Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty
MessageSujet: Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé   Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé EmptySam 14 Mai - 22:02

Lobo n'entendait que sa respiration, et ses pas qui s'enfonçaient dans la neige. Il avait froid, et son pelage était glacé. A pas lents, il s'enfonçait dans cette forêt endormie, ou tous les craquement des branches des arbres s'entendaient . Quel silence! Lobo n'en pouvait plus. C'était un silence effrayant. Puis, tout à coup, il aperçut un jeune lapin, qui sautillait. Lobo s'arrêta net. Il n'était pas très doué pour la chasse, mais il allait essayer de se remplir un peu le ventre.
Il grimpa sur un arbre, et commença à galoper sur les branchages qui craquaient sur son poids, et qui finissaient par se casser. Le lapin, remarquant que le loup allait à sa poursuite, s'échappa en sautant aussi vite qu'il pouvait.
Lobo continuait de courir sur les branches. Il se fit quelques blessures, mais il était tellement affamé qu'il ne pouvait pas laisser passer ce délicieux repas.
Le lapin continuait de courir, de toutes ses forces, puis il s’enfonça de plus en plus entre les arbres. La forêt devenait encore plus sombre, et Lobo ne voyait rien ni personne. Il freina. Oubliant ou il était, il posa tout son poids sur une branche, qui se cassa aussitôt. Battant les pattes dans les airs, il essaya de agripper aux arbres. Il planta ses griffes dans l'écorce. Elles glissèrent. L'une d'elles se cassa, et il commença à saigner. Hurlant de douleur, il tomba à terre. Il était couché sur la neige douce.Son haleine formait des nuages de vapeur au dessus de son museau. Sa respiration était régulière, il n'était pas donc mort. Il ferma les paupières, et essaya de se lever, après quelques minutes de silence...Tout était comme au début...Lobo, sans forces, se laissa retomber.

-J'ai...besoin de...manger, soupira-t-il...
Puis il referma les paupières...


Dernière édition par Lobo le Sam 9 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Môsieur tout le monde
Kita


Féminin Nombre de messages : 1918
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Un Truc.
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Left_bar_bleue200/200Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Left_bar_bleue5/1000Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty_bar_bleue  (5/1000)

Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé   Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé EmptySam 14 Mai - 22:37

Xeara avait besoin de tranquilité et le seul endroit qui semblait correspondre à son humeur n'était autre que Diamécia. Elle marchait dans la neige, seul le bruit du vent dans les branches se faisait entendre. Tout était si calme, si paisible comme cela l'avait toujours été. Le calme de la forêt appaisait Xeara, elle aimait la solitude et là, elle était servie, pas un bruit, pas une ombres, personne. Pourtant le silense ne dura pas, elle entendit du bruit mais pas le simple bruit d'un animal qui cherche de quoi manger, le bruit d'un animal qui fuit. De sa position, Xeara voyait la cime des arbres remuér. Elle décida donc d'aller voir ce qui se passait. Soudain, elle entendit un hurlement strident percer le silence de la forêt. Xeara su tout de suite que le hurlement venait de sa droite et elle y courru ausitôt. Ne sachant plus où aller par la suite, elle préféra suivre les branches cassées et éparpillées sur le sol, en effet, celles-ci étaient tombées et les arbres étaient bien abîmés. Après plusieurs minutes de recherches, la louve aboutit sur un autre loup qui avait l'air mal en point. Une légère trace de sang recouvrait la neige. Il a dû s'ouvrir quelque partpensa-t'elle. N'ayant pas vu Xeara, il soupira:
-J'ai...besoin de...manger.
Malgré sa méfiance habituelle, Xeara se pointa et ajouta:
Aurais-tu besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé   Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé EmptySam 14 Mai - 23:04

Le loup n'avait pas remarqué qu'une jeune louve était à ses côtés. Il ouvrit un oeuil, et la regarda.
-Aurais-tu besoin d'aide ?
Il avait a peine entendu ses paroles. Il repensa à ce qu'il lui était arrivé. Quelle misère! Quelle honte! En plus, devant un être moins âgé que lui! Il avait honte de lui même. Il essaye de se relever, en chancelant. Mais il y parvenu. Sa patte ensanglantée ne lui faisait plus mal à présent, mais sa tête oui. Que faire, il secoua la tête, encore ahuri, et regarda la hauteur de l'arbre. Pas si haut, en fait. Mais il c'était fait quelques blessures. Mieux vaut qu'elles ne soient pas importantes!
Il contempla la jeune louve. Elle était mignonne, surtout pour lui qui aimait draguer les filles.
Il baissa la tête et dit:

-Merci de t'être soucié de moi, jeune louve, dit-il en souriant. Je suis Lobo, qui veut dire Loup en espagnol.
Content de ce qu'il venait de dire, il sourit, et attendit une réponse.
Le fait de se sentir supérieur aux autres était un plaisir pour Lobo. Il adorait ça. Il savait que
cette jeune louve sympathique était plus faible que lui, et ne s'attendait pas à ce qu'elle l'attaque. Peut-être que cette dernière avait une bête féroce cachée dans cet inoffensif corps! Qui sait? On ne peut pas deviner la caractère des autres en les regardant.
Lobo ne savait pas bien combattre, mais cela n'est pas un problème pour lui.




Dernière édition par Lobo le Lun 16 Mai - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Môsieur tout le monde
Kita


Féminin Nombre de messages : 1918
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Un Truc.
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Left_bar_bleue200/200Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Left_bar_bleue5/1000Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty_bar_bleue  (5/1000)

Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé   Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé EmptyDim 15 Mai - 12:51

Lorsque le loup couché au sol entendit les paroles de Xeara, il se releva. Il avait l'air plus résistant qu'elle ne l'aurai pensé. Cela faisait longtemps que Xeara n'avait pas vu quelqu'un et jamais, au grand jamais, elle n'aurai imaginé rencontrer un loup dans cette forêt isolée. Certes, le gibier courait Diamécia mais il y faisait froid et peu de monde fréquentait cet endroit. Elle examina l'individu qui se trouvait maintenant debout. Il était sans aucun doute plus âgé qu'elle, son pelage était d'un beau gris et d'un blanc comme la neige. L'une de ses pattes était en sang mais il ne s'en préoccupait pas. Même s'il avait eu du mal à se remettre debout, il donnait l'impression de n'avoir rien senti, cette pensée fit légèrement sourir Xeara. C'est alors qu'il baissa la tête :
-Merci de t'être soucié de moi, jeune louve, dit-il en souriant. Je suis Lobo, qui veut dire Loup en espagnol.
Lobo avait l'air d'être quelqu'un de bien, de sympathique mais la méfiance de Xeara prit le dessus et elle répondit simplement:
-Y a pas de quoi.
Puis elle s'asseya dans la neige et entama l'inspection des lieux, ce loup lui semblait suspect. Serait-ce lui qui avait brisé plusieurs branches dans les arbres ? Que peut-il bien faire ici ? Puis-je lui faire confiance ? Tant de questions se bousculaient dans la tête de la jeune louve, comme à son habitude. La confiance ce n'était pas son fort, en effet, elle n'aimait pas parler aux autres mais bon, quand quelqu'un est dans le besoin, pourquoi pas ? De toute façon elle savait que tout le monde avait sa part de suspect et qu'il fallait s'en méfier jusqu'à ce que le contraire soit prouvé. Si jamais il s'avisait que Lobo soit un ennemi potentiel, elle n'hésiterait pas. Selon Xeara, seule la force régle les problèmes. Mais a-t'elle raison ? En aucun cas cette pensée ne lui viendrait à l'esprit pourtant elle devrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé   Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé EmptyLun 16 Mai - 23:03

Lobo voyait bien que cette jeune louve n'avait pas confiance en lui. Cela se voyait, car elle n'entamait pas la conersation, elle essayait d'être le plus discrète possible. Elle lui répondit alors:
-Y a pas de quoi.
Le loup la dévisagea. Qui était cette mystérieuse louve, qui venait dans cet endroit si paisible, ou presque personne ne vient?
Il la vit s'asseoir sur la neige, et elle inspecta la forêt et son entourage. Il attendit quelques instants, en la regardant. Celle-ci regardait son entourage.
Lobo, bousculé par la curiosité, s'approcha de l'arbre d'où il était tombé encore une fois.
-Elle doit surement se poser des questions sur comment je suis tombé d'ici. Je ne veux rien lui dire. J'ai déjà honte de moi...
Il la regarda encore. Elle était assise, sans bouger. Lobo s'approcha d'elle et s'assit finalement à ses côtés, et, sans la regarder, lui dit:

-Tu es bien malpolie...Présente-toi à ton tour, s'il te plait.
Il était fier de savoir qu'il était plus âgé que celle-ci, et donc, qu'il pouvait la dominer...Enfin, normalement!
Il regarda fixement le ciel, en attendant une réponse. Le vent fouettait ses cheveux, qui volaient au dessus de sa tête. Il se posait des questions sur sa nouvelle amie qu'il venait de se faire.Peut-être en lui posant des questions allait-il mieux la connaître.





*Désolé, c'est pas grand chose, mais je sais pas quoi dire de plus ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Môsieur tout le monde
Kita


Féminin Nombre de messages : 1918
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Un Truc.
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Left_bar_bleue200/200Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Left_bar_bleue5/1000Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty_bar_bleue  (5/1000)

Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé   Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé EmptyMar 17 Mai - 20:05

Pendant qu'elle continuait son inspection, Xeara remarqua que Lobo se dirigeait vers un arbre. Suspect pensa-t'elle directement. Elle eut l'impression qu'il marmonnait quelque chose mais n'y prêta pas attention. C'est alors que sans qu'elle n'ai eu le temps de s'interroger à nouveau, le loup vint s'assoir à ses côtés puis lui dit :
-Tu es bien malpolie...Présente-toi à ton tour, s'il te plait.
Le début de la phrase l'ennerva. Pour qui se prend-il ? Ce n'est pas parce qu'il est plus âgé que moi qu'il peut tout ce permettre. D'habitude, elle se serai mise en colère, pourtant, c'était différent. Certes, elle avait voulu être seule mais d'un côté elle espérait rencontrer quelqu'un. Le "s'il te plait" la calma entre autre. Xeara se retrouvait complètement désorientée. Il m'insulte et ensuite il me demande mon nom gentillement. Pourquoi ? Elle ne savait comment réagir car, pour elle, dire de quelqu'un "être malpolie" était une insulte alors pourquoi ajouter "s'il te plait"? Que faire ? Pour une fois, la jeune louve préféra continuer la conversation même si la méfiance restait constamment à ses côtés:
Je m'appelle Xeara... et elle ne put s'empêcher d'ajouter d'un ton peu sympatique , ça te va comme réponse ?
Ces paroles reflétaient exactement ce que Xeara pensait, amusée et vexée. Le vent soufflait toujours et seules les voix des deux animaux perçaient le silence. La louve était satisfaite de sa réponse, cependant, un léger sentiment de culpabilité fit son apparition dans le plus petit recoin de ses pensées. Un sentiment inconnu qu'elle ne remarqua pas. Pour une combatante, la culpabilité est le sentiment qui n'appartient qu'aux membres inférieurs.
La louve finit par préciser :
Désolé, j'ai confiance en personne.
Puis elle baissa la tête. Qu'est-ce qui m'a pris de dire un truc pareil ? Poursuivre la conversation, quelle idiote je fais ! Je ne le connais même pas. Vexée, elle serra les crocs et balaya la neige frénétiquement de sa queue.. La prochaine fois, tourne sept fois la langue dans ta gueule avant de parler, ça t'évitera de raconter des sottises. La haine frappa Xeara, une profonde haine qui se retournait sur elle et uniquement sur elle.





*C'est pas grave, l'inspiration ça vient pas toujours. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé   Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé EmptySam 21 Mai - 13:55

Assis à ses côtés, les cheveux volant au vent, Lobo fixait l'horizon qui n'était d'autre que des arbres, des milliers d'arbres. Quelques instants plus tard, la louve lui répondit:
-Je m'appelle Xeara...ça te va comme réponse ?
Lobo avait entendu ses paroles.
Oh, elle est encore plus malpolie que je ne l'aurais pensé! pensa-t-il, en la regardant d'un seul œil, les sourcils froncés, et avec des lèvres sérieuses.
Il voyait dans le visage de Xeara qu'elle était amusée. Mais vexée à la fois. Il voyait qu'elle était contente de ses paroles. Lobo la regardait, sans bouger la tête, qui était droite comme un "I". Au bout d'un certain moment, il sentit que la louve était un peu vexée de ce qu'elle avait fait. Qu'elle idée de répondre à un inconnu de cette façon!

Elle à quand même raison, se dit-t-il enfin, je suis allé peut-être un peu loin. Pour elle, je ne suis qu'un inconnu, et elle a l'air d'être méfiante.
-Désolé, j'ai confiance en personne, avait-elle finit par dire.
Sa queue fouettait la neige. Elle s'était véxée et fâchée contre elle même. Lobo la comprenait. Il la regarda cette fois en tournant la tête, et lui dit, un sourire aux lèvres:
-Enchanté, Xeara.
Puis, après un long instant de silence, pendant que les branches des arbres craquaient, le loup se leva et se dirigea en marchant à pas lents vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Môsieur tout le monde
Kita


Féminin Nombre de messages : 1918
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Un Truc.
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Left_bar_bleue200/200Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Left_bar_bleue5/1000Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty_bar_bleue  (5/1000)

Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé   Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé EmptySam 21 Mai - 14:43

Perdue dans ses pensées, Xeara fixait l'arbre devant elle, sans même le voir. Elle n'avait pas remarqué que l'autre loup la regardait. Elle ne quitta sa rêverie que quand Lobo lui dit :
-Enchanté, Xeara.
Il souriait, Xeara aurait pensé qu'il se serait énervé mais non, il souriait simplement. Et pour une fois, elle lui rendit son sourire. Un bout de temps se passa sans qu'aucun bruit ne se fasse entendre. Lobo se leva et partit. La jeune louve ne parut pas étonnée. *J'aurai dû m'en douter, vu comment je lui ai parlé il n'a pas envie de rester plus longtemps. Qui voudrait parler à quelqu'un comme moi ?! PERSONNE !!!* Cette pensée l'amusa. *Comment ai-je pu croire qu'il resterai pour taper la discute ?* Elle sourit et se leva. Ses pattes lui donnait l'impression d'avoir couru des heures durant. Xeara s'étira de tout son long puis elle partit, dans le sens contraire à celui où allait Lobo. Elle avait compris qu'il ne voulait plus de sa compagnie alors autant partir. Cependant Xeara interprêtait souvent mal les choses. Pour le narguer elle lui lança:
La prochaine fois, regarde où tu vas. On a pas idée de foncer dans un arbre !!!
Elle fit un immense sourire car elle savait bien que Lobo n'avait pas heurté l'arbre, elle essayait juste de le faire marcher pour voir comment il réagirait. Xeara continuait d'avancer dans la neige froide, prenant tout son temps pour en laisser à l'individu qu'elle classerait désormais parmi "les non suspects". Elle leva la tête vers le ciel et huma l'air paisible de la forêt. Un oiseau chanta au loin. Diamécia regorgeait de surprises et c'est aussi pour cette raison que Xeara adorait cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé   Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé EmptyDim 22 Mai - 17:11

Le loup marchait toujours en direction de la forêt, sérieux. On aurait dit qu'il avait marché pendant des jours, car son doigt commençait de nouveau à lui faire mal. Il marcha lentement.
Cette louve est assez gentille. Elle ne savait pas ce qu'elle disait au début...je vais la laisser aller, elle est encore jeune, et ne connaît pas bien Lobo.
Un sourire illumina son visage. Il aimait bien la phrase qu'il venait de penser.
Elle n'a confiance en personne...Quel caractère elle a!
Il tourna la tête, pour voir ou était Xeara. Il vit qu'elle partait en sens contraire. Pourquoi donc? Il ne le savait pas.
Peut-être a-t-elle peur de moi...

Quelques instants plus tard, il entendit ces paroles:
La prochaine fois, regarde où tu vas. On a pas idée de foncer dans un arbre !!!
Lobo, choqué, s'arrêta net. Les yeux grands ouverts, la bouche entrebâillé, il entendait encore ces phrases dans sa tête.
Il tourna vite la tête. La louve continuait de marcher. Est-ce que c'était bien elle qui a dit ca? Il ne le sait pas, mais il n'en doute pas non plus.

Espèce de sale petite...
Puis il sourit, toujours en la regardant. Il a eu une bonne idée, tout à coup.
Et, comme un rapace qui se rue vers sa proie, il sauta dans un tronc d'arbre, et se faufila entre les branches d'un arbre. On entendait quelques craquements. Il commença à courir vers sa direction, entre les arbres, très agilement. Il évitait les ronces, les branches aiguisées, jusqu’à arriver en dessous de sa nouvelle "amie".

Elle n'a pas sue à qui elle parlait! pensa-t-il, un sourire aux lèvres, les sourcils froncés avant de sauter juste devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Môsieur tout le monde
Kita


Féminin Nombre de messages : 1918
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Un Truc.
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Left_bar_bleue200/200Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Left_bar_bleue5/1000Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty_bar_bleue  (5/1000)

Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé   Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé EmptyDim 22 Mai - 22:43

Le bruit régulier des pas de Lobo s'arrêta net. Xeara se hatait déjà de voir la réaction du loup. Elle souriait toujours, le vent s'engouffrant dans son pelage, la neige se déposant en fins flocons sur son museau et le calme perpétuel de la forêt n'était brisé que par la brise de l'hiver, rude et froid.
Un autre bruit se fit entendre, celui du craquement des branches. *Un écureuil, surement.* Xeara continuait d'avancer, le bruit semblait se rapprocher d'elle mais elle ne s'en inquietta pas. La seul chose qui l'importait été de savoir comment allait réagir Lobo. Rongée par la curiosité, elle se retourna. Personne. *Où est-il ?* Une immense déception toucha la jeune louve, elle espérait que son ami allait lui répondre mais au lieu de cela il était parti. *Tanpis, il ....*
Xeara n'eut pas le temps de terminer sa phrase, Lobo venait d'attérir devant elle. Son étonnement se lisait sur son museau. Comment avait-elle put croire qu'il abandonnerait si facilement. Xeara ne trouva que dire et resta plantée dans la neige. Au bout de quelques minutes, elle pencha la tête, interrogative et dit :
-Alors comme ça, tu te téléportes ? Je comprends mieux pourquoi tu fonce dans les arbres.
Elle afficha un immense sourire narquois et s'asseya. *Finalement, j'adore son caractère. Par contre, j'aimerais bien savoir comment il fait pour se déplacer sans que je ne m'en aperçoive. Pas grave, je peux faire sans mais ça m'intrigue. En fait, il a l'air plutôt sympa même s'il prend un peu trop un air de supèrieur.* La déception l'avait complètement quittée et avait était remplacée par du soulagement et de la satisfaction. Xeara s'amusait, cela se voyait juste en regardant ses yeux et en écoutant ses paroles.
Lobo avait de la chance, même si cela ne se remarquait pas car d'habitude Xeara aurait été bien moins bavarde et beaucoup, BEAUCOUP plus agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé   Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé EmptyMar 24 Mai - 22:11

Le loup était planté devant Xeara, les pattes écartées, un sourire aux lèvres. Il secoua la tête pour enlever les feuilles qui étaient accrochées dans ses cheveux, puis il regarda fixement la louve, les sourcils froncés.
Non, elle ne sait pas du tout avec qui elle a à faire,pensa-t-il, en la regardant.
Lobo voulait toujours être supérieur aux autres. Il aimait les blesser à l’intérieur, pour les fâcher. Mais il savait que cette louve rusée allait être un ennemi assez difficile.

Il n'aime pas se faire casser, et préfère toujours paraître le dominant. Il attendit alors une réponse de la petite louve, qui était plantée devant lui, et avec un air interrogatif, lui demanda:
-Alors comme ça, tu te téléportes ? Je comprends mieux pourquoi tu fonce dans les arbres, lui a-t-elle alors répondu.
Lobo, vexé, la contempla, sans rien dire. Elle s’assit sur la neige. Des nuages de vapeur s’élevaient au dessus des narines des deux loups. Le silence régnait une nouvelle fois dans cette forêt. Lobo, cherchant une réponse, fronça les sourcils :
-Et toi, a part faire des blagues idiotes, petite louve, tu ne sais rien faire d'autre ? Tu ne te défends qu’avec les mots ? Ma petite, tu as un sale caractère…Tu devrais changer.
Il sourit, et resta en regardant ses yeux. Qu’allait-elle lui faire ? Lui répondre ? L’attaquer ? Partir ? Lobo ne savait pas, mais il était très impatient de savoir la suite. Il attendit sa réponse, toujours un calme à en mourir entre les arbres et la neige. Quelques oiseaux voletaient par-ci, par-là, se posaient sur les branches, et repartaient ensuite à cause du froid. Le loup était tellement excité que le vent glacial qui soufflait sur lui ne l'affectait pas du tout. Les deux étaient dans un endroit assez vaste de la forêt. Lobo est claustrophobe, il ne pouvait donc pas rentrer dans la forêt. Il faisait exprès de se diriger vers le fin fond des arbres pour que Xeara le laisse tranquille. Il avait horreur qu'on le cherche, mais surtout qu'on le trouve! Lobo n’avait pas peur, il savait qu’une louve comme elle, qui est plus jeune que lui, n’allait normalement rien lui faire….Normalement…
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Môsieur tout le monde
Kita


Féminin Nombre de messages : 1918
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Un Truc.
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Left_bar_bleue200/200Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Left_bar_bleue5/1000Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty_bar_bleue  (5/1000)

Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé   Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé EmptyMer 25 Mai - 14:47

Lobo fronça les sourcils et dit :
-Et toi, à part faire des blagues idiotes, petite louve, tu ne sais rien faire d'autre ? Tu ne te défends qu’avec les mots ? Ma petite, tu as un sale caractère…Tu devrais changer.
La jeune louve fut amusée, Lobo essayait de la vexer mais Xeara resta de marbre. Assise bien droite dans la neige, fixant l'autre loup, Xeara pensait : *Ne crois pas que je vais me vexer, ah ça nan, je ne suis pas comme toi.* Pendant un bref moment, elle ne dit pas un mot. Le vent soufflait toujours, la neige tombait. Xeara était emprunte d'une folle envie de bondir sur Lobo pour lui montrer qui était le plus fort mais elle préféra attendre et le laisser poirauter. Pour réponse, Lobo eut droit à un simple :
-Si tu le dis.
La jeune louve se moquait de lui et changeait de stratégie à chacune de ses paroles. Au début, elle se méfiait, puis elle le testait pour enfin le vexer. Pour ce qui est de la suite, tout dépenderait de Lobo, s'il l'attaquait, elle lui ferait face; s'il partait, elle le narguerait jusqu'au bout; s'il continuait de parler, elle réponderait et ainsi de suite. Xeara avait tout anticipé. Elle n'avait plus qu'à attendre mais elle avait un penchant pour le combat, elle espérait qu'il l'attaquerait. Lobo avait beau lui avoir dit qu'elle était une "petite louve", qu'elle avait un "sale caractère" et qu'elle ne faisait que "des blagues idiotes", elle ne s'était pas énervée, cette idée ne lui avait même pas éfleuré l'esprit. La seule chose qui lui trottait dans la tête était ce qu'il allait se passer.*Je l'ai cherché et je l'ai trouvé, Lobo m'a cherchée mais il ne me trouvera pas.*
-Au fait, tu n'as toujours pas répondu à ma question, déclara-t'elle. Je l'ai pourtant bien fait quand tu m'as demandé de me présenter alors répond.
Elle fut aussitôt satisfaite même si ce n'était pas assez agressif à son goût. Ses immenses yeux jaunes pétillaient de malice, elle s'amusait tellement. *Il faudrait qu'il soit vraiment débile pour vouloir se battre contre moi mais je suis sûre qu'il en est capable, vu que depuis tout à l'heure je le teste et qu'il n'a toujours pas remarqué.* Xeara ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire à cette pensée, si elle avait été seule, elle aurait explosé de rire malgré l'absurdité de sa réaction. Elle revint finalement sur Terre et laissa la parole à Lobo sans pouvoir cacher sa curiosité et son amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé   Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé EmptyMer 25 Mai - 16:32

Lobo savait que sa réplique n'allait pas vexer Xeara et qu'elle n'allait pas changer. Pourtant, malgré son caractère, Lobo essaya pour une fois de se calmer, et de laisser passer les choses. De toute façon, cette louve allait continuer de lui répondre, et de lui narguer. Il regarda derrière lui, et vit le chemin par où il était arrivé. C'était long. vu que son doigt ne lui faisait plus tellement mal qu'avant, et qu'il avait envie de se déchainer, il eut une idée. Il sourit, toujours en gardant les yeux fixés sur la neige douce qui menait vers un autre endroit que Diamécia.
-Si tu le dis, lui répondit alors Xeara.
Lobo ne régit pas. Il avait fait comme si rien n'était. De toute façon, que faire?
*Je suis peut-être stupide, mais pas autant!*
-Au fait, tu n'as toujours pas répondu à ma question.Je l'ai pourtant bien fait quand tu m'as demandé de me présenter alors répond.
Lobo ne réagit pourtant toujours pas. Le vent sifflotait parfois. Cette louve allait finir par s'énerver elle même, si elle continuait...Lobo le savait!
Il la regarda droit dans les yeux. Il avait l'impression que cette louve allait l'attaquer à n'importe quel moment. Il avait bien entendu ses paroles, mais il préféra dire:
-Je ne réponds pas aux questions idiotes, ma belle, un sourire narquois aux lèvres.
Toujours avec sa tête de beau loup, il se retourna et marcha en direction du chemin sortant de Diamécia. Il ne pouvait rien faire: si il rentrait dans la forêt, étant claustrophobe, il ne pourrais pas y rester. Et si il rester à discuter avec Xeara, ça n'arrangera pas les problèmes non-plus.
*Hum...voyons ce que cette jeune louve mal élevée va me faire maintenant*...
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Môsieur tout le monde
Kita


Féminin Nombre de messages : 1918
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Un Truc.
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Left_bar_bleue200/200Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Left_bar_bleue5/1000Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty_bar_bleue  (5/1000)

Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé   Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé EmptyMer 25 Mai - 21:16

L'ennui commença à s'emparer de l'esprit de Xeara, son "ami" ne faisait que fixer la neige. Il finit tout de même par répondre :
-Je ne réponds pas aux questions idiotes, ma belle.
La jeune louve pencha légèrement la tête sur sa gauche. *Ok, comme tu voudras* répondit intérieurement Xeara. Lobo se retourna pour sortir de Diamécia. Xeara ne compris pas vraiment pourquoi il partait et fut atristée de constater que personne n'avait l'air de vouloir lui parler. Elle le salua d'un ton monotone et presque triste :
-Bon, bah... a plus alors.
Cette fois ci, elle ne se leva pas et resta assise sur la douce neige blanche, le pelage finement parsemé de flocons et la tête toujours inclinée. Son expression malicieuse avait déserté ses yeux et tout amusement s'était volatilisé, éclipsé, totalement disparu.
-Fallait s'y attendre, murmura-t'elle tout bas. C'est le même refrain à chaque fois.
Elle baissa le regard au sol et contempla une toute petite primevère mauve, à peine plus grosse qu'un papillon, de la neige se déposait sur ses pétales et clairsemait ses fines feuilles vertes. *Dans peu de temps, elle sera entièrement recouverte*songea Xeara. Un délicieux fumet de lapin vint lui chatouiller les narines malgré l'exquise odeur, la jeune louve n'avait pas faim. Tout ce qu'elle voulait c'était du calme, c'était peu être pour cette raison qu'elle avait nargué Lobo, voulait-elle dés le début qu'il s'en aille ? Non, elle le trouvait sympatique mais elle aimait taquiner, parfois trop d'ailleurs. *Si j'allais courser ce bon petit lapin qui doit troter pas bien loin. Nan, j'ai pas rééllement faim. Peut être que si en fait. Oh et puis nan. J'ai pas envie de courir, dans la neige en plus, nan, franchement, j'ai pas du tout envie.* Voilà à quoi se résumait les pensées de Xeara alors que Lobo partait pour de bon cette fois...ou peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé   Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé EmptySam 28 Mai - 13:26

Ses pas s’enfonçaient de plus en plus dans la neige. C'était de la poudreuse, personne n'avait déjà marché dessus avant lui. Le vent secouait ses poils, et ses cheveux, et les flocons de neige se posaient doucement sur son museau. Sa respiration, toujours régulière, les faisait fondre. Lobo continuait d'avancer dans la forêt. Sur ses côtés, des arbres, des arbres, ou, sur les branches, pendaient des feuilles mortes de froid. Et derrière lui, Xeara, cette louve qu'il avait rencontré. Il sentait de loin qu'elle était triste, triste de ne plus le narguer, et de ne plus avoir de compagnie.
Si Lobo s'était retourné et avait pris le chemin de sortie, ce n'était pas pour s'en aller...Ah, ça non...Mais pour narguer à son tour Xeara. Il savait que l'envie de le narguer encore une fois se tenait au bout de sa langue. Il continua donc, de ses pas lents, à partir. Jusqu'au moment ou il entendit:

-Bon, bah... a plus alors.
Il s'arrêta, croyant que la louve allait encore lui dire quelque chose de vexant. Mais non, juste cette phrase. Il détourna la tête, en vit qu'elle murmurait quelque chose.Elle baissa la tête.
*C'est le moment d'agir!* pensa alors Lobo.
Et, d'une discrétion indescriptible, il courut vers les arbres qui étaient juste à côté de lui, s'agrippa au tronc, et grimpa jusqu'en haut. Les feuilles mortes craquaient. Il resta immobile, attendant la réaction de Xeara.
*Si elle parvint à avoir le courage de continuer à me narguer...Ce sera bien marrant!* pensa-t-il, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Môsieur tout le monde
Kita


Féminin Nombre de messages : 1918
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Un Truc.
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Left_bar_bleue200/200Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Left_bar_bleue5/1000Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty_bar_bleue  (5/1000)

Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé   Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé EmptySam 28 Mai - 15:00

Lorsque Xeara releva la tête, il n'y avait plus personne. Quelque chose attira son attention, des feuilles gelées tombaient dans les traces de pas de Lobo, la jeune louve leva donc le bout de son museau vers la cime des branches et aperçu som ami. Elle fut immédiatement étonnée et surprise puis un immense sourire s'afficha sur son museau.*Finalement il est resté, quelle chance pas possible j'ai aujourd'hui.* De sa voix la plus gentille elle dit:
-Je crois que je me suis trompée sur ton cas...Tu n'es pas comme je le pensais, tu es mi loup mi chimpanzé.
Ses yeux brillaient à nouveaux de tout leur éclat et ne cachaient pas la joie de Xeara. Elle ne put s'empêcher de rire, un rire joyeux et amical. Depuis combien de temps n'avait-elle pas ri ? Depuis combien de temps n'avait-elle pas été d'aussi bonne humeur ? Impossible à savoir, cela remontait à il y a bien longtemps. *Enfin quelqu'un qui veut bien parler avec moi !* Une idée lui vint soudainement à l'esprit. *Voyons voir si tu comprends ça.*
-Quieres salir del bosque o prefieres quedarse aqui, con mi ?
L'amusement de Xeara était revenu mais cette fois, elle ne cherchait pas à narguer Lobo "méchament" mais "amicalement". Le petit lapin, quant à lui, était parti depuis belle lurette. Diamécia parut soudainement être un endroit chaleureux pour Xeara, le vent soufflait, les quelques oiseaux chantaient gaiement, les flocons virevoltaient entre les brises de vent et le ramage des arbres, la lumière du soleil perçait à travers les branches squelétiques des érables, des chênes et bien d'autre encore et venait se répercutait sur l'éclatante et scintillante neige. *Quelle belle journée !!! Bon, revenons à nos moutons ou plutôt à notre chimpanzé, va-t'il comprendre ce que je viens de dire ? Je connais pas grand chose en espagnol mais j'ai au moins les bases. Rira bien qui rira le dernier. Comment réagira-t'il, je me le demande ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé   Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé EmptySam 28 Mai - 15:57

Lobo s'impatientait pour savoir ce qu'allait faire son amie. Mais, au fond, il fut surpris de sa réaction.
Elle avait levé la tête, et l'avait directement vu. C'est ce qu'il cherchait. Son plan marchait à merveille. Il regarda par un trou que les feuilles faisaient entre elles. Ses yeux étincellaient et brillaient. Ceux de Xeara l'observaient, attentivement.

-Je crois que je me suis trompée sur ton cas...Tu n'es pas comme je le pensais, tu es mi loup mi chimpanzé.
Lobo ne voulait pas pousser le bouchon très loin. Il entendit Xeara rire, un rire heureux. Lobo aussi l'était.Il sauta alors dynamiquement de son arbre, et atterit à quatre pattes sur la neige. Il secoua ses cheveux, et leva la tête. Un sourire narquois, il dit à la louve, juste après son saut.
-Exactement, ma petite dame, mi-loup, mi-chimpanzé! Pas mal, non?
Il laissa échapper un rire, joyeux. Lui aussi, comme Xeara, sentait du bonheur monter en lui.
Il s'approcha de la louve, en gambadent joyeusement. Celle-ci lui dit alors:

-Quieres salir del bosque o prefieres quedarse aqui, con mi ?
Lobo, qui savait parfaitement parler cette langue, la regarda, toujours un sourire aux lèvres. Il était à quelques centimètres d'elle. Il lui dit alors, son museau près de l'oreille de la louve:
-Ay, señorita! Haría lo posible por quedarme contigo... Y es lo que voy a hacer. Pero, que sepas, pequeña: Lobo tambien sabe castellano...Igual mucho mejor que tu...
Il détourna la tête, et contempla le lointain. Lobo savait que Xeara allait rester bouche ouverte avec ses paroles. Ce n'étaient pas des paroles romantiques, mais non plus méchantes...
Le loup regardait d'un seul oeuil Xeara, qui était assise sur la neige. Il en fit de même. Juste à côté d'elle.


(Hé oui!^^Je sais parfaitement parler espagnol, vu que je le suis!^^)
Traduction: Ah, mademoiselle! Je ferai le possible pour rester avec toi...Et c'est ce que je vais faire.Mais, que tu saches, petite: Lobo aussi sait parler español...Peut-être mieux que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Môsieur tout le monde
Kita


Féminin Nombre de messages : 1918
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Un Truc.
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Left_bar_bleue200/200Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Left_bar_bleue5/1000Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty_bar_bleue  (5/1000)

Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé   Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé EmptySam 28 Mai - 17:43

Lobo bondit de son perchoir et dit avant de venir la rejoindre et de se mettre à rire :
-Exactement, ma petite dame, mi-loup, mi-chimpanzé! Pas mal, non?
-Pas mal du tout, ajouta Xeara entre deux rires. Lobo vint la rejoindre et c'est à ce moment qu'elle lui parla en espagnol, malheureusement pour elle, le loup vint lui répondre à l'oreille:
-Ay, señorita! Haría lo posible por quedarme contigo... Y es lo que voy a hacer. Pero, que sepas, pequeña: Lobo tambien sabe castellano...Igual mucho mejor que tu...
Xeara arrêta soudainement de rire, prise de cours. *Merde, j'avais pas pensé à ça. J'ai rien compris, bon...., bah...essayons d'improviser, on sait jamais.*
-Euh...d'accord, moi, pareil, hasarda-t'elle.
Sentant le rouge lui monter aux joues, Xeara ne trouva pas meilleure idée que de plonger la tête sous la neige. Sauf que bien sûr elle oublia que Lobo était là et qu'elle allait avoir l'air ridicule. Le froid de l'épais manteau de neige blanche recouvrant le sol de l'immense forêt lui fit un bien fou mais lui glaça un peu le museau. *Je sais j'ai l'air idiote, qu'est-ce qu'il va en penser ?* C'est alors que le froid se mit à lui picotait le bout du museau et elle éternua. La neige sur son visage tomba mais pas entièrement et Xeara se retrouva la tête en dehors de la neige, à moitié tombée en arrière, ses joues commençant à rougir malgré le chaud-froid créé par la matière fraîche et immaculée. Ne sachant que faire, la jeune louve souria bêtement et dit :
-Te fous pas de moi, st'euplait, j'ai des drôles d'idées parfois.
*Comment avoir l'air bête ? Faites comme moi, plongeait la tête sous la neige !!!! Non, mais franchement, quelle idiote je fais !!!!* L'imposture dans laquelle elle s'était fourrée était d'une telle absurdité que Xeara éclata de rire sous les paisibles rayons du soleil déjà haut dans le ciel bleu. Elle qui détestait se faire remarquer avait très bien réussi son coup, tout le monde se trouvant à 1 kilomètres à la ronde avait dû l'entendre rire mais puisque personne ne se baladait jamais (sauf pour chasser) par ici, Xeara avait une toute petite chance que seul Lobo l'ai entendue.

(Je ne m'y attendais pas du tout ^^, je dois avoir l'air aussi bête que Xeara! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé   Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé EmptyVen 3 Juin - 13:11

Le loup était heureux. Xeara avait commencé à le narguer, mais cette dispute avait finit par devenir un jeu. Après avoir dit les paroles en un espagnol Sud-Américain, il regarda la louve. Elle avait l'air embarrassée. Elle ne s'attendait pas du tout à ça! Lobo, content de ce qu'il avait fait, laissa échapper un rire de moqueur. Il ne voulait pas continuer de chercher Xeara, au contraire.Il voulait sympathiser avec elle. Il la trouvait sympathique, même si les moqueries faites au début lui avaient un peu choquées.
-Pas mal du tout avait-elle dit, après la réplique de Lobo sur le chimpanzé. Il se souvint de la phrase dite par sa nouvelle amie.
*Oh, elle a l'air de bien s'amuser, elle aussi*, se dit-il.
La louve avait bien sûr réagit au commentaire espagnol de Lobo. Elle ne savait pas quoi dire, car elle n'avait strictement rien compris à ce qu'il avait dit.
-Euh...d'accord, moi, pareil.
Cette petite conversation rendit Lobo heureux. Enfin! C'était lui qui la narguait! Mais, il ne voulait pas continuer de le faire. Il voulait essayer de se faire une nouvelle amie.
Le vent soufflait. Il commençait à faire froid. Le soir arrivait. Lobo ne voulait pas partir, il voulait rester en compagnie de Xeara. Il eut l'idée de la suivre partout où elle irait.
Alors, il se tourna vers elle. Et, il vit qu'elle avait enfoncée sa tête sous la neige. Lobo, inquiet, rapprocha sa tête de celle de la louve.

-Hé, ca va? Qu'est ce que tu as? demanda-t-il, une voix assez inquiète.
Tout à coup, elle éternua, et sa tête sortit comme une flèche de la neige. Des flocons s'étaient posés sur le museau de Lobo. Il secoua la tête, pour les enlever.

-Te fous pas de moi, st'euplait, j'ai des drôles d'idées parfois, dit-elle, gênée.
Lobo ne rit pas, cette fois-ci.

-Ne t'inquiète pas. Ça arrive à tout le monde. Tu crois que moi, j'ai pas été ridicule, en tombant de l'arbre?
Son sourire se figea alors...Qu'avait-il fait? Il avait révélé ce qui lui était arrivé! Honteux, il sentit à son tour du rouge monter à ses joues.
*Roh, j'aurais pas l'air ridicule, maintenant, se dit-il. En espèrant que Xeara ne se moque pas de moi encore une fois...*

(Mais non, mais non, t'inquiète, Ca arrive à tout le monde ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Môsieur tout le monde
Kita


Féminin Nombre de messages : 1918
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Un Truc.
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Left_bar_bleue200/200Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Left_bar_bleue5/1000Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty_bar_bleue  (5/1000)

Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé   Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé EmptyVen 3 Juin - 17:52

L'heure crépusculaire approchait, le soleil disparaissait à l'ouest pour laisser place à l'astre lunaire. Bientôt le hululement mélancolique et mystérieux des chouettes remplacerait le croassement strident des corbeaux et autres charognes en tout genre. Les douces mélodies des autres oiseaux tels que les geais ou les pinsons s'étaient éteintes pour la journée et reprendraient à l'aurore, quand le soleil ferait son apparition. Le sifflement du vent, quant à lui, perdurerait autant qu'il le voudrait, soufflant dans le ciel sombre de la nuit, faisant virevolter les feuilles dans le froid hivernal du jour ou bien encore secouant les rameaux des arbres par ses bourrasques grandissantes.La nuit envelopperait Diamécia de ses ténèbres et la journée commencerait pour tous les animaux nocturnes pendant que les diurnes retourneraient dans leurs nids, terriers...
Xeara avait cru entendre Lobo lui adressa la parole lorsqu'elle se trouvait encore sous la poudreuse. Après avoir inélégamment éternué, la jeune louve entendit la réponse à ses paroles :
-Ne t'inquiète pas. Ça arrive à tout le monde. Tu crois que moi, j'ai pas été ridicule, en tombant de l'arbre?
Le museau de "l'espagnol" pris une légère teinte de rouge écarlate et Lobo parut honteux et arrêta de sourire. C'est alors que Xeara compris. *C'est pour ça qu'il n'avait pas l'air bien quand on s'est "rencontré" .* Fréquemment elle aura rit mais là, ce n'était pas le cas, Lobo était son ami. Elle déclara alors simplement :
-Je suis pas sûre que ce soit pareil, à moins que tu ais fait exprès de rater une branche pour que l'on puisse se rencontrer.
Elle sourit, un sourire franc et compatissant. Xeara avait enfin trouvé quelqu'un qui ne se prenait pas pour son supérieur et qui ne se laissait pas faire pour autant. Un gros flocon vint se poser sur le bout de son museau. La neige tombait maintenant de manière plus dense qu'à l'arrivée de la canidé. Le vent, lui aussi avait changé et balayait le sol puissamment. Xeara se sentait en "harmonie" avec cette endroit. *Pourvus que le soleil ne s'éteigne jamais et que notre discussion dure éternellement, peut être pas éternellement mais qu'elle ne s'arrête pas tout de suite. Je commence à l'apprécier ce loup espagnol* songea Xeara. Inconsciemment, elle prenais du plaisir à avoir de la compagnie. Elle qui avait toujours était solitaire, avait-elle besoin d'amitié ? Jamais la question ne viendrait lui titiller l'esprit mais alors, que répondrait-elle si quelqu'un venait à lui demander ? L'improvisation serait son unique stratégie car malgès les réflexions qu'elle se ferait, elle ne trouverai aucune réponse convaincante et appropriée. Cependant, Xeara avait la conscience tranquille, aucune question ne venait l'interrompre dans ses pensées et lui faire bouillonner le cerveau, aucune, pas la moindre petite interrogation. Seul le sentiment de bien être et de la compassion pour son nouvel ami, Lobo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé   Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé EmptyVen 3 Juin - 18:19

C'était déjà la nuit...Déjà? Lobo n'en croyait pas ses yeux. Ce jour avait passé tellement vite, qu'il ne pouvait s'empêcher d'être triste. Devrait-il quitter Xeara pour de bon, ou allait-il rester avec elle, longtemps? Il ne le savait pas, mais il espérait une réponse du destin positive.
La pleine lune contemplait la forêt de Diamécia. La lumière illuminait le pelage des deux loups. L'obscurité envahissait le fin fond de la forêt. Chouettes et hiboux sortaient de leur trou pour contempler la divine lumière du soleil...Que c'était beau...
Lobo ferma les yeux. Un léger vent fit trembler son corps. Il aspira une bouffée d'air qui le rendit heureux. Les deux canidés étaient assis sur la neige. Lobo n'avait plus peur maintenant, de parler avec Xeara. Il savait qu'ils avaient sympathisé.

-Je suis pas sûre que ce soit pareil, à moins que tu ais fait exprès de rater une branche pour que l'on puisse se rencontrer.
La réponse à sa réplique n'était pas évidente. Non, Lobo ne l'avait pas fait exprès...
Il eut alors une soudaine idée: et si le destin les avaient réunis? Si, c'étaient juste les dieux de Island, qui avaient décidé, que, ce jour là, deux loups se rencontrent? Il ne le savait pas, mais des questions se bousculaient dans sa tête. Il regarda alors Xeara, et lui dit:

-Non, Xeara...Je suis tellement pressé, souvent! C'est juste ce petit lapin que je poursuivais...Je me demande où est-il passé.

Il commençait à avoir froid. Oui, rester sans bouger dans une forêt où nul être de pénètre, sur une neige vierge, et avec des flocons qui cous tombent sur la tête donne souvent froid.
-Dis-moi: comment est-tu arrivé ici? Tu n'as pas de famille?demanda-t-il.
La curiosité lui piquait l'esprit. Il voulait avoir plus de renseignements sur Xeara.
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Môsieur tout le monde
Kita


Féminin Nombre de messages : 1918
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Un Truc.
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Left_bar_bleue200/200Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Left_bar_bleue5/1000Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty_bar_bleue  (5/1000)

Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé   Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé EmptyVen 3 Juin - 18:50

-Non, Xeara...Je suis tellement pressé, souvent! C'est juste ce petit lapin que je poursuivais...Je me demande où est-il passé.
-Il doit être loin maintenant, répondit immédiatement Xeara, il faudrait qu'il soit idiot pour rester dans les parages, continua-t'elle en souriant.
*Quel froid...quel silence...la nuit...pourquoi ? Pourquoi le soleil est-il partit ? Pourquoi ne nous a-t'il pas laissé plus de temps ? Je suppose que Lobo va devoir partir. Le ciel est splendide, j'adore cette...*
-Dis-moi: comment est-tu arrivé ici? Tu n'as pas de famille? demanda Lobo, tirant ainsi la louve de ses réflexions.
Xeara réfléchit à la réponse qu'elle pourrait lui donner. A vrai dire, elle ne savait plus vraiment pourquoi elle se trouvait dans Diamécia. La raison de sa présence en ces lieux lui revint soudainement. *J'étais venue pour prendre du recul, être au calme, me reposée mais il a fallut que tu tombes d'un arbre pour me gâcher la journée, pensa-t'elle, pourtant, je suis contente que tu te sois fais mal, excuse-moi, sinon je ne t'aurai pas rencontrer et je serai restée maussade.* Xeara secoua légèrement la tête pour dissiper toutes ses phrases inutiles :
-J'étais venue pour être au calme et puis tu m'es tombé dessus,elle lui fit un clin d'oeil, elle aimait bien Lobo et ne cherchait plus à le narguer. Puis, elle enchaîna directement sur la deuxième question, si, si, j'ai de la famille, enfin, un père adoptif et toi ? C'est le lapin qui t'a emmené faire une balade dans la forêt ?
Xeara avait accéléré l'embrochement entre son père adoptif et le retournement de la question. Elle n'aimais guère parler de sa famille et restée distante sur ce sujet. La jeune louve espéra profondemment que son ami n'insisterait pas sur le sujet mais elle savait très bien que la curiosité l'emportait toujours sur la raison.
*Ce ciel est magnifique...le vent...la lune...les chouettes...tout me semble splendide ce soir même le fait de m'être toujours sentie seule me paraît loin, oui, extrêmemment loin. Merci...merci Lobo...merci du fond du coeur...* Le vent souffla et ce fut à peine si Xeara remarqua que la lune était pleine et qu'une fine larme coula sur sa joue lorsqu'elle évoqua, dans ses pensées, le fait d'avoir était délaissée par ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé   Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé EmptySam 4 Juin - 21:48

Malgré le froid qui rentrait dans le corps du loup, il résistait. Rester en compagnie de quelqu'un était pour lui une expérience unique par rapport à son enfance.
Quand Lobo avait posé la question à Xeara, elle avait l'air triste...Pourquoi? Sûrement car son enfance à elle à été triste...
-J'étais venue pour être au calme et puis tu m'es tombé dessus, lui dit-elle, en lui faisant un clin d'oeuil.
Lobo sourit. Pour être au calme, on peut vraiment l'être, dans Diamécia!

-Si, si, j'ai de la famille, enfin, un père adoptif et toi ? C'est le lapin qui t'a emmené faire une balade dans la forêt ?
Lobo s'attrista à cette question...Non, ce n'était pas le lapin qu'il poursuivait. C'était plutôt parce qu'il errait. Il ne savait pas quoi faire, et est tombé dans cet endroit, et à rencontré Xeara. Il lui répondit alors:
-Tu sais, ma famille...Je n'en ai jamais eu...
Il soupira, et attendit quelques secondes. Puis, il reprit:
-Enfin...oui, sûrement j'en ai eu, des parents...Mais...je suis un orphelin...Comment mes parents m'ont-ils abandonnés, je n'en ai aucune idée...
Il pensa alors à la vie qu'il aurait pu avoir si ses parents, peut-être ses frères et soeurs, étaient là. Que ferait-il à ce moment là? Lobo se posait des questions qui ne l'attristaient pas du tout. Être solitaire, vivre une vie sauvage...C'était bien...
Il se tourna alors vers Xeara. Une fine larme roulait sur sa joue. Etait-elle triste...Ou joyeuse? Il ne le savait pas. Il approcha alors son visage de celui de la louve, et lui murmura à l'oreille:

-Ma petite, tu n'as jamais été en compagnie de quelqu'un, et maintenant que tu l'es, tu es joyeuse...C'est cela?
Il attendit sa réponse, toujours à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Môsieur tout le monde
Kita


Féminin Nombre de messages : 1918
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Un Truc.
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Left_bar_bleue200/200Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Left_bar_bleue5/1000Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty_bar_bleue  (5/1000)

Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé   Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé EmptySam 4 Juin - 23:06

Lobo paraissait lui aussi triste. *Pourquoi a-t'il fallut que les dieux invente ce sentiment : la tristesse ? A quoi cela sert-il ? La vie serait bien meilleure si personne n'était triste alors pourquoi ?* Xeara fixait le vide, perdue dans ses questions sans réponse et dans son passé, si flou, si triste. *La nuit est là, pas besoin de regarder le ciel pour s'en rendre compte. Pourquoi avoir inventé la nuit ? Pour les animaux nocturnes ? Pour ce qui n'aime pas le soleil ? Comment ne peut-on pas aimer le soleil ? Toutes ces questions, quelqu'un me répondra-t-il un jour ?*
-Tu sais, ma famille...Je n'en ai jamais eu...
La voix du loup semblait si lointaine, comme si elle venait d'une autre dimension. Mais malgré ça, Xeara compris tout ce qu'avait dit Lobo et elle entendit aussi son soupir.
-Alors, toi aussi...murmura la louve, si bas que le vent donna l'impression d'emporter ses paroles comme il emporterait un flocon.
-Enfin...oui, sûrement j'en ai eu, des parents...Mais...je suis un orphelin...Comment mes parents m'ont-ils abandonnés, je n'en ai aucune idée...
-Tu n'es pas seul, ne t'inquiette pas Lobo, continua-t'elle de chuchoter mais cette fois un peu plus fort, je suis sûre que tu as des amis et que tu peux compter sur eux. Ne t'inquiette pas...
La jeune louve attristée ne se souciait pas de savoir si son ami l'avait entendu; lui aussi était "ailleurs". Lobo approcha son museau de Xeara et murmura à son oreille :
-Ma petite, tu n'as jamais été en compagnie de quelqu'un, et maintenant que tu l'es, tu es joyeuse...C'est cela?
Elle tourna sa tête pour plonger ses yeux dans ceux de Lobo et ajouta d'une voix incertaine, triste mais joyeuse à la fois :
-Tu as raison... J'étais seule, j'étais triste... je ne le suis plus mais pourtant j'ai toujours le sentiment que plus jamais mon coeur ne pourra former un seul et unique morceau...Xeara parlait d'une voix absente.
Jamais elle n'aurai pensé rencontrer quelqu'un ici.
Jamais elle n'aurai imaginé parlé avec ce quelqu'un.
Jamais elle n'aurai anticipé qu'elle ferai ami-ami avec lui.
Et jamais, JAMAIS, elle n'aurai envisagé se confier à cet inconnu.
Xeara continua de murmurer au vent comme si elle se parlait :
Tu m'as remonté le morale, j'en suis sûre mais...mais...
La jeune louve laissa sa phrase en suspens, les larmes lui étaient montées aux yeux mais elle avait réussi à les retenir. Xeara leva le regard vers le ciel et fixa la lune et les étoiles. *Où êtes-vous ? Pourquoi m'avez-vous abandonée ? Pourquoi ?* Serant les crocs pour ne pas pleurer, elle continua de dévisager la lune, le vent soufflant. *Il se fait tard mais je ne bougerai pas d'ici tant que je n'aurai pas de réponse. Vous m'avez bien entendu, là haut ? Je ne le répéterai pas.* Xeara était encore plus perdue qu'auparavant mais au moins elle n'était plus seule, c'était déjà ça. Les yeux toujours rivés sur les astres de la nuit elle ajouta :
Sans vouloir te vexer, je suis contente que tu sois tombé de l'arbre...
Et, ne retenant plus ses larmes qui mélaient tristesse et bonheur, elle sourit mais pas comme toutes les autres fois au cours de leur conversation, elle sourit, remerciant les Dieux de lui avoir accordé ce pur moment d'amusement, de joie et de confidence. *Si vous cherchez vraiment à m'aider, faites que le nuit ne sois pas froide et que jamais plus je ne sois seule.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé   Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé EmptyDim 5 Juin - 0:33

Lobo savait que sa famille ne l'avait pas abandonné pour rien. Il y a toujours une raison. Valable ou pas. Il contemplait le ciel étoilé, formant des constellations, plus curieuses les unes que les autres. Le ciel était noir. Il devrait déjà être tard. Lobo soupira, ferma les yeux, et réfléchit. Il se demandait à quoi servait la famille. Il redescendait en enfance, se demandant des questions idiotes. Il se rendait compte que la vie a un sens...Mais la famille, en a t-elle un? Est-il tellement important d'en avoir une?
Tellement de questions se perdaient dans sa tête. Ne sachant pas quoi faire, il ouvrit les yeux brusquement. Il était revenu au monde réel. Xeara était à ses côtés. Elle le regardait, un air de pitié dans ses yeux.

-Alors, toi aussi...murmura-t-elle, tellement bas que Lobo n'entendit presque rien. Le vent soufflait doucement, en cette nuit, à Diamécia.
-Tu n'es pas seul, ne t'inquiette pas Lobo.Je suis sûre que tu as des amis et que tu peux compter sur eux. Ne t’inquiète pas...
Lobo baissa la tête, et laissa échapper un rire, un rire qui était triste...Comme si Xeara aurait dit une chose fausse.
*Oh, elle ne connaît pas mon caractère...* se dit-il, en pensant à Tantu...
Il était dans un autre monde, une autre dimension. Ses questions rentraient de nouveau dans son esprit.

-Ma petite, tu n'as jamais été en compagnie de quelqu'un, et maintenant que tu l'es, tu es joyeuse...C'est cela?
C'étaient les paroles de Lobo...Il ressentait exactement la même chose...Il était lui aussi heureux d'avoir de la compagnie. Même si il n'en a vraiment jamais eu besoin, être avec quelqu'un est quelque chose de très heureux...
-Tu as raison... J'étais seule, j'étais triste... je ne le suis plus mais pourtant j'ai toujours le sentiment que plus jamais mon coeur ne pourra former un seul et unique morceau...
Lobo écouta ses paroles, comme un père s'adressant à son fils...Il ressentait la même chose que Xeara. Puis, il dit, toujours la tête haute, en contemplant les étoiles, aussi brillantes les unes que les autres:
-Si le destin nous sépare, c'est aussi un bon signal...Les dieux veulent sûrement que tu trouves quelqu'un d'autre que moi...
Lobo ne voulait pas la quitter, malgré ce qu'il venait de dire.
-Mais, tu dois savoir que moi, je suis ton ami.
Il sourit; il s'imaginait que sa famille était elle aussi à ses côtés, et prononçaient ces paroles. Le mot "ton ami" devenait "ta famille". Ses yeux devinrent rouges de larmes.
-Tu m'as remonté le morale, j'en suis sûre mais...mais..
Ses paroles laissaient sortir de la tristesse...Exactement comme celles du loup, qui pensait encore à une vie avec une famille.
-Sans vouloir te vexer, je suis contente que tu sois tombé de l'arbre...dit-elle, une voix triste et heureuse à la fois.
Lobo sourit...

-Tu sais, la famille...C'est quelque chose de curieux. Saurais-tu à quoi sert-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé   Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu dans les cavernes :: PV Kathril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser