Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Combats et Points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥

Féminin Nombre de messages : 865
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
182/200  (182/200)
Point de force ou Magie:
49/1000  (49/1000)

MessageSujet: Combats et Points   Ven 8 Juin - 22:20

Attention il ne suffit pas de lancer le dé. Il faut faire de bons post c'est-a-dire bien écrire la préparation des attaquent et la description des combats,sinon on sera méchant!

Hello gente compagnie
Ici je vais vous expliquez le fonctionnements des points.

Pour la barre de vie:

Cette barre est votre barre de point de vie.Si vous perdez pendant un combat on vous enlève des points de vie. Si votre personnage meurt,vous devez m'envoyer un mp comme ça je vous remettrez vos points de vie.Si votre personnage meurt et que vous avez fait au moins 60 messages avec UN même personnage vous pouvez changer de perso.

Si vous voulez changer de perso,vous devez avoir fait 60messages!!
Si vous changez et que vous avez fait plus de 75 messages avec un autre perso,vous pouvez gardez vos points magie/force mais aussi la barre de vie que vous avez gagné.Sinon remise à zéro.

Si votre adversaire vous envoie un nombre plus haut que votre nombre de dé,vous perdez le nombre que vous avez lançé.Exemple:Je lançe 4 et mon adversaire lance 5 en dé.Je perds 4 points de vie et je me prend son attaque en pleine face ou mon adversaire peut éviter l'attaque.

Vous décidez ensemble quand le combat s'arrête.Ca peut être après un seul coup de dé comme 3 coups de dés à vous de voir mais essayer de le prévoire avant le combat.

Pour la barre Force Magie:

Cette barre commençe avec 5 point de magie/force pour tout le monde.
La force c'est pour ceux qui ont une arme ou leur force etc,...
La magie pour ceux qui ont des pouvoirs,...
Pour augmenter vos points vous devez vous entrainer ou combattre.

Si vous gagnez un combat vous recevez 25 points de magie/force.
Si vous perdez vous en recevez que 5 points magie/force.

Les cheminements faits dans les temples peuvent vous rapportez 10 points si vous allez jusqu'au bout. (Au moins 7 messages=dans un lieu de quête) Attention prévenez l'admin pour vous changer les points. Surtout quand vous perdez un combat,sinon gare à vous!!!!

Plus vos points sont important,plus votre carestique augmente.Et si vous ne contrôler pas votre pouvoir au début,au final vous arrivez petit à petit à les contrôler.

Les combats s'arrêtent jusqu'à ce que :

Les deux joueurs s'entendent ou que mort s'en suivent.

La magie peut devenir plus permanante et puissante quand votre barre est élevée. Donc la force et la magie augmente aussi la défense. VOUS NE PERDEZ JAMAIS QUELQUE SOIT LA SITUATION DES POINTS DE MAGIE/FORCE. (juste pas en gagnez beaucoup)

Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/

Combats et Points
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1