Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Concour Spécial !

Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Concour Spécial !  Left_bar_bleue200/200Concour Spécial !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Concour Spécial !  Left_bar_bleue15/1000Concour Spécial !  Empty_bar_bleue  (15/1000)

Concour Spécial !  Empty
MessageSujet: Concour Spécial !    Concour Spécial !  EmptyDim 1 Aoû - 23:43

Concour Island Universien.

Peuple de ce forum. Je vous réunit en ce jour pour vous faire l'annonce d'un évènement particulier. En effet, sous l'accord de la hiérarchie supérieur, quelques modérateurs ont prit la décision que, pour annimer Island Univers ainsi que pour que les membres contribuent à l'avancement du forum, un concour serait la bienvenue. Ainsi donc ; voici le contexte de cet occasion spéciale.

>> Vous devrez déssiné. Oui certe ; mais quoi donc ? Et bien une bannière pour Island Univers. Vous y mettrez le personnage que vous souhaitez ; votre ou non ; prit ou libre c'est comme bon vous semble. Vous avez droit à y faire figurer 3 personnages, pas plus. Et il est obligatoire d'y avoir un personnage. Si vous en avez le courrage ; vous pouvez aussi prévoir le Qui Est En Ligne. Les icons des messages seront fait suite aux votes. Il est interdit d'utiliser des Lineart déjà fait par d'autres artistes tels qu'ils soient.

>> Vous aurez à l'incruster dans un décor quelconque ; si vous faites un paysage en fond il devra être celui d'un lieu d'Island Univers. Autrement ; vous pouvez faire un simple décor arabesque, ou des symboles quelconques.

>> Le nom du forum devra figurer sur votre déssin ; où sera ajouté par la suite.

>> Merci de faire du 700 x 700 maximum.

>> Digital et traditionnel autorisé. Tout style que vous voulez ; pixel art ; réaliste. Evitez le trop gros " Chibisme ". Une bannière comme ça c'est certe mignon ; mais ça ne fait pas sérieux.

>> Vous disposez de votre temps jusqu'au 30 août pour se faire. Afin de laissé la bannière actuelle du forum en place quelques temps.

>> A vos crayons, tablettes , pinceaux ! :3

Merci de présenté votre candidature en y mettant votre PUF.
Autrement ; votre demande ne sera pas prise en compte ;D

Liste des inscrits :
- Moutonne Chimère
-Isabelle
-Hinanbasho

Enjoy ! ~


Dernière édition par Dante le Sam 28 Aoû - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour Spécial !  Empty
MessageSujet: Re: Concour Spécial !    Concour Spécial !  EmptyLun 2 Aoû - 19:16

Moi moi je veux m'inscrire !!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Concour Spécial !  Left_bar_bleue200/200Concour Spécial !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Concour Spécial !  Left_bar_bleue15/1000Concour Spécial !  Empty_bar_bleue  (15/1000)

Concour Spécial !  Empty
MessageSujet: Re: Concour Spécial !    Concour Spécial !  EmptyLun 2 Aoû - 23:22

  • M'oui ; je te met même si tu aurais dû mettre ton puf :V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour Spécial !  Empty
MessageSujet: Re: Concour Spécial !    Concour Spécial !  EmptyLun 2 Aoû - 23:24

Alors PUF = Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Concour Spécial !  Left_bar_bleue200/200Concour Spécial !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Concour Spécial !  Left_bar_bleue15/1000Concour Spécial !  Empty_bar_bleue  (15/1000)

Concour Spécial !  Empty
MessageSujet: Re: Concour Spécial !    Concour Spécial !  EmptyLun 2 Aoû - 23:25

  • Uésh. Merci ; fait plus attention aux indications à l'avenir :3
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Concour Spécial !  Left_bar_bleue200/200Concour Spécial !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Concour Spécial !  Left_bar_bleue15/1000Concour Spécial !  Empty_bar_bleue  (15/1000)

Concour Spécial !  Empty
MessageSujet: Re: Concour Spécial !    Concour Spécial !  EmptySam 28 Aoû - 12:57

  • Hmmm ... Oui désolée du DP.
    Mais là ... D: J'pense ça va être annulé, peut-être décaler à une autre fois. Dans un avenir prochain où les membres d'IU se réveillerons ...

    Avis d'Isa pour fermer ou non le sujet attendu :3

    Bonne nuit aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour Spécial !  Empty
MessageSujet: Re: Concour Spécial !    Concour Spécial !  EmptySam 28 Aoû - 15:45

Je voudrais bien m'inscrire si il ne se ferme pas
PUF: Hinanbasho
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Concour Spécial !  Left_bar_bleue200/200Concour Spécial !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Concour Spécial !  Left_bar_bleue15/1000Concour Spécial !  Empty_bar_bleue  (15/1000)

Concour Spécial !  Empty
MessageSujet: Re: Concour Spécial !    Concour Spécial !  EmptySam 28 Aoû - 15:47

  • Je t'ai ajouté quand même. Si jamais le concour est décalé, tu seras remit dessus :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour Spécial !  Empty
MessageSujet: Re: Concour Spécial !    Concour Spécial !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour Spécial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: A lire en premier! :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser