Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Never Bad (pv Rygnight)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Never Bad (pv Rygnight) Left_bar_bleue182/200Never Bad (pv Rygnight) Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Never Bad (pv Rygnight) Left_bar_bleue49/1000Never Bad (pv Rygnight) Empty_bar_bleue  (49/1000)

Never Bad (pv Rygnight) Empty
MessageSujet: Never Bad (pv Rygnight)   Never Bad (pv Rygnight) EmptyLun 5 Oct - 22:29

Et voilà encore un endroit où tout est beau et gaie,où les oiseaux chantent les fleurs dansent mais....Isa adore ce genre de lieu surtout cette prairie de Umas.Elle osa s'y aventurer car elle n'a rien contre les Umas et voit d'ailleurs que le terrain est vide.On pouvait voir juste quelques proies prêt à être manger.La louve chienne aperçut un lièvre à quelques metres et se baissa tout doucement pour pas que la proie la voit.La future victime était en train de manger mais en vérifiant à chaque grignotage si quelqu'un était à ses côtés.Isabelle pensa alors *Attention Attention à trois je fonce!3".La guerrière jaillit de l'herbe tel un tigre du Bengale et courra aussi vite que l'éclair.Elle lança des attaques électriques mais rata.Attaquer un lièvre qui prend fuite était un excellent entrainement pour viser.En allant trop vite elle ne fît pas attention à ce qui l'entourer et heurta violemment quelqu'un et fit un rouler boulet avant de frapper violament un arbre et où tomba pommes.Le temps que Isa se rendait compte de ce qui lui arriver elle se retrouve le museau contre museau avec Rygnight."Oups!".
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Never Bad (pv Rygnight) Left_bar_bleue200/200Never Bad (pv Rygnight) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Never Bad (pv Rygnight) Left_bar_bleue250/1000Never Bad (pv Rygnight) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Never Bad (pv Rygnight) Empty
MessageSujet: Re: Never Bad (pv Rygnight)   Never Bad (pv Rygnight) EmptyLun 5 Oct - 22:49


Voila une journée qui s'annonçait pourtant... " paisible ". Le temps était clément, le soleil au rendez vous avec un zeste de nuages et une légère brise, température ambiante tiède rien de gênant a l'horizon enfin bref tranquille quoi. Je marchais zen dans cette immense prairie, il y avait ici un terrain de chasse amusant fait pour la course poursuite a longue distance. Pour péter un sprinte c'était comme qui dirait " le top ". Mon ventre gargouillait un tantinet, je me posta donc au pied d'un pommier a attendre un peu, voir le terrain, les odeurs et peut-être l'apparition d'un petit minois de mangeaille. Après avoir scruter le coin, je vis arrivé au grand galop une silhouette qui m'était familière. Non je ne rêvais pas, c'était bien Isabelle, qui s'acharnait sur un lièvre, le coursant en l'attaquant avec des éclairs. Je me leva pour me rapprocher d'elle quand tout a coup elle se mit a foncer sur moi, je pensais qu'elle m'avais vu... Mais je me trompais lourdement... Car elle me rentra tout simplement dedans a tout allure... BOOM O.O, on fit un long roulé boulet qui nous ramena au pied de mon pommier qui nous stoppa dans notre " rouleau de printemps ".

*... Hum... Aie... * pensais-je...

Et bien encore une fois notre rencontre fut... original... Après me cracher dessus, c'est m'emplafoner dans un pommier... Sacré Isa.. Elle en manquait pas une... Enfin je resta " zen " et rouvrit les yeux, stupeur quand je vis que sa truffe n'étais qu'a quelque centimètre de la mienne, tête bien face a face, elle était littéralement couché sur moi... Et bien ça démarrait fort. Je lui dis d'une voie normal :

- " Tiens... Salut toi, sa a l'air d'aller, bien la chasse ?. "

A voir se qu'elle allait faire, le temps qu'elle se remette du choc et qu'elle me réponde, elle n'en restait pas moins allonger sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Never Bad (pv Rygnight) Left_bar_bleue182/200Never Bad (pv Rygnight) Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Never Bad (pv Rygnight) Left_bar_bleue49/1000Never Bad (pv Rygnight) Empty_bar_bleue  (49/1000)

Never Bad (pv Rygnight) Empty
MessageSujet: Re: Never Bad (pv Rygnight)   Never Bad (pv Rygnight) EmptyLun 5 Oct - 23:03

C'est une retrouvaille assez hallucinante et pleine de vie.Isabella était complètement pommé et vit plusieurs étoiles.Le temps qu'elle se rendît compte ce qu'il lui arriver son ami était complètement coinçé sous son poids.Isabella avait complètement le tournis (non t'inquiète je vais lui faire vomir dessus XD!) et regarda jusqu'à coller son front sur Rygniht en disant d'un ton perdu "C'est bien toi Monsieur Ténébreux?!?".Puis essaya désespérément de se relever mais retomba aussitôt sur lui car elle avait complètement perdu son équilibre."Ben tu vois je m'en souviendrais de cette chasse".Puis au bout de quelques minutes elle retrouva ses esprits et comprit qu'elle était dans une situation assez embarrassante "AAAhhh oups hihii désolé!"en se levant d'un coup et assez gêner.Des petits éclairs inoffensifs jaillissaient de son pelage car elle était troublée et ne savait plus où se mettre.Allons bon au point où elle en arrive avec lui,elle peut éviter ce genre de réflexion.Isabella se remit près de lui et resta un moment s'en rien dire et des gargouillis se fît entendre joyeusement:"Ben ouais mon déjeuner à filer donc bon héhéhé.......".*Mais je dis n'importe quoi!Tais toi un peu* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Never Bad (pv Rygnight) Left_bar_bleue200/200Never Bad (pv Rygnight) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Never Bad (pv Rygnight) Left_bar_bleue250/1000Never Bad (pv Rygnight) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Never Bad (pv Rygnight) Empty
MessageSujet: Re: Never Bad (pv Rygnight)   Never Bad (pv Rygnight) EmptyLun 5 Oct - 23:24



La chienne mit du temps a retrouver ses esprits, elle tenta mainte fois de se lever mais fini toujours par me retomber dessus. Je peu dire que j'avais fait la un sacré teste de patience... Ce que j'avais d'ordinaire que très peu. Elle se redressa un instant et me dit avec difficulté :

- " C'est bien toi Monsieur Ténébreux ?!? " mais retomba en ajoutant : - " Ben tu vois je m'en souviendrais de cette chasse "

Et bien... La pauvre n'avais pas bien réceptionné sa chut, bizarre parce que quand on regardait bien... C'est MOI qui était en dessous et surtout c'était MOI qui m'étais pris l'arbres amortissant sa chut... Mais bon c'était peut-être du au choc contre moi, de toute façon a ce niveau je ne chercha pas plus loin car elle fini tout de même par retrouver son équilibre ainsi que ses esprits et m'en dit d'ailleurs toute gêné :

- " AAAhhh oups hihii désolé ! "

C'était bien signé Isa ça... Son côté dure de pomme, c'était pour ainsi dure une chienne louve très.... Nature... Elle se leva toujours avec cet air géné, des petits éclairs noffensifs jaillissaient de son pelage, je ne sais pas se qu'elle avait mais, elle avait l'air assez troublé par la situation. Tout a coup, son ventre gargouilla assez bruyamment, elle en annonça :

- " Ben ouais mon déjeuner à filer donc bon héhéhé......."

Je lui souris en secouant la tête de gauche a droite, ça... j'avais bien vu qu'il s'était enfuit car elle avait préférer venir me faire un câlin de taureau a la place... Mais bon je l'a comprenais, moi aussi j'avais faim et cet endroit regorgeait de proie qui ne demandaient qu'a se faire attraper mais surtout dévorer. Me vint alors l'idée d'une proposition a Isa, je lui demanda alors :

- " Bien écoute, comme moi aussi j'ai un petit creux, on a cas aller chasser ensemble, qu'est ce que tu en pense ? Se sera plus simple et on pourra chasser de plus grosse proie."

A voir maintenant si ma proposition allait lui convenir... Ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Never Bad (pv Rygnight) Left_bar_bleue182/200Never Bad (pv Rygnight) Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Never Bad (pv Rygnight) Left_bar_bleue49/1000Never Bad (pv Rygnight) Empty_bar_bleue  (49/1000)

Never Bad (pv Rygnight) Empty
MessageSujet: Re: Never Bad (pv Rygnight)   Never Bad (pv Rygnight) EmptyLun 5 Oct - 23:41

Alors ça c'était un bonne idée;en tout cas la meilleure de la journée."C'est parti!" et s'excuta immédiatement elle se mit au milieu de la prairie et fît un clin d'oeil à son pote pour lui faire comprendre qu'elle gérait la situation.Elle attendit qu'il n'y avait plus aucun bruit pris une grande respiration,ferma les yeux et sortir l'électricité de son corps.Les éclairs bleues tournoyés autour d'elle et à ses alentours pour faire exprès d'effrayer les proies et ainsi permettre à Rygniht de les choper au vol.Elle essaya de tenir un maximum mais n'en pouver plus au bout de quelques minutes et tomba comme un pierre sur le sol.On ne voyait plus sa silhouette car les hautes herbes et fleurs cacher son corps.Bien qu'elle était allongée de tout son long,elle était consciente et pria pour que Mr Ténébreux arriva avec de la bonne nouriture.Puis ferma ses petits yeux en se reposa en attendant son collègue.*J'ai faim*.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Never Bad (pv Rygnight) Left_bar_bleue200/200Never Bad (pv Rygnight) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Never Bad (pv Rygnight) Left_bar_bleue250/1000Never Bad (pv Rygnight) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Never Bad (pv Rygnight) Empty
MessageSujet: Re: Never Bad (pv Rygnight)   Never Bad (pv Rygnight) EmptyLun 5 Oct - 23:57


Pleine d'entrain Isa courra au centre de la prairie, elle me fit d'ailleurs un clin d'oeil, j'en conclu qu'il fallait que j'attende qu'elle active le mécanisme, car a la voir, elle avait sûrement un plan derrière la tête, oui peut-être était-elle brut de pomme, mais elle restait maligne tout de même. Je la vis alors prendre position et se concentrer... Plein d'éclairs sortirent alors de son pelage, virevoltant dans tout les sens faisant fuir tout les petits animaux tapis dans le coin. Hehe en voilà une idée qu'elle été bonne, je n'avais plus qu'a faire feu pour ma part... Je concentra une légère dose d'énergie dans ma gueule pour lancer plusieurs petits rayons avec celle ci, sur chacune des proie que j'apercevais. A la bonheur car je faisait mouche a chaque fois. Un vrai tire au canard ( ba oui comme sur l'ancienne Nintendo XD ) ! Après quelques proies abattue, je m'arrêta tout comme Isa qui tomba de fatigue sous mes yeux. Inquiété que se ne soit moi qui l'ai touché, j'alla au petit galop la rejoindre pour voir si tout allait bien, mon état étant spécial... Je craignais pour je ne sais quelle raison qu'elle subisse le même problème, mais en arrivant auprès d'elle, je vis alors que sa allait et me souvenu donc que mon mal... N'était du qu'a mon seul pouvoir, c'était ainsi seulement dans ma famille et donc elle ne risquait rien. Je souffla un coup car moi aussi ressentis la fatigue, mais différemment car moi... c'était une sombre douleur que je ressentais au fond de moi. Mais je fis comme ci tout allait bien, je ne voulais pas l'inquiéter, et il était surtout temps de manger... Je lui dis alors en soufflant avec un sourire :

- " Hey ! Sa va aller ? C'est l'heure de passer a table, le repas est servi ! On a plus qu'a regrouper le buffet. Relève toi et viens. "

Je l'aida alors a se redresser en la soulevant avec ma patte que je passa sous son ventre. Je comptais la remmener a l'ombre sous le pommier pour ensuite lui amener notre butin, en espérant qu'elle ne s'écroule pas de nouveau et surtout que je ne commence pas a aller mal voir a m'évanouir... On avait cartonné sur se coup il fallait le dire. Victoire a nous !...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Never Bad (pv Rygnight) Left_bar_bleue182/200Never Bad (pv Rygnight) Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Never Bad (pv Rygnight) Left_bar_bleue49/1000Never Bad (pv Rygnight) Empty_bar_bleue  (49/1000)

Never Bad (pv Rygnight) Empty
MessageSujet: Re: Never Bad (pv Rygnight)   Never Bad (pv Rygnight) EmptyMar 6 Oct - 0:19

Isa était soulagée et arriva jusqu'au pommier avec l'aide de Mr Ténébreux.On pourra dire qu'ils se sont bien défouler à leur façon .Après s'être installer et allonger en prenant tout leur temps,les deux Okamis dégustèrent leur butin avec de grands sourire de la part d'Isa,elle remercia plusieurs fois son partenaire mais sentit qu'il n'était pas complètement satisfait comme un petit trouble mais pas dans ses yeux car on ne pouvait pas désceller quoique se soit dans son regards froids sans pupille.Elle le fixa comme à son habitude alors qu'elle finissait juste de manger et beugua complètement.*Il doit avoir un esprit bien troublé pour paraitre si sombre mais en même si attachant* se disait-elle.

Son sourire en disait gros et elle lui tira la langue si celui ci compter la fixer à son tour."Tu sais que tu es mignon toi surtout avec ce morceau de viande fraîche coincé entre tes crocs."Puis une envie pressante lui vient d'un coup,rougissante elle s'approcha honteusement du loup sauvage et lui chuchotant à l'oreille:"J'ai un truc gênant à te dire......".Elle laissa bien le suspens et prit une grande respiration avant de terminer assez vite "....je je je..........dois FAIRE PIPI!".Puis bondit vers le buisson juste à quelques centimètres d'eux et lâcha son petit besoin en essayant de chanter pour ne pas trop laisser entendre ses bruits naturels (XD)."Ne te rinçes pas trop l'oeil Pervers!".Ben oui c'était les seules mots qu'elle trouva à dire pour faire oublier encore cette drôle situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Never Bad (pv Rygnight) Left_bar_bleue200/200Never Bad (pv Rygnight) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Never Bad (pv Rygnight) Left_bar_bleue250/1000Never Bad (pv Rygnight) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Never Bad (pv Rygnight) Empty
MessageSujet: Re: Never Bad (pv Rygnight)   Never Bad (pv Rygnight) EmptyMar 6 Oct - 0:39



Nous dégustions tout deux notre repas, c'était bon et faisait du bien, bon même si je trouvais que des lièvre et oiseaux étaient de maigre proies pour moi, cela m'allais pour le moment. Le mal en moi me brûlait les entrailles... Mais manger apaisait un peu la chose et me faisait surtout penser a autre chose... Isa était encore étrange, en même temps elle l'était toujours, car elle continua avec cette manie de me fixer sens arrêt... Je me demandais se que je pouvais bien avoir pour qu'elle me regarde ainsi, j'avais envi de lui demander d'ailleurs, mais bon j'attendis car la j'étais occuper. En tout cas dés qu'elle avait le malheur la d'avoir bouche vide elle en profitait pour me remercier, mais une fois suffisait, non elle se répétait. Mais se n'était pas énervant pour autant, au fond cela me faisait sourire, s'était mignon. Soudain elle me fit un grand sourire et me dit :

- " Tu sais que tu es mignon toi surtout avec ce morceau de viande fraîche coincé entre tes crocs. "

A cet instant j'eus comme un... Bug... Je ne savais pas quoi dire, ni comment réagir, j'avais l'air... bêta... J'avais ce boue de viande entre mes mâchoires mais je ne mâchais plus et tourna lentement le regard vers elle. Elle répondis en me tirant la langue, puis s'approcha doucement de moi et me susurra au creux de l'oreille :

- "J'ai un truc gênant à te dire......"

Qu'allait-elle encore me sortir ?... La connaissant, sa n'allait pas être triste, je resta donc sens bouger a attendre la suite quand tout a coup elle pris une grande inspiration et fini :

- " je....je je je..........dois FAIRE PIPI ! "

Mon regard devint blasé... Comme si je m'étais attendu a entendre un truc de ce genre... Du Isa tout cracher quoi, je commençais a la connaître cette petite fofolle. Alors qu'elle bondit dans un buisson juste a côté je secoua la tête de gauche a droite alors qu'elle chantonnait pour ne pas que je l'entende... Elle cria tout a coup :

- " Ne te rinçes pas trop l'oeil Pervers ! "

Je fis de gros yeux surpris de ses mots, puis les ferma en avalant ma bouché. Le sourire me vint au lèvres, puis même un rire tout simplement. Elle était bien marrante notre petite Isabella... Je lui répondis alors pour la taquiner :

- " Hehe si ! Justement je vais venir voir comment ça se passe derrière ce tas de feuille, et qui sait tu as peut-être besoin d'un coup de main ! "

Je me pris au jeu de l'humour, pour la première fois depuis des lustre, même enfant je n'avais pas souvenir d'avoir ris ainsi, c'était trop lointain pour moi... En tout cas il fallait le dire, je passais du bon temps avec cette chienne, c'était agréable, et de plus elle était mimi, sa me donnais le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Never Bad (pv Rygnight) Left_bar_bleue182/200Never Bad (pv Rygnight) Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Never Bad (pv Rygnight) Left_bar_bleue49/1000Never Bad (pv Rygnight) Empty_bar_bleue  (49/1000)

Never Bad (pv Rygnight) Empty
MessageSujet: Re: Never Bad (pv Rygnight)   Never Bad (pv Rygnight) EmptyMar 6 Oct - 0:51

- " Hehe si ! Justement je vais venir voir comment ça se passe derrière ce tas de feuille, et qui sait tu as peut-être besoin d'un coup de main ! "A ces paroles elle sursauta et s'empressa e finir.Elle lui cria "Petit galopin.".Puis sortir tranquille de son buisson.Puis se jeta comme une proie sur Rygniht qui venait à peine de finir de manger et s'approcha et lui répliqua "Alors comme ça on veut m'aider à faire pipi petit voyou!Tu mérites un châtiment."Le suspens encore une fois fessait des étincelles et toujours la victime coincé entre ses pattes qu'elle le léchouilla sur tout le visage (pas partout quand même XD on oublie que les chiens se dise bonjour en se sentant le derrière).Une bonne toilette ne fit pas de mal à personne.Il voulait jouer les gros dur mais avec cette fofolle c'était loin d'être gagner.Avant de se séparer elle voulait profiter un maximum et taquiner à fond ce jeune loup qu'elle voulait apprendre à connaitre de plus en plus.Bien qu'elle fasse sa gênée face à lui,elle pouvait oublier sa honte pour la passer à son ami.Cette chienne est un incomprise née et même elle n'arrivait pas à se comprendre car elle agissait souvent sur le coup sans trop réfléchir.
Ma fois que faire après tout se tapage,se dire au revoir pour une autre fois.*MMMMMMhhhhh je sais pas si je vais le laisser partir comme ça!*
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Never Bad (pv Rygnight) Left_bar_bleue200/200Never Bad (pv Rygnight) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Never Bad (pv Rygnight) Left_bar_bleue250/1000Never Bad (pv Rygnight) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Never Bad (pv Rygnight) Empty
MessageSujet: Re: Never Bad (pv Rygnight)   Never Bad (pv Rygnight) EmptyMar 6 Oct - 20:50

Suite a mes proposition, elle speeda la finition de sa commission pour sortir du buisson en disant :

- " Petit galopin. "

Voila qui était amusant de la taquiner, elle profita que je me prête au jeu pour me sauter dessus comme sur une proie, moi maintenant entraîné dans la bêtise me laissa coucher au sol sens résistance, avalant mon dernier bout de viande. Elle me fixa tout a coup et me dit :

- "Alors comme ça on veut m'aider à faire pipi petit voyou!Tu mérites un châtiment. "

Un châtiment ?... Que contait-elle faire ?... Un instant de suspense nous coinça ainsi jusqu'à se que soudain, elle se mit a me léché le visage de partout, J'étais vraiment surpris, je ne m'attendais vraiment pas a cela et pourtant avec elle j'aurais du. Je ne trouvais pas sa désagréable, au contraire, j'aimais bien, sa petite langue était toute chaude et douce a me laver le poil de la tête. Après un bon moment, je l'a retourna a mon tour pour me mettre au dessus d'elle et lui dis avec un sourire :

- " Changement de rôle, a toi de passer au toilettage ! "

Je me mis a la léché mais en douceur, je ne voulais pas lui arracher la tête non plus. Ce fut un bon moment que je passais avec elle, cela me permettais d'oublier un peu mes sombres penser et de me détendre, et grâce a cela, mon mal s'était estompé, j'étais bien content... C'est a cette petite folle que je le devais... Sa bon humeur adoucissait mon sombre coeur. Comme une petite lumière, qui doucement venait effacer les ténèbres... Merci encore pensais-je... Merci ma petite Isa... Cette journée ne fut que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Never Bad (pv Rygnight) Left_bar_bleue182/200Never Bad (pv Rygnight) Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Never Bad (pv Rygnight) Left_bar_bleue49/1000Never Bad (pv Rygnight) Empty_bar_bleue  (49/1000)

Never Bad (pv Rygnight) Empty
MessageSujet: Re: Never Bad (pv Rygnight)   Never Bad (pv Rygnight) EmptyMar 6 Oct - 21:24

Des léchouilles encore et toujours des léchouilles,ça n'en finissait pas.Isabella se laissa faire toiletter et rigola de bon cœur car cela la chatouiller vachement.Après s'être bien détendu elle s'allongea à côté de son ami et se profita du soleil qui lancé des rayons doux.On devrait faire plus souvent des repas comme ça,c'est beaucoup plus agréable que de manger solo quoique la solitude n'était pas particulièrement gênante.Isabella profita pour faire une courte sieste avant de reprendre la route.Puis après quelques minutes de repos elle se releva et lui"Bon on va devoir continuer notre voyage."Isabella se releva légèrement et lui fit comprendre d'un simple regard de lui laisser le choix de venir ou pas avec elle pour poursuivre un petit bout de chemin vers un autre territoire.Elle s'approcha de lui et lui chuchota à l'oreille "Merci" et lui fit un petit bisou.Puis commença à tracer pour partir dans un tout autre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Never Bad (pv Rygnight) Left_bar_bleue200/200Never Bad (pv Rygnight) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Never Bad (pv Rygnight) Left_bar_bleue250/1000Never Bad (pv Rygnight) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Never Bad (pv Rygnight) Empty
MessageSujet: Re: Never Bad (pv Rygnight)   Never Bad (pv Rygnight) EmptyMar 6 Oct - 21:52

Après un bon bain de léchouille et de sieste sous le soleil chaud, Isabella se releva, me faisant comprendre qu'il était l'heure de lever l'encre. Personnellement j'étais bien d'accord, car la nuit allait bientôt tomber, il était donc temps pour moi de me réveillé. Je me releva a mon tour voyant qu'il étant temps de reprendre le voyage. Elle s'approcha alors près de mon oreille pour me chuchoter un " Merci " suivit d'une douce lèche sur la joue. Je lui souris donc dans un clin d'oeil, et commença a marcher avec elle. Je ne sais pas ou elle allait, n'y ou je comptais bien aller moi aussi, mais je savais que nos chemin allait devoir se séparer, tout du moins quelques temps... Alors qu'on marchait, tout a coup je me stoppa net, la chienne ne comprenant pas se qui m'arrivait s'arrêta en me regardant. Je ferma les yeux en baissant la tête... Toujours sens comprendre elle me suivi du regard comme inquiète de mon état... Et soudain... Je souris en lui disant :

- " Dis moi, sa te dirais qu'on se tape une petite pointe jusqu'à la frontière du territoire ? Histoire de digérer un bon coup en redémarrant la machine de guerre. "

Je rouvris les yeux en relevant la tête vivement et commença a tracer, on courra le plus rapidement que l'on pouvait, étant un peu plus rapide qu'elle je n'allais pas a fond non plus pour ne pas finir par la semer. Grand sourire en faisant des sauts dans tout les sens comme deux oiseaux batifolant, on traversa ainsi le territoire de la prairie... Nous voila enfin arriver au bout de notre petit chemin ensemble, on s'arrêta retrouvant notre calme et notre respiration, il était temps maintenant de se dire au revoir, mais pas adieu... Je la regarda avec un légé sourire en coin et lui dis :

- " Et bien... Se fut une sacrée journée, très agréable et je t'en remercie. Il y a intérêt a se qu'on remette sa tout les deux ! Je me demande bien de quel façon on se reverra, mais je suis sur que sa sera encore bien marrant a voir avec toi. Bonne chance Isa... "

Je me rapprocha d'elle et lui fit un câlin, suivit d'une douce lèche sur la joue. Puis je m'écarta d'elle et m'assit pour la voir partir... Mon aurevoir allait être pour elle mémorable car le soir était venu, et pour elle, sous cette belle lune, j'allais chanter. Ce beau son qui accompagne la nuit, ce crie qui envoûte les esprit les plus renfermé, ce crie qui nous lit tous... Nous les loups... Ce crie qui se soir lui serait dédié...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Never Bad (pv Rygnight) Empty
MessageSujet: Re: Never Bad (pv Rygnight)   Never Bad (pv Rygnight) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Bad (pv Rygnight)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser