Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sur le rocher (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le rocher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Sur le rocher (LIBRE)   Sur le rocher (LIBRE) EmptyJeu 1 Juil - 15:41

Je marchais tranquilement vers un immense rocher pointu qui dominait le paysage. Le soleil tappait sur la savane seiche mais cela ne me faisait rien. Je me frotta le poil et de l'eau pure et clair en sortie. J'arrivai sous le rocher.

*Je me demande qui peut avoir l'idée de vivre ici*

En grimppant, j'apperçois plusieurs lions et lionnes allongés. Je me poste au soleil et commence a me lavée soigneusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher (LIBRE)   Sur le rocher (LIBRE) EmptyJeu 1 Juil - 16:38

Killua se balladai au soleil, il commençait à être épuiser et il était en train de se dire.

*Bouh! Je commence a en avoir marre de marcher, j'ai envie de me trouver un endroit au soleil où je pourrai dormir.*

Au bout d'un peu de marche j'aperçut au loin un immense rocher et les rayon du soleil baigner la pointe du rocher. Je m'approcha de plus en plus, j'avais envie d'y faire un tour et de m'y reposer.

*Il a l'air bien situer, aller en route.*
J'arriver enfin au bas du rocher et je voulut grimpé, je sauta sur le premier rocher et les autres puis j'arriva enfin en haut du rocher et vit une lionne qui se lavait, je m'approcha d'elle et lui dit.

Euh... Salut, je m'appelle Killua et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher (LIBRE)   Sur le rocher (LIBRE) EmptyJeu 1 Juil - 20:12

A peine ma toilette terminée, un jeune lion m'appostropha:

-Euh... salut. Je m'appelle Killua et toi?

[b]Je me retourna et me rendis compte que je ne l'avais jamais vu. Prudament, je m'approcha de lui et répondis:

-Moi c'est Saphirre. Tu viens d'où? Je ne t'ai jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher (LIBRE)   Sur le rocher (LIBRE) EmptyVen 2 Juil - 12:10

Elle se tourna dans ma direction et en s'approchant de moi avec prudence, elle me dit.

"-Moi c'est Saphirre. Tu viens d'où? Je ne t'ai jamais rencontré."

Je lui répondit sans sourire et même plutôt tristement.

Moi, je suis nouveau et je vient de terre inconnu d'ici. J'ai du venir ici après avoir perdu toute ma famille mais ce qui compte le plus c'est que je sui en vien et que je ne les oubliraient jamais.

Je souriait de nouveau après avoir dit ses paroles. Je lui demanda alors.
Et toi saphire tu viens d'où? d'ici?

Je m'assit par terre en attendant qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher (LIBRE)   Sur le rocher (LIBRE) EmptyVen 2 Juil - 12:19

Il me regarda d'un air triste et dit:

-Moi, je suis nouveau et je vient de terre inconnu d'ici. J'ai du venir ici après avoir perdu toute ma famille mais ce qui compte le plus c'est que je sui en vien et que je ne les oubliraient jamais.

Je ressentis un certain malaise en entendant ça. Je me demandais ce qu'on pouvais ressentir quand on a perdu sa famille. Je voulais en savoir plus, qui les avait tués... Mais ça ne me regardais pas. Je commençais a révasser quand il me demanda:

-Et toi saphire tu viens d'où? d'ici?
-Euh... non. En fait je me suis perdu et j'ai appreçut un rocher. Je viens de la savane seiche. La chaleur ne me fait rien c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher (LIBRE)   Sur le rocher (LIBRE) EmptyVen 2 Juil - 13:48

Je la regarder en souriant, elle me répondit qu'elle venait de la savane sèche et qu'elle ne ressenter pas la chaleur, j'eu l'air étonné.

*Mais comment ne peut elle pas ressentir la chaleur, sa fait tellement de bien quand le soleil vient par ses rayon réchauffer mon pelage, je ne pourrait jamais vivre sans pouvoir être touché par ses doux rayon de chaleur qui tombe le matin.*


Je lui posa la question avec mon air étonné.

Mais comment sa se fait que tu ne ressente pas la chaleur? Tu ne la jamais ressentit même étant petite! Ce n'est pas normale.

Puis attendant sa réponse je la regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher (LIBRE)   Sur le rocher (LIBRE) EmptyVen 2 Juil - 14:36

Il me fixa, étonné.

-Mais comment sa se fait que tu ne ressente pas la chaleur? Tu ne la jamais ressentit même étant petite! Ce n'est pas normale.

Je recherchai dans mes souvenir ce qui pouvais ressembler a un coup de chaud mais rien ne me venait. Il me regardait dans les yeux.

*Comment je peux lui expliquer simplement?*
-Oh, en fait je crois que je n'ai jamais vraiment eu chaud. C'est normal pour moi d'etre comme ça, je ne peut pas l'expliquer. Là où d'autre lions seraient morts, moi je ne ressent rien de spécial, c'est tout.
*J'éspère qu'il a comprit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher (LIBRE)   Sur le rocher (LIBRE) EmptyDim 4 Juil - 13:52

Elle m'explica simplement son histoire en me disant.

-Oh, en fait je crois que je n'ai jamais vraiment eu chaud. C'est normal pour moi d'etre comme ça, je ne peut pas l'expliquer. Là où d'autre lions seraient morts, moi je ne ressent rien de spécial, c'est tout.

Je lui répondit.

Ah! Donc tu ne ressent pas la chaleurs mais tu ne sait pas pourquoi, c'est naturel pour toi. Je te comprend, moi aussi je peux faire des choses que je ne peut pas expliquer, je peut le faire c'est tout!

En disant ces mots, je penser à mon frère avec qui je peux encore parler même si il n'est plus là aujourd'hui.

*Penser : Killua : Hein! Sora, on peut encore se parler même si tu est mort.
Sora : Et oui mon frère, je ne te quitterais pas, même si tu le voulais.*

Je regarda Saphirre et je lui dit.

Tu prend un bain de soleil avec moi, c'est un endroit idéal ici, tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Sur le rocher (LIBRE) Left_bar_bleue182/200Sur le rocher (LIBRE) Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Sur le rocher (LIBRE) Left_bar_bleue49/1000Sur le rocher (LIBRE) Empty_bar_bleue  (49/1000)

Sur le rocher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher (LIBRE)   Sur le rocher (LIBRE) EmptyLun 19 Juil - 22:58

sapphire
de 1:il faut écrire minimum 6 ligne
et 2 j'aimerai que tu fasse ta demande de perso de sapphire dans les regles
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Invité
Invité




Sur le rocher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher (LIBRE)   Sur le rocher (LIBRE) EmptyLun 19 Juil - 23:23

Quoi ?! Mais je l'ai faite
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Sur le rocher (LIBRE) Left_bar_bleue182/200Sur le rocher (LIBRE) Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Sur le rocher (LIBRE) Left_bar_bleue49/1000Sur le rocher (LIBRE) Empty_bar_bleue  (49/1000)

Sur le rocher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher (LIBRE)   Sur le rocher (LIBRE) EmptyLun 19 Juil - 23:33

ah?Il y a eu un sale beug
refai la avec ton puf alors
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Invité
Invité




Sur le rocher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher (LIBRE)   Sur le rocher (LIBRE) EmptyDim 3 Oct - 18:30

Topic actif..?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Sur le rocher (LIBRE) Left_bar_bleue200/200Sur le rocher (LIBRE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Sur le rocher (LIBRE) Left_bar_bleue15/1000Sur le rocher (LIBRE) Empty_bar_bleue  (15/1000)

Sur le rocher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher (LIBRE)   Sur le rocher (LIBRE) EmptyDim 3 Oct - 19:14

  • Non, changement de perso'
    Go Poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le rocher (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher (LIBRE)   Sur le rocher (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le rocher (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit froide [libre]
» De la neige... - Libre
» Rencontre [Libre]
» Une nuit sableuse [libre]
» Chasse a l'aveuglette [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser