Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 X ( Loup/Démon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelis
DEAD.
avatar

Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 25
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: X ( Loup/Démon)    Mer 16 Déc - 18:17


http://loonyx.deviantart.com
Spoiler:
 

Avatars et suppléments :



Images à ne pas utiliser ailleurs sans mon accord !


Prénom: X
Sexe: Mâle
Clan: Hikage
Race: Hybride Loup/Démon
Âge: 103 ans ( Adolescent apparence )
Famille: Frère disparu

Signes particuliers/Pouvoirs: X se sert de ses ailes aussi bien pour voler, pour se protéger que pour attaquer, mais son vrai pouvoir et de voir et communiquer avec les âmes errantes ou fantômes... Joyeux pas vrai ?

Points fort: Son charisme imposant/ Son expérience/ L'intimidation/ Son fair-play
Points faibles: Sa naïveté/ Sa méfiance
Défauts: Sarcastique/ Parfois violent/ Impulsif/ Gamin/ Cruel/ Moqueur
Qualités: Joueur/ Intelligent/ Énergique
Ce qu'il(elle) aime: Se moquer des autres/ Dormir/ Être en paix/ Embêter son petit monde
Ce qu'il(elle) n'aime pas: Se perdre/ Les autres/ L'amour/ Les grosses brutes sans cervelles :tongue:

Caractère:
X est un loup aux mille visages pour ainsi dire, d'un tempérament fougueux il ne se laisse jamais rabaisser ou piétiner par les autres sans réagir et bien qu'il ait quelques tendances violentes, il est toujours très calme et fair-play, on ne le verra jamais ou rarement hausser le ton de sa voix inutilement. Il joue beaucoup sur le sarcasme et sur la provocation. C'est un jeune loup qui n'a jamais trop d'énergie à dépenser, en effet, c'est une vraie pile électrique inépuisable qui passe son temps à jouer à faire un peu le gamin pour s'amuser. Il ne s'ennuie jamais, aussi bien seul qu'accompagné, il trouve toujours quelque chose à faire ! Et inutile d'essayer de le blesser moralement, c'est un pessimiste qui a toujours le dernier mot, il adore embêter les autres et ça, gentils comme méchants confondus. On ne le verra jamais déprimer ou pleurer en public et son sourire parfois narquois ou moqueur toujours collé sur ses babines donnerait volontiers envie de lui coller une bonne correction... L'ennui c'est qu'il ne retient jamais les leçons. Il ne montre jamais aucune émotion sincère physiquement à part son fameux sourire parfois moqueur, parfois sadique. X-ounet' est irrémédiablement incorrigible il ira toujours faire les pires âneries, et il est très sans gêne sur les bords, si le loup voit deux autres loups converser ou se battre, il n'hésitera pas à s'incruster avec un large sourire même si il sait qu'il n'est pas le bienvenue juste histoire d'ajouter son grain de sel. Il est très peu sociable avec les représentantes de la gente féminine, peut être même un brin poète... En revanche il est trop méfiant et naïf, pour lui la vie est un gouffre sans fin, il vit sur un nuage et il gobe absolument tout ce qu'on lui raconte, il croira même quelqu'un prétendant avoir vu un pantin courir en pantoufle brandissant un rouleau à pâtisserie ! Parfois il se sert de sa naïveté pour se moquer des autres en faisant exprès de ne pas comprendre aussi. Il a un sens de l'orientation passable et il se perd très trèès facilement - et pour cause il n'a aucune mémoire visuelle -. X n'a pas du tout peur du ridicule et même lorsqu'il l'est ça ne le dérange pas du tout et il fait parfois des retournements de situations spectaculaires, il est très mystérieux et ne laisse personne entrevoir ses pensés grâce à son sourire inexpressif. Mais dans le fond il reste un simple vagabond parasite qu'on ne peut atteindre par n'importe quel moyen que ce soit.
Ce point, ce n'était que la partie qu'il daigne montrer aux autres, son "moi intérieur" est bien plus sombre et son passé n'y est pas pour un rien. Dans le fond c'est un loup blessé par la vie continuellement stressé et oppressé par son quotidien qu'il maudit plus que tout. Mais sachons le, ce n'est pas parce qu'il est "naïf" qu'il est excessivement gentil, ce loup peut être aussi glacial qu'un iceberg. Il est réellement non pas naïf mais très intelligent et vie au jour le jour malgré son mal être mais si on l'enquiquine trop à défaut d'élever la voix il peut être d'une vulgarité ou même d'une violence à vous couper le souffle ! Il ne répond pas aux provocations des autres, préférant les ignorer et ne pas se battre inutilement bien qu'il soit un très bon combattant, il préfèrera presque toujours contenir ses pulsions plutôt que d'affronter le danger. Son côté "gamin" ne le quitte absolument jamais qu'il soit sincère ou pas, il adore jouer de mauvais tours aux autres et pour ça et les âneries, son imagination est sans borne. Il aura toujours tendance à rire de blagues de mauvais goût, ou de blagues qui ne font rire que lui, c'est un adepte de l'humour noir, pourtant malgré son franc parler il est assez... Maladroit. Autant en lui même qu'avec le langage, il a parfois un peu de mal à s'exprimer et il est du genre tête en l'air, il lui arrive souvent de se prendre des arbres, trébucher sur des cailloux, glisser et se retrouver étalé comme une carpette... Bien que son côté "sombre et renfermé" il ne le dévoile qu'à des loups qu'il connaît plutôt bien, il est rare qu'on le voit gentil et sympathique, c'est plutôt un associable cruel qui se rie continuellement des autres et qui passe son temps à relever des défis aussi stupides soient-ils, à moins bien sûr qu'il ne vous déteste pas et ce cas est très rare. Il sous estime énormément les femelles qu'il juge inutiles et faibles sur les bords, c'est un célibataire endurci qui se contre fiche pas mal de l'amour et pour dire, il ne l'a jamais connu et il le fuit comme la peste, autrement il n'accorde pas facilement son amitié même si les apparences disent parfois le contraire. Il faut être doté d'une infinie patience pour pouvoir dompter son singulier caractère, et pour compte, X est un vrai rebelle qui n'arrête jamais de s'amuser.

Histoire:
X fut jadis né de deux parents, sa mère était une sublime louve démone dont la beauté n'avait d'égal que sa cruauté.  Son père était une puissante créature démoniaque qui avait prit la forme d'un loup en territoire Kaizu, ces derniers lui enseignèrent la haine et la destruction comme tout loups assoiffés de cruauté qui se respecte, ils lui avaient enseigner l'art du combat et la haine des autres peuples le leur compris, cette vermine inutile qui ne mérite pas d'exister. Dans un premier temps, tout se passa bien, mais sa mère était violente et peu affectueuse avec lui et à plusieurs reprises elle faillit le tuer durant leurs durs entraînement, de là lui viendra son dégoût pour la gente féminine. Son père approuvait tout à fait les méthodes de sa compagne et n'offrait que très peu de tendresse à son fils qui en souffrait en silence. Un jour, son père le jeta volontairement devant la gueule d'un ours affamé pour mettre à l'épreuve la force de sa progéniture, cette épreuve fut un tournant décisif dans la vie du jeune loup. Il réussit à survivre, après une lutte acharnée pour la vie, il affronta l'animal enragé mais celui-ci le balança dans un ravin -heureusement- assez peu profond, le loup se servit de ses ailes pour amortir la chute et perdit connaissance. A son réveil il était incapable de bouger correctement, salement amoché par les blessures que lui avaient infligé l'ours, à partir de là il se mit à haïr ses parents et il s'enfuit de son logis familial pour choisir d'errer en solitaire, non pas qu'il aimait spécialement côtoyer les autres, mais c'était pour lui la meilleure solution afin de rester en paix et d'éviter les combats trop inutiles. X ne revit jamais plus ses parents. Bien plus tard, il apprit la mort de ses parents par un de leurs "amis proches" en même temps qu'il apprit l'existence de son frère ainé, Devolis. Un incompréhensible soulagement se posa sur son cœur et vint l'alléger un peu de sa souffrance. Ils partirent donc chacun de leurs côtés et X se jura de ne plus se laisser manipuler par qui que ce soit...

X est un personnage complexe à jouer donc un exemple de RP est demandé !

Joué par : ....

_________________

Nathventis

Couleurs de RP:
#463E41 & #CFECEC & White


Dernière édition par Baron le Dim 26 Fév - 1:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
 
X ( Loup/Démon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: A lire en premier! :: Personnages :: Personnages Libres :: Les Hikage-
Sauter vers: