Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X
Virtuose
Virtuose
X


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 29
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Stormynight
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) Left_bar_bleue200/200Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) Left_bar_bleue20/1000Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) Empty_bar_bleue  (20/1000)

Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) Empty
MessageSujet: Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran )   Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) EmptyLun 4 Jan - 20:26

Cet endroit sentait vraiment mauvais, les seules choses qu’on pouvait apercevoir c’était des carcasses d’animaux qui devaient sûrement être là depuis bien longtemps. Le sol était fertile et il y avait que quelques brindilles d’herbes qui poussaient. Une petite brise s’était levée, elle emportait avec elle le sable et les petites pierres légères qui se trouvaient par terre. Le soleil rayonnait et en plus il faisait chaud.

Comme Apocalypse n’avait jamais vraiment été visiter les territoires inconnus c’était un jour parfait pour le faire, une raison de plus pour aider à vaincre l’ennui. Tout d’abord il décida d’aller visiter le territoire des Raions, une terre assez bien renommée qui semble un bon endroit pour explorer quelques nouveaux recoins. Comme Apocalypse était partit de chez lui ce matin, il arriva enfin sur le territoire des Raions, il était à peu près midi. Un petit bruit surgit : « BRrrR ». C’était un bruit que tout le monde connaît, vous avez devinez ? Enfin bref, c’était le ventre à Apo’ qui criait famine. C’était sûrement l’heure de déjeuner, et en plus, ça ne devrait pas poser trop de problème.

Apocalypse scruta l’horizon et du premier coup d’œil pouvait apercevoir des têtes d’animaux, sans viande, mangé par d’autres prédateurs, sûrement. Pas après pas, il avançait dans ce paysage étrange et sans vie, d’ailleurs, Apocalypse n’avait jamais vraiment vu un paysage autant…mort. Mais où était-il tomber ? Lui qui voulait juste faire une petite expédition, il se retrouve dans un cimetière. D’ailleurs, qui pouvait-il rencontrer dans cet endroit ? Il n’en avait aucune idée.

-« Cet endroit est étrange mais je l’aime bien ! » Dit-il d’une voix rassurée.

Bien sûr, lui qui n’aimait pas les choses mignonnes et gentils, au moins il ne risque pas de rencontrer un joli petit papillon ou bien un animal tout content. Il se dirigea vers une pierre et d’un saut sauta sur une petit pierre, assez grande pour qu’Apo’ puisse poser son popotin. Il avait toujours faim et toujours aucun signe d’être vivant. Ce qu’il ignorait, c’est qu’il n’était pas seul…
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) Left_bar_bleue200/200Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) Left_bar_bleue250/1000Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran )   Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) EmptyMar 5 Jan - 2:12


Ahhhh.... Le cimetière... Quel endroit... Magnifique, il n'y avait pas a dire. L'odeur de la mort étouffait mes poumons ici, tout était sombre, lugubre, le sol meuble, des ossements a perte de vu... La mort était ici venu jeter son dévolu. Nul vie en ses lieux, ou tout du moins, de vie qui durerait, car c'est ici, que les grands éléphants venaient s'effondrer quand leur temps était révolu. Voir leur carcasse vidé de toute chair, éparpiller un peu partout autour me faisait plaisir. Voir que même euh, des créatures énorme, puissantes et robuste, respectaient la mort... Alors que moi pas... Je l'aimais, je la provoquais, sa depuis toujours, mon existence entière, était de vivre a ses côtés... Fou ? non je ne le suis pas, loin de la... J'aime juste cela... la vie a risque, côtoyer la mort, je suis fais pour cela. Chacun en ce monde a sa raison d'être que la raison ignore. On ne me changera pas, je suis mauvais et j'en suis fière ! Je marchais donc en ces lieux sinistre comme si j'étais cher moi, le pas tranquille, l'air détendu, regardant a gaucher a droite, ce décor que je trouvais fabuleux. J'aimais m'y promener, dans un silence presque froid, alors que la température ici était bien élevé. Je marchais avec zen jusqu'à ce que j'entende un peu plus loin :

-« Cet endroit est étrange mais je l’aime bien ! » Dit-il d’une voix rassurée.

* Oh oh... sa sens le jouet par ici... * C'est la première pensé qui me vint qu'en j'entendis cette voie. Je délirais ? Je ne pense pas, d'ailleurs, non je ne devenais pas fou... Car ma confirmation vint quand je vis après avoir un peu continuer ma marche, ce grand loup gris un peu bizarrement profiler, perché sur une pierre un peu plus loin. Un grand sourire sadique se dessina alors sur ma grande mâchoire, j'étais content de trouver un être assez stupide pour venir se paumer ici, sur mon terrain de jeu préféré. Voilà qui égaillait ma journée... C'est alors que je me mis soudain a courir vers lui a toute allure, arrivant droit sur lui comme une balle silencieuse, et d'un bon bondit sur son rocher, bien face a lui afin de le surprendre et je lui dis alors d'une voie et d'un grand sourire sadique :

- Salut toi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
X
Virtuose
Virtuose
X


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 29
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Stormynight
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) Left_bar_bleue200/200Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) Left_bar_bleue20/1000Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) Empty_bar_bleue  (20/1000)

Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran )   Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) EmptyMar 5 Jan - 22:21

-Salut toi ....

Il n’y avait même pas une minute Apocalypse était encore seul et maintenant il se retrouvait en face d’un énorme félin vraiment très grand, et très imposant. Il n’osait à peine poser un regard sur cette bête. Mais bon, une petite description ne change rien, alors c’était un félin grand. Son pelage était assez clair avec des tâches plus foncées sur le dos. Sa queue était un peu touffue et le bout était blanc. D’ailleurs, il semblait vraiment connaître cet endroit hideux comme le fond de sa poche. Quand il prononça ces quelques paroles, tout le corps à Apocalypse se mit à sursauter, c’est clair Apo’ n’aime pas les surprises. Apocalypse fixa ce grand félin et d’un coup se sentait vraiment vulnérable, surtout que les combats c’est pas tellement son truc. La meilleure chose à faire était sûrement d’ignorer ces quelques paroles et de déguerpiller le plus vite possible, avant qu’il ne se fasse manger par ce grand matou. Il tourna le dos à l’inconnu et descendit de la pierre.

-« Non mais franchement, regardez moi celui-là. Il se prend pour qui ? Je veux être seul et lui il ramène sa poire. On dirait un gros minou, rien de bien dangereux. Et de toute façon, il est ignoble ce monstre. ». Pensa-t-il

Il jeta un regard au grand guépard et fit un sourire moqueur, mais oui vous savez le fameux sourire qu’il a quand il veut se moquer des autres. Il continua son chemin, en esperant que celui-ci réponde à son petit jeu. Quand il était assez loin du grand félin, il s’assit sur un petit tas de terre et dit d’un ton moqueur :

-« Salut. »

Il attendit la réaction du gros matou.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) Left_bar_bleue200/200Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) Left_bar_bleue250/1000Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran )   Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) EmptyMar 5 Jan - 22:52

C'est après se qui semblait être un sursaut de surprise, qu'il me tourna le dos pour descendre de la pierre. C'est la, qu'il me jeta alors un regard sournois, accompagner d'un horrible sourire moqueur. Il alla d'ailleurs par la suite, s'éloigner de moi et fini par s'asseoir sur un tas de terre afin de me répondre sur un ton lui aussi moqueur :

-« Salut. »

Hehe, en voilà un bien kamikaze qui voulait jouer a se moquer, ça ne pouvait que me plaire d'avantage, j'aurais été déçus qu'il ne prenne ses pattes a son cou pour s'enfuir comme une biche apeuré. J'étais comptant de voir, qu'il avait l'air de vouloir jouer avec moi, cela me plaisais, rendant la rencontre plus agréable, j'allais pouvoir m'amuser avec lui sens avoir a lui courir après. Que du bonheur ! Je descendis alors a mon tour de la pierre d'un bon lourd, pour commencer a marcher vers lui. Qu'il était bizarrement foutu.... Ca, sa me faisait trop rire intérieurement, long, très long même, posé sur de fine pattes, avec de grandes oreilles, démesuré a mon goût... Et ses quelques trais rougeâtre afin de casser ce gris déprimant... Il était... Difforme, rien a dire de plus, je le trouvais vraiment trop laid, même pour un loup, je crois, que je n'avais jamais croisé pire... Pff, il avait trop le profile de la victime pour moi. Sa réaction en était preuve déjà en elle même par son éloignement, comme par peur de me faire face. Car oui, il était assez grand mais comparer a moi... Il ne restait qu'un nabot maigrichon... Il devait pesé 50 a 80 kg tout mouillé, alors que moi j'en pesais au moins 350. Un moustique a mes yeux. D'une claque, je pouvais lui arracher se qui lui servait de tête, et sa me faisait doucement sourire ça aussi. Mais bon, il était temps de le chercher un peu plus, afin de l'embèter d'avantage ce petit, c'est pour cela que je lui demanda en prenant a mon tour un ton supérieur, arrogant et bien moqueur :

- Hey te sauve pas comme sa..., qu'est-ce que t'as ? Je t'ai fais peur la fouine ? C'est quoi ton petit nom ? Et qu'est ce que t'es venu foutre a te perdre ici ? Hehe t'as vraiment une dégaine bizarre... on te l'a jamais dit ?....

J'enchaînais critiques et questions afin de bien lui faire comprendre que je n'étais pas la pour faire copain copain... Au contraire... Ma tête de sadique exprimait sûrement déjà clairement mes intention a son égard... Je voulais savoir se qu'il comptait faire, ou tout du moins répondre hehe...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
X
Virtuose
Virtuose
X


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 29
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Stormynight
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) Left_bar_bleue200/200Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) Left_bar_bleue20/1000Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) Empty_bar_bleue  (20/1000)

Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran )   Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) EmptyDim 10 Jan - 21:16

- Hey te sauve pas comme sa..., qu'est-ce que t'as ? Je t'ai fais peur la fouine ? C'est quoi ton petit nom ? Et qu'est ce que t'es venu foutre a te perdre ici ? Hehe t'as vraiment une dégaine bizarre... on te l'a jamais dit ?....


Eh bien, cet étrange tigre semblait bien comprendre le petit jeu d’Apocalypse et d’ailleurs ce félin semblait bien curieux. Il en avait dis donc des questions ! Et d’ailleurs, son visage ne pouvait appartenir qu’à un psychopathe. Il avait vraiment l’air louche ce sans-clan, on dirait qu’il avait une grande idée derrière la tête, en tout cas Apocalypse était vraiment tomber sur la mauvaise personne. Apocalypse sentait que cet étranger, enfin c’était plutôt lui l’étranger mais bon, n’était pas là par une simple coincidence.

-« Franchement, qu’est-ce que sa peut te faire, c’est ton problème peut-être ? »

Apocalypse ne savait pas trop comment réagir face à toutes ces questions, la première idée qui vint à sa tête était de tenir tête à ce jaguar imposant et de ne pas fuit comme une proie apeurée. Le soleil tapait fort sur le pelage du loup, ce qui commençait vraiment rendre Apocalypse nerveux. C’est vrai qu’Apo’ n’avait pas l’habitudes de ces chaleurs.

-« Tu m'veux quoi ? »

C’était la question qu’Apocalypse se posait depuis déjà quelques minutes. D’un coup, le loup sentit sa dernière heure approcher… Mais non, soyons pessimiste Apo’ ne va pas mourir. Du moins, pas dans les crocs de ce félin !!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) Left_bar_bleue200/200Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) Left_bar_bleue250/1000Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran )   Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) EmptyJeu 11 Fév - 16:56


Il avait l'air un peu " stresser " pour ainsi dire. Mais moi j'aimais ça, j'aimais sentir la peur, que se soit une simple crainte ou une terreur d'un autre monde. Cette odeur, ce sentiment m'attirait comme une mouche sur une carcasse fumante. Il me répondit alors :

-« Franchement, qu’est-ce que sa peut te faire, c’est ton problème peut-être ? »

Contrairement a se que j'aurais cru il ne s'enfuit pas et resta la droit me tenant tête, du mieux qu'il le pouvait du moins, mais ce sentiment de mal être se sentait, l'oppression montait de plus en plus et cela se confirma quand il me demanda soudain :

-« Tu m'veux quoi ? »

Hehe la question qui " tue ", j'étais sur qu'il savait très bien se que je lui voulait mais il devait vouloir confirmation ou tout du moins l'entendre de ses propres oreilles. Mes sourcilles se couchèrent, laissant apparaître un regard renfermé et mauvais accompagné d'un sourire en coin qui se dessina doucement. Je m'approcha au plus près de lui mon poitrail presque collé au dessus du sien, collant presque a quelques ministères près mon museau sur le sien et lui répondit d'une voie toujours aussi sadique :

- Ce que sa peu me faire pour répondre a ta première question, c'est qu'ici c'est MON terrain de jeu, donc cela en fait mon problème que tu t'y promène car cela nous fait venir a ta seconde question, qui n'a comme réponse que comme il se trouve que tu es sur mon terrain de jeu, cela fait de toi un jouet pour moi, donc n'ayant pas eu de joujou ces derniers temps dans le coin, j'ai trèèès très envi de jouer avec toi hehe. Qu'est ce que t'en dis ? Sa te dirais te jouer a " chat " ?

J'aimais lui donner des frayeur, le pousser a bout, je voulais encore et encore y aller verbalement, car je sais que physiquement, le jeu serait trop rapide et moins amusant. Quoi que.... Il suffisait juste d'être malin et délicat après tout. Mais bon de toute façon je passerais a ça plus tard, j'avais envi que la partie dure encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) Empty
MessageSujet: Re: Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran )   Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange,mais j'aime bien (Pv.Zoran )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pars mais... Je vais REVENIR !!! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser