Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre surprenante... [Emeraude] En pause provisoire ^^'

AuteurMessage
Nash
Mange les petits nouveaux

Féminin Nombre de messages : 281
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Rencontre surprenante... [Emeraude] En pause provisoire ^^'   Sam 7 Mai - 11:47

Une petite louve se promenait dans une forêt bien sombre. En fait elle s'était perdue en courant après un lapin... Et elle avait finit par perdre aussi le lapin qu'elle espérait avoir en déjeuner. Enfin bon, à présent ce n'était pas son plus gros problème. Elle était perdue, seule dans une forêt très sombre ou elle croiserait sûrement des mâles... Tout le monde sait que notre petite louve à peur des mâles, ou peut-être pas tout le monde finalement. Elle marchait, se faisant discrète, n'appelant surtout pas à l'aide, de peur de voir arriver un mâle... Elle regarda partout autour d'elle :

Sur la droite, un arbre immense qui lui semblait déjà avoir croiser, mais bon allez faire la différence entre un arbre immense, et un autre arbre immense, lorsque votre tête ne dépasse même pas les racine de l'arbre... A gauche, encore tout pleins d'arbres, à croire qu'il n'y avait que cela dans cette forêt, des arbres... Derrière elle, plein de végétation, certaines couchées par son passage antérieur. Et droit devant, tient, enfin de la lumière, bon et bien, on va aller voir par là-bas... La petite louve reprit son chemin vers la lumière espérant que ce soit la sortie de la forêt, et que dehors elle trouve une louve de préférence qui puisse l'aider à retrouver son petit terrier ou elle vit seule et abandonnée... Elle se mit à courir avec frénésie et enfin arriva vers la sortir de la forêt. Elle déboucha sur un immense terrain d'herbe, le ciel était sombre, pourtant elle avait vu la fin de la forêt très éclairée.. Elle comprit pourquoi en se retournant, la forêt était plus que sombre, elle était carrément noire. On distinguait juste les premiers arbres, ensuite on aurait pu considérer le reste comme un immense trou noir. Elle refit le tour d'elle même pour voir ce qu'il l'entourait, alors sur la droite, une louve blanche qui fait je ne sais quoi.. sur la gauche....

*Attendez voir, une louve blanche, elle pourrait peut-être m'aider!!*

Courageusement la loupiote s'approche en rampant et finit par arriver devant la louve, aussi plate qu'un tapis. Elle penche alors un tout petit peu la tête pour voir la tête de la louve et demande d'une mini-voix :

"Bonjour madame, vous êtes très jolie, j'ai un petit problème, je courrait après un lapin et je l'ai perdu, mais en lui courant après je me suis perdue aussi... Vous sauriez pas me ramener chez moi, la vallée des rêves, je vis seule..."

nous coller."

Like a Star @ heaven Un RP ? >OPEN<Like a Star @ heaven

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Couleurs de Nash: #363636 and LightSteelBlue :star

Dernière édition par Harmony le Mer 23 Nov - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Doyen
Doyen

2ème Clan (si 2ème perso) : .
Votre vrai pseudo (PUF) : Foxy

Feuille de personnage
Caractèristique: Peut créer et manipuler la glace.
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
15/1000  (15/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante... [Emeraude] En pause provisoire ^^'   Sam 7 Mai - 13:02

La louve n'en pouvait plus, elle rampait par terre pour trouver un endroit frais et calme. Elle avait eu tellement faim qu'elle avait pourchassé un sanglier jusqu'au territoire les plus chaud. Finallement elle n'avait même pas eu le temps de le tuer et d'en manger un peu qu'elle était déjà épuisée. Alors la voilà donc, en train de ramper. Qui aurait cru qu'une louve comme elle se retrouverait un jour, rampant sur le sol ? Impossible, et pourtant... Ce n'est pas pour autant que ses nerones avaient cramé, elle savait très ce qu'elle devait faire pour aller plus vite, sauf qu'il fallait déjà que le sol soit moins chaud pour le faire.

Une fois avoir trouvé sa futur piste de "patinage", elle fit par terre une grande trainé de glace qui d'ici semblait être infini. Alors elle se releva un peu et commença à se pousser de sa patte arrière droite, pour aller encore plus vite sur la glace. Em' commençait donc à se relever encore plus pour finir bien droite. Le vent lui faisait vraiment du bien... C'était comme avoir un ventillateur près de soit quand il fait au moins 50°C... Quel bonheur n'est-ce pas ? Eh bien oui c'était un peu ce qu'elle ressentait. Emeraude avait même fermé les yeux tellement elle aimait ça. Enfin la louve fini par arriver dans un territoire bien sombre, mais bien frais, comme elle le désirait. Enfin un peu de fraicheur. Alors elle se coucha un peu dans l'herbe fraiche et même humide tout en se jurant de ne plus jamais retourner là-bas. Quelle idée de vouloir résister à la chaleure...

Une fois bien reposée, la louve se releva et marcha un peu histoire de se dégourdir les pattes. Un peu d'excercice ne lui ferait pas de mal non ? Alors elle se mit à renifler le sol à la recherche d'une proie, elle avait vraiment faim. Bientôt elle apperçu deux lapins, côté à côte, perdu et effrayé... La louve aux yeux verts avait presque de la peine pour eux, mais elle avait très faim, pour elle s'était logique d'être aussi égoiste pour une fois. Alors elle se coucha dans l'herbe un peu haute pour commencer à ramper jusqu'à eux. Une fois assez proche, elle arrêta de respirer, se leva un peu et bondit sur les deux. Les deux lapins étaient écrasés par le poid de la patte qui les écrasaient chacuns. Elle fini par se décider à les tuer tous les deux, un par un, d'un coup de crocs. Alors elle commença a les manger, mais même si elle avait très faim, elle n'en mangea qu'un, et laissa l'autre lapin ici.

Elle se mit alors à marcher tout droit, pour, quelques mètres après s'arrêter et s'assoire. C'est là qu'elle entendit ça:

"Bonjour madame, vous êtes très jolie, j'ai un petit problème, je courrait après un lapin et je l'ai perdu, mais en lui courant après je me suis perdue aussi... Vous sauriez pas me ramener chez moi, la vallée des rêves, je vis seule..."

Emeraude chercha du regard d'où pouvait venir ses paroles là, quand lorsqu'elle baissa les yeux, elle apperçu une loupiotte, violette et noire.

« La vallée des rêves ? C'est faisable ma foi. La louve se leva alors et lui dit alors suis-moi, nous avons une longue route à faire... »

Que lui dire de plus ? La louve n'en avait franchement aucune idée. Lui dire qu'elle voulait bien l'aider semblait déjà pas mal. En tout cas, la pauvre petite vivait seule... Et cest tout en marchant, ignorant si la loupiotte la suivait ou non qu'elle lui demanda ceci:

« Comme ça tu vies seule ? Se doit être dur pour une jeune louve comme toi... »

3 Rps
8 roses

[img][/img]
Nash

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante... [Emeraude] En pause provisoire ^^'   Sam 7 Mai - 14:06

La louve sentait bon la viande fraîche, elle venait sûrement de manger, elle avait encore un peu le museau rosé. Maintenant que j'y pensais, c'est vrai que je commence à avoir faim, très faim... Elle me répondit simplement qu'on avait une longue route à faire. Ce n'était pas une réponse des plus motivée, mais au moins elle acceptait de m'aider, alors je fis ce qu'elle me dit et la suivit, je chasserai en revenant dans mon terrier... Je ne voulais pas non plus trop abuser de sa gentillesse. Puis elle releva que je lui avait dit vivre seule, et me demanda si ce n'était pas trop dûre :

"Hé bien si on enlève le fait que je n'ai pas de ventre tout doux et tout chaud contre lequel me blottir la nuit pour ne pas avoir trop froid la nuit, ça peut aller, il arrive de temps en temps que je me perde... Et pour le chasse, je cours très vite, donc ce n'est pas un problème la plupart du temps, je m'attaque à des petites proie, et j'arrive à en avoir une nouvelle avant de mourrir de faim, donc ça va. De toute façon je n'ai pas vraiment le choix, maman est morte peu après ma naissance, et je ne pouvais plus supporter les mâles qui m'avaient recueillie, mais qui me faisait tout le temps du mal... Je m'appelle Harmony, et toi?"

nous coller."

Emeraude
Doyen
Doyen

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
15/1000  (15/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante... [Emeraude] En pause provisoire ^^'   Sam 7 Mai - 15:09

"Hé bien si on enlève le fait que je n'ai pas de ventre tout doux et tout chaud contre lequel me blottir la nuit pour ne pas avoir trop froid la nuit, ça peut aller, il arrive de temps en temps que je me perde... Et pour le chasse, je cours très vite, donc ce n'est pas un problème la plupart du temps, je m'attaque à des petites proie, et j'arrive à en avoir une nouvelle avant de mourrir de faim, donc ça va. De toute façon je n'ai pas vraiment le choix, maman est morte peu après ma naissance, et je ne pouvais plus supporter les mâles qui m'avaient recueillie, mais qui me faisait tout le temps du mal... Je m'appelle Harmony, et toi?"

Oui, effectivement, la pauvre petite, elle doit avoir un mauvais opignion sur les mâles... Il faut dire qu'ils ne sont pas tous respectueux, mais de là à s'en prendre à une loupiotte comme elle, sans mère, c'est vraiment n'importe quoi. Mais apparrement elle devait avoir une vie correcte à présent, tant mieux pour elle. Et Harmony, il faut avouer, c'est un très beau prénom. Quoiqu'il en soit, Emeraude lui dit:

« Moi c'est Emeraude, tu as un jolie prénom dis-moi. Tu as aussi une vie qui semble un peu près correcte, mais la solitude ne te dérrange-t-elle pas ou as-tu des amis a qui parler ou juste des amis pour jouer avec eux ? »

Ca pourrait sembler bizarre mais en tout cas Em' était assez inquiéte à son sujet. N'avoir ni mère, ni père, ni frères et ni soeurs peut parraitre dur comme à certain moment agréable. Mais dans le cas où elle n'a pas d'amis, c'est sûr que c'est dur, à moins qu'on aime la solitude, la paix et le calme. D'ailleurs, cette petite devait avoir faim si elle était venue juste ici... Bien sûr la louve n'avait vraiment pas envie de la laisser mourir de faim, alors elle lui dit:

« Mais dis-moi, n'as-tu donc pas faim ? Ca peut creuser l'appétit de faire un si long voyage jusqu'ici... Donc n'hésite surtout pas à me demander pour que l'on s'arrête si tu as faim ou autre. »

Emy n'avait sûrement pas envie de mettre la vie de la petite en danger si elle ne voulait pas lui demander quoique se soit, des fois les petits n'aiment pas de trop demander à un adulte si on peut s'arrêter lorsqu'on fait une grande marche. Et donc oui la louve en avait bien conscience et ne préférait donc pas qu'elle soit de trop épuiser. Jusque là ce qui l'inquiétait le plus c'était la santé d'Harmony, de plus Em' n'a jamais eu à s'occuper de louveuteaux, elle n'en a jamais eu et n'en a jamais réellement rencontré... Peut-être que la louve avait l'air d'être complétement ridicule à vouloir s'occuper de cette petite mais aussi de la protéger. Après c'est sûr que ce n'est que le temps de la raccompagner chez elle... Mais ce qui était encore plus sûr c'est que la route pour la raccompagner ne serait pas sans danger...

3 Rps
8 roses

[img][/img]

Dernière édition par Emeraude le Sam 7 Mai - 20:38, édité 1 fois
Nash

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante... [Emeraude] En pause provisoire ^^'   Sam 7 Mai - 19:30

Elle avait l'air gentille en fin de compte la jolie Emeraude, et son prénom, j'adore aussi. Mais le plus beau chez elle, ce sont ses yeux, verts et brillants comme des pierres précieuses. J'avais un peu de peine à lui la suivre et l'écouter en même temps car, les herbes sont tellement haute qu'elle m'empêche d'avancer, et elle frotte contre mes oreilles et sa couvre le son de sa voix. Mais je parvint tout de même à tout comprendre ce qu'elle disait. La loupiote sentait tout de même que les paroles de la louve semblait la rendre mélancolique...

"Si, j'avoue, je préfèreai avoir un peu de compagnie, mais je ne veux pas faire partie de cette guerre, ma mère est morte lorsque j'étais toute petite, et depuis tout le monde me dit que si elle est partie alors que j'étais si jeune, c'est parce que je ferais un jour quelque chose qui ferais en sorte que je me retrouve seule et sans personne. Je ne veux faire de mal à personne, alors je reste seule, et au moins, si les mâles qui m'ont maltraiter me retrouvent, ils ne feront de mal à personne d'autre, et je ne manquerai à personne non plus... Et oui je meure de faim, tu as quelque chose pour moi? J'avais déjà faim lorsque je courrait après mon lapin, logique puisque c'est pour ça que je lui courrais ap..."

Sans finit sa phrase elle offrit un énorme sourire à la louve blanche... La jeune loupiote ne se rendait pas compte à quel point les paroles qu'elle avait d^tes pouvaient être choquante dîte par un louveteau de son âge... Pour elle, s'était normal, on lui avait appris cela depuis sa naissance ou presque... Depuis la mort de sa mère...

nous coller."

Emeraude
Doyen
Doyen

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
15/1000  (15/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante... [Emeraude] En pause provisoire ^^'   Sam 7 Mai - 19:54

"Si, j'avoue, je préfèreai avoir un peu de compagnie, mais je ne veux pas faire partie de cette guerre, ma mère est morte lorsque j'étais toute petite, et depuis tout le monde me dit que si elle est partie alors que j'étais si jeune, c'est parce que je ferais un jour quelque chose qui ferais en sorte que je me retrouve seule et sans personne. Je ne veux faire de mal à personne, alors je reste seule, et au moins, si les mâles qui m'ont maltraiter me retrouvent, ils ne feront de mal à personne d'autre, et je ne manquerai à personne non plus... Et oui je meure de faim, tu as quelque chose pour moi? J'avais déjà faim lorsque je courrait après mon lapin, logique puisque c'est pour ça que je lui courrais ap..."

Em' continua de marcher tout en attendant que la loupiotte finit sa phrase. Quand elle finit par se rendre compte qu'elle ne la terminerait pas, la louve tourna sa tête vers elle tout en continuant de marcher. Emeraude était un peu surprise sur le coup que la loupiotte lui sourit... Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse un sourir, mais en tout cas, Em' lui sourit aussi puis finit par lui dire:

« Plutôt oui, c'est dommage parce que tout à l'heure j'ai tué deux lapins, mais je n'en ai mangé qu'un, j'aurais dû prendre l'autre... Mais ce n'est pas grâve, si tu as vraiment faim je vais t'en trouver un autre. »

Elle s'arrêta donc de marcher et renifla le sol, elle se mit à avancer, toujours en direction du lieu auquel elles devaient se rendre. Mieux vaut ne pas perdre sa route, si Emeraude ne risquait pas de se perdre avec son flair. Un flair plutôt utile oui, rien que pour se nourir, le problème c'est que quand on a élu domicile à un endroit précis il arrive qu'on se perde si on part à la recherche de nourriture, ce qui est le cas donc de la loupiotte. Tout ça pour vous dire qu'enfin, elle sentie l'odeur d'un lapin. Elle releva la tête et commença à le chercher du regard quand soudain, enfin elle l'apperçu. La louve se coucha dans l'herbe plutôt haute et se retourna vers la loupiotte pour lui dire:

« Si tu veux tu n'as cas le pourchasser, sauf que celui-ci ne s'enfuira pas, à moins que tu ne sois trop épuisée pour le faire ? »

Ce qui été fort probable, avec le ventre vide on peut avoir du mal à courir après une bête et à surtout la tuer. Quoiqu'il en soit, la louve attendait sagement la réponse de Harmony tout en veillant à ce que le lapin ne s'enfuit pas.

3 Rps
8 roses

[img][/img]
Nash

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante... [Emeraude] En pause provisoire ^^'   Sam 7 Mai - 20:47

*Oui bien dommage pour les lapins. Elle avait eu l'air surprise de me voir lui sourire... Bizarre, elle est un peu bizarre, mais je l'aime bien.*

Voilà les pensées de notre loupiote. Elle marchait toujours en compagnie de la jolie louve blanche, et la louve blanche lui proposa d'aller lui chercher un lapin. Sans attendre la réponse, elle s'arrêta et renifla le sol, elle trouva rapidement ce qu'elle cherchait.

*Mais voilà qu'elle me propose de l'attraper... Trop fort... Mais d'un coté, je suis crevée, et de l'autre j'ai envie de prouver que je suis une dûre à cuire, à et aussi, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu quelqu'un qui m'offre à manger... Non, je veux lui prouver que je ne suis pas un poids, je ne sais pas pourquoi, mais je veux lui prouver que je peux être une bonne chasseuse et que je pourrai l'aider plus tard à chasser...*

La loupiote ne fit pas attention au fait qu'elle parlait d'un futur lointain avec la louve et elle-même. Espèrait-elle secrètement que la louve lui demande de rester avec elle, et qu'elle s'occupe de notre loupiote comme une mère... Elle s'allongea à son tour dans l'herbes et chuchota à la louve blanche :

"Je vais l'attraper, je cours vite, et celui-là n'a pas l'air en grande forme en plus..."

Sans attendre, elle fonça droit sur le lapin. Les ailes de la petite Harmony sont trop petite pour lui permettre de voler, mais en compenssation, elle a des grosses pattes puissantes qui lui permette de courir à la même vitesse qu'un loup adulte au maximum de sa vitesse, en peu d'efforts... Le lapin n'eut même pas le temps de fuir qu'il se trouvait déjà assomer par un violent coup de patte puis la gorge dans la gueule d'une petite loupiote qui avait les crocs! Il fut rapidement mort et la petite louve fit un grand sourire à la louve blanche. Mais dans son excitation elle n'avait pas remarquer que sa grande oreille s'était retournée et qu'elle avait dévoilé son œil rouge pâle.

nous coller."

Emeraude
Doyen
Doyen

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
15/1000  (15/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante... [Emeraude] En pause provisoire ^^'   Dim 8 Mai - 14:00

"Je vais l'attraper, je cours vite, et celui-là n'a pas l'air en grande forme en plus..."

Juste avant de dire ça, Harmony c'était couché à côté d'Emeraude. Puis tout d'un coup elle s'élança sur le lapin, cette bête n'eu même pas le temps de bouger que déjà la loupiotte lui avait donné un grand coup de patte pour ensuite le prendre entre ses crocs. La louve était plutôt étonnée, déjà parce que la petite courrait vite mais aussi par la rapidité à laquelle elle l'avait tué. Em' se leva aussitôt et lui dit:

« C'est incroyable comme tu peux courir vite, surtout à ton âge. »

Oui, la louve était vraiment épatée... Quoiqu'il en soit, elle lui sourit pour bien lui montré à quelle point, dans un sens, elle pouvait être fière d'elle. Mais Emy lui dit:

« Quoiqu'il en soit nous devons reprendre la route, tu penses pourvoir le manger tout en marchant ou pas ? Non, il vaudrait mieux tout de même te laisser le manger tranquillement, rien ne presse après tout... »

Alors la louve se mit à marcher vers elle, puis s'assit près d'elle donc. Après tout, c'était quasiment infaisable de manger tout en marchant, même si la proie était un lapin. Il ne faudrait pas non plus qu'elle se presse de le manger sinon elle pourrait avoir mal au ventre et là ça serait problématique, surtout pour la ramener chez elle. Elles devraient se reposer à un endroit précis, et tout. Mais bref. Emeraude écuma l'air et même si le ciel est sombre et que donc on ne pouvait pas savoir si c'était le jour ou la nuit, elle regarda à l'horizon. Le soleil se couchait, il allait donc faire nuit. Alors la louve se coucha tout en regardant la loupiotte, puis lui dit, tout en baillant, ceci:

« Je pense qu'on devrait se reposer un peu, histoire d'être en pleine forme demain matin pour pouvoir te ramener chez toi. »

Autant vous le dire tout de suite, c'était quasiment sûr qu'elles allaient devoir marcher pendant plusieurs jours, et il était hors de question de continuer à marcher pendant la nuit, ou du moins la loupiotte avait sûrement besoin de sommeil... Mais une idée traversa l'esprit de la louve.

* Pourquoi pas continuer la route ? Elle serait sur mon dos et comme ça elle pourrait dormir mais aussi manger son lapin juste avant... Non, c'est peut-être une mauvaise idée, elle ne voudra jamais monter sur le dos d'une inconnue... *

3 Rps
8 roses

[img][/img]
Nash

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante... [Emeraude] En pause provisoire ^^'   Dim 8 Mai - 14:45

*Elle fut ravie de ma vitesse et de mon attaque. Dans son regard j'avais cru voir comme de la fierté, elle me connait à peine, comment pourrait-elle être fière de moi?! Manger en marchant, elle à de drôles d'idées cette louve... Mais c'est rigolo*:

"Manger en marchant, tu es drôle toi!!"

*Je rigolait un peu aussi, pour lui montrer que ce n'était pas méchant. Elle sembla s'insulter un peu mentalement, puis déclara qu'on allait rester la pour que je puisse manger et qu'il faudrait qu'on pense à dormir un peu. Je ne suis pas fatiguée moi, lorsque je suis sortie de mon terrier, il était déjà le milieu de la journée. Entammant mon lapin, je déclarai* :

"Je fuis pas fatiguée moi. Je me suis levée lorsque le soleil était tout en haut dans le ciel. Je mange mon lapin et on peut continuer si tu veux..."

*J'ignore pourquoi, mais je garde cette envie de lui plaire, qu'elle soit fière de moi et qu'elle me trouve agréable à vivre.*

La grande plaine commençait à se faire bien sombre lorsque la loupiote finit son repas. Elle releva enfin la tête de son lapin, dont il ne restait plus grand chose, pour faire une énorme sourire à la louve blanche, un sourire tout barbouiller de sang, mais un sourire tout de même. Elle commença ensuite à se nettoyer un peu, le museau et les pattes. Une fois à peu près propre, elle s'étira et regarda Émeraude toujours couchée vers elle :

"Alors dis moi, tu veux qu'on continue? Sans problème pour moi, je ne suis pas fatiguée. Merci pour ce bon lapin, il était trop délicieux!!"

nous coller."

Emeraude
Doyen
Doyen

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
15/1000  (15/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante... [Emeraude] En pause provisoire ^^'   Dim 8 Mai - 15:16

"Je fuis pas fatiguée moi. Je me suis levée lorsque le soleil était tout en haut dans le ciel. Je mange mon lapin et on peut continuer si tu veux..."

Emeraude lui sourit alors. *Tant mieux pour elle alors* . Mais Em' savait bien aussi que normalement les loupiots devaient faire des siestes, en avait-elle fait ? Rien qu'une seule ? La louve bien sûr ne le savait pas, mais si elle voulait continuer alors peu importe, la louve continuerais aussi. Alors Emy la regardait manger son lapin. Une fois qu'elle eu terminé, Harmony se tourna vers la louve pour lui faire un grand sourire.

"Alors dis moi, tu veux qu'on continue? Sans problème pour moi, je ne suis pas fatiguée. Merci pour ce bon lapin, il était trop délicieux!!"

Emeraude lui sourit puis se releva. Une fois levé, elle regarda en direction de là où elles devaient se rendre. C'était vraiment loin... mais ce n'est pas pour autant que la louve se découragerait. Une longue marche c'est toujours mieux qu'un groupe de loups ou de félins qui te poursuit en voulant te tuer... Ca c'est sûr. Mais la louve se tourna vers Harmony pour lui dire ceci:

« Pourquoi merci ? C'est toi qui l'a tué, et puis je ne pense pas que tu avais besoin de moi pour le trouver. Et puis ma foi... Si tu n'est pas fatiguée, c'est parfait, mais dès que tu te sens rien qu'un peu fatigué, dis-le moi, on s'arrêtera. »

Alors Em' se retourna et commença à marcher vers l'endroit auquel elles devaient se rendre. Normalement ici il n'y a que des brises douces, mais là le vent commençait à se lever, et la louve regardait souvent la loupiotte pour s'assurer qu'elle arrivait à avancer, puis elle lui dit:

« Si tu as du mal à cause du vent, n'hésite surtout pas à me le dire, on cherchera un endroit à l'abri, quelque part, pas loin. »

Alors Emeraude continuait toujours d'avancer en attendant la réponse d'Harmony. Bizarrement la louve se mit à sourire, mais à personne, elle devait penser... Mais à quoi ? Puis bientôt une larme parcouru son visage. Ca devait lui faire du bien de sourire... Il faut dire, ça faisait depuis tellement longtemps qu'elle ne souriait plus... Alors était-ce une larme de joie ? Sûrement oui.

3 Rps
8 roses

[img][/img]
Nash

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante... [Emeraude] En pause provisoire ^^'   Sam 21 Mai - 18:28

La petite louve emboita le pas à la jolie louve blanche, heureuse que quelqu'un, pour une fois dans sa vie, fasse aussi attention à elle que cette belle Émeraude. Depuis que sa mère était morte, personne ne se préoccupait de son bien être, la plupart de ceux qu'elle croisait, il prenais peur en voyant son œil rouge pastel, et les autres l'insultait et lui répétait sans cesse qu'elle ne méritait pas de vivre, qu'elle avait laisser mourir sa mère sans rien faire.... Elle avait du mal à parler de sa mère à cause de cela, et elle restait souvent muette aux questions des rares connaissances amicales qu'elle avait croiser. Mais si Émeraude voulait savoir, la petite loupiote lui répondrait car, elle trouvait qu'elle avait quelques ressemblance avec sa mère...

"C'est peut-être moi qui l'ait tuer, mais parce que tu l'as trouver et m'a laisser le chasser. Celons la lois de la nature, c'était ta proie parce que c'est toi qui l'a trouvée, et tu me l'a laissée... Voilà pourquoi merci. J'ai été élevée celons les lois de la nature, donc j'ai du les apprendre plus que quiconque vu que je suis une petite louve qui vit tout le temps seule, ou presque... Et toi, tu habite ou, tu as des amis, et des voisins gentil, une meute?"

Elle était curieuse de savoir comment la louve vivait, si comme sa mère elle vivait seule, ou si elle vivait en meute, et si elle avait des amis pour l'aider. En marchant elle vit une sourire s'afficher sur le visage de la louve, puis juste après il disparut, et une larme le remplaça, juste une larme... Qu'est ce que sa voulait dire??? La petite suivit la louve sans avoir trop de problème, elle n'osait pas, et ne voulait pas se faire porter, mais le vent était de plus en plus fort, mais elle se refusait littéralement de demander à Émeraude de la porter. A la place elle demanda:

"Je peux me mettre entre tes pattes, je serais plus à l'abri du vent, et je pourrais tout de même marcher..."

(Désolé du temps de réponse, j'ai cru que c'était à toi de répondre^^')

nous coller."

Emeraude
Doyen
Doyen

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
15/1000  (15/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante... [Emeraude] En pause provisoire ^^'   Mar 31 Mai - 16:23

"C'est peut-être moi qui l'ait tuer, mais parce que tu l'as trouver et m'a laisser le chasser. Celons la lois de la nature, c'était ta proie parce que c'est toi qui l'a trouvée, et tu me l'a laissée... Voilà pourquoi merci. J'ai été élevée celons les lois de la nature, donc j'ai du les apprendre plus que quiconque vu que je suis une petite louve qui vit tout le temps seule, ou presque... Et toi, tu habite ou, tu as des amis, et des voisins gentil, une meute?"

C'est sûr, elle n'avait pas tord la loupiotte, mais Emeraude s'en fichait un peu de toutes ces lois, pour elle il est surtout question de générosité ou non. La petite n'était pas la seule à connaître ces lois, oui la louve aux yeux verts les connaîssait aussi, mais comme je l'ai dit un peu plus tôt, ces lois elle préférait les respecter que quand il s'agit d'une autre personne qu'elle même. Donc si elle trouve un quelconque gibier, elle peut très bien le laisser à quelqu'un d'autre, il suffit juste qu'elle soit d'assez bonne humeur pour faire preuve de générosité, m'enfin bref.

"Je peux me mettre entre tes pattes, je serais plus à l'abri du vent, et je pourrais tout de même marcher..."

La louve grise savait bien à quel point cela pouvait être dur de marcher ou de courrir lorsque l'on est de petite taille... On y est tous passé un jour ou l'autre. Mais peu importe, Emeraude dit à Harmony ceci:

« Eh bien oui, pourquoi pas. Sinon je n'ai... On va dire quasiment pas d'amis, à part quelques personnes et toi... Oui oui, je te considère comme une amie, je pense te connaître suffisament pour te traiter de la sorte. A part des amis j'ai un frère, mes parents sont morts, ou du moins une avalanche à tuer ma mère et mon père je ne l'ai jamais connu quant à mon frère... Je ne l'ai plus revu depuis une bataille contre un ours, je me retrouve donc seule en gros... Et toi ? Si ce n'est pas trop indiscret... »

Son frère lui manquait, elle se sentait si seule depuis cette terrible lute... Elle l'avait tellement cherché... Quant à son père, n'en parlons même pas, c'était pour elle avant tout un lâche qui aurait laisser sa pauvre mère élever ses enfants seule, et voilà où ça l'a mener, directement à la mort, c'est vraiment trop injuste, c'est son père qui aurait dû mourir à la place, pas elle... Quoiqu'il en soit Emeraude ne pleurait pas, heureusement, pourtant c'était exactement ça à quoi elle pensait en ce moment, mais elle avait tellement pleuré à ce sujet que forcément maintenant... Ca lui fait toujours autant mal, d'accord, mais depuis elle retient mieux ses larmes.

3 Rps
8 roses

[img][/img]
Nash

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante... [Emeraude] En pause provisoire ^^'   Mar 31 Mai - 19:17

Après que la louve blanche lui ait répondu par l'affirmative, la loupiote replia le plus possible ses ailes, pour qu'elles prennent le moins de place possible, et se glissa sous le ventre de la louve pour ensuite caler son pas sur celui de la louve.

*Alors elle aussi elle est seule? C'est triste, on voit tant de gens seuls à notre époque, et en plus la plupart des gens qui sont seuls auraient tellement à offrir à ceux qui accepterait de les entourés. Je me sens de plus en proche de cette louve...*

Lorsque la louve lui dit qu'elle la considèrait comme une amie, elle sentit son coeur se réchauffer d'un coup tout en accélérant rapidement. Une fois son coeur calmer, elle souris, comme si elle venait de revoir sa maman.... Elle est heureuse auprès de cette louve. Elles se ressemblent, elles n'ont plus de familles toutes les deux, et encore moins d'amis, et elles ont un passé douleureux autant l'une que l'autre. Ne dit-on pas: Like a Star @ heaven Qui se ressemble, s'assemble Like a Star @ heaven ? LA petite louve voulait rester avec la louve, mais la louve serait-elle d'accord. Peut-être que la louve compte juste la ramener chez elle, puis repartir comme elle était venue... La petite louve serait à nouveau déçue, elle devait arrêter de se faire des films avec chaque personne avec qui elle passait du bon temps... Un jour sa sensibilité la perdrait. Notre petite louve tenait mieux le rythme à présent, elle avançait mieux ce qui leur faisait gagner du temps. Mais le vent devenait de plus en plus fort, et par dessous, elle voyait tout juste les yeux de la louve, et ils brillaient depuis qu'elle avait parler de sa mère. Harmony savait à quel point parler de sa maman pouvait être dur, alors innocemment, pour ne pas mettre Emy mal à l'aise, elle demanda :

"Emy, le vent est de plus en plus fort, je crois que tu avais raison, je sens l'odeur de la neige arriver, et si on ne veut pas se retrouver ensevelie, je crois qu'il faudrait qu'on trouve une grotte. Tu avais raison, il faut qu'on se troue rapidement un endroit ou dormir..."

nous coller."

Emeraude
Doyen
Doyen

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
15/1000  (15/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante... [Emeraude] En pause provisoire ^^'   Dim 5 Juin - 17:02

"Emy, le vent est de plus en plus fort, je crois que tu avais raison, je sens l'odeur de la neige arriver, et si on ne veut pas se retrouver ensevelie, je crois qu'il faudrait qu'on trouve une grotte. Tu avais raison, il faut qu'on se troue rapidement un endroit ou dormir..."

Emeraude avait enfin retrouvé le sourir depuis tant d'années... Selon elle ce qui se passait en ce moment n'était qu'un rêve, c'était bien trop beau êter vrais; une loupiotte qui surgit comme ça au bout de tant d'années et qui réussi à redonner le sourir à une pauvre louve abandonnée et seule... Si c'était vraiment un rêve, alors autant en profiter, non ? Alors la louve lui dit:

« Ca tombe bien alors, regarde en face, il y a un arbre et comme une tanière en dessous, s'il n'y a aucun danger dedans tu y passeras la nuit, moi je ferais le guet près de l'arbre. »

En face ou presque. Ce qui était sûr c'est allait falloir marcher encore pendant un bon bout de temps, le seul problème c'était que la loupiotte ne pourrait jamais marcher suffisament vite pour arriver là-bas avant la neige ne tombe est arrive à la hauteur des pattes d'Emeraude... Alors sans trop réfléchir et sans même demander l'avis à Harmony, elle la prit par le coup et se mit à courir en direction de la tannière. Une fois là-bas la neige été déjà tombée et commençait à former une couche épaisse au sol. Alors la louve posa la loupiotte par terre et se coucha près de l'entrée de la tannière, une tannière qui était donc petite. Normalement il n'y avait pas de danger dedans, seul un lapin pouvait y habiter. De toute façon Emeraude était là au cas où la loupiotte ne réussirait pas à se déffendre. D'ailleurs, en fait Emy ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait porté la loupiotte, peut-être était-ce juste un réflexe après tout.

3 Rps
8 roses

[img][/img]
Nash

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante... [Emeraude] En pause provisoire ^^'   Ven 29 Juil - 17:07

Je ne l'avais pas mise mal à l'aise, j'avais réussi, elle pensait sans doute que je n'avais pas remarquer ses yeux qui brillaient. Enfin, elle finit par me répondre :

"Ca tombe bien alors, regarde en face, il y a un arbre et comme une tanière en dessous, s'il n'y a aucun danger dedans tu y passeras la nuit, moi je ferais le guet près de l'arbre."

Sans m'avertir, elle me prit par la peau du cou et de mit à galoper en direction de l'arbre. Lorsqu'elle me déposa devant la tanière, on ne voyait qu'un tout petit espace à l'intérieur, mais lorsque j'y entrait, Emy se coucha à l'entrée, et moi je découvrit un trou assez grand pour nous deux. Les racines cachaient la majeure partie du trou, de l'extérieur il semblait juste assez grand pour moi, mais si on se collait l'une à l'autre, on y passerai les deux sans problème. Et l'idée de pouvoir à nouveau me blottir contre un ventre chaud pour dormir m'enchantait grandement, alors je sortis la tête du trou. La neige tombait, et le vent soufflait tellement fort que je dus crier pour qu'elle m'entende:

"Emy, il y a assez de place pour les deux, je n'ai pas envie de te laisser au froid, vient avec moi, s'il te plait, en plus j'ai froid..."

Avec des arguments comme ceux-là, elle ne pourrait pas refuser de venir dormir avec moi... J'étais toute contente, mais il fallait vraiment que j'arrête de penser à notre avenir, on en aurait peut-être pas qui sait.

nous coller."

Emeraude
Doyen
Doyen

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
15/1000  (15/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante... [Emeraude] En pause provisoire ^^'   Dim 31 Juil - 13:38

"Emy, il y a assez de place pour les deux, je n'ai pas envie de te laisser au froid, vient avec moi, s'il te plait, en plus j'ai froid..."

C'est ce que dit la louve après être rentré à l'intérieur et être ressorti. Alors, Emy ne voulant pas qu'elle meurt de froid, rentra à l'intérieur, effectivement c'était plus grand que ce que ça avait l'air. Alors la louve se coucha de façon à laisser de la place pour la loupiote. La nuit passa vite, et la tempête avec. Le lendemain la louve grise sortie sa tête du trou pour s'assurer que le vent ne soufflait plus et qu'il ne neigeait plus. Effectivement la tempête était terminée. Alors Émeraude, à contre cœur commença à parler à la louve bicolore pour la réveiller:

« Aller, debout ! La tempête s'est arrêté, il faut reprendre la route... »

Elle sortie à nouveau du trou, il y avait comme un légère brise qui soufflait. La louve se mit alors à s'étirer puis enfin à bailler. Qu'est-ce que ça pouvait faire du bien une petite brise comme ça dès le matin, sûrement mieux qu'une tempête comme la veille. La neige au sol commençait à fondre tout doucement, la louve ne s'était presque pas rendu compte qu'il y avait de la neige en-dessous de ses pattes, mais peu importe. Au-dessus d'elle, dans les cieux il y avait un aigle qui tournait depuis tout à l'heure au-dessus de l'arbre, bien sûr Emeraude savait qu'elle était bien trop grosse pour lui mais... Un loupiot lui suffirait, comme par exemple la loupiotte ! Mais pour le moment la louve grise n'était pas sûr de cette possibilité là, et comment pouvait-il savoir qu'elle était dans l'arbre, ou plutôt dans une tanière ?

3 Rps
8 roses

[img][/img]
Nash

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante... [Emeraude] En pause provisoire ^^'   Mar 23 Aoû - 18:40

Alors que je dormais, tout en faisant un joli rêve, j'entendis une voix lointaine qui m'appelait et me disait que la tempête était terminée et qu'il fallait reprendre la route. Je finis par me réveiller, mais je me réveillais seule dans la tanière, Emy devait sûrement déjà être sortie. Je m'étirais de tout mon long, vers l'avant , puis vers l'arrière. Cette bonne nuit de sommeil m'avais fait du bien, je finis par enfin sortir. Le sol était couvert de neige, mais celle-ci commençait déjà à fondre. Je dis bonjour à Emy, lui demandant si elle avait bien dormir, puis ayant un peu soif, alors je me mis à manger un peu de neige, après tout, c'était de l'eau en fin de compte.

Elle ne vit pas Emy qui regardait avec un peu d'inquiètude le ciel, tout comme elle ne vit pas non plus l'aigle. En revanche, lui l'avait vue. Il devait sûrement pensé faire un bon repas d'une petite louve. Il fonça sur elle, juste au moment où la louve blanche, qu'il devait penser comme étant sa mère, ne regardait pas, attirée par un autre bruit non loin de là. Harmony releva la tête en entendant un sifflement qui transperçait l'air, elle vit l'aigle arriver droit sur elle, et vive comme l'éclair, ne réagissant qu'a son instinct, elle se tourna face à lui, au moment ou il arriva vers elle, elle fit quelque chose, qu'elle était sûre qu'il ne s'y attendrais pas. Elle sauta et donna de vifs petit coups d'ailes pour se maintenir en l'air. L'aigle s'écrasa par terre, et la petite louve arrêta ses battements d'ailes très fatiguants, et lui tomba droit dessus. Le rapace ne put rien faire, dès qu'elle fut sur lui, elle attrapa son coup et avec un brusque coup de tête sur le côté, lui brisa la nuque. Les aigles étaient mal tombés avec elle, elle pouvait voler un petit moment, ce à quoi ils ne pensaient jamais être possible, et lorsque cela arrivait, totalement déroutés, et lancés en piquer à pleine vitesse, impossible de se reprendre, et ils s'écrasaient systématiquement au sol. Une fois mort, elle lâcha le cou de l'aigle et s'enleva de dessus l'aigle. Elle appela Emy, et lui demanda :

" Emy, tu as faim? Tu verras c'est très bon, ils me prennent souvent pour une proie facile, mais chaque fois, c'est eux qui deviennent ma proie"

Dit-elle avec un grand sourire

nous coller."

Emeraude
Doyen
Doyen

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
15/1000  (15/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante... [Emeraude] En pause provisoire ^^'   Sam 27 Aoû - 21:10

" Emy, tu as faim? Tu verras c'est très bon, ils me prennent souvent pour une proie facile, mais chaque fois, c'est eux qui deviennent ma proie"

La louve n'avait même pas remarqué ce que la loupiote avait fait, oui parce qu'elle avait été attiré par un bruit, mais même sans Em' la loupiote c'était très bien débrouillait, il y avait de quoi être fière pour une mère, mais même si Emy n'était pas sa mère, elle en était comme même fière. Aussi Harmony s'était même permis de l'appeler par son surnom, une chose qu'Émeraude n'avait (encore une fois de plus) pas remarqué. Mais peu importe, la louve grise répondu à la question de la loupiote :

« J'en veux bien, mais un tout petit peu, je ne voudrais pas que tu meurs de faim par ma faute, et crois-moi tu en as plus besoin que moi. »

Elle s'approcha de la loupiote qui était en train et lui fit un léger sourire puis se coucha près du rapace pour en prendre un peu et commença à manger. Une fois qu'elle eu finit son repas elle se releva et regarda le ciel. Il fallait repartir au plus vite sinon ça allait mettre plus longtemps que prévu, mais Em' ne voulait pas brusquer la loupiote, alors elle préféra ne rien dire et s'assoir en attendant. Pendant ce temps deux grands mâles qui passait par là se mit à rire tout en continuant à marcher. La louve grise répondit tout simplement par un grognement et c'est en voyant que finalement elle n'avait pas l'air si gentille que ça que les deux mâles se tuent et avança plus rapidement qu'auparavant.

[Désolée pour tout ce temps que je mets à répondre >.<]

3 Rps
8 roses

[img][/img]
Nash

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante... [Emeraude] En pause provisoire ^^'   Dim 11 Sep - 19:46

[Et moi de même, je met du temps à répondre, donc en gros on doit se pardonner mutuellement^^']

Alors que la louve grise voyait que j'avais tuer ce rapace, je vis une lueur de fierté dans son regard. cela me fit plaisir qu'elle soit fière de moi. Elle vint manger, ne mangea pas grand chose, et me laissa manger. Alors que je finissais mon repas, je me relevai et vit deux loups au loin qui rirent en voyant Emy, apparemment ils ne m'avaient pas vue. Je connaissais ses loups, c'étaient ceux de mon père, ils n'avaient donc pas arrêter ses recherches pour me tuer. Mais alors Emy montra les dents et ils continuèrent leur route, malheureusement, ils se trouveraient dans peu de temps sur une colline et s'ils se retournaient encore, ils me verraient, et ce serait la fin.

"Emy, je dois me cacher, je connais ses loups, ils ne font pas partis des ces terres, ils sont lancés par mon père pour me retrouver et me tuer. S'ils me voient, on est morte, car ils te tueront rien que pour me faire du mal."

J'étais inquiète, autant pour moi, que pour Emy, je ne voulais pas qu'elle meure par ma faute, maman était déjà morte et cela était largement suffisant, je ne voulais pas perdre une autre personne proche. Avec la chance que j'avais, les loups qui étaient de gros dragueurs se retournèrent encore une fois pour voir si vraiment la louve ne intéressait pas à eux, et comme je l'avais prédit, ils me virent, aussitôt ils firent demi tour, mais ils vinrent en marchant au lieu de se jeter sur moi dès le premier coup d’œil... Ils arrivèrent devant nous et s'adressèrent à moi :

" Tiens, Hamony, tu sais qu'on t'as chercher partout... Ce n'est pas bien de t'enfuir comme cela, ton père est fou d’inquiétude. "

Ils s'adressèrent ensuite à Emeraude :

" Gente demoiselle je vous remercie d'avoir recueillie cette petite louve, et de vous en être occupée. Son père, notre chef de meute est fou d'inquiétude depuis qu'elle s'est perdue en jouant. Nous allons la ramener à son père à présent. "

Aussitôt je commençais à angoisser, si elle les croyait eux, c'en était finit de moi, après tout, qui ferait confiance à un louveteaux plutôt qu'a deux loups adulte et mature... Je ne pus m'empêcher de m'éloigner des deux loups le plus possible, et de me retrouver du coté d'Emy, un peu à l'écart, et de lui dire en pleurant, ne pouvant retenir mes larmes.

" Emy, ne les laisse pas m'emmener, je t'en supplie, ils me tueront, ou alors me ramèneront à mon père, qui me tueras. Je t'en pris Emy, laisse moi rester avec toi, je te jure que je serais sage que je ne te causerai pas de problème... Maman ne m'abandonne pas... "

Je me croyais à la mort de ma mère avec mon discours, qui était presque le même, et je ne me rendis pas compte que ce n'était pas maman qui était avec moi... Les loups n’apprécièrent pas du tout mon petit discours et se jetèrent devant moi, montrant les crocs. Toujours angoissées à mort, je ne me rendais pas compte que j'appelait Emy, maman...

" Maman, il faut partir, sinon ils vont nous tuer, je t'en supplie, je ne veux pas que tu meures, je tiens trop à toi, cours... "

Je ne voulais pas l'abandonner, alors j'attendrai qu'elle parte pour la suivre, si je partais avant, ils se vengeraient sur elle, et je les connait, ce ne sont pas des tendres malheureusement.

nous coller."

Emeraude
Doyen
Doyen

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
15/1000  (15/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante... [Emeraude] En pause provisoire ^^'   Dim 18 Sep - 14:06

"Emy, je dois me cacher, je connais ses loups, ils ne font pas partis des ces terres, ils sont lancés par mon père pour me retrouver et me tuer. S'ils me voient, on est morte, car ils te tueront rien que pour me faire du mal."

La louve à vrai dire ne comprenait pas sur le coup mais s'il fallait partir alors autant le faire, mais il était trop tard... Lorsqu'Emeraude voulut partir, les deux loups se retournèrent et aperçurent Harmony. Alors ils s'approchèrent d'elles et se mit à dire ça à la loupiote:

" Tiens, Harmony, tu sais qu'on t'as chercher partout... Ce n'est pas bien de t'enfuir comme cela, ton père est fou d’inquiétude. "

Emy ne voulait pas les croire, si Harmo' n'avait pas envie de rentrer alors elle ne l'obligerait pas, la louve grise lui avait comme promit d'aller à la plaine des rêves, donc c'était là qu'elle habitait et non avec son père, elle préférait faire plaisir à cette loupiote qu'à son père alors qu'elle, elle serait triste. Mais les deux loups dit ça à Em':

" Gente demoiselle je vous remercie d'avoir recueillie cette petite louve, et de vous en être occupée. Son père, notre chef de meute est fou d'inquiétude depuis qu'elle s'est perdue en jouant. Nous allons la ramener à son père à présent. "

Harmo' recula un peu pour être plus aux côtés d'Emy, elle devait être apeurée, la louve aux yeux verts ne voudrait pour rien au monde la laisser partir avec des étrangers qui en plus se paye de la tête de la louve grise. En tout cas Harmony dit à Em' tout en pleurant ceci:

" Emy, ne les laisse pas m'emmener, je t'en supplie, ils me tueront, ou alors me ramèneront à mon père, qui me tueras. Je t'en pris Emy, laisse moi rester avec toi, je te jure que je serais sage que je ne te causerai pas de problème... Maman ne m'abandonne pas... Maman, il faut partir, sinon ils vont nous tuer, je t'en supplie, je ne veux pas que tu meures, je tiens trop à toi, cours... "

A cette réaction les deux loups se mirent à grogner, ils devaient penser qu'avec ça la louve aux yeux verts n'allaient pas les croire, mais non, elle les croyait eux alors qu'elle avait du supporter d'horribles choses pour l'appeler Maman, mais Em' la poussa de sa patte avant vers les deux loups qui arrêtèrent de grogner et se mit plutôt à sourire. L'un des deux l'empoigna par la peau du coup puis ils se retournèrent tous les deux pour reprendre la route, mais Émeraude se mit à rire à cœur joie et les deux loups s'arrêtèrent, ils venaient seulement de comprendre à qui ils parlaient depuis tout à l'heure. Celui qui avait Harmony dans la bouche la lâcha de surprise, parce que bizarrement ils ne pouvaient plus avancer, leur patte était figeait, prise au piège de la glace, celle d'Emy. Alors elle leur dit ceci:

« Je ne fais pas confiance aux étrangers, il faut être naïf, énormément naïf pour croire que j'allais vous laisser partir avec Harmony... »

Avec son discours, ils commencèrent à s'agiter dans tous les sens, limite à faire de petits cris de peur, Émeraude ne connaissait pas leurs pouvoirs mais peu importe, contrôler la neige est un grand avantage. Alors Em' regarda la loupiote et lui dit:

« A ton avis, je les laisse se débrouiller tous seuls ? Je les libère ? Ou... Je les fais souffrir pour ce qu'ils t'ont fait subir ? »

[Je viens tous juste de lire ton Rp et j'ai tellement aimé que du coup j'ai répondu tout de suite o:]

3 Rps
8 roses

[img][/img]
Nash

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante... [Emeraude] En pause provisoire ^^'   Mer 19 Oct - 10:45

Alors que je me cachait derrière Harmony, elle me poussa en avant, vers le deux loups, allait-elle me livrer, vraiment, elle n'était pourtant pas copmme ça. Peut-être qu'elle en avait marre de s'occuper de moi, et qu'elle voyait là, un moyen de se débarrasser de moi, ou alors peut-être qu'elle préférai croire des adulte plutôt qu'une petite louve à l'imagination plus que débordante... En tout cas, lorsqu'elle me poussa vers eux, j'avais tellement peur, que je ne pouvais ni parler, ni crier, ni pleurer, et c'est donc pétrifiée de peur que je me laissai brusquement prendre par le peau du cou et entraîner vers mon père. J'entendis Emy' rire à gorge déployée, et cela me fit très mal de savoir qu'elle se réjouissait de mon malheur. Mais tout à coup, tout s'arrêta, le loup qui me portait bougeait dans tout les sens pour essayer de se dégager, il était bloquer dans la neige, et il me lâcha par terre.

" Je ne fais pas confiance aux étrangers, il faut être naïf, énormément naïf pour croire que j'allais vous laisser partir avec Harmony... "

Je crus que j'allais m'évanouir tellement j'étais heureuse et j'avais eu peur à la fois. Les deux loups commençait à s'agiter dans tout les sens et je crus qu'ils allaient même se mettre à crier tellement ils avaient peur. Emy' me regarda avec un grand sourire et un regard rassurant qui se changea ensuite en regard envieux alors qu'elle me demandait ce que je voulais qu'elle en fasse. Je ne répondit pas tout de suite, je vint me planter devant eux, qui ne pourrait pas me faire de mal et regardait le plus gradé droit dans les yeux, mon oreilles droite s'étai retournée, depuis qu'il m'avait pris sauvagement dans sa gueule, sans que je m'en soucie. Mon oeil rouge pastel était donc dévoilé, et le loup que je fixait commença encore plus à paniquer, je ne savais pourquoi, mais j'entendis ses pensées, ou plutôt, je voyait ses pensées, mais avec mon oeil avec lequel je ne voyqit habituellement rien. Il pensait à m'infliger les pires souffrances du monde et à Emy' aussi.

La petite louve ne s'était pas du tout rendu compte que son oeil était devenu rouge sang et qu'elle semblait plongée dans une sorte de trence dont elle sortit un peu plus tard et répondit à Émeraude :

" Inflige leur les pires souffrances que tu puisses, et je vais même t'aider... "

La petite louve avait en ce moment un regard qui pourrait faire peur à n'importe qui. Un regard empli de haine et surtout de folie... Elle allait se venger de ses mâles qui l'avait tant faite souffir alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sans le savoir, elle grandissait, son pouvoir venait de se réveler, elle allait donc pousser très vite pour attendre sa taille adulte et son oeil allait foncer de plus en plus, jusqu'a rester rouge sang définitivement, mais cela, elle ne le savait pas encore, elle le découvrirai en même temps que le pouvoir de cet oeil qui lui permettrait de lui dans l'esprit des loups qu'elle regardera dans les yeux. En ce moment, la petie louve pouvait faire peur, elle avait un regard plus que diabolique...

[vraiment navrée pour le temps de réponse, encore des ennuis avec pc, famille et tout ça. J'espère que mon RP t'a plus, si jamais, faudra juste que tu dises a Harmony pour ses yeux, car elle ne le sais pas elle^^' Et il faudra aussi que tu me donne le code de la couleur que tu utilise lorsque Emy" parle, je n'arrive pas à le trouver^^']

nous coller."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante... [Emeraude] En pause provisoire ^^'   

Rencontre surprenante... [Emeraude] En pause provisoire ^^'
Page 1 sur 1