper des entrailles de la forêt. Malgré le dégoût profond qu'avait la jeune louve pour la saleté, Tantu voulait absolument se rendre à ce point d'eau pour s'amuser avec son tout nouveau pouvoir qu'elle chérissait plus que tout.
*psssssshhhhhh*
Le bruit, de plus en plus fort, cachait aussi un bruit quelle ignorais. Par l'excitation, Tantu se mit à courir(ce qui n'est pas dans ses habitudes).
Après un cinq minute de course légère, la cascade apparus, ce qui fit apparaître une fine petite étincelle dans les yeux le la louve *-*.
Sans avoir pris le temps d'explorer les lieux, Tantu disparue après avoir fait "Splouch" dans l'eau.

Alors que la louve s'amusait pleinement, un bruit sourd l'a fit sortir de son jeux. Elle relevas la tête et elle vie une ombre des plus sombre, passer d'un arbre à l'autre. Tantu était figée de peur face à cette chose dont elle avait ignorée totalement la présence jusqu'ici. Elle semblait oublier quelle était invisible. Elle grelotait de peur. L'eau autour d'elle restait pourtant figée.
Elle ouvris la gueule et dit:
-Qui est là-


Dernière édition par Tantu le Mar 6 Oct - 5:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Left_bar_bleue200/200Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Left_bar_bleue250/1000Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty_bar_bleue  (250/1000)

Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade(pv: Rynight) Terminer   Petite baignade(pv: Rynight) Terminer EmptyDim 4 Oct - 3:25

En ce début d'après midi, après mon réveille, je m'étais enfoncé dans dans cette épaisse forêt tropical. A mon plus grand bonheur, le soleil y était plus rare, les seules lumières qui passaient étaient faible, car les arbres étaient étroitement serré les uns aux autres, mes yeux pouvaient ainsi profiter d'une luminosité réduite et adoucie. Parcontre, l'endroit était assez humide, je trouvais sa désagréable car l'air se faisait lourde et chaude. J'avais soif, je savais que quelque part dans cet zone il y avait une cascade. Je reniflais de temps en temps l'air pour sentir l'eau, je restais aussi attentif au bruit que j'entendais, celui d'une cascade était bien distinct, cela allait me permettre de la trouver plus facilement...

Cela faisait un moment déjà que je marchais, la forêt était si danse... Il y avait beaucoup d'oiseaux dans les arbres, je sentais aussi ça et la l'odeur d'éventuel proies, qui pourrait passé sur mon menu si la faim me venait. Mais pour le moment ce n'était pas le cas, tout se que je voulais s'était trouver la cascade pour me reposer au frai après avoir bu un bon coup. Soudain j'entendis un bruit sourd, s'était la chute d'eau, je me rapprochais enfin de l'objectif. Je continua a me diriger en sa direction, le bruit s'emplifiait et l'odeur devenait de plus plus forte et attirante. Tout a coup j'apperçus entre les arbes une zone éclaircit ou au fond je pouvais voir la cascade. Je commença a sortir de la forêt quand j'entendis d'un coup un cris mais d'un air hésitant :

- " Qui est la ? "

Apparemment quelqu'un était déjà sur les lieu, et au son de la voie, s'était une femelle... Je renifla un coup, l'odeur présente était celle d'un loup, enfin ce coup ci, d'une louve... Mais étrangement je ne voyais personne... D'ou pouvait bien venir ce cris ?... Ou était-elle ?... Je ne chercha pas plus loin et m'approcha tranquillement du bord de l'eau sens répondre et y trempa ma langue et boire enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade(pv: Rynight) Terminer   Petite baignade(pv: Rynight) Terminer EmptyDim 4 Oct - 4:27

Tantu était toujours figée sur place... Mais cette fois, pas de peur, mais de curiosité. Elle était à la fois troubler de l'insolence du loup, qui ne répondit pas à sa question, mais aussi d'intrigue.
La louve jetas un coup d'œil sur le rivage... Puis, dans un excès de folie, elle se dirigeas à toute vitesse vers le bord de l'eau puis se secoua de toute ses forces. *PoUff* Elle apparues soudainement, légèrement trempée par sa petite baignade.

Elle voulus dire quelque chose mais elle ne sue pas trop quoi dire... Elle ouvris à nouveau la gueule pour parler, mais tout se qui sortie de sa bouche était un sons bizarre qui ressemblais étrangement à un soupire mélanger d'un gloussement...(La honte!!!).

Ne savent pas trop quoi dire, Tantu s'assit et penchas la tête sur le côté... Elle dit finalement quelque chose...
-Excuse-moi, je repose ma question... Qui est-tu ?
Tantu dit sa phrase avec froideur. Elle parlait en rabaissent l'autre loup, pour lui montrer se quelle valait.

-Si tu ne l'avait pas remarquer, j'étais là avant toi u.U
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Left_bar_bleue200/200Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Left_bar_bleue250/1000Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty_bar_bleue  (250/1000)

Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade(pv: Rynight) Terminer   Petite baignade(pv: Rynight) Terminer EmptyDim 4 Oct - 4:43


Je continuais a me désaltérer quand tout a coup j'entendis du bruit venir de l'eau. Comme si quelqu'un était la et marchais en direction du bord. Et je ne me trompais pas car je vis cette louve apparaître d'un seul coup a 2 mètre de moi en se secouant. Bizarre... Cela devait être son pouvoir, sa devait être pour cela que je ne l'avais pas vu, elle était invisible...

Elle tenta de me parler plusieurs fois sens que le moindre son ne sorte de sa gueule. Moi je continuais a boire doucement, en prenant mon temps calmement. Ne me préoccupant pas d'elle temps qu'aucun mot ne sortent de sa gueule. Mais c'est a lors qu'elle s'assit et fini enfin par me dire de nouveau :

- " Excuse-moi, je repose ma question... Qui est-tu ? "

Et bien... a croire que sa lui tenait a coeur de connaître mon nom... A quoi cela pouvait bien lui servir ?... En tout cas cela me fit arrêter de laper l'eau et je rouvris les yeux sens la regarder pour autant, mais elle ajouta d'un air froid :

- " Si tu ne l'avait pas remarquer, j'étais là avant toi u.U "

A croire que je l'avais vexé... A ces paroles je tourna mon regard vers elle pour croiser le sien. Et je répondis en me relevant calmement :

- " Désolé... Mais je ne parle pas au vent... Temps que je ne suis pas face a mon interlocuteur je ne vois pas pourquoi je répondrais... Mais maintenant que c'est le cas, je vais te répondre, je m'appelle Rynight. Et j'avais compris que tu étais la avant moi puisque tu m'as parler alors que je débarquais a peine et que je ne te voyais pas... Enfin bref... Ton nom a toi c'est ?... "

Je n'avais rien contre sa présence, mais tout allait dépendre de son comportement, si elle comptais me prendre la tête cela allait être vite réglé, mais dans le cas contraire je ne voyais aucunement la raison de m'énerver et mal lui parler. Pour le moment cela restait a voir, sa ne tenait qu'a elle... Pour ma part, je quitta le bord de l'eau pour passer a côté d'elle, j'alla me poser sur un tapis d'herbe fraîche et moelleuse. Une fois couché, je la regarda de nouveau attendant la réponse a ma question
.


( ps : pour la suite je te répondrais demain, mes yeux sont crevés lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade(pv: Rynight) Terminer   Petite baignade(pv: Rynight) Terminer EmptyDim 4 Oct - 14:54

Tantu regardais le loup avec beaucoup de curiosité. Il tournas la tête.

- " Désolé... Mais je ne parle pas au vent... Temps que je ne suis pas face a mon interlocuteur je ne vois pas pourquoi je répondrais... Mais maintenant que c'est le cas, je vais te répondre, je m'appelle Rynight. Et j'avais compris que tu étais la avant moi puisque tu m'as parler alors que je débarquais a peine et que je ne te voyais pas... Enfin bref... Ton nom a toi c'est ?... "

Tantu semblais trouver Rynight un peu trop calme... Ce qui la calma à son tour. Elle se levas d'un bond avant de se diriger vers la cascade.
-Moi, c'est Tantu. Avait-telle dit avec un air de haut placé.
Puis, doucement, elle plongea sa petite patte dans l'eau... Et hop, elle disparue à nouveau. À croire qu'elle testait la théorie de Rynight...
-Ça n'est pas parce que tu ne me vois pas que je ne suis pas là... Malgré mon invisibilité, tu peut me parler... Allons donc, ça n'est pas sorcier. =P
Enfaite, Tantu voulait jouer avec les nerf du loup... Mais... puisqu'elle lui trouvait un petit côté mystérieux, Elle voulait en connaître d'avantage sur lui. Tantu retira donc sa patte de l'eau et réapparue.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Left_bar_bleue200/200Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Left_bar_bleue250/1000Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty_bar_bleue  (250/1000)

Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade(pv: Rynight) Terminer   Petite baignade(pv: Rynight) Terminer EmptyDim 4 Oct - 15:56


La louve releva son derrière pour se retourner en me disant d'un air haut placé :

- " Moi, c'est Tantu. "

Suite a cela elle se dirigea de nouveau vers l'eau pour y plonger sa patte se qui la fit disparaître de nouveau. A quoi jouait-elle ?... Plus besoin de démonstration, j'avais compris qu'elle était son pouvoir... Elle en profita pour ajouter une fois invisible :

-Ça n'est pas parce que tu ne me vois pas que je ne suis pas là... Malgré mon invisibilité, tu peut me parler... Allons donc, ça n'est pas sorcier. =P

Apparemment elle avait décider de me taquiner, se que je n'appréciais pas vraiment, ma patience était de nature très restreinte... Il fallait donc éviter de jouer avec mes nerfs, mais bon chance pour elle, aujourd'hui j'étais d'humeur tranquille... Je lui répondis donc avec un légé sourire :

- " Je sais que tu es la même si je ne te vois pas, mais sa ne change pas le fait que je ne répond que lorsque je vois a qui je parle, or la ce n'était pas le cas même si se n'était pas sorcier. "

Cette louve était étrange, il était dure de dire a quoi elle pouvait bien penser... J'allais peut-être avoir plus ample précision en continuant la conversation avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade(pv: Rynight) Terminer   Petite baignade(pv: Rynight) Terminer EmptyDim 4 Oct - 19:46

- " Je sais que tu es la même si je ne te vois pas, mais sa ne change pas le fait que je ne répond que lorsque je vois a qui je parle, or la ce n'était pas le cas même si se n'était pas sorcier. "

Tantu ferma les yeux, tourna la tête et afficha un mince sourire.
-Je saurai à quoi men tenir maintenant... Tu n'aime pas la compagnie des autres... Ça ce vois. Tes yeux aussi en disent long sur ta personnalité... Tu as un regard vide. Tu le savait ?

Elle ne voulais pas ce battre, mais elle faisait ça pour que Rynight montre en semblent de vie dans ses yeux. La jeune louve voulait voir qui il était vraiment...
Elle ce levas avant de s'avancer vers lui, mais elle s'arrêta. À croire qu'elle gardait ses distance, pour ne pas l'énerver d'avantage. Quoi que l'envie n'était pas absente... Elle était plutôt belle et bien au rendez-vous.

Soudain, la faim se fit sentir, la fatigue aussi dalleur. Tantu s'étendit au pied d'un arbre. Juste à ce moment là, un mulot passa par là, elle ne pris même pas la peine de l'attraper, selon elle, il allait trop trop vite.(La paresseuse) Elle le suivis des yeux juste avant de les fermer.

-Sinon, toi... Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Left_bar_bleue182/200Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Left_bar_bleue49/1000Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty_bar_bleue  (49/1000)

Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade(pv: Rynight) Terminer   Petite baignade(pv: Rynight) Terminer EmptyDim 4 Oct - 20:06

petite note:
Tantu tu as une très belle mise en page de ton texte
j'aime beaucoup
et toi rygniht tu es a fond XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Left_bar_bleue200/200Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Left_bar_bleue250/1000Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty_bar_bleue  (250/1000)

Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade(pv: Rynight) Terminer   Petite baignade(pv: Rynight) Terminer EmptyDim 4 Oct - 20:23

Après ma phrase la louve tourna la tête en fermant les yeux et me répondit :

-Je saurai à quoi men tenir maintenant... Tu n'aime pas la compagnie des autres... Ça ce vois. Tes yeux aussi en disent long sur ta personnalité... Tu as un regard vide. Tu le savait ?

Elle n'avait pas tord... Voir raison sur toute la ligne, mais seulement elle ne savait pas... Et donc ne pouvait pas comprendre le pourquoi de ma façon d'être... Suite a ces paroles quelque peu blessante pour moi il fallait l'avouer elle alla se coucher au pied d'un arbre. Moi, je baissa la tête et mon regard eu enfin une expression... De la tristesse, contrairement a mes habitude lorsqu'on me blessait, ce coup ci l'effet était inverse, au lieu de me montrer agressif je me laissa faire sens rechigner... Je ne sais pas pourquoi, mais c'était ainsi... Je n'en répondis même pas a son affirmation... Biensur que je le savais... Et alors ?... C'était mon choix de vie... Elle m'ajouta :

-Sinon, toi... Tu viens d'où ?

J'allais lui répondre d'une voie blasé quand soudain un mulot passa près de la louve mais celle ci ni toucha pas et pourtant elle le suivit avec insistance du regard. Alors qu'il allait pour se cacher dans une grande touffe d'herbe, je sauta brusquement dessus et l'attrapa avec ma gueule. Je m'approcha doucement de la louve et lui posa devant elle. Suite a ça je lui répondis en détournant les yeux :

- " Je viens de loin... Mon chez moi est pour ainsi dire plus qu'une légende, un mythe don je ne peux que me souvenir vaguement... Et toi ?... "

Je ne sais pas pourquoi j'avais réagi ainsi, c'était mon côté lunatique que je ne comprenait pas toujours, mais je lui répondis volontiers alors qu'elle me provoquait... En plus de cela je lui apportais un casse croûte gratuit... Vraiment je tombais bas, mais je n'en avait rien a faire. Je posa mon derrière, face a elle regardant mes pattes tête penché vers le sol...



( ps : Merciiii ma Isa chérie llove )
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade(pv: Rynight) Terminer   Petite baignade(pv: Rynight) Terminer EmptyDim 4 Oct - 21:23

Tantu tournas la tête vers le loup. Elle attendais une réponse... Elle eu un sursaut lorsque Rynight sautas sur le petit animal. Elle regardait le petit mulot entre ses mâchoires... Son sang coulait légèrement, se qui excitas la jeune louve. Elle le regardait attentivement. Il s'est dirigé vers elle tout doucement, puis à déposer le rongeur devant le museau de la louve. Elle relevas la tête et le regardas attentivement. Non pas parce que elle était affamé, mais surtout, elle voulait examiner les crocs et la force du loup grasse aux blessures du mulot.

- " Je viens de loin... Mon chez moi est pour ainsi dire plus qu'une légende, un mythe don je ne peux que me souvenir vaguement... Et toi ?... "


Tantu releva tout doucement les yeux,pour croiser les siens, ne sachant pas trop quoi dire... N'y comment en faite. Elle ouvris la gueule pour parler, mais rien... À nouveau, elle restait muette face aux paroles de Rynight. Mais elle fini par trouver les bons mots.

-J'ai toujours vécue dans le luxe. Je viens d'une famille de Haut placé dans la hiérarchie. Et...Je ne croie pas que je serais capable de vivre dans la misère, je n'y survivrais surement pas. J'ai toujours compter sur les autres pour m'aider. Mais je ne croie pas que je l'est est remercier pour tous ce que la vie ma donné. La chance ne souris pas à tout le monde. J'ai eu la chance de vivre, aimée et choyée de la vie. Alors que d'autres... Non même pas la force de vivre un deuxième hiver.

Elle rebaissas les yeux, s'assit puis avala la moitié du rongeur, avant de ce dirigée vers les entrailles de la forêt tropicale.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Left_bar_bleue200/200Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Left_bar_bleue250/1000Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty_bar_bleue  (250/1000)

Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade(pv: Rynight) Terminer   Petite baignade(pv: Rynight) Terminer EmptyDim 4 Oct - 21:43

La louve tenta a nouveau me m'adresser la parole, elle me regardait en ouvrant la gueule, mais aucun son ne sortait de celle ci... Mais elle finit par répondre :

- " -J'ai toujours vécue dans le luxe. Je viens d'une famille de Haut placé dans la hiérarchie. Et...Je ne croie pas que je serais capable de vivre dans la misère, je n'y survivrais surement pas. J'ai toujours compter sur les autres pour m'aider. Mais je ne croie pas que je l'est est remercier pour tous ce que la vie ma donné. La chance ne souris pas à tout le monde. J'ai eu la chance de vivre, aimée et choyée de la vie. Alors que d'autres... Non même pas la force de vivre un deuxième hiver. "

Et bien... En voila une qui avait vécu une belle vie. Quelle chance elle avait pensais-je au début... Puis pendant qu'elle mangeait une partie du mulot je pensa d'avantage a ses mots, elle ne se prenait pas pour n'importe qui la petite... Mais de plus a en croire se qu'elle disait, vivre seul était impossible pour elle car elle était incapable de s'en sortir. Au fond mon sort était peut-être dure mais il me permet de survivre a tout et surtout seul. Un mal pour un bien ? Dure a dire... Je ne savais pas quoi en pensé mes les mots " Luxe, haut placé etc.. ", passait très mal a mes oreilles. Je ne sais pas pourquoi mais je n'aimais pas ça. Mais bon peu importe s'était ça vie après tout je ne vois pas se que cela pouvais me faire... Je resta sens réponse car quelques instants après avoir fini son morceau de mulot, la louve se releva et commença a se diriger vers la forêt... Sens un mot, rien...

- " Et bien... Je peux constater que je ne suis pas le seul a être " mal polie ". Aurevoir... ".

Une rencontre qui après murs réflexion était inutile a mes yeux, cet échange plus que bref n'avait servit a rien, mise a par me remémorer de mauvais souvenirs...
J'alla me coucher sur le petit espace d'herbe en me laissant tomber de tout mon poid... Je me sentais... Déprimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade(pv: Rynight) Terminer   Petite baignade(pv: Rynight) Terminer EmptyDim 4 Oct - 22:25

- " Et bien... Je peux constater que je ne suis pas le seul a être " mal polie ". Aurevoir... ".

Tantu s'arrêta nets. Elle tournas la de 90Degrés. Elle ne sus pas trop quoi dire sur le coup de ses paroles, blessante, ne serais-se que, "désolé, Au revoir." Mais rien... Elle ne pus le dire car elle avait la gorge nouer. Elle ferma les yeux et baissas la tête. Une goutte d'eau salée, s'échapas de l'œil de la louve puis elle pensas...

*Tout le monde m'a aider au moins une fois, mais jamais, je n'ai dit merci. À personne. La vie ma tout donnée, et je lui est tournée le dos à la moindre petite chose qui ne faisait pas mon affaire. Voilà le temps de me rattraper... Rynight, tu ma ouvert les yeux. Je ne peut pas partir comme ça*

Tantu le regardas, il était toujours là, étendue, étroitement entre les arbre et la cascade. Elle pivotas sur elle même et ce dirigeas vers le lit de la cascade, étrangement calme depuis l'arrivée de Rynight. L'émotion qu'elle éprouvait était si fort, qu'au contacte de l'eau cristalline du ruisseau, elle ne disparus...
Arriver aux côtés du loup, Tantu, toujours dans l'eau, déposa sa tête sur un rocher, assez gros tout de même... Elle détourna le regard puis, en un souffle, elle ajouta:
-Je... Désolé.

C'était la première fois qu'elle était aussi près du loup. Et, sans même sen rendre compte, elle était assez fière, mais la tristesse et la désolation était si grandes, qu'elle ne pu ressentir cette belle émotion. Elle aurait voulus ajouter quelques mots, mais elle ne sus quoi dire. Alors elle se tus.


Dernière édition par Tantu le Dim 4 Oct - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Left_bar_bleue200/200Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Left_bar_bleue250/1000Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty_bar_bleue  (250/1000)

Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade(pv: Rynight) Terminer   Petite baignade(pv: Rynight) Terminer EmptyDim 4 Oct - 22:44


Suite a mes mots, la louve se stoppa net dans sa marche et tourna d'un coup la tête a 90 degrés. Ella avait l'air de vouloir parler de nouveau mais encore rien ne sorti, apparemment cette louve avait un problème a ce niveau, s'était étrange.. Mais soudainement, elle baissa la tête en fermant les yeux, une goûte tomba au sol, elle était en train de pleurer. Cela me fit bizarre, je ne devrais pas m'en préoccuper mais sa réaction m'interpella beaucoup. J'en rouvrit les yeux en redressant la tête brusquement tout en fixant la louve. Je la vis retourner dans l'eau mais cette fois si sens disparaître.. A croire que sa n'allait pas... Son pouvoir devait dépendre de ses émotions. Elle s'approcha près de moi, très près cette fois, et posa sa tête sur un rocher et me dis doucement :

-Je... Désolé.

Je ne savais pas comment réagir face a cela... Je ne m'y attendais vraiment pas. C'était bien la première fois que je faisait pleurer quelqu'un et surtout... une louve... Cela me fit avoir un flash épouvantable... J'en entendis ça voie au fond de moi : " Rynight !... Rynight non ! Ry' s'il te plaît arrête... ", je me sentis tout a coup très mal, mes oreilles se couchèrent mais de tristesse, je regarda Tantu d'un air attendrit, j'étais a moitié plongé dans ce souvenir qui me revenais, je la vie d'une toute autre manière a cet instant... Je m'approcha brusquement d'elle et posa mon cou contre le sien pour lui faire un calin tendre. Une larme se mit a couler sur ma joue et je dis d'une voie vacillante :

- " Je... Non je pleure pas... Pardonne moi, c'est ma faute, s'il te plaît ne pleure plus... "

Je ne calculais plus se qui se passait, j'étais dans un état second, comme si j'avais remonté le temps, sa réaction fut comme une porte qui me replongea en arrière, je la vie comme je la voyais elle... comme je voyais Abby... Mon corps trembla tout comme mon coeur... Comme ci un mur venait de se briser...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade(pv: Rynight) Terminer   Petite baignade(pv: Rynight) Terminer EmptyDim 4 Oct - 23:30

La respiration de Rynight avait accélérer... Et Tantu l'avait vue à l'instant même. Quelques secondes plus tard, le loup avait mit son cou contre celui de la louve. Elle ne réagi pas à cette instant... Mais, une goutte froide tomba sur l'oreille droite de Tantu. Elle était surprise, même très surprise de voir se loup pleurer, surtout qu'à son arriver, il paraissais sans émotion.

- " Je... Non je pleure pas... Pardonne moi, c'est ma faute, s'il te plaît ne pleure plus... "

Ces paroles avait perturber la jeune louve qui ce dégageas de l'emprise délicat de Rynight. eyesbrow Elle le regardas droit dans les yeux, c'est quelle ne comprenais plus rien !!! Elle voyait à l'instant, un loup complètement différant de ce qu'elle avait vue de lui jusqu'ici. Nous passion de ¤- " Désolé... Mais je ne parle pas au vent... Temps que je ne suis pas face a mon interlocuteur je ne vois pas pourquoi je répondrais...¤ à ¤- " Je... Non je pleure pas... Pardonne moi, c'est ma faute, s'il te plaît ne pleure plus...¤

Elle était totalement et irrésistiblement envouter par le charme et la noirceur de Rynight. Elle sortie de l'eau et plongeas sa tête puis son cou dans celui de loup tout en disant,

-Qu'est ce qui ne vas pas! Bon sang, qui est tu vraiment ?

Elle restait là, entrelacer contre Rynight, attendant une réponse de sa pars. Elle ressentais en lui une crainte et une tristesse. Une foule d'émotions l'envahie. Elle ne savait plus où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Left_bar_bleue200/200Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Left_bar_bleue250/1000Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty_bar_bleue  (250/1000)

Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade(pv: Rynight) Terminer   Petite baignade(pv: Rynight) Terminer EmptyDim 4 Oct - 23:54


La louve en vu de ma réaction se retira un instant, l'air perturbé, ne sachant plus quoi penser, en même temps mon changement soudain de comportement pouvait laisser septique... Elle me fixa un moment cherchant a percer mon regard. Moi je la regarda aussi mais d'un regard plus soumit et fuyant. Elle cherchait la quelque chose, elle cherchait a comprendre se qu'il pouvait bien m'arriver. Au fond de moi j'avais tout simplement craqué... Un instant de faiblesse rare que je n'avais pas eu depuis bien longtemps... Jamais mes larmes n'avaient couler en présence de quelqu'un d'autre. Pourtant la cela ne me gêna pas. Je ne cherchais pas a avoir l'air d'un dure, sens coeur et sens remords. Je me soumis a se que je ressentais... Soudain la louve sorti de l'eau pour venir se plaquer fortement contre moi. En m'entrelaçant ainsi elle me demanda :

-Qu'est ce qui ne vas pas! Bon sang, qui est tu vraiment ?

Une étreinte... Cela faisait si longtemps... J'avais oublier a quel point cela était agréable, et faisait du bien au coeur. Je ne réagis qu'en me collant d'avantage a elle... Je ne réfléchissait plus, je n'y arrivais pas. Seul chose, ces images, ces flash passant en boucle dans ma tête... J'eus pour la première fois de ma vie, du mal a parler, je n'arrivais pas a sortir le moindre mot... Je n'arrivais pas a lui répondre... Et pourtant dans un froncement de sourcille les babines retroussé, comme en signe de colère vis a vis de moi même je fini par cracher une réponse :

- " Je... Je ne veux pas te faire de mal !.. Je suis désolé... ".

Tout a coup, je me prenais la tête seul. Je m'écarta brusquement de la louve et me mis a tourner en rond, faisant des aller retour de gauche a droite, comme un animal qui aurait été mis en cage. Je fini par m'arrêter et le corps tremblant de rage, j'hurla un grand coup, gueule levé vers les cieux... Des rayons lasers se mirent a virevolter autour de moi... D'un seul coup un puissant rayon sorti de ma gueule pour s'élever dans les airs... Une onde de choc suivit soufflant autour de moi comme un grand coup de vent mais bien net. La lumière du rayon se voyait jusqu'à l'horizon... Soudain celui ci cessa et disparue... Je baissa la tête en soufflant, mes pattes tremblaient encore mais différemment, je fixait le sol d'un regard redevenu a nouveau triste mais sens larmes. Je les ferma en soupirant... Il fallait que sa sorte... Qu'allait en penser Tantu ?... Comment allait-elle réagir ?... Je ne sais pas en tout cas je pu lui dire enfin :

- " Je suis un meurtrier... "
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade(pv: Rynight) Terminer   Petite baignade(pv: Rynight) Terminer EmptyLun 5 Oct - 0:30

Après un court moment d'affection avec Rynight, Tantu ressentie un brin de colère venant de l'autre loup. De plus en plus fort, qui emplissais le corps de Rynight.

- " Je... Je ne veux pas te faire de mal !.. Je suis désolé... ".

La louve ne comprenait toujours pas à quoi pouvait bien jouer le loup. Il s'écarta dans le temps de le dire, puis il se mit à perdre la raison. Il se mit à tourner en rond... *Gauche, droite...Droite, gauche.*
Tantu n'eus que faire que de le suivre des yeux. ">.> <.< >.> <.<. o.o" Il s'arrêta.(Une chance, j'avais la tournis!!) Un jets de lumières bleutées sortis de sa gueule en direction des cieux. Il tremblait de colère. Un long frison parcourus le dos de Tantu, qui était abasourdie devant une telle puissance. Mais il s'amincit puis disparue. Rynight tremblait toujours. Il avait l'air totalement épuisé.

- " Je suis un meurtrier... "

Un long froid rongeait les os de Tantu. Mais elle n'avait pas l'air effrayer pour autant. Elle le regardait, l'air légèrement déstabilisée.

-Je ne peut y croire. Ça n'est pas ça que je ressent de toi. Malgré tous se que tu me diras, je n'aurai pas peur. Peut importe que tu ait déjà tué. Je m'en fiche.

La louve restas la, immobile, le fixent droit dans les yeux. Elle ne semblait pas trop savoir quoi faire, mais elle restait confiante. Elle s'étendit le long d'une pierre, détournent par la suite. son regard vers la cascade. Les poissons y étaient visible puisque l'eau était cristalline. Celle ci reflétait dans les yeux bleutés de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Left_bar_bleue200/200Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Left_bar_bleue250/1000Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty_bar_bleue  (250/1000)

Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade(pv: Rynight) Terminer   Petite baignade(pv: Rynight) Terminer EmptyLun 5 Oct - 1:08


La louve vint se poser devant moi et me dit :

-Je ne peut y croire. Ça n'est pas ça que je ressent de toi. Malgré tous se que tu me diras, je n'aurai pas peur. Peut importe que tu ait déjà tué. Je m'en fiche.

Et pourtant cela était la vérité... Je n'était qu'un tueur sanguinaire... A cause de moi, beaucoup de sang avait coulé, a cause de moi toute une famille, toute une meute avait été décimé... Alors que la louve s'étendit le long d'une pierre en regardant la cascade, je suivis son regard pour le diriger moi aussi vers la cascade... Je souffla un long coup et ferma de nouveau les yeux et fini par avouer :

- " Et pourtant.. C'est la vérité... La d'ou je viens n'existe plus car, j'ai tout simplement tout détruit... Je les ai tous tué... "

Les larmes commencèrent a me remonter aux yeux, je retroussa de nouveau les babines de rage envers moi et ajouta en haussant la voie :

- " Je ne voulais pas ! Pourtant je l'ai fais... Ils sont tous morts, je l'ai tous abattue ! Elles ne sont plus la... Je les ai tués... C'est a cause de moi... C'est ma faute... Je me hais !!! "

Je m'écroula après ces mots coucher sur le sol les griffes fermement plantées. Je me haïssais a un point... Tout cela, toute ma vie, c'était moi qui les avaient gâchés... Je ne pouvais m'en prendre qu'a moi. Cela avait fait bien longtemps que se n'était pas sorti... Dire que j'étais en train de craquer devant Tantu... Que devait-elle penser de moi ?... En tout cas, elle était bien douce et gentille de rester la avec moi... Cela me faisait un réconfort dans lequel je pouvais me réfugier...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade(pv: Rynight) Terminer   Petite baignade(pv: Rynight) Terminer EmptyLun 5 Oct - 1:44

- " Et pourtant.. C'est la vérité... La d'où je viens n'existe plus car, j'ai tout simplement tout détruit... Je les ai tous tué... "
Tantu ferma les yeux. Elle avait l'air paisible et calme. Rynight l'ignorait mais, elle songeait. À se qu'il disait, se qu'il avait dit. Un mince sourire s'afficha sur le visage de Tantu. Elle pensa*Si tout ce que tu dit est vrai...* Elle détourna son regard pour le poser sur lui.*Tu a vraiment beaucoup de cœur, et de courage... Pour l'avouer haut et fort... Surtout à quelqu'un que tu ne connait que depuis trente minutes.* La louve refermas les yeux, elle resta calme malgré la peur de tout faire flancher.
- " Je ne voulais pas ! Pourtant je l'ai fais... Ils sont tous morts, je l'ai tous abattue ! Elles ne sont plus la... Je les ai tués... C'est a cause de moi... C'est ma faute... Je me hais !!! "
Elle ouvris les yeux d'un coup. Elle sentis la peine et la colère qu'éprouvais Rynight contre lui même. Elle en était elle même triste. Tantu le regardas, elle eu pitié de sa profonde peine. La jeune louve ce levas puis allas se blottir contre Rynight, qui tremblait de haine et de colère. Elle le regarda, l'air apaiser. Elle essayas de le réconforter... En vin...
- Tout le monde regrette un acte qu'il a fait dans sa vie, c'est normal. Malgré le mal ou la souffrance que tu à fait, il ne faut jamais laisser le passé prendre le dessus sur le présent, encore moins sur le futur! Si ton esprit vie dans le passer, ton corps lui, vivra tout de même dans le présent. Tu ne seras pas en équilibre avec toi même, et tu ne pourras jamais aller de l'avant. Quoi qu'il en sois, je te trouver très courageux, d'avouer tous ça. Surtout à une étrangère, telle que moi. Heum, je veut dire... Une personne aussi différente... De toi.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Left_bar_bleue200/200Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Left_bar_bleue250/1000Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty_bar_bleue  (250/1000)

Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade(pv: Rynight) Terminer   Petite baignade(pv: Rynight) Terminer EmptyLun 5 Oct - 2:08


La louve ferma les yeux un instant pour ensuite tourner son regard tendre vers moi. Elle devait penser... Mais a quoi ?... Je ne savais pas et ne le remarquais tout simplement pas étant plonger dans mes tourments... Elle finit par fermer les yeux de nouveau en se levant, elle s'approcha doucement pour venir se blottir contre moi... Et me dis d'une voie douce :

- Tout le monde regrette un acte qu'il a fait dans sa vie, c'est normal. Malgré le mal ou la souffrance que tu à fait, il ne faut jamais laisser le passé prendre le dessus sur le présent, encore moins sur le futur! Si ton esprit vie dans le passer, ton corps lui, vivra tout de même dans le présent. Et tu ne pourras jamais aller de l'avant. Quoi qu'il en sois, je te trouver très courageux, d'avouer tous ça. Surtout à une étrangère, telle que moi. Heum, je veut dire... Une personne aussi différente... De toi.

Je rouvris les yeux a entendre ceci... Cela me faisait réfléchir, même avec la meilleurs volonté du monde, je n'arrivais pas a vivre dans le présent. Ces souvenirs, Ces fantômes, ces flash incessant agressaient ma tête sens arrêt, tout les jours et surtout durant mon sommeil. Je n'arrivais pas a fuir tout cela... Mais ces paroles me faisait du bien, sa présence était douce et chaleureuse. Ces mots me touchait, c'était étrange le lien qui s'était formé entre nous... Un soutien, un réconfort... J'aimais cela. Je fini d'ailleurs par arrêter de trembler sens même m'en rendre compte, mes larmes cessèrent de couler. Ma colère s'apaisa... Je me sentais déjà un peu mieux, c'était grâce a elle... Je redressa la tête doucement la tournant vers elle, et la regarda dans les yeux en lui disant doucement :

- "... Merci... Merci de se que tu fais la et de tes mots, cela me fait un grand bien... "

Je lui fit une caresse sur la joue avec le bout de mon museau... Tantu... Ce nom je n'étais pas près de l'oublier. J'avais trouver la, enfin une personne avec qui je m'étais rapproché. Cela m'avais temps manqué. J'espérais seulement que cette catastrophe ne se reproduise pas avec elle, car je ne me le pardonnerais jamais de renouveler cette horreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade(pv: Rynight) Terminer   Petite baignade(pv: Rynight) Terminer EmptyLun 5 Oct - 4:35

-"...Merci... Merci de se que tu fais la et de tes mots, cela me fait un grand bien..."

Un sourire ce laissait paraitre sur le visage de la louve. Elle jeta un œil vers le ciel. Des centaines de petites lueurs illuminaient celui-ci. La nuit était tombée, et Tantu était toujours là, aux côtés de Rynight. Les murmures de la chute, les grillions… Enfin bref, la soirée était superbe malgré le temps frisquet et humidité. Après cinq minutes, elle regardait toujours les étoiles quand elle vi une étoile filante. Elle ferma les yeux. *J’espère que Rynight sois capable, un jour, de surmonter ses souvenirs qui le hante.*Puis, la louve rebaissa la tête et ferma les yeux.

-Je ne devrais déjà plus être ici… il ce fait tard… Je devrais peut être y aller.

Tantu semblait vouloir rester… Mais elle ne voulait pas non plus retarder Rynight… Elle ne savait pas s’il avait quelque chose à faire... Alors elle ne dit pas quelle souhaitais que cette journée continue. Elle voulait encore lui poser quelques questions…
Elle tourna ses yeux vers lui, puis l’ais baissa. Elle se leva puis se dirigea vers l’entrer de la forêt ou elle était arrivée plutôt dans la journée. À mit chemin, elle fit demi tour et courra vers Rynight. Elle lui fit un câlin tout en disent,

-Fait attention à toi… Et la vie te sourira.

Elle laissa s’échapper une larme, qui coula le long de sa joue, avant de se déposer tendrement sur le cou de Rynight. Puis elle reprit son chemin. Doucement, Tantu s’enfonça dans les bois. La noirceur n’aida pas à retrouver son chemin. Non seulement elle se cognait partout mais elle s’entremêlait les pattes dans toutes sortes de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Left_bar_bleue200/200Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Left_bar_bleue250/1000Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty_bar_bleue  (250/1000)

Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade(pv: Rynight) Terminer   Petite baignade(pv: Rynight) Terminer EmptyLun 5 Oct - 19:58


Nous étions rester un long moment l'un contre l'autre, le temps semblait avoir accéléré car déjà la nuit était tombé quand Tantu redressa la tête, elle se mit a regarder les étoiles, cela me ramena a moi car sens même qu'elle le sache, l'utilisation de mon pouvoir m'avais fatigué car je n'avais pas hésiter sur la puissance... J'étais donc a moitié dans les pommes, mais cela allait mieux a présent. Après un instant elle me dit doucement :

-Je ne devrais déjà plus être ici… il ce fait tard… Je devrais peut être y aller.

Elle me regarda de nouveau d'un air si doux, si tendre... Puis se leva et commença a se diriger vers la forêt. Je me leva a mon tour pour la voir partir, c'est alors qu'elle fit subitement demis tour et couru me faire une dernière étreinte en me susurrent :

-Fait attention à toi… Et la vie te sourira.

Après ces mots, je senti une larme tomber sur mon cou, puis la louve repartie vers les bois... Ce départ soudain me faisait tellement bizarre, je ne voulais pas qu'elle s'en aille et pourtant, je ne pouvais la retenir plus longtemps. Je resta quelque instant debout a regarder en la direction ou elle avait disparue, la nuit était déja bien la, son rideaux sombre s'était abattue sur ces lieux. Tout a coup j'entendis de petit bruit venant de la forêt vers l'endroit ou Tantu s'en était aller. Instinctivement, je me mis a courir vers la-bas. La nuit étant mon élément, j'y voyais clair et sens problème, mes yeux était fait pour cela. Après une légère course je fini par la rattraper, en effet la pauvre Tantu elle n'y voyait pas grand chose et avait du mal a se frayer un chemin dans ce labyrinthe.

- " Sa va aller ?... Je peux te guider a la sortie si tu le veux. Viens suis moi je vais t'y emmener. "

Après tout s'était la moindre des choses, et je ne pu m'en empêcher... Je l'a mena donc jusqu'à la lisière des bois, a pas lent, tranquille comme voulant retarder notre séparation. Mais il fallait bien un jour que je la laisse s'envoler. Peut-être allais-je la revoir, je l'espérais en tout cas. Une fois arrivé a la sortie je lui dis en guise de grand final :

- " Je te remercie pour tout... D'être rester près de moi, j'espère qu'on se reverra... D'ici la, prend soin de toi... Aurevoir. "

Je lui fit une lèchouille sur la joue suivi d'une dernière caresse avec mon museau, puis passa a côté d'elle en sens inverse et m'en retourna dans les ténèbres de la forêt plongée dans cette nuit sombre... Je tourna la tête une dernière fois alors que je n'étais plus a porter de sa vue, je voulais la regarder une dernière fois avant de m'en aller, a cet instant, un légé sourire se dessina au coin de ma gueule, j'avais passer la meilleurs après midi de ma vie... Depuis le drame... J'avais enfin été heureux quelques heures depuis un long moment... Cette nuit, j'allais vagabonder le coeur allégé...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade(pv: Rynight) Terminer   Petite baignade(pv: Rynight) Terminer EmptyMar 6 Oct - 1:51

La jeune adolescente était partie que depuis quelques minutes, qu’elle s’était déjà entremêlée les pattes dans une petite racine d’un arbre fruitier à quelques pieds d’elle. La pénombre, le froid, le vent et l’humidité… Tantu avait beau vouloir, elle avait peine et misère à voir les silhouettes sombres de la forêt tropicale, où des bruits de craquement et de grincement étaient renfermés par milliers.

- " Sa va aller ?*Il y avait eu un petite sursaut venant de la louve* ... Je peux te guider a la sortie si tu le veux. Viens suis moi je vais t'y emmener. "

Tantu ne dit pas un mot. Elle se délogea de son emprise et se dirigea vers Rynight. Elle ne le voyait pas très bien, mais savait qu’elle n’avait pas halluciné sa présence. Elle se cola contre lui pour vérifier qu’il était bien là…Et par le plus grand plaisir de la louve, il était belle et bien là. Elle le suivit jusqu’à la lisière des bois. Elle y voyait déjà un peut plus claire.

- " Je te remercie pour tout... D'être rester près de moi, j'espère qu'on se reverra... D'ici la, prend soin de toi... Aurevoir. "


Le loup lui fit un dernier câlin, qu’elle ne regretta pas d’ailleurs, il passa à côté de Tantu, à contre sens, et disparue dans la forêt protégée de cette sombre nuit, où la jeune louve n’y voyait à présent plus rien. Une légère brise venait faire valser le poile de la louve, lui rongeant les os également. Elle s’assit, puis fixa les bois, obscurs et froids… Les amis qui s'éloignent emmènent avec eux une partie de nos souvenirs, c'est-à-dire de nous-mêmes. Tantu partait le cœur léger, en amenant avec elle, une partie de la vie de Rynight.
La jeune louve ne savait plus trop qu’elle était rendus ses sentiment. Après cette belle soirée d’automne. L’aimait telle? Elle l’ignorait. Soufrait telle de son départ? Non… Car les départs ne valaient rien… Seuls les retours méritaient une larme aux yeux de Tantu.

Ce soir là, elle lui dit au revoir… Mais jamais, elle ne lui dira adieu, elle n’aurait pas eu la force. Un vent frais fit décrocher des dizaines de feuilles d’un arbre de la lisière des bois, qui passèrent sous le nez de la louve. On aurait crus qu'il lui murmurait doucement à l’oreille, l’adieu d’un soir. La louve pivota sur elle-même puis marcha, le cœur léger et l’âme en paix. Le vent l’accompagnait dans son retour. Elle jeta un dernier coup d’œil par-dessus son épaule, avant que la forêt ne sois hors de porter de vue. Elle prit une grande respiration. Puis elle murmura d'une voix douce et calme.
-Au revoir, Rynight.


Elle afficha un mince sourire. Elle repartie, l'esprit libre et vaquant à la soirée. Elle ce mit à trotter, heureuse et satisfaite de cette petite baignade, qui pris un tournant complètement différant de ce qu'elle espérait de la journée.


(Fin du topic ;))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade(pv: Rynight) Terminer   Petite baignade(pv: Rynight) Terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade(pv: Rynight) Terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc bleu ... | Rynight |
» Quand la lune luit [PV Rynight]
» Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser