Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Aion (Loup / Démon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Aion (Loup / Démon) Left_bar_bleue200/200Aion (Loup / Démon) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Aion (Loup / Démon) Left_bar_bleue15/1000Aion (Loup / Démon) Empty_bar_bleue  (15/1000)

Aion (Loup / Démon) Empty
MessageSujet: Aion (Loup / Démon)   Aion (Loup / Démon) EmptyDim 26 Sep - 20:26

Image :
Aion (Loup / Démon) Aiooon
http://rynight.deviantart.com/


Prénom:
Aion

Sexe:
Mâle

Clan:
Solitaire

Race:
Loup / Démon

Age:
Environs 100 ans

Famille:
Inconnue / Disparue / Décédée



Signes particuliers/Pouvoirs:

Le pouvoir de ce plus ou moins jeune loup n'a rien de réellement recommandable. Aion à un controle evanescent sur l'électricité. De son corps peuvent jaillirent des étincelles électriques très puissantes. Je ne saurais gradué sur une échelle précise la puissance de ces attaques, mais je peux vous dire qu'à très haut degrès, vous y laisseriez la vie par trois fois. Les attaques électriques du loup sont bleues, il est donc facile de les remarquer. En revanche, une utilisation trop exagérée de ce pouvoir pourrait coûter à Aion 5 ans de sommeil profond, comme un coma. C'est pourquoi il ne s'en sert qu'à échelle réduite, pour la chasse ou autre. Par la même occasion, ce Démon est capable de se nourrir de toute chose sous forme de matière électrique. Ainsi la foudre, s'il arrive à l'attraper, peu devenir son diner. En revanche, il digère plutot mal les attaques électriques issue d'autres animaux. Il n'est donc pas moin sensible aux attaques électriques que les autres.


Points fort: L'électricité, sa capacité à mentir, d'une grand agilité.
Points faibles: ...
Défauts: Traitre, Lâche, Menteur.
Qualités: ...
Ce qu'il aime: La foudre, la crainte.
Ce qu'il n'aime pas: Les autres, les princesses moi-j'suis-belle, les faux jetons.


Caractère:

Aion est un personnage qu'il vaut mieux mettre de côté, éloigner de ses fréquentations. Ca n'est pas le plus social de ces terres. Fourbe, tricheur, pour lui les combats à la loyale ne sont que des prétextes pour faire combatre les faibles. Il se plaît à mentir. Il fabule son nom, falsifie son identité, son pouvoir. Moitié Loup moitié Démon, il est parfois victime de crises. Dans ce cas, une sorte de folie s'éprend de lui. Oh, il n'en tue pas excessivement pour autant. Mais il devient bel et bien fou. Il marmone des chants peu rassurants, prononce des phrases illogiques, éthérées. Il en vient à parler de lui à la troisième personne, employant des surnoms étranges. Dans certans moments de crise, il est comme sous ' morphine '. Un peu trop franco, les mots sortent seuls de sa bouche, comme s'il était véritablement drogué. Il ne se souvient alors que très rarement de ses conversations. Il est difficile d'accorder sa confiancee à Aion. C'est une vraie boule de sadisme, et à la limite du masochisme. Le sang, c'est son plaisir à lui, sa source. Comme le fois-gras peut l'être pour les humains. Si vous le rencontrez lors du'une de ces nombreuses crises, donnez lui un cadavre à dépecer, et vous serez tranquille un moment. Enfin ci ça lui convient. Disons qu'il est ... Gustativement exigeant. Chieur à ces heures perdues, il apprecie le fait que les autres soupirent, c'est un peu un fouteur de mewde si vous voulez. D'une agilité élevée de par sa finesse, il aime sauter de branches en branches et sauter sur les autres à la première occasion ; pour s'en servir de diner. Pour lui, la vie des autres est un jeu dont les règles seraient entre ses pattes. Il contrôle, il manipule, assassine. C'est également un grand chasseur, sa rapidité et sa souplesse l'en avantage. Il n'est pas agressif pour autant, lors d'une rencontre il n'ira pas agraisser le premier venu. Non, il préfère juger avant, rabaisser ; voir s'en faire un faux-ami à jeter ensuite. C'est comme à ça que se résume une grande partie de sa vie. Il n'est pas franc pour deux sous. Il préfère l'hyprocisie, la manipulation. Relativement plus grand que les aures loups, Aion se vante parfois à lui même de sa "supériorité." N'ayant pas eut une enfance des plus gaies, le Loup Démon ne souhaite pas vraiment s'élancer dans une relation amoureuse. Il faut dire que ça n'est pas non plus un Don Juan lupinisé et qu'il ne cherche pas à l'être. Aion se trouve être peu conscerné par les clans. Lui, il combat tout ce qui le gêne. Et il a un talent certain dans cette matière.


Anexsia

Joué par Zooey

•Plop ♥
Je le libère à condition qu'on en prenne grand soin, et un mini RP d'exemple (genre 4/5lignes) est très bienvenu (:


Dernière édition par Lunaire le Mar 26 Avr - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aion
New
New
Aion


Nombre de messages : 3
2ème Clan (si 2ème perso) : ...
Votre vrai pseudo (PUF) : Zooey
Date d'inscription : 05/09/2012

Feuille de personnage
Caractèristique: Le pouvoir de ce plus ou moins jeune loup n’a rien de réellement recommandable. Aion à un controle evanescent sur l’électricité. De son corps peuvent jaillirent des étincelles électriques très puissantes.
Points de vie:
Aion (Loup / Démon) Left_bar_bleue200/200Aion (Loup / Démon) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Aion (Loup / Démon) Left_bar_bleue5/1000Aion (Loup / Démon) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Aion (Loup / Démon) Empty
MessageSujet: Re: Aion (Loup / Démon)   Aion (Loup / Démon) EmptyMer 5 Sep - 15:04


Pseudo/PUF :Zooey
Sexe & Âge : fille 15 ans
Pays/Ville : Québec

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pourquoi ce perso : Car j'aime bien joué des loup ou des démons de son genre.
Activité moyenne : (passages sur le forum)Je viendrai souvent les fins de semaine mais si je rouge un peu de temps le soir je viendrai.
De la famille (ou amis) sur le forum : Non

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Code du règlement : Ok' P'tit Lu

Aion se levai... Après n coma de plus de cinq ans, il se réveillais afin pour assoupir sa soif de sang, sa soif de combat et de mort. Ses yeux orange criai de douleur après ses année dans l'ombre. Le loup au pelage bleu et noir, s'en alla ... Mais où? Il en avait aucune idée. Le destin allait le mener ou il se doit. Il prit la direction de l'ouest, il ne se souvenais pas très bien de l'endroit où il était. Le ciel dégager orné de gros soleil, pesait sur son pelage. Le soleil était tellement chaud, que Aion avait de la difficulté à respirer. Il aimait mieux le soir et les jour de pluies. Le grand loup vit au loin quelque chose... Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Aion (Loup / Démon) Left_bar_bleue200/200Aion (Loup / Démon) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Aion (Loup / Démon) Left_bar_bleue15/1000Aion (Loup / Démon) Empty_bar_bleue  (15/1000)

Aion (Loup / Démon) Empty
MessageSujet: Re: Aion (Loup / Démon)   Aion (Loup / Démon) EmptyMer 5 Sep - 15:17

  • Bienvenue.
    So, comme j'ai dis, fait bien attention aux fautes.
    Je te le laisse, je surveille de loin ♪

    Bon jeu avec lui, prends en soin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion (Loup / Démon) Empty
MessageSujet: Re: Aion (Loup / Démon)   Aion (Loup / Démon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion (Loup / Démon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glade (Loup)
» Talon (Loup)
» Dante (Loup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: A lire en premier! :: Personnages :: Personnages Libres :: Les Solitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser