Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De retour au bercail (Libre)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: De retour au bercail (Libre)   Sam 26 Juin - 12:16

Terrana venait de revenir de la plage, le temps du trajet, sont poil avaient sécher et elle se sentait enfin propre. Il est vrai qu'elle boitillait un peu à cause de l'attaque de ce maudit dragon mais il lui en faudrait plus pour l'arrêter, Terra décida tout de même de faire une petite pause au bord de la cascade. Elle s'approcha de l'eau et lappa quelques gorgées avant de ne se coucher au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour au bercail (Libre)   Sam 26 Juin - 14:57

Lory sentait l'air chaude de l'été caresser son pelage. Mille et une couleurs pointaient de partout, la belle saison battait son plein, cela changeait de cet affreux hiver froid et blanc. Son soyeux manteau de neige recouvrait tout il y à quelques temps. Maintenant les couleurs vives , diverses et variées couvraient les champs, les prés. La forêt tropicale était donc plus luxuriante que jamais, des papillons aux ailes colorées du rouge vif au violet sombre virevoltaient de partout.

L'Okami marchait dans cette forêt, émerveillés, le regard brillant. Bientôt elle déboucha sur la cascade. L'eau brillait d'un éclat bleu azuré très pur, une autre louve était là, penchée au bord de l'eau, elle buvait à petites gorgées. L'autre louve s'approcha doucement avant de lancer:

Bonjour ! Comment vas tu ? Je m'appelles Lory, et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour au bercail (Libre)   Sam 26 Juin - 17:49

Terrana buvait un peu avant de ne se coucher dans l'herbe quand quelqu'un l'interpella.

Bonjour ! Comment vas tu ? Je m'appelles Lory, et toi ?

La louve verte se retourna vivement et tomba nez à nez avec une de ses congènère.

* Ouf, je n'aurais pas à me battre cette fois-ci! *

- Enchanter Lory, moi je m'appelle Terrana.

La louve se leva et s'approcha de l'okamis pour lui renifler la truffe comme pour lui dire un bonjour. Puis elle retourna vers l'eau pour continuer de boire.

- Je suis désoler mais je suis vraiment assoifé alors que je vien de boire. D'où vien-tu?

La louve ne montrait aucune défense ou méchanceté face à la louve colorer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour au bercail (Libre)   Sam 26 Juin - 18:07

L'inconnue se retourna vivement, Lory lui sourit, amusée. ben quoi, l'Okami avait un air étrange à ce point ? Non, l'autre loue était apparemment simplement méfiante. Tant mieux, il est vrai qu'on ne sait jamais après tout.

- Enchanter Lory, moi je m'appelle Terrana.

Répondit-elle. Terrana s'approcha de Lory pour lui toucher la truffe ne signe de bonjour. Puis, et ce au grand étonnement de sa camarade, la louve retourna vers l'eau pour continuer de boire. Remarque, il était vrai que par cette chaleur, ce n'était pas étonnant. Le soleil qui faisait si vite pousser les fleurs frappait bien fort. L'air de la forêt tropicale était chaud et humide, cela fatiguait vite.

- Je suis désoler mais je suis vraiment assoiffée
alors que je viens de boire. D'où viens-tu?

Fit Terrana. L'Okami vint elle même vers l'eau pour y laper quelques gorgées. Elle aussi avait soif. La louve multicolore finit par s'asseoir au bord de l'eau.

Ce n'est pas grave, moi aussi j'ai soif. Je viens de ces terres ci, pas comem certains. En effet, certains loups ont voyagé, ils reviennent de loin et ont vu du pays, quelle chance... J'aimerais bien partir à la découverte du vaste monde un jour... mais traverser l'océan m'est impossible, il faudrait passer par les montagnes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour au bercail (Libre)   Dim 27 Juin - 11:43

Terrana vis la louve s'approcher pour boire également puis s'asseya au bord de l'eau, la louve verte fis de même.

Ce n'est pas grave, moi aussi j'ai soif. Je viens de ces terres ci, pas comem certains. En effet, certains loups ont voyagé, ils reviennent de loin et ont vu du pays, quelle chance... J'aimerais bien partir à la découverte du vaste monde un jour... mais traverser l'océan m'est impossible, il faudrait passer par les montagnes...

Terra la regarda gentilment, un léger vent venait de se lever mais arrivait à peine à rafraîchir l'air, Terrana se laissait caresser par le vent et regardait le ciel.

- Il est vrai que moi aussi j'aimerais voyager, mais je ne peux pas puisque je suis lieutenant, il faut que je sois à disposition en cas de nécéssité!

Elle s'allongea au bord de l'eau, le bout des pattes tempant dans l'eau fraîche.

* Ha! Sa fait du bien! *

Terrana regardait les papillons colorés qui tournoyais autour d'elle et écoutait le chant mélodieux des oiseaux.

[C'est marquer dans sa prez, sa tien toujours les grades??? ^^']
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour au bercail (Libre)   Dim 27 Juin - 13:43

Un léger vent se mit à souffler, ébouriffant le pelage des deux louves. l'air ne se rafraichirait pourtant pas avec si peu. Terrana regardait vers le ciel, son pelage volait gracieusement dans la brise légère. Lory secoua la tête, sa mèche verte lui fouettait le visage...

- Il est vrai que moi aussi j'aimerais voyager, mais
je ne peux pas puisque je suis lieutenant, il faut que je sois à
disposition en cas de nécessité!

Répondit finalement la louve verte en se couchant au bord de l'eau cristalline. L'Okami vit qu'elle trempait ses pattes dans le liquide brillant au soleil et finit par l'imiter. Les oiseaux poussaient vers le ciel un chant mélodieux tandis que des papillons aux ailes vivement colorées virevoltaient autour de Terrana.

Lory se mit debout, s'approchant de la forêt vert émeraude. Ces bois l'attiraient incroyablement. Elle s'assit devant une fleurs donc la couleur lui plaisait beaucoup. C'était d'un merveilleux bleu fluo, comme les taches de poison sur son épaule. La louve n'avait pas utilisé son pouvoir récemment, à part avec Hurt sur la plage, c'était tout. L'Okami admira quelques instants encore la fleur avant d'avancer vers l'intérieur de la forêt.

Là, elel vit une multitude d' oiseaux multicolores perchés sur des branches basses. Elle sourit, émerveillée avant d'appeler Terrana à voix basse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour au bercail (Libre)   Dim 27 Juin - 14:50

Terrana faisait patauger ses pattes avant dans l'eau clair et Lory limita. La louve se releva et Terra la regarda d'un air interrogateur.

* Où va-t-elle? *

Elle s'arrêta devant quelque chose que Terra n'arrivait pas à distincguer de la où elle était puis pénétra dans la forêt, l'okami se redressa sur c'est pattes et courut jusqu'à l'abord de la forêt.

- Lory??

Soudain, quelqu'un l'apella, Terrana reconnu la voix de Lory et elle la rejoignit. La femelle atterit devant une multitude d'oiseaux colorées de milles couleurs et qui chantait un chant merveilleux.

- Ouah! C'est... C'est magnifique, jamais je n'avait vu autant d'oiseaux. Chuchota Terra à Lory.

Terrana avait des étoiles dans les yeux, elle n'avait jamais remarquer à quel point les oiseaux était magnifique et mystérieux à la fois. Elle s'applatissa et sortit ses pattes avant et sa tête du buisson quand, soudain, un petit oiseau se posa sur sa truffe, à priorie il ne devait pas savoir qu'elle pouvait le croquer si la louve le voulais mais la se n'était pas son intention, l'okami verte voulais seulement admirer leur beauter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour au bercail (Libre)   Dim 27 Juin - 18:28

Terrana finit par arriver entre les branchages, se coulant aux cotés de Lory dans un buisson. Les feuilles de l'arbuste étaient d'un vert pomme éclatant, à l'image des plumes de l'un des oiseaux. Un papillon virevoltait de ci, de là, suivi par ses congénères. Si, contrairement à certains loups, on savait observer, la jungle offrait en été un spectacle à couper le souffle. L'Okami trembla ne pensant que certains loups aveugles ne pourraient jamais voir cela... Mais bon, que pouvait elle y faire ?

Ouah! C'est... C'est magnifique, jamais je n'avait
vu autant d'oiseaux.

Souffla alors Terrana. Elle sortit ses pattes avant et sa tête du buisson pour mieux observer. Lory, elle, admirait au travers des branches entrelacées. C'est alors qu'un tout petit oiseau, un colibri dont les petites ailes battaient vivement finit par se poser sur la truffe de Terrana. Cette dernière ne bougea pas d'un cil, émerveillée.

Sa camarade sourit mais un grognement terrifiant interrompit ce moment magique. Les oiseaux poussèrent un cri inquiet et se dispersèrent, les papillons à leur tour disparurent. Seul le colibri prépéra aller se poser derrière l'oreille de Terrana, l'air pas bien rassuré.

Tu as entendu ? Qu'est que c'était à ton avis ?

Fit Lory qui se mit debout, commençant à paniquer un peu. Les bruit du grognement semblait se rapprocher, elle recula un peu avant de finir adossée à un arbre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour au bercail (Libre)   Dim 27 Juin - 19:02

Terrana était émerveiller par la scène des oiseaux au milles et une couleurs. Elle se tourna discrètement vers Lory qui lui fit un grand sourire lorsqu'elles entendirent un grognement terrifiant, Terra redressa les oreilles et le petit oiseau-mouche se cacha derrière, il ne semblait pas très rassurer.

Tu as entendu ? Qu'est que c'était à ton avis ?

La louve colorée se leva en même temps qu'elle, le colibri toujours percher sur ma tête.

- C'était peut-être un dragon? Il faudrait allez voir.

Mais les deux louves n'eurent pas vraiment le temps car les hurlement s'approchait. Terra finissa également adosser contre un arbre.

- Je te propose une chose lory... COURIR!
La louve courut en dehors de la forêt de façon à être dans un endroit dégager si un combat s'engageait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour au bercail (Libre)   Dim 27 Juin - 19:22

- C'était peut-être un dragon? Il faudrait allez
voir.

Fit Terrana en se levant. Lory n'était pas tellement pour cette idée: si c'était réellement un dragon, la peur finirait par la tétaniser. Elle trembla brusquement: le vacarme se rapprochait de plus ne plus. Terrana finit à son tour adossée à un arbre et dit:

Je te propose une chose Lory... COURIR!

L'Okami hocha la tête et avala sa salive, ses pattes refusaient de bouger. Elle grogna et finit par détaler à la suite de son amie en direction de la cascade. Les deux louves débouchèrent dans une plane dégagée d'arbres, la cascade était plus loin. lory haletait, la ocurse avait été si rapide qu'elle doutait que leur poursuivant ne puisses les suivre.

Mauvaise intuition: le grognement parvint aux oreilles de la louve, il venait du ciel. Elle ne leva même pas les yeux, tremblante. Regardant son maie, elle souffla d'une voix pas très assurée:

Je... je crois que c'est bien un dragon Terrana...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour au bercail (Libre)   Lun 28 Juin - 19:30

Elles avaient toutes deux finit non loin de la cascade, tétaniser par le bruit inconnu. Terrana coryait qu'elles l'avait semer mais le bruit se fit entendre venant du ciel, la louve verte se tourna vers Lory.

Je... je crois que c'est bien un dragon Terrana...

Terrana soupira.

- Sa en fait deux dans la journée, sa devient lourd....

La louve se plaqua au sol et leva la tête, c'était bel et bien un dragon qui tournait au dessus de la plaine.

- Je ne vois qu'une chose, il faut nous défendre!

Terrana était certe, terrifier face au monstre mais elle préférait largement se battre et défendre sa vie que de se faire croquer tout cru.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour au bercail (Libre)   Lun 28 Juin - 20:26

- Sa en fait deux dans la journée, sa devient
lourd....

Répondit Terrana, dans un soupir. Lory ne savait pas que son maie avait déjà rencontré un dragon dans la journée. Mais en effet, au bout d'un moment, cela devait finir par être énervant. La louve coucha ses oreilles ne arrière: les dragons ne lui avaient jamais vraiment plus. Le plus souvent ils étaient agressifs et crachaient du feu.

Je ne vois qu'une chose, il faut nous défendre!

Continua Terrana. L'Okami secoua la tête, pas tellement pour cette idée. Le monstre plongea vers les louves. Lory qui était tétanisée finit tout de même par se réveiller mais un peu trop tard pour pouvoir éviter la queue de l'animal. Elle roula dans l'herbe et se releva en grognant: il lui avait blessé l'épaule. La louve avança vers Terrana, le reptile envoya un jet de flammes, cette fois ci elle esquiva mais dans la fumée, ne vit pas ce qu'il en était de son amie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour au bercail (Libre)   Mar 29 Juin - 9:42

Terrana vit Lory se prendre un coup de queue et voler à plusieurs mètres dans l'herbe.

- LORYYYYYYY!!

La louve verte s'approcha de son amie qui se dirigeait également vers elle. Soudain, le dragon vira en fléche sur les deux louves et leurs cracha des flammes. Terrana les esquiva de justesse mais quand était-il de Lory? La poussière se dissipa laissant apparaître les deux louves saine et sauve mais avec un énorme dragon entre elles. La lieutenant fit sortir des ronces de la terre et attrapa le dragon avec, les piquants arrivant à peine à lui écorcher la peau. Terrana luttait de toute ses force pour immobiliser la bête mais le dragon donna un coup de queue à Terrana qui se prit un arbre de la forêt, elle tomba dans les pommes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour au bercail (Libre)   Mar 29 Juin - 11:49

Terrana avait esquivé elel aussi, son amie poussa un soupir de soulagement et se campa solidement sur ses pattes. Prête à bondir soit sur le dragon, soit sur le coté pour esquiver. La louve verte fit sortir des ronces du sol, apparemment c'était son pouvoir, et les plantes attrapèrent le dragon. Pourtant les épines semblèrent rester sans effet.La bête se débattit, finalement il envoya un puissant coup de que dans la lieutenante qui ne put l'esquiver.

Elle partit dans les airs et se cogna contre un arbre. Lory se précipita vers son amie, inquiète. Elle était tombée dans les pommes. La louve colorée commença à paniquer: que pouvait elle faire, toute seule, face à ce dragon ? Hein ? L'Okami était plutôt insignifiante devant ce dragon ! Elle tenta de réveiller Terrana une fois de plus mais rien à faire.

Lory soupira mais un grognement la força à se retourner. Le dragon se rapprochait ! La louve verte évanouie ne pourrait pas se défendre ! La meilleure chose à faire c'était d'attirer la bête vers... Vers quoi ? La rivière ? Ce n'était pas trop loin ? La louve avait réfléchi un peu trop longtemps, un coup de griffes dans les flanc la fit revenir à la réalité. Elle grogna et fit un bond sur le côté, puis un autre.

L'Okami se mit à tourner autour de son adversaire à grande vitesse ce dernier hurla, agacé. Lory profita de ce moment d'inattention pour bondir sur un rocher proche. Ensuite elle sauta vers le cou du dragon. La louve s'accrocha du mieux qu'elle pouvait et frotte son épaule contre le cou de la bête. Les points bleus étaient empoisonnés, ils brulaient et paralysaient. L'Okami lâcha prise, elle roula au sol. Le poison faisait son effet mais cela avait légèrement fatigué Lory. Elle se remit debout et attendis un peu. Revenant vers Terrana, son amie essaya encore de la réveiller...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour au bercail (Libre)   Mar 29 Juin - 13:17

Terrana se réveilla après avoir reçu quelques petits coups de museau, elle ouvrit légèrement un oeil et aperçu Lory.

- Lo... Lory?? Demanda l'okami.

La louve verte s'allongea doucement, elle avait la tête qui tourne et, soudain, Terra se leva d'un coup.

- Le dragon??? Où est-il???

Elle retomba à terre. La louve leva la tête vers Lory.

- Sa va toi? Qu'arrive-t-il au dragon? Il semble comme... Paralyser?

Cette fois elle se leva doucement et renifla la truffe de son amie une seconde fois. Terra tourna la tête en direction du dragon, elle n'avait pas trop confiance, de plus il était deux fois plus gros que celui qu'elle avait combattu avec Akiläh un peu plus tôt ce matin.

- Que fait-on? Devons-nous fuir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour au bercail (Libre)   Mar 29 Juin - 19:21

Lory vit que Terrana ouvrait les yeux. Un peu rassurée elle sourit.

Lo... Lory??

Demanda-t elle. Finalement la lieutnante s'allongea dans l'herbe, elle semblait sonnée. Rien d'hétonnant après s'être pris un arbre et la queue du dragon. C'était d'ailleur une bonne chose que la louve verte s'en remettes si vite. Soudain, elle se leva brusquement, animée par une question:

Le dragon??? Où est-il???

Elle retonba au sol et sembla enfin remarquer l'animal, se tordant de douleur sur le sol. Enfin se tordant... plutôt moyennement: ses membres étaient paralysés. Le poison ne ferait pas effet bien longtemps.

Sa va toi? Qu'arrive-t-il au dragon? Il semble comme... Paralyser?

Terrana se releva une fois de plus, sans tomber. Elle renifla la trufe de Lory qui recula un peu, n'étant pas bien sure que les marques roses sur son museau soient innofensives.

Que fait-on? Devons-nous fuir?

Fuir ? C'est la meilleure solution mais fuir où ? Dans la jungle ? Le poison n'aurait d'effet que pendant une heure, ce n'était pas le moment de tergiverser.

Je vais bienn, peut être même mieux que toi. La dragon est paralysé et aura une sensation désagréable de brûlure pendant seulement une heure. C'est à cause de moi, les moints sur mon pelage sont empoisonés. Je pense qu'on devrait fuir, on à pas beaucoup de temps en tout cas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour au bercail (Libre)   Mer 30 Juin - 13:09

Lory semblait d'accord avec la proposition de Terrana, les deux louves n'était pas de taille à ce battre contre un si gros ennemis. La louve verte se leva et regarda Lory.

- Nous somme complémentaire, mes plantes, mon sable et ton poison. Peut tu en lâcher dans l'air? Nous crérons une tempête de sable empoissoner, comme cela il restara plus longtemps au sol.

Terrana s'appuya contre l'arbre sur lequel le dragon l'avait envoyer valser. Ses cotes et sa tête lui faisait terriblement mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour au bercail (Libre)   Mer 30 Juin - 13:25

Nous somme complémentaire, mes plantes, mon sable et ton poison. Peut tu en lâcher dans l'air? Nous crérons une tempête de sable empoissoner, comme cela il restara plus longtemps au sol.

Répondit Terrana en s'appuyant contre un arbre. Elle avait l'air de s'être vraiment fait mal, Lory serra les dents: elle pouvait empoisonnes mais pas soigner. La louve colorée ne s'était jamais entraînée à laisser du poison dans l'air, mais c'était possible, il suffirait qu'elle souffles sur le bout de sa queue et les spores s'envoleraient. C'était une bonne idée que la lieutenante venait de proposer, cela retarderait une heure de plus le dragon. Ensuite, ne voyant pas où les louves auraient fui, il repartirait d'où il venait. Mais l'Okami remarqua que son amie semblait mal en point, il fallait en finir vite. Lory lécha l'oreille de Terrana et dit, inquiète:

Je suis d'accord avec ton idée, il est possible que je lâches du poison dans l'air. Mais ça n'a pas l'air d'aller pour toi. Tu est sure de pouvoir continuer ? Autrement il nous suffit de partir, je suis sure que tu as besoin de repos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour au bercail (Libre)   Mer 30 Juin - 13:52

Lory me lecha gentilment l'oreille et me répondit, l'air inquiète.

Je suis d'accord avec ton idée, il est possible que je lâches du poison dans l'air. Mais ça n'a pas l'air d'aller pour toi. Tu est sure de pouvoir continuer ? Autrement il nous suffit de partir, je suis sure que tu as besoin de repos...

Terrana se leva et se planta bien solidement sur ses pattes qui tremblait toute seule. La louve regarda son amie et lui renifla encore une fois le museau.

- Ne t'en fait pas pour moi, si je te propose cela, c'est que je pourrais tenir...

Elle s'approcha un peu du dragon et se tourna vers Lory.

- Va s'y!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour au bercail (Libre)   Mer 30 Juin - 14:21

Terrana se campa bien solidement sur ses pattes, elle semblait déterminée. La louve verte renifla une fois de plus le museau de Lory et dit:

- Ne t'en fait pas pour moi, si je te propose cela, c'est que je pourrais tenir...

Elle s'approcha un peu plus du dragon paralysé et se retourna vers son amie:

Va s'y!

La louve colorée savait que le poison pouvait voler, mais pas sur une longue distance, et cela risquait de toucher Terrana. Elle se rapprocha donc à son tour, légèrement tremblante et mit sa longue queue touffue devant son museau. Puis, l'Okami souffla dessus de toutes ses forces, un nuage de poussière empoisonnée de couleur bleue se forma. Il flotterait longtemps mais ne se déplacerait pas bien facilement.

A toi Terrana!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour au bercail (Libre)   Mer 30 Juin - 14:31

Lory se rapprocha de Terrana surment pour éviter tout risque de la toucher. Elle se plaçèrent l'une à coter de l'autre et la belle louve colorer souffla sur sa queue qu'elle avait placer devant son museau.

A toi Terrana!

La lieutenante se concentra et poussa un hurlement, soudain, une tempête de sable s'éleva, emportant le poison et la contrôla au mieux pour qu'elle ne bouge plus de dessus le dragon. Elle s'allongea à terre, épuiser avant de ne regarder Lory.

- Allons-y!

La louve verte se releva et courut aussi vite qu'elle le pouvait, puisant dans ses dernière forces.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour au bercail (Libre)   Jeu 1 Juil - 22:54

Terrana cria, une tempête de sable s'éleva dans les airs pour aller stationner sur le dragon. Ce dernier poussa un hurlement à glacer le sang, le poison devait vraiment être désagréable. Lory n'avait jamais pu le vérifier. La louve verte finit par s'allonger au sol, l'air épuisée.

Allons-y!

Lança-t elle en se relevant. La louve colorée se campa sur ses pattes, hésita un instant, mais finit par partir comme une flèche à la suite de son amie. Elles filèrent dans les bois mais Lory voyait bien que Terrana fatiguait. Elle la rattrapa facilement et resta à sa hauteur dans la course, surveillant du coin de l'œil le dragon. Mais ce dernier se tordait dans la clairière, il ne pouvait se relever. Finalement l'Okami s'arrêta et dit:

Je crois que c'est bon, un peut faire une pause, à mon avis tu en à bien besoin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour au bercail (Libre)   Ven 2 Juil - 20:12

Terrana filait aussi vite qu'elle le pouvait et évitait de regarder derière elle, de peur de trébucher ou de ne se tordre une patte. Lory la rattrapa et s'rrêta un peu devant-elle, la louve verte s'arrêta également et fixa Lory, toute haletante.

Je crois que c'est bon, un peut faire une pause, à mon avis tu en à bien besoin !

- Oui.... Je... Je croi... Que c'est... une bonne... idée.... Dit-elle entre deux souffle.

L'okami s'allongea par terre, complétement exténuer par la course et l'horrible coup de queue du dragon. Elle leva doucement la tête vers la louve colorer.

- Je... Je crois qu'il... Je croi qu'il ma déplacer ou cassé un truc.... Sa va toi?

Elle posa sa tête par terre tout en continuant d'haleter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour au bercail (Libre)   Ven 2 Juil - 22:03

- Oui.... Je... Je crois... Que c'est... une bonne...
idée....

Répondit Terrana, essoufflée, en s'arrêtant à son tour. Elle s'allongea au sol, Lory lui jeta un regard inquiet tandis que la lieutenante levait la tête vers elle. Elle semblait mal en point, mais son amie n'était guère guérisseuse, soigner n'était pas son fort.

- Je... Je crois qu'il... Je crois qu'il ma déplacer
ou cassé un truc.... Sa va toi?

La louve colorée sursauta, légèrement paniquée. Décidément, ce n'était pas son jour, elle ne savait pas soigner.Enfin si, l'Okami connaissait quelques plantes mais rien pour les os déplacés... Elle soupira et se coucha aux cotés de Terrana pour lui lécher la joue.

Désolée, je ne peut rien pour t'aider: mes pouvoirs peuvent empoisonner mais pas soigner...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour au bercail (Libre)   Lun 5 Juil - 21:24

Terrana était allongé sur le coter gauche et haletait comme une folle, épuiser et blesser, Lory s'allongea à coter de la louve verte.

Désolée, je ne peut rien pour t'aider: mes pouvoirs peuvent empoisonner mais pas soigner...

- Ce n'est pas grave, je comprend bien que tu ne puisse pas faire ce dont tu est incapable. Dit-elle, ayant repris un peu son souffle.

Puis Terra se mit à hurler à la mort, la lieutenante se sentait de plus en plus mal et elle s'endormi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour au bercail (Libre)   

De retour au bercail (Libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant