Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Glade (Loup)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
avatar

Féminin Nombre de messages : 865
Age : 29
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
182/200  (182/200)
Point de force ou Magie:
49/1000  (49/1000)

MessageSujet: Glade (Loup)   Dim 10 Jan - 12:25


http://wolf250.deviantart.com/art/Ever-Ever-After-349326425

Prénom: Glade
Sexe: Mâle
Clan: Hikari
Race: Loup
Age: 4 ans
Famille: Seule la nature est sa famille

Signes particuliers/Pouvoirs:
Il a un lien particulièrement puissant avec la nature, que se soit avec les végétaux, les insectes, ou encore les animaux pacifiques qu'il croise. Selon son humeur et non sur demande, la température peut changer.

Caractère:
Glade est un jeune loup qui idolâtre la nature et tout ce qui s'y rapporte. Il ne vit que pour ça, ses moindres petits détails le fascine complètement. On pourrait parfaitement le qualifier de mère nature au masculin. Il est doux, agréable à vivre, beau, attentionné, mais dès que quelque chose ne va pas, il le laisse paraître par rapport à la nature. Glade n'est pas du genre à exprimer sa colère verbalement, aucunement. Que se soit par une fleure fanée sur le moment, la pluie commençant à tomber ou encore par la chute de feuilles via les arbres; voilà comment vous pourrez deviner qu'il est en colère. Glade n'est pas de nature violente et possède en lui une certaine sagesse qui l'empêche de provoquer et de tuer; raison pour laquelle il tente de se tourner vers le végétarien. Enfin, tout le monde a besoin d'un peu de viande après tout, mais son but est bel et bien de ne plus manger de viande. Étrange non ? Ce loup est donc très soumis, incapable de se défendre par lui-même. Enfin, non pas qu'il ne le peut pas, mais bien qu'il ne le veut pas. Faire du mal autour de lui est complètement à l'opposé de ses valeurs les plus chères. Sa famille est et restera pour toujours la nature, avec qui il entretiendra pour toujours une relation unique que personne ne pourra jamais réellement comprendre. Malgré son manque d'entraînement l'ayant rendu peu puissant, il possède souplesse, agilité et ruse au naturel. Cela peut lui servir dans les moments difficiles, tout en évitant la violence. La curiosité de ce loup est avait tout tournée vars la nature bien qu'il lui arrive mais rarement d'avoir d'autres centres d'intérêt. Par exemple, s'il voit des urines, il ira par curiosité les explorer. Il est très distrait et perds parfois de vue ce pourquoi il fait quelque chose avec une facilité déroutante. Il est aussi plutôt impulsif, mais sa patience compense. Glade saura vous écouter si vous devez parler à quelqu'un. Il aime bien discuter avec d'autres loups, à conditions qu'ils soient pacifiques. Qu'on manipule d'autres personnes le dégoûte, et il n'essaiera jamais de le faire. Il n'acceptera pas non plus que l'on cherche à le contrôler, tenant à sa liberté.

Histoire: Glade est né d'un clan qui, contrairement à lui, n'avait pas ses valeurs et ses convictions. La plupart des membres de ce groupe étaient violents, agressifs et hautement sadiques. Rares étaient ceux qui ne se bataillaient pas entre-eux pour s'entraîner au combat, dans l'unique but de dominer le harem. C'était tout ce que détestait le beau Vert à vrai dire, et rien ne le retenu le jour où il décida en pleine nuit de partir, loin de là. Il ne revit personne de son ancien clan à vrai dire, et ça lui convenait parfaitement. Glade vécu de nombreuses semaines dans la forêt, ayant pour seule amie la nature; insectes et bêtes sauvages herbivores. Cette vie lui allait parfaitement à vrai dire, rien ne lui manquait. Il resta longtemps ainsi à vagabonder en solitaire, jusqu'à temps qu'il arrive ici. On le recueilli rapidement en cause de son jeune âge dans le groupe de loup, lui assurant qu'il y retrouverait protection et bonheur. Glade s'est donc joint à eux sans réellement savoir ce qui l'attendait, et le voilà ici, à présent ...


Personnage écrit par Spydie

Joué par: ...

_________________

http://sorahchan.deviantart.com/
Spoiler:
 


Dernière édition par Isabella le Lun 12 Juil - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
 
Glade (Loup)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: A lire en premier! :: Personnages :: Personnages Libres :: Les Hikari-
Sauter vers: