Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 A la chasse une méprise?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la chasse une méprise? Empty
MessageSujet: A la chasse une méprise?   A la chasse une méprise? EmptyVen 13 Mai - 14:31

Je suis l'un de ces renards dont le pelage devient pureté lors du froid.
Je suis l'un de ces renards dont la queue touffue ne laisse paraître qu'une vague tache noire dans la neige.
Je suis l'un de ces renards friands de lapins blancs, au pelage aussi immaculé que le mien, mais a qui la simple morsure saignait le corps entier.
D'un pas furtif et léger je volais derrière les hautes dunes de neige.
Le regard attiré par ce museau rose et ces yeux noirs craintifs.
Je patientais un long moment, voir si cette gerbille ne m'avait pas repéré.
Semblerait-il que non. Mais tout de même apeuré par une espèce de présence étrangère.
Quel ridicule ces oreilles couchées et tremblantes. Cette bestiole s'était inconsciemment et innocemment approchée de moi, et arriva à deux pas de moi.
Le piège était activé:
Je sautais sur ce rongeur qui sera mon délicieux dîner, et manque de chance, le lapin m'avait échappé.
Je le coursais dans cette neige qui faisait tressaillir mes pattes, laissant mes marques sur la neige et des nues de cascades blanches qui retombaient, légères sur le sol.
Derrière les dunes de neige, je déstabilisais mon repas, en apparaissant et disparaissant derrière les reliefs, prenant élan de temps en temps sur les dunes pour sauter au dessus de lui et atterrir à ses côtés ensuite disparaître à nouveau et réapparaître.
C'était tellement hilarant, de voir son expression que j'en rit à cœur joie! Mais je n'aurais pas dû me relâcher si tôt:
Ma maladresse à eu raison de moi.
Je m'étais emmêlé les pattes un bref moment, mais qui me fit perdre environ 2 secondes sur ma course, à la grande joie du lapin.
Retardé, je devais trouver un moyen de l'atteindre. A quelques mètres devant moi, reposait une vieille branche. Je la pris dans ma gueule au passage, patientant pour le moment où il me sera utile.
Une énorme dune de neige s'élevait loin devant moi, mais notre course qui faisait trembler la terre avait fait s'affaisser une partie. Elle n'était pas stable.
Le rongeur, qui filait devant moi, ne se retournera jamais, et profitant de ce fait, je me suis caché derrière les dunes de mon côté droit.
Une chaîne de neige nous séparait.
Essayant de doubler d'allure tout en écoutant les pas du lapin, j'étais arrivé à temps à côté de la dune instable et une seconde après, je plantais le bout de bois dans le pied de la dune pour que celle-ci s'affaisse comme une cascade.
Je savais que j'avais eu le rongeur, et, sortant de ma cachette, je commençais à déterrer le lapin qui devait être écrasé par la neige jusqu'à ce que je voie autre chose qu'un lapin bouger dans cette neige et sortir de terre.
Aurais-je pris quelqu'un dans mon élan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la chasse une méprise? Empty
MessageSujet: Re: A la chasse une méprise?   A la chasse une méprise? EmptyJeu 2 Juin - 13:52

    La louve sortit du tas de neige immaculée. Elle n'était qu'un point rouge au milieu de cette étendue au manteau blanc. Elle se secoua histoire de faire tomber la neige qui était sur elle. Swiftikill se retourna et vis ce renard devant elle.

    -Tiens tiens renard. Tu as osé me déranger dans ma chasse ? Pauvre de toi ... Dit-elle en se moquant du renard.

    Elle regardait le lapin qu'elle avait attrapé fuir. Se saurait-elle attaqué à la proie du renard. La louve se leva puis tourna autour du renard. Elle ne s'arrêtait pas, elle regardait le renard, simplement. Puis soudainement, Swiftkill lui bondit dessus tout en l'attrapant par la nuque. Un instant plus tard, elle le relâcha puis sauta un peu plus loin.

    - Je suppose que tu aimerai connaître mon nom ?

    Elle regardait toujours le renard, avec un regard amusé, puis sadique.

    - Petit renard, petit renard, que fais-tu là... Chantonnait la louve.


[Je suis un peu déçu de ma réponse mais je manque d'inspi' en ce moment ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la chasse une méprise? Empty
MessageSujet: Re: A la chasse une méprise?   A la chasse une méprise? EmptyLun 13 Juin - 2:45

Ma question fut confirmée par la vue d'une louve pourpre, très jolie, mais pas mon genre. A première vue elle semblait sympathique… quand elle est pas en colère.
J'avais perdu mon déjeuner. Et il semblerait qu'elle et moi convoitions le même repas.
Cette louve était bizarre. Je m'assis, croyant qu'il ne m'arriverait rien mais soudain, celle-ci commença à tournoyer lentement autour de moi. Ceci chez les loups et synonyme de proie… qui est… moi… Je restait sur mes gardes, non sans avoir un peu peur, mon visage ne le montrait pas. Je tremblait un peu. Je restait silencieux, sachant pertinemment que je risquais quelque chose si je bougeais. Mais après tout, c'est peut-être une blague, puisqu'on est du même clan.
J'en fus déçu et horrifié lorsqu'elle me sauta au cou pour le mordre violemment et ensuite me relâcher pour se retrouver en face de moi, à quelques foulées.
La peur m'avait gagné un peu plus et j'étais maintenant crispé. Je la regardais un peu trop étonné mais je fus coupé par un liquide tiède qui coulait sur mon cou. Je saignais. Les quelques gouttes avaient tâché mon pelage blanc, ainsi que la neige.
Je retournais mon attention sur elle et celle-ci semblait amusée. Bien sadique la fille… 
Connaître son nom.
A quoi me servirait-il de le connaître si elle avait l'intention de me tuer ou de me faire saigner et ensuite me balancer dans tous les sens?:shock: Je m'assis et pris l'air innocent genre "il s'est rien passééééé" :roll:

-Ben, je vais te raconter. J'étais tranquille en train de chasser le lapin blanc qui vient de partir là, et j'ai causé une avalanche pour l'arrêter parcequ'il courais un peu trop rapidement. Je l'avais enfin attrapé, mais, dans l'avalanche, t'y étais aussi… de ce fait, le lapin s'est cassé, et bah… bonjour…

Je crois que dédramatiser la chose n'aura fait que creuser ma tombe… je souriais bêtement, mais j'avais encore peur qu'elle me saute dessus… Si elle recommence, il faudra que je fasse ce que je fait toujours: courir comme un lapin. J'enrageais de ne pas savoir me battre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chasse une méprise? Empty
MessageSujet: Re: A la chasse une méprise?   A la chasse une méprise? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse une méprise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse [PV: Alija]
» Chasse a l'aveuglette [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser