Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akame (Tigre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem
V.I.P super sexy

avatar

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
250/1000  (250/1000)

MessageSujet: Akame (Tigre)   Jeu 11 Fév - 3:18

http://kuitsuku.deviantart.com/





Nom : Akame
Sexe : Mâle
Clan : Hikage
Race : Tigre
Âge : Adulte
Famille : Inconnu

Signes particuliers/Pouvoirs :
Il semble toujours calme et lent dans ses mouvement et justement est là le piège car il a le pouvoir de bouger a une vitesse fulgurante tel un éclair en plus d'avoir des griffes acérées comme des rasoirs. Mais bouger à cette vitesse le fatigue vite alors il l'utilise peu ou quand il est sûr de son coup.

Points Forts: Bon combattant / Très calme / Réfléchit
Points Faibles: Insociable / Trop sur de lui
Défauts: Bougon / Flemmard
Qualités: Sage / Réfléchit
Ce qu'il aime: La solitude / Le Calme
Ce qu'il n'aime pas: La présence des autres / Les envahisseurs (xD)

Caractère:

Loin d’être un simple chat qui fait ronron, Akame est du genre coriace, malgré sa lenteur apparente, il est plus futé qu’il n’y paraît. Il aime beaucoup s’enfoncer dans de grandes forêt là où personne n’aura le courage de venir se fourrer. Il est solitaire au plus haut point et la présence de ses congénères, surtout les mâles, l'insupporte. Il devient alors agressif si les autres se montrent trop envahissants et sait se faire entendre. Malgré cet air pataud, se cache un tigre puissant et fier, trop fier, trop sûr de lui. Mais chut il garde cela secret. Très calme, il laisse plutôt les choses couler d’elle-même au lieu de se jeter tête la première dans le conflit, il tourne toujours sept fois sa langue avant de parler pour être sûr de pas dire de bêtises ou bien des choses qui ne l’arrangent pas. Il n’aime pas trop la manipulation et c’est pourquoi il n’aime guère la présence de femelles (préjugé dites-vous ?). De plus il se montre possessif niveau nourriture et territoire. Ne vous aventurez pas dans l’antre du fauve, il serait prêt à vous trancher et à vous dévorer vivant. Blagues à part, Aka’ se sent bien dans son trou pommé, il sort de temps à autres histoires de pas toujours se faire passer pour le gros méchant de service. Il n'est sans nul doute pas un tueur sanguinaire, il ne le fait pas par plaisir mais par nécessité comme tout être se devrait d’agir. Enfin il pense pas mal, il est très très réfléchit et ne s’en porte pas plus mal. Quand on arrive à le connaître, il se montre sage et a souvent de bons conseils à fournir. Dans le fond, sous ses airs de vieux félin rayé, il n’est pas si méchant que ça.

Histoire:

"Adorable" était un mot qu'Akame entendait beaucoup étant petit, ses parents le lui disaient si souvent. Tous deux lui apportèrent tout l'amour et toute la discipline dont avait besoin un petit tigre pour grandir correctement. Sa mère lui enseigna la voie de la sagesse, combinée aux efforts de son père qui lui enseigna l'art du combat au corps à corps, il grandit et se développa vite aussi bien sur le plan physique que sur le plan moral. Arrivant en âge de partir vivre sa propre vie, il abandonna sans regrets son passé et se tourna vers le futur, ses expériences passées affûtèrent d'avantage ses capacités et lui apprirent à savoir appréhender et à savoir se taire quand il le faut. Maître dans l'art de la dissimulation, il apprit très vite qu'il fallait toujours savoir garder un atout dans sa manche, alors se perfectionna jusqu'à parvenir à joliment tromper les apparences de manière à amener ses interlocuteurs éventuels à se méprendre à son sujet. Plus son voyage se prolongeait et plus la présence des autres autour de lui devenait pesante, alors il devint plus distant au fur et à mesure qu'il vieillissait. Puis un jour, ses pas le menèrent sur les terres troublées d'Island. Une guerre y faisait rage, apparemment entre le clan du Soleil et le clan de Lune d'après ce qu'il comprit. Sa première réaction en apprenant ce qu'il se passait ici fut un long soupir de lassitude, le sort des autres lui important peu et n'ayant pas le moins du monde envie de fourrer son museau dans un conflit qui n'était pas le sien, il décida de rester solitaire, pourquoi ferait-il du favoritisme ? Hikari ou Hikage, c'était tous des enquiquineurs, mais il choisit néanmoins de plus traînasser du côté des terres des ombres...


Joué par ...


_________________


[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
 
Akame (Tigre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom et Wanted du tigre marin !
» [Quartier Uchiha] Domaine du Tigre
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire
» Thyvene [Tigre]
» Museau de Tigre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: A lire en premier! :: Personnages :: Personnages Libres :: Les Hikage-
Sauter vers: