Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scythe (Louve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

avatar

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 19
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
15/1000  (15/1000)

MessageSujet: Scythe (Louve)   Jeu 3 Fév - 22:01



http://kayfedewa.deviantart.com/


Prénom:Scythe
Sexe:Femelle
Clan:Hikage
Race:Louve des bois


Age:mi-ado mi-adulte
Famille:Inconnue

Signes particuliers/Pouvoirs:Elle est très sportive et n'hésite pas a attaqué mais sa timidité l'empêche parfois !Ses points sur son pelage sont empoisonnées.(son poisson agit vite mais ne dure qu'une heure.Son poison a plusieurs effets)


Caractère:

Scythe… En quelques mots: une véritable pile électrique! La petite louve passe son temps à courir en en profitant de la brise lui fait virevolter son pelage. Bon Dieu qu’est-ce que la jeune louve peut aimer cette sensation! Mais son plaisir pour le sport ne s’arrête pas là, la nage, l’escalade tous les sports qui nécessitent une bonne condition physique lui plaisent! Il faut d’ailleurs bien avouer que Scythe fait très attention à sa santé. Le roulement de ses muscles sous sa peau lui tient lieu de compagnon, il faut donc l‘entretenir! Car il faut bien se l’avouer, à pas son corps Scythe n’a pas beaucoup d’amis, quasiment pas en fait.
La jeune louve est du genre têtue et téméraire. En bref, si elle décide ou a envie de quelque chose, il faudra qu’elle l’obtienne tout de suite ou ne s’arrêtera pas avant d’avoir atteint son objectif. Sa jeunesse l’a endurcie, ce qui fait qu’elle ne pliera pas facilement devant les menaces. Et de toute façon la louve n’aime pas tellement le blabla, donc les monologues fuseront si elle n’est pas décidée. En revanche, si les paroles dégénèrent et qu’elle sent que cela va mal finir, Scythe cèdera à la panique enfuit profondément en elle et cherchera la solution de facilité: la fuite. Si cela est impossible et bien… L’improvisation existe! \o/ Changement du tout au tout, lorsqu’elle est furieuse la louve restera maîtresse d’elle-même et pensera à utiliser son pouvoir sans aucun remords. Donc gare aux fous qui la chaufferaient un peu trop 8D
Mais les blessures physiques, Scythe à l’habitude. Si quelqu’un devait vraiment la blesser, ce serait à l’aide de sa langue et non pas de sa force. Les mots peuvent blesser bien plus qu’une simple claque… Peut-être est-ce pour cette raison qu’elle a tant de mal à se faire des amis? Quand à l’amour… Quesako? 8D Personne n’a jamais fait vibrer son cœur et elle n’a jamais cherché à le faire vibrer autrement qu’avec le sport. Donc il n’est pas encore né celui qui fera vaciller son cœur… Si? :0

Jeune louve complexe au cœur défaillant, tiraillé entre l’envie de se faire des amis et la peur de se faire blesser voir briser. Besoin constant de se défouler, de dépasser ses limites jusqu’à l’épuisement total. Voila en deux phrases l’état d’esprit de Scythe! =)

Histoire:
Depuis toute petite Scythe était déjà faite pour le sport! Elle courait plus vite que les autres louveteaux, elle se fatiguait moins vite! Elle était tellement plus agile que les autres que ceux-ci ne l'appréciaient pas beaucoup. Scythe ne comprenait pas pourquoi les autres l'enviaient à ce point et d'ailleurs c'est bien pour ça qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis. Durant ces années, elle s'était,alors, enfermée dans le sport. Elle préférait faire du sport que de sortir avec d'autres loups! Un jour, elle rencontra un loup étrange, il vint lui parler et vu que Scythe n'aimait pas trop les inconnus et bien, elle essayait de l'éviter en évitant de croiser son regard. Il n'arrêtait pas de parler, elle ne savait plus quoi faire. Elle avait essayé de dire à l'inconnu que son histoire ne l'intéressait pas mais il continuait alors pas d'autres solutions, elle courut vite pour fuir ce loup trop bavard à don goût. Depuis, elle déteste les loups trop bavards. Le quotidien de Scythe est souvent joyeux! Au programme? Des courses dans la forêts, grimper dans les montagnes enfin bref, son quotidien est très très sportif! Des fois, il lui arrive d'imaginer des amis parce que c'est vrai elle est trop souvent seule. Une fois, Scythe a même réussi  aider un louveteau perdu dans la forêt. Elle n'avait pas hésité une seconde pour lui venir en aide, ce qui prouve qu'au fond elle recherche du contact avec d'autres loups. À présent, Scythe est prête à vivre une aventure passionnante remplie de surprises!    

_________________



Lunaire:
 

NathventisAnexsia
Revenir en haut Aller en bas
 
Scythe (Louve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec une louve/sorcelière agile?
» Qui veut n'rp avec Sun, la louve à la queue de feu?
» Luvia, une louve pas comme les autres
» Louvara, louve de coeur
» Isolation │Désespoir de la Louve│

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: A lire en premier! :: Personnages :: Personnages Libres :: Les Hikage-
Sauter vers: