Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 En pleine méditation (PV-Darks Hell)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En pleine méditation (PV-Darks Hell) Empty
MessageSujet: En pleine méditation (PV-Darks Hell)   En pleine méditation (PV-Darks Hell) EmptyLun 20 Sep - 20:10

Je faisais le tour du territoire quand j'arrivais dans la plaine au ménhir. Ce lieu sacré était réspécté par le Clan et jalousement garder car on pouvait y parler aux Dieux. Donc, arrivée au centre du cercle de pierres, je m'assis et commençais a annoncer une prière.
Messieux les ésprits de la forêt,
Veuillez, je vous pris protéger cet endroit:
Le plus sacré de tous.

Ensuite, je m'allongeai près d'un des ménhirs et colla mon museau contre sa surface: c'est ainsi qu'on communicaient avec eux. Un flash de couleurs m'apparut, on y voyaient les ésprits qui veillaient sur nous. J'entendais leur voix, je sentais leur parfum...
Tout a coup, la vison se brisa et j'entendit des bruits de pas. Je me releva en sursaut.
-Qui va là?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine méditation (PV-Darks Hell) Empty
MessageSujet: Re: En pleine méditation (PV-Darks Hell)   En pleine méditation (PV-Darks Hell) EmptyLun 20 Sep - 20:31

Darks Hell était en train d'escalader la montagne qui méne au sanctuaire. *Pfiou... Je suis crevé. Je vais prendre mon envol et arriver tout en haut de la montagne en 1min chrono ! * L'étalon déploya se grande ailes blanches, sauta et s'envola gracieusement vers le sommet. Lorsqu'il fut tout en haut, il brouta un peu d'herbe lorsqu'il fut piquer de curiodité par un louve verte qui était couché contre un menhir, le museau collé à celui-ci. Tou d'un coup elle releva la tête et dit :
-Qui va là?!
L'étalon s'approcha et dis à la louve :
-Désolé, je ne voulais pas te faire peur. Je m'appelle Darks Hell, du clan Nohara, et toi ? Et, connais-tu cet endroit ? je ne suis jamais venu ici auparavant...
L'étalon se mit à brouter l'herbe paisiblement en attendant un réponse de la part de la louve.

*C'est un bon début, mis à part le bruit de pas, on appelle sa du power gaming %P tu ne recommenceras pas, hein ? huhuhu =)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine méditation (PV-Darks Hell) Empty
MessageSujet: Re: En pleine méditation (PV-Darks Hell)   En pleine méditation (PV-Darks Hell) EmptyLun 20 Sep - 20:41

.Ok dsl

Je me retrouvai face a face avec un magnifique étalon gris foncé avec une crinière rouge.
-Désolé, je ne voulais pas te faire peur. Je m'appelle Darks Hell, du clan Nohara, et toi ? Et, connais-tu cet endroit ? je ne suis jamais venu ici auparavant...
Je le fixa, soudain prudente envers lui. Il se mit a brouter l'herbe.
-Tu n'es jamais venu ici? Pourtant, c'est un endroit très connu. Mais bon. Euh... a ta place, je ne mangerais pas cette herbe, c'est un sanctuaire sacré, on peut y parler avec les Dieux et Esprits. Ah... j'en oublie les bonnes manières: je m'appelle Terrana, mais tu peux m'appeler Terra. Et je viens du Clan Ganseki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine méditation (PV-Darks Hell) Empty
MessageSujet: Re: En pleine méditation (PV-Darks Hell)   En pleine méditation (PV-Darks Hell) EmptyLun 20 Sep - 21:44

-Tu n'es jamais venu ici? Pourtant, c'est un endroit très connu. Mais bon. Euh... a ta place, je ne mangerais pas cette herbe, c'est un sanctuaire sacré, on peut y parler avec les Dieux et Esprits. Ah... j'en oublie les bonnes manières: je m'appelle Terrana, mais tu peux m'appeler Terra. Et je viens du Clan Ganseki.
L'étalon cessa aussitot de brouter l'herbe. Il était confus.
-Enchanté Terra ! Oh, et désolé pour avoir brouter l'herbe je ne savais pas que ce lieu était sacré... Je suis vraiment désolé...
*Décidément, Darks', tu n'en rates pas une !*
Il observa les alentour : il se trouvait au centre d'un cercle de menhirs. Il faisait, surement à cause de l'altitude...
-Je trouve cet endroit magnifique, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine méditation (PV-Darks Hell) Empty
MessageSujet: Re: En pleine méditation (PV-Darks Hell)   En pleine méditation (PV-Darks Hell) EmptyLun 20 Sep - 22:05

Il s'excusa d'avoir brouté l'herbe.
*Oui, enfin, c'est un peu tard*
Il observa les environs. Quand a moi, je me rallongeai, soudain fatiguée. Le vent frais souflait doucement sur ma fourrure. Je sortait de mon rêve en l'entendant me dire:
-Je trouve cet endroit magnifique, pas toi ?
-Hein... oh oui, vraiment magnifique. C'est incroyable de se dire que tout ça a été créé naturellement.
Je baillai a m'en décrocher la machoire.
-Bon, je tombe de fatigue. Pas toi?
A ces mots, je mis mes pattes sur ma tête sur mes pattes et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine méditation (PV-Darks Hell) Empty
MessageSujet: Re: En pleine méditation (PV-Darks Hell)   En pleine méditation (PV-Darks Hell) EmptyMar 21 Sep - 22:14

-Hein... oh oui, vraiment magnifique. C'est incroyable de se dire que tout ça a été créé naturellement.
-Ah bon ? Tu veux dire que tout ce paysages est naturel ? Incroyable...
Darks Hell en resta bouche bée. Il pensait que c'était les Ganseki qui avaient transporté toutes ces pierres jusque ici. Cela devait être l'oeuvre des Dieux et des Esprits dont Terrana lui avait parlé. En parlant d'elle, ell baillait maintenant aux corneilles.
-Bon, je tombe de fatigue. Pas toi?
-Moi non, je vais surveiller les environs.
Sur ces mots elle se coucha et s'endormi. Darks Hell le regarda paisiblement. Elle paraissait si calme... Darks Hell prit son envol et se mit à excécuter de figures aériennes. Aprés 20 bonnes minutes, il redescendit sur terre et se coucha pas trés loin de Terrana. *Ce lieu est vraiment génial... Mais pas mieux que l'étang. Hihihi* Sur ce, il s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine méditation (PV-Darks Hell) Empty
MessageSujet: Re: En pleine méditation (PV-Darks Hell)   En pleine méditation (PV-Darks Hell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine méditation (PV-Darks Hell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue [pv : Darks Hells-Marie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser