Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chaud ou froid ? [ Pv Severus ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Chaud ou froid ? [ Pv Severus ] Left_bar_bleue200/200Chaud ou froid ? [ Pv Severus ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Chaud ou froid ? [ Pv Severus ] Left_bar_bleue250/1000Chaud ou froid ? [ Pv Severus ] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Chaud ou froid ? [ Pv Severus ] Empty
MessageSujet: Chaud ou froid ? [ Pv Severus ]   Chaud ou froid ? [ Pv Severus ] EmptyMer 18 Nov - 23:12


* Sniff Sniff, Que d'odeur nouvelles par ici, rien de plus alléchant pour moi, la découverte, l'aventure, il n'y a vraiment rien de mieux dans la vie car la banalité, l'habitude, le quotidien... C'est d'un ennuie... Hehe, ici je pense que je vais me faire plaisir. *

Et ouai, SilverStorm en avant pour de nouvelles aventures ! Et s'était a mon plus grand bonheur, c'était de loin un de mes passe temps favori, pour moi il n'y avait rien de mieux pour se vivifier l'esprit, apprendre, et se cultiver attractivement ! C'est pour cela, que je me rendis a la Grotte Caméléon. Afin d'explorer les lieux et avec chances rencontrer quelques monstres a éclater, et qui sait, peut-être aussi une rencontre intéressante. Hey que du divertissement en vu ! Je me sentais du feu de dieu en ce début de soirée, près a l'action, et il était temps que je me défoule un bon coup.
J'entra alors dans cet endroit qui était renommé pour son originalité mystérieuse... Car j'avais entendu dire que les salles changeaient d'aspect voir même de textures et de climats. Rien de pire pour attiré ma curiosité, surtout qu'il paressait que de trésors pouvaient être cacher la ! C'est donc sens peur et activement que je passa l'entrée, les murs étaient sombre et étroits pour le moment, rien de bien intéressant, c'est après quelques minutes de marche, que cela commençait a changer d'aspect, les parois devenaient plus larges, et de la mousse était collé sur celle ci, au sol aussi, apparemment elle était séché, morte, du a l'absence d'eau dans les environs, c'est en arrivant devant se qui semblait être une large salle, que je vis alors de l'autre côté, d'autre tunnel prenant divers directions. Ah... ! La partie semblait enfin se corser a ma plus grande joie. Je commençais a reprendre mon chemin quand j'entendis un petit bruit résonner, je m'arrêta alors de nouveau dressant l'oreille, dur de dire d'où il venait dans cet endroit qui servait de caisson de résonance... Mais pas grave, c'est avec impatience que j'attendais de voir d'où cela venait et surtout de qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
 
Chaud ou froid ? [ Pv Severus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y fait un peu chaud non ? | Shayle |
» Brrr, il fait froid (Pv. Ira <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser