Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Euh ? Un cheval volant !!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Euh ? Un cheval volant !!   Jeu 29 Juil - 19:02

privé Hurt

Daniela marché dans la savane tranquillement, regardant si quelque proie désespéré désirer ce jeté dans sa gueule grande ouverte. Quand une éléphante patriarche commença a lui fonçait dessus, elle fut obliger de courir pour ne point mourir car le pachyderme n'était pas du genre a se faire tirer le sang facilement et de toute façon sa peau était trop épaisse pour y implanter les crocs de la dame. Mais alors qu'elle courait comme une dérater elle glissa et sa tordu la patte, elle se releva en courant mais cette fois si sur trois patte. Elle réussit a se cacher derrière a rocher la ou le pachyderme n'y aurait pas accès. Elle lâcha un cris de douleur qui aurait déchirer tout les cœur mais sa lui fessait un mal de chien. Elle lâcha aussi quelque larme suivit d'un torrent de larmes car sa patte la lui fessait atrocement souffrir. La louve beige n'avait plus la même tête que celle d'avant son agression, celle la avait la patte retourner et était toute décoiffer. La jeune louve a la crinière marron remis sa patte a son emplacement et poussa encore un cris strident et très aigus. Qui aurait soulevez les coeur de tout sadique qui se réspecte. Les larmes avez redoublé et maintenant elle pleurait comme une madelaine de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh ? Un cheval volant !!   Ven 30 Juil - 19:09

La savane. Cet endroit si désert rempli d’étranges animaux, aussi dangereux et gros les uns que les autres. C’était sûrement une manie pour Hurt de se perdre. Mais il courait tout droit, de toute façon il était trop rapide pour qu’un prédateur réussisse à l’attraper. Enfin ! Une pensée positive de la part de ce cheval ailé… Il pensait qu’en allait droit, toujours tout droit, il trouverait la fin de ce lieu. Eh oui, une deuxième pensée positive ! C’est-y pas merveilleux tout ça ?
Un cri, soudain, dit sursauter l’étalon violet. Que se passait-il ? Quelqu’un avait-il besoin d’aide ? Hurt regarda à droite, puis à gauche. Quelques girafes broutaient la cime des rares arbres de la savane. Qui avait crier, alors ? Le cheval ailé écouta attentivement. Les pleurs venaient de derrière un rocher. Hurt accourut.
Ce n’était qu’une louve, qui pleurait pour je ne sais quoi. L’étalon la regarda un instant puis lui dit :

- Bonjour ! Est-ce que ça va ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh ? Un cheval volant !!   Ven 30 Juil - 20:21

Un cheval arriva, une cheval avec des ailes ? Bizard. Quoi il en soit la louve trop fière pour lui dire que sa tout allez mal, elle sécha c'est larmes et essaya de marcher normalement mais a chaque fois qu'elle posé sa patte on voyait qu'elle boitté. Elle lui dit :
    "Mais oui je vais bien."
    Puis elle s'en alla en oquétant a chaque fois qu'elle posa la patte sur le sol, elle se tourna et fis un sourir forcé au cheval. Elle soufrait au fond d'elle mais son orgeuil surdimentionné lui dit de ne pas avouer qu'elle souffre le martire. Puis elle s'arréta et dis :
    "Biensur que j'ai mal, je crois que je me suis tordu la cheville."
    Et paf sont orgeuil en a pris un grand coup. La louve produisi une jolie moue de m'écontentement car l'orgeuil et crusiale pour la louve caractérielle. Elle se retourna et regarda le cheval au crins et queue violet et robe blanche immaculé mais le plus bizard et qu'il a des ailes, ce qui étonna fortement la damoiselle en détresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh ? Un cheval volant !!   Dim 1 Aoû - 19:19

La louve commença à marcher. Elle boitait, ça montrait qu’elle avait une blessure quelque part. Ou alors, c’était un caractère héréditaire. Peut-être que ses parents aussi boitillaient ? Allez savoir. Mais si le canidé avait pleuré, ce n’était sûrement pas ce cas-là.
    "Mais oui je vais bien."

Ca n’en avait pas vraiment l’air, pourtant. Hurt voulut lui faire remarquer, mais il se tut. La louve devait avoir une grande fierté, c’est pour ça qu’elle ne voulait pas avouer qu’elle avait mal. Le cheval ailé ne voyait rien d’autre qui pourrait expliquer ce comportement. La patte de la louve semblait vraiment la faire souffrir, elle hoquetait à chaque fois qu’elle la posait au sol. Elle lança ensuite un sourire étrange à l’étalon. Ce n’était pas un vrai sourire, ça se voyait comme le museau au milieu de la figure.
    "Biensur que j'ai mal, je crois que je me suis tordu la cheville."

En avouant cela, la louve fit une moue. Voilà, c’était bien parce qu’elle était fière qu’elle n’avait pas dit ça tout de suite. Hurt ne savait pas comment l’aider… Jusqu’au moment où il se rappela qu’il pouvait soigner des petites blessures. Une cheville tordue, ce n’était pas si grave, non ? La louve regardait bizarrement le cheval, comme si c’était le diable en personne. Sûrement ses ailes et sa couleur l’intriguaient. L’étalon prit la parole :
    - Tu veux que je te soigne ? Je peux le faire, tu sais…

Peut-être que la fierté de la louve allait lui dicter de répondre « non ». Mais il fallait quand même demander, pour être sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh ? Un cheval volant !!   Dim 1 Aoû - 19:37

La louve ferma les yeux pour ne pas se consentrer sur la douleur qu'avait cosé sa patte douloureuse posé sur le sol chaud de la savane. Puis elle les ré-ouvra -ces yeux-puis fis une tête d'étonné quand le cheval lui disa qu'il pouvait la soigner puis elle lui dit en éclatant de rire :
    " Tu compte faire comment par la penssé ?"
    Après un lonnngggg moment de rigolade -enfin en solo, juste pour Daniela- elle repris son sérieux et regarda le cheval dans les yeux pour voir s'il plaissanté ou pas. Puis elle tenda sa patte tordu vers le cheval pour qu'il lui prouve qu'il arrive a la lui guérir. Elle n'y croyait pas mais maintenant n'était plus sur de rien pourquoi le cheval au drôle d'aille lui mentirais alors elle commenca a le croire sans pour autant en être casi certaine.

Dernière édition par Daniela le Dim 1 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh ? Un cheval volant !!   Dim 1 Aoû - 20:42

[ Mon cinquième Rp de la journée ! Youpi !! \o/ ]

La louve parut surprise quand Hurt lui proposa de la soigner. Elle éclata alors de rire et lança :
    " Tu compte faire comment par la penssé ?"

S’en suivit un long moment où le canidé riait à en mourir et où l’étalon rougissait de honte. Pour la première fois de sa vie, il aurait bien voulut l’envoyer valser à l’autre bout de la terre ou la noyer dans un point d’eau. Bien sûr, Hurt attendit qu’elle arrête de rire en la regardant d’un air bizarre. Quand enfin elle reprit son sérieux, elle regarda le cheval violet dans les yeux, puis lui tendit sa patte à la cheville enflée.
Hurt plissa les yeux et se concentra. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas soigné quelqu’un, combien de temps environ ? Il ne le savait plus. Ce qu’il savait, c’était que quand la personne était guérie, elle ressentait encore un léger picotement à l’endroit de son ancienne blessure.
Une petite aura violette se forma autour de la patte de la louve, pour se resserrer dessus en silence. Elle sembla entrer dedans, puis plus rien ne se passa. Normalement, la blessure était guérie.
    - Voilà, dit Hurt. Si tu sens un léger picotement, c’est normal.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh ? Un cheval volant !!   Dim 1 Aoû - 20:58

La louve écarquialla le yeux quand elle vu se produire un aura violet autour de sa patte -c'est alors qu'elle compris qu'il disait vraie-, cette aurra fesa comme s'il rentrer dans la patte de Daniela qui eu un petit picotement qui la mis en extase -et bien oui la souffrance l'exite, quand elle reposa sa patte au sol plus rien dans la patte plus de foulur juste qu'elle avait des fourmis dans la patte. Elle lui fis un grand sourir avant de dire toute contente :
    " Merci, j'adore ton pouvoir."
    Elle sautilla dans tout les sens pour lui prouver qu'elle était belle et bien guérri, d'ailleur elle ne fut pas décut. Puis elle revint vers l'équidé et lui adressa un grand sourir de satisfation qui plana sur ces lévres qui n'eu pas l'habitude de temps s'incliner vers le haut. Puis son sourir s'éfassa et elle s'assis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh ? Un cheval volant !!   Jeu 5 Aoû - 17:44

La louve avait posé sa patte au sol et n’avait rien dit. C’était bon, c’était guéri. Un grand sourire se fit voir sur les lèvres de la louve, ça avait l’air d’un sourire sincère. Puis elle dit, toute contente :
    " Merci, j'adore ton pouvoir."

Elle sautilla dans tous les sens puis adressa un immense sourire à Hurt. Le cheval était gêné, il regardait le sol en secouant la tête et en tapant le sable à coup de sabots.
    - Ce n’est rien… répétait l’étalon plusieurs fois.

Puis il se décida à lever à nouveau la tête. La louve venait de s’assoir et ne souriant plus vraiment. Hurt la regarda durant un instant. Devait-il se présenter ? Elle n’avait pas l’air méchante, et puis il venait de la guérir alors qu’il ne la connaissait pas. Le cheval ouvrit la bouche et se présenta :
    - Je suis Hurt, du Clan Ganseki. Et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh ? Un cheval volant !!   Dim 15 Aoû - 0:57

[désoler du rétard --"]
    Daniela s'arrêta de sautillé comme une petit folle pour ce calmer et observer le cheval au pouvoir curative, elle lui fis encore un grand sourir avant de ce rendre compte que ces canines surdimentionné, qu'elle rentra en vitesse pour ne pas grillié sa couverture, cela ce facheux si l'on apprené que dame Daniela est en faîte une succeuse de sang, qui n'a aucune pitier a boire le sang de ces victimes sans aucune morale, enfin ces ce qu'elle prétendais être mais en faîte Daniela sous ces airs de méchante et très gentille seulement il faut savoir l'aprivoisé ou bien la carressé dans le sens du poil.
    Elle regardait hurt dans les yeux, puis l'équidé lui disa qu'il était du clan ganseki, il lui révéla son nom et lui retourna la questions, elle lui répondis simplement sans extravagence :
    " Je suis Daniela et apparament toi et moi nous ne sommes pas de la même trempe, je viens du clan Nohara."
    Un petit sourir reparti comme il était arrivé, cette une vague meutrière qui avait passé dans l'esprit de ntre bonne vieille Daniela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh ? Un cheval volant !!   Ven 20 Aoû - 18:04

Hurt n'était pas sûr que la louve se présente. Peut-être qu'elle se méfiait beaucoup, mais pourtant elle n'avait pas l'air très inquiète. En plus, c'était possible qu'elle n'était pas du même Clan. Mais ça, ce n'était pas si grave, si ?
    " Je suis Daniela et apparament toi et moi nous ne sommes pas de la même trempe, je viens du clan Nohara."

Encore quelqu'un d'un autre Clan ! Ca va faire la même chose qu'avec les territoires... Le cheval ailé va rencontrer plein de monde à force de se perdre, et il connaîtra par coeur les membres de chaque Clan... Hurt regarda encore un instant Daniela. Il voulait parler, quand c'est trop calme, c'est inquiètant. Finalement, l'étalon demanda :
    - Mais qu'est ce que tu fais au milieu de la savane... ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh ? Un cheval volant !!   Lun 4 Oct - 22:38

Actif?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh ? Un cheval volant !!   Mar 5 Oct - 20:55

Je ne crois pas, ça fait longtemps que Delila n'est plus venu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh ? Un cheval volant !!   Mar 5 Oct - 21:10

Je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euh ? Un cheval volant !!   

Page 1 sur 1