Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hum ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hum ?   Mer 28 Juil - 19:29

Hum ?
Pv Shanda

Daniela était là tapi dans l'ombre juste à quelque enjamber d'un étang, elle guettait un zèbre qui s'abrevé ici, eux devait boire de l'eau ,mais elle elle n'en avait pas besoin. Elle avançait a pas de lionne c'était à dire tous doucement encore et encore jusqu'à que tu sois assez prêt de sa prois -et qu'elle ne t'ai pas vu bien sur-. Daniela savait très bien que même a quelque dizaine de mètre le zèbre ne la verrait pas ni ne l'entendrais pas, elle manie parfaitement la chasse. Et c'est au bout de ce long moment d'attente que la louve sauta sur sa prois et la tua nette, elle se remplie goulument le ventre de frais de mauvaise qualité certes ,mais du sang quand même. Elle avait pris l'animal à la jugulaire -ce qui pour elle signifie la plus grosse veine- et lui avait profondément implanté ses crocs dans sa chair maigre et ferme. La louve aux cheveux noisette essaya d'en reconnaître les derniers sentiment avant de mourir, le pouls de l'animal avez un gout de sueur donc il a dû avoir très peur ,mais au moins -la du moins- elle ne l'a pas fait souffrir comme a son habitude : d'abord lui caser les pattes pour plus qu'il s'échappe et qu'il assiste vivant à sa mort ensuite ... *censure* -désoler petits enfants mais c'était trop dégoutant-. Quand elle eu fini tuer sa victime elle traîna le corps dans sous petit tapis de ronce qui au passage lui abîma un peu ces belles pattes. Puis alla s'enlevait le sang autour des babines et essaya de rentrer ces crocs grandement sorti ,mais au moment où elle était toute rentré dans l'eau et qu'elle commençait à ce débarbouiller une odeur de sang de loup ou plutôt de louve vient lui chatouiller le museaux. Elle sortit de l'eau et grimpa dans un arbre pour ne pas se faire repérer, c'était un arbre ou les feuilles ne tombes pas -étrange- et elle attendit tapis dans l'ombre comme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum ?   Mer 28 Juil - 20:32

Shanda avançait vers l'étang. C'était un parfait endroit pour chasser, mais elle n'avait pas faim. Elle ne savais pas pourquoi elle était venue ici, c'était peut-être son instinct qui lui avait dit mais maintenant, elle ne savais pas quoi faire. Tout a coup, elle entendit un bruissement dans les arbres puis sursauta. * Quesqu'il y a dans cet arbre ? * se demanda-t-elle. Elle décida donc d'y aller. Elle grimpa maladroitement, comme d'habitude, dans l'arbre puis vit une louve. Cette louve était très belle et avait les cheveux de la couleur d'un noisette.

- " Bonjour, je m'appelle Shanda, et toi ? " dis-t-elle en souriant.

Elle l'observa puis elle se surprit de dire :

- " Que fais-tu perché sur cet arbre ? "

Puis elle attenda patiemment une réaction de la part de la louve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum ?   Mer 28 Juil - 21:18

Daniela vu une petite louve monter, elle produisit un long et profond soupir. Elle se laissa tomber mais se ratrapa sur ces griffes et elle était dans la position d'un pareseux, elle lacha la branche et retomba sur ces pattes, elle dit a la petite louve d'un voix désintéréssé :
    - Moi c'est Daniela.
    Elle alla se coucher dans l'étang et pensa que l'odeur de la loupiotte sentez attrocement noséabonde car ce n'était pas celle de son fruit, enfaite l'odeur de ce mâle sentez comme un fruit : juteux, acidulé et doux. Elle regarda la femelle bleu ou gris avec une petite touffe de cheveux au bout de son crane de la même couleur que sa robe, un petit ventre blanc/beige et des yeux rouge ? Bizard pour une femelle ce de Daniela sont bleu bleu, bleu azur ... bon bon j'arrête de parler et je récite. Ah !! Et oui !! Ladite Shanda avec une mouche bleu mais elle elle l'avait au dessus de l'oeil moi elle est juste a côté de la comissure de la jeune adulte. Heureusement qu'elle avait réussi a rentrer ces crocs car la petitote aurrez eu peur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum ?   Mer 28 Juil - 21:29

Shanda la vit la louve descendre de l'arbre et dire :

- " Moi c'est Daniela. "

Daniela avait l'air désintéressée et alla se coucher dans l'étang. Shanda décida de réster sur l'arbre puis se coucha mais elle perdit l'équilibre et tomba. Elle rougit un peu puis parta se coucher autre part. Elle pensa qu'elle était très maladroit. Shanda n'avait jamais eu confiance en elle de toute façon alors elle préférait rester la, dans son coin. * Je n'arrive jamais a rien faire de toute façon, je suis nulle ! * se dit-elle. Puis elle se retourna vers Daniela et dit :

- " Daniela es un beau nom… "

Puis elle attendit une réaction de la part de Daniela, calmement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum ?   Mer 28 Juil - 21:42

Daniela vie Shanda tomber de son arbre elle se retena a grande peine. Mais elle est bien polie alors alors rien n'est sorti, puis elle la regarda se planquer dans un trou de souris pour ne plus se faire remarquer mais elle demanda a Daniela :
    "Daniela es un beau nom… "
    Elle avait du gout au moins. La grande louve eu un sourir pour la petite et lui dit :
    " Shanda est peu commuin mais mignon"
    Elle sorti du lac, en une démarche gracieuse et élégante. Elle s'ébroua sans pour autant perdre sa féminité quand elle eu fini. Daniela avanca vers la p'tite louve et lui dit avec un jolie sourir sur le visage :
    " Veut tu que je te donne quelque conseil pour te montrer plus féminine ?"
    La jeune adulte au couleur beige n'aimait pas cette loupiotte elle s'en était pris de pitier alors elle vous lui inculquer quelque notion pour bien ce tenir quand on est une femelle car voir désonoré son sexe comme sa la désolé. Elle s'assis et fouetta le vent délicatement en évitant toucher de sa queue le sol pour éviter de la salir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum ?   Mer 28 Juil - 22:32

Daniela lui répondit :

- " Shanda est peu commun mais mignon. "

Shanda trouva cette louve gentille. * Elle ne s'est meme pas moquée de moi quand je suis tombée…* se dit-elle. Daniela sortit du lac gracieusement puis s'ébroua et dit en souriant :

- " Veut tu que je te donne quelques conseils pour te montrer plus féminine ? "

Daniela fouetta le vent un petit moment. Shanda la trouvait très féminine. Elle sourit et dis timidement :

- " Oui, je veux bien. "

Elle était assez timide et Daniela était imposante… Shanda était assez flattée que Daniela veuille lui apprendre a être plus féminine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum ?   Mer 28 Juil - 23:20

Bizarement elle fit un sourir a Shanda en écoutant sa réponse qui fut vite donner mais assez ésitante
    " Oui, je veux bien. "
    La grande dame se leva et marcha une patte devant l'autre leva la tête en signe de prétention et elle insitat la petit a faire la même chose, elle fesa trois tour de piste dans cette position de manequin et dedinant son p'tit cul de droite a gauche et fesant sa prétentieuse -se qu'elle était-. Puis elle s'assis et montra la patte en signe de faire la même chose et elle y rajouta une petite phrase :
    "lecon 1 : la démarche."
    Daniela était assis gracieusement : poitral en avant patte l'une devant l'autre en secouant ces cheveux de temps en temps. Enfin Daniela est l'exemple tipique de la feminité. Puis elle mis son épaule en avant métant un peu la tête sur le côté dans une grace de cigne. Et elle rajouta a Shanda :
    " Je t'ai montrer quelque position pour te tenir convenablement."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum ?   Jeu 29 Juil - 12:30

Daniela se leva et marcha une patte devant l'autre en se dandinant. Elle lui montra la patte pour que Shanda fasse la même chose. Elle lui dit :

- " Leçon 1 : La démarche. "

Daniela était assis gracieusement : poitral en avant patte l'une devant l'autre en secouant ces cheveux de temps en temps. Puis elle mis son épaule en avant métant un peu la tête sur le côté dans une grace de cigne.

- " Je t'ai montrer quelque position pour te tenir convenablement. " dit-elle.

Shanda commença donc a marcher une patte devant l'autre mais trébucha de temps en temps, et se dandina.

- " Est-que c'est bien comme sa ? " dit-elle timidement.

Elle s'assit puis attenda que Daniela lui réponde.

- " Je suis maladroite, désolé si j'ai trébuché… " dit-elle en baissant la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum ?   Jeu 29 Juil - 13:12

La petite louve de dandina mais tomba que temps en temps, elle lui sourit comme une professeur a une élève qui s'aplique mais qui est pas très gracieuse. Elle demanda a Daniela si c'était bien sa démarche l'autre louve lui répondis :
    " Ces bien si tu ne tomberai pas, tout recomensera jusqu'a que tu y arrive sans tomber."
    Puis elle s'assis et disa qu'elle était maladroite et qu'elle s'en excusé, encore une preuve de défisience féminine car une dame ce doit de ne pas s'éxcusé envers autrui. Bon elle va avoir du boulot pour apprendre cette petite mais elle s'avait y faire elle avait l'habitude d'entrainer des petites louve qui sont maladroite. Elle regarda la petite loupiotte adolescante et lui tentis encore sa patte pour qu'elle recomence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum ?   Jeu 29 Juil - 13:31

Daniela lui dit :

- " C'est bien si tu ne tombe pas, tu recomençera jusqu'a se que tu y arrive sans tomber. "

Alors Daniela s'assit et lui fit signe de recommencer. Shanda fit la meme chose mais tomba presque pas, cette fois.

- " Il faut que je recommence encore ? " dit-elle a Daniela.

Elle ce dit que surement oui alors elle se leva puis recommença a marcher une patte devant l'autre, la tête haute en se dandinant. Elle tomba juste 1 fois puis sourit.

- " La je pense que c'est bien hein ? "

C'était quand même rare que Shanda ai aussi confiance en elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum ?   Jeu 29 Juil - 14:21

La petite louve s'ésécuta assez rapidement. Ce que la louve beige aprécia. Pour elle fesa quelque petit tour de piste sans presque tomber puis elle demanda si c'était bon mais elle connaissé déjà la réponse, recommence jusqu'a tu ne tombe plus alors elle s'éxécuta et ne tomba qu'une fois et la demanda si c'était bien car la petite a mon avis n'avez pas confiance en elle se qui ne faciliter pas la tache. Alors la grande louve lui disi :
    " C'est bon, maintenant lesson two !! Tu ne dois jamais t'excuser devant un mâle."
    C'était un point crusiale pour devenir une vraie femme, ce qui la louve au couleur neige est déjà. Mais elle voulait l'apprendre a autrui pour ne pas être la seule a être bien éduquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum ?   Jeu 29 Juil - 20:56

Daniela avait l'air d'être satisfaite du résultat alors elle lui dit :

- " C'est bon, maintenant lesson two ! Tu ne dois jamais t'excuser devant un mâle. " dit-elle.

Shanda réfléchit un moment puis dit :

- " Mais si je le bouscule ou quelque chose comme sa ? "

C'est vrai que sa ne serai pas poli de ne pas s'éxcuser si ont fais quelque chose comme sa. Shanda se rappella toutes les fois ou elle aait bousculé un male sans faire éxpres… Elle s'était éxcusé toutes les fois parce qu'elle savait que ce n'était pas agréable de se faire bousculeer par quelqu'un de trop préssé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum ?   Jeu 29 Juil - 21:08

Daniela regarda la petite louve qui était plus adroite qu'un poisson rouge qui fait le tour de son bocale, sans insiné qu'elle oublie tout non loin de la. La petite louve répondis a sa lecon deux :
    " Mais si je le bouscule ou quelque chose comme sa ? "
    Elle avait pas tord sauf que si c'était un mâle qui ne t'interesse pas tu tant fou, voila le résonnement d'une jeune damoiselle vampirique allumeuse -oui, oui sa fait long-. Elle regarda la petite et lui dit :
    " Sa dépend de plusieur facteur comme si y a l'air méchant ou bien sur tu as des vues sur lui, hein ?"
    Elle aime être la dominante et donné des ordres mais peut aussi très bien faire la dominé devant les mâle trop gourmand mais avec elle la situation se renverse rapidement. Car elle aime pas trop être dominé trop longtemps mais peux être que quand elle trouvera le bon elle se rabaisera pour le gardais longtemps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum ?   Jeu 29 Juil - 21:52

Shanda écouta Daniela dire de façon dominante :

- " Sa dépend de plusieur facteur comme si y a l'air méchant ou bien sur tu as des vues sur lui, hein ? "

Sur le coup Shanda ne compris pas trop et dit :

- " C'est-a-dire ? "

Shanda réfléchit. * Dianela a du avoir beaucoup de mâles dans sa vie, moi j'en ai eu aucun. Il y en a aucun qui me plait, de toute façon… *. Elle pensa a la fois ou elle était tombée amoureuse d'un mâle mais qu'il avait abusé d'elle. Ce souvenir était assez douloureux pour Shanda, mais elle n'arrivait pas a l'oublier… Shanda reprit ses ésprits et attenda une réponse de la part de Daniela.

Dernière édition par Shanda le Ven 30 Juil - 12:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum ?   Jeu 29 Juil - 23:04

La petite n'avait pas compris ce qui Dnaiela a voulu dire donc elle repris :
    " Tu dois t'excuser que, si tu trouve que la tête du mec te fait pensser a un méchant ou bien si tu le trouve mignon. Mais tu as jamais eu de mâle ?"
    Elle regarda Shanda mais elle vit qu'elle venait de dire une boulet car elle restais muette et avez l'air génait, c'est sur elle avez l'habitude avec ces tonnes de conquète, elle n'était pas rester vierge bien longtemps mais bon ne nous incrustons pas dans les détails. Elle fit une mou car elle n'aimait pas voir les autres triste autant mâle que femelle -mais bon avec les mâle ces plus rare alors quand ca arrive ces encore pire-. Mais elle avait eu a faire a sa des centaine de fois alors sa lui donne une certaine expérience.
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Féminin Nombre de messages : 1472
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
15/1000  (15/1000)

MessageSujet: Re: Hum ?   Jeu 29 Juil - 23:31

• Shanda ; un peu plus d'efforts sur les lignes de RP s'il te plaît.

Lunaire:

NathventisAnexsia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum ?   Ven 30 Juil - 13:11

Daniela dit :

- " Tu dois t'excuser que, si tu trouve que la tête du mec te fait penser a un méchant ou bien si tu le trouve mignon. Mais tu as jamais eu de mâle ? "

Shanda baissa les yeux quelques minutes puis dit que non. Elle vit Daniela faire la moue puis dit :

- " Et toi, tu as eu combien de mâles dans ta vie ? " demanda-t-elle.

Shanda savais déja la réponse : des tonnes mais elle posa la question quand même. Shanda tombe rarement amoureuse d'un mâle. Elle observa le grand lac a côté d'elle puis partit boire un coup en observant Daniela du bout de l'oeil puis revient en attendant que Daniela dise ou fasse quelque chose. Shanda se rendit compte que son ventre gargouillait et dit :

- " Tu veux pas venir chasser un peu avec moi, Daniela ? "

Peut-être qu'elle avait eu faim avant mais elle ne s'était pas rendue compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum ?   Ven 30 Juil - 13:22

Daniela regarda la petite qui lui dit qu'elle n'a jamais eu de mâle puis lui posa la question de combien avait eu la grand louve de mâle, il lui disa en pouffa d'un rire naturel(lement aigus) :
    " Hum ... Cela fait bien longtemps que je compte mais je vais te dire que j'en est eu plus d'une cinquantaine ou quelque chose dans le genre."
    Elle regarda la petite louve allez boire un peut puis revenir ici. Elle lui demanda si Daniela avez faim, d'un seul coup son visage s'affaissa car elle n'arrivait pas a manger de la chair, elle n'en avez jamais manger, il faut trouver une solution mais oui elle avait bu un zèbre avant que la petite arrive. Alors elle disa :
    " Désolé je n'est pas très faim."
    Et elle re fis un jolie sourir pour lui montrer que tout vien bien. Mais elle ne voualit pas chassez aussi car pour tuer elle sort ses crocs et les plantes directement dans la jugulaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum ?   Ven 30 Juil - 13:34

Daniela ria et dit :

- " Hum ... Cela fait bien longtemps que je compte mais je vais te dire que j'en est eu plus d'une cinquantaine ou quelque chose dans le genre. "

Daniela avait l'air inquiète quand elle lui avait demandé de venir chasser avec elle et répondit qu'elle n'avait vraiment pas faim puis lui souris pour lui montrer que tout va bien. Shanda se dit qu'elle ne voulait pas chasser seule alors elle décida de rester avec Daniela.

- " Et c'est quoi la prochaine leçon, Daniela ? "

Elle avait compris comment bien marcher et qu'il ne fallait jamais s'éxcuser devant un mâle mais Shanda était impatiente a l'idée de découvrir la prochaine leçon pour devenir plus féminine. Shanda apprécia de plus en plus Daniela. Elle attenda que Daniela lui réponde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum ?   Ven 30 Juil - 13:44

Daniela vis que la petite louve ne voulait pas chasser seule elle resta ici, mais madame n'aimait pas voir les gens se privé pour elle alors elle oublia sa question et lui dit en se levant et commencent d'avancé :
    " Bon vient on va chasser, mais j'te prévient ces toi qui fait la mise a mort hein ?"
    Elle avanca puis s'abéssa pour re faire comme une lionne, elle mis quelque minute a calculé si elle saute ici la bête Shanda pourra lui sautait dessus, elle lui dis :
    " Va la bas et ne bouge pas, a part quand tu vois la bête venir vers toi."
    Elle désigna le zèbre qui allait sucomber puis la place qu'elle devait prendre. Elle lui fit un sourir et se reprocha de la prois en katimini.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum ?   Ven 30 Juil - 14:12

Daniela la regarda et dit :

- " Bon vient on va chasser, mais je te prévient ces toi qui fait la mise a mort hein ? "

Elle avanca puis s'abaissa pour faire comme une lionne et dit :

- " Va la bas et ne bouge pas, a part quand tu vois la bête venir vers toi. "

Shanda lui dis que c'était ok et fesa se que Daniela lui a dit de faire. Daniela lui fit un sourire et se raprocha de la prois en katimini. Shanda lui rendit son sourire, se mit en position et ne bougea pas d'un poil. Elle regarda se que Daniela allait faire patiement en attendant que sa soit son tour pour faire la mise a mort du petit zebre qui allait sucomber. Il avait l'air appétissant et Shanda avait de plus en plus faim.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum ?   Ven 30 Juil - 15:07

Daniela avanca encore un peut puis commenca a sauter sur la prois qui fit courir tout le troupeau a toute allure, la louve aurrait pu le tuer en un claquement de langue, il lui aurrait suffit qu'elle accélère un peut mais elle ne fesait pas la mise a mort enfaint pas en présence d'une autre personne, maintenant il était a porter de l'adolescante et cria :
    " Va y !!!"
    Au cas ou elle rester toujour derrière le zèbre si la petite n'aurrait pu tuer la bête, mais heureusement que c'est crocs ne c'était pas agrandi et elle était en toute normalité. Elle ralenti sa vitesse pour éviter de se casser qu'elle que chose encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum ?   Ven 30 Juil - 20:16

Daniela avanca encore un peut puis commenca a sauter sur la prois qui fit courir tout le troupeau a toute allure et lui dit :

- " Vas-y ! "

Alors, Daniela ralentit sa vitesse puis Shanda sauta sur sa proie et la tua sans problème. Elle ramena le zebre vers Daniela et dit :

- " Voila ! " en souriant.

Shanda était contente car d'habitude elle prenais beaucoup plus de temps a la mise a mort car elle était maladroite. Elle posa le zebres puis commença a manger en attendant que Daniela la rejoigne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum ?   Ven 30 Juil - 20:34

Daniela trotina vers la petite qui ramené la prois, elle fut rapidement a côtés et lui dit :
    " Bravo, maintenant régale toi moi je n'ai pas faim. J'ai mangé juste avant que tu arrive."
    Elle regarda la petite et s'assis en lui adressant un sourir mais n'étant pas le moins du monde dégouter de ne pouvoir gouter au sang de cette victime car les zèbres n'avait pas bon gout. Mais elle resta la en bailla un bon coup et elle alla boire un peux pour faire croire qu'elle est normale. Elle marcha délicatement avec grace jusqu'à la bas puis pencha doucement son cou pour que sa langue lape quelque gorgué.
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Féminin Nombre de messages : 1472
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
15/1000  (15/1000)

MessageSujet: Re: Hum ?   Ven 30 Juil - 21:32

• C'est 6 lignes complètes.
    En sommes ; un assemblement de bon nombre de mots faisant plusieurs lignes Complètes. Il faut faire 6 lignes arrivant au bout du cadre du texte. Pas 6 mots mit bout-à-bout en sautant 3 lignes pour faire genre 6 lignes. Ok ? Une remarque de plus à l'une de vous deux ; et c'est l'avertissement.

Lunaire:

NathventisAnexsia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hum ?   

Hum ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant