Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kita
Môsieur tout le monde
Kita


Féminin Nombre de messages : 1918
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Un Truc.
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé - Page 2 Left_bar_bleue200/200Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé   Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 13:49

-Si le destin nous sépare, c'est aussi un bon signal...Les dieux veulent sûrement que tu trouves quelqu'un d'autre que moi... dit Lobo en contemplant le ciel.
Xeara n'entendit que la fin de la phrase. *Je le comprend très bien mais ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air.*
-Mais, tu dois savoir que moi, je suis ton ami. continua Lobo en souriant.
*Je le sais, ne t'en fais pas pour moi, j'ai toujours vécu de mon côté, j'ai l'habitude* répondit-elle dans ses pensées.
Puis elle prononça ses paroles, souriante, son ami lui rendant son sourire avant de dire :
-Tu sais, la famille...C'est quelque chose de curieux. Saurais-tu à quoi sert-elle?
Brusquement, la louve fut tiré de ses confusions et entamma :
-Et c'est toi qui me dit que je pose de drôles de questions ?
*Allons, bon, laissons la tristesse de côté et profitons de l'instant présent comme le dit le proverbe latin : Carpe Diem ; cueille le jour.* Xeara oublia toutes ses questions et ria aux éclats pendant que l'astre lunaire les éclairait de sa douce lumière argentée.
-T'as pas faim ? Moi je crève la dalle !!! lança-t'elle après avoir fini de rire.
Elle leva son museau et chercha une odeur. Ses oreilles aux aguets et ses muscles pret à bondir. Tous ses sens étaient à l'affut, sens olfactif, sens tactil, sens gustatif (même s'il ne servait pas à grand chose), sens visuelle, sens auditif. Elle detecta un jeune lapin à quelques mètres de là. Elle s'en approcha le plus lentement possible, les muscles tendus, évitant le moindre obstacle qui aurait pu trahir sa présence. Malencontreusement, sa patte postérieure gauche écrasa une brindille qui craqua. Le lapin releva la tête et partit comme une flèche. Xeara le coursa.
-Lobo, vient !!! A deux on devrait l'avoir !!!
La neige volait de tout côté. L'animal appeuré tentait désespérément de semer la louve. Quelle idée avait bien pu passer dans la tête du lapin pour sortir cette nuit ? Une chouette hulula, le vent souffla, la lune scintilla et Xeara songea, *Une bien belle nuit pour chasser. Petit lapin tu ne m'échapperas pas !!!*
Puis sans savoir pourquoi elle dit à la pauvre bête sans défense :
-Cours, cours petit lapin. Les grands méchants loups arrivent !
Xeara sourit, un point de côté lui brûlait déjà le flan mais elle s'en contrefichait. La louve était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé   Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé - Page 2 EmptySam 9 Juil - 19:33

-Et c'est toi qui me dit que je pose de drôles de questions ?
Lobo fit apparaître un sourire moquer sur son visage.
-De drôles de questions, tu en poses quand t'es agressive!
Il avait deviné le caractère agressif de Xeara.
Tout à coup, il se rendit compte que la lune était haute dans le ciel. Il bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Il commençait à être fatigué. Mais, il ne voulait pas y aller, il ne voulait pas partir maintenant.

*De toute façon, je dois partir, l'heure est venue, se dit-il. Mais comment faire? Je ne veux pas la blesser. La fugue est le meilleur moyen. C'est triste, mais c'est comme ça*
Il soupira. Un soupir de tristesse. au contraire, Xeara riait. Comme un enfant qui serait en compagnie de ses parents, dans un magasin de jouets. Elle lui dit:
-T'as pas faim ? Moi je crève la dalle !!!
Lobo sentait aussi son ventre gargouiller, mais rester chasser avec elle serait une heure de plus perdue, et l'heure de s'en aller approchait à grands pas. Il ne savait pas quoi faire:
-Un peu, ouais, dit-il, les larmes aux yeux du sommeil.
Ses oreilles étaient baissées, et sa tête lourde. Il la leva soudain, de peur que la louve se rende compte de sa fatigue.
Un bruit se fit entendre. Lobo sursauta légèrement, et vit que Xeara reniflait l'air. L'heure était arrivée. La chasse allait commencer, et Lobo allait bientôt partir.
Lobo ne voyait pas le lapin, qui courrait comme une gazelle. Xeara se mit à courir devant lui, comme un guépard.

-Lobo, vient !!! A deux on devrait l'avoir !!! hurla-t-elle, tout en poursuivant sa proie.
Lobo regarda de tous cotés, apeuré, et triste. Il devait s'échapper, car il ne voulait pas dire à Xeara la véritée: Il n'aimait pas rester en compagnie de quelqu'un la nuit, mais aussi, car son cœur commençait à avoir un sentiment d'amour pour la louve. Et Lobo ne voulait pas que cela arrive.
Il grimpa très rapidement dans un arbre, et commença à courir entre les branches et les feuilles dans le sens inverse de Xeara. Ses larmes coulaient sur ses joues, comme une cascade. Il ferma les yeux, et se mit à courir encore plus vite.

-Au revoir, Xeara,murmura-t-il. Que le destin nous réunisse un autre jour, et que ta haine me punisse pour ce que je viens de faire.
Il le regrdettait, fortement. Mais, il ne pouvait plus rien faire....Plus rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Môsieur tout le monde
Kita


Féminin Nombre de messages : 1918
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Un Truc.
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé - Page 2 Left_bar_bleue200/200Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé   Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé - Page 2 EmptySam 9 Juil - 20:17

-De drôles de questions, tu en poses quand t'es agressive!
Avait ajouté Lobo avant qu'elle ne lui demande s'il avait faim.
-Un peu, ouaisrépondit-il en relevant la tête.
Xeara était tellement heureuse de s'être enfin trouvé un ami sur qui elle pouvait compter qu'elle ne remarqua même pas la fatigue sur le museau de Lobo.
Xeara partit donc en courrant derrière le lapin.
Le point de côté lui vrillant le flanc gauche à cause de son départ un peu trop brusque.
Elle courrait, courrait, courrait.
Evitant arbres, arbuste, racines courrant au ras du sol, buissons.
La jeune louve fit de son mieux pour ne pas perdre le lapin de vue.
-Lobo, tu me suis ?
Xeara continuait sa course folle s'attendant à voir bondir son ami du haut des branchages.
Dix secondes passèrent.
Puis vingt, trente.
Une minute s'écoula, toujours pas de réponse.
La jeune louve tourna la tête :
-Lobo ?
Elle regarda dans les branches au dessus d'elle :
-Lobo ? répéta-t-elle.
L'animal pourchassé en profita pour filer en douce.
Xeara s'arrêta, essouflée.
-Lobo ? Allez montre toi, t'es pas drôle.
Dans sa poitrine son coeur battait la chamade mais ce n'était pas entièrement la faute de la course-poursuite.
Un long moment se passa où seul le bruit du vent et la respiration de Xeara tranchait avec le silence.
-Lobo, murmura t'elle, pourquoi ?
La louve espérait qu'il allait surgir d'un instant à l'autre en criant "Bouh" mais elle savait pertinemment au plus profond de son coeur qu'il était partit.
-Pourquoi ? répéta Xeara en levant les yeux au ciel, Pourquoi moi ?
Des larmes se mirent à perler, ce n'étaient plus des larmes de joie comme quelques minutes auparavant, c'étaient des larmes de tristesse, de chagrin, de regrets.
*Pourquoi n'ai je pas remarqué qu'il allait me faire un coup pareil ? Pourquoi est il partit ? Pour quelle raison ? Pourquoi ne m'a-t-il rien dit ? Pourquoi ? POURQUOI ?*
Xeara pleurait désormais à chaux de larmes.
Elle n'avait jamais eu d'ami avant et maintenant qu'elle s'en était fait un, il disparaissait.
-Ce n'était que poudre au yeux, soupira la louve, a-t-il vraiment était mon ami ?
Elle haussa le ton et fixa le ciel comme pour défier les dieux :
-A quoi servent les amis si ce n'est qu'à nous causer de la peine ? A quoi...
Xeara secoua la tête pour éparpiller les fines gouttes d'eau -semblable à des perles de cristal- sur la neige blanche.
La lune s'était élevée dans le ciel et scintillait dans l'ombre.
La jeune louve, attristée, baissa la tête et revint sur ses pas pour repartir par où elle était venue.
Cette nuit, Xeara marcha d'un pas lent, ne prêtant aucune attention au endroit où elle posait les pattes.
Elle semblait errer dans ce désert de neige telle un fantôme qui cherche sa sépulture perdu.
Marchant au hasard, l'esprit ailleurs, semant ses larmes au passage et répandant une profonde mélancolie dans cette forêt qui lui avait parue si accueillante.
Seulement sans Lobo, ce n'était plus pareil.
Ce n'était plus qu'une forêt abadonnée sous la neige comme on abandonne des chatons au bord de la route.
*C'était mon ami, plus que mon ami, c'était...ce n'est peut être plus...*
-Lobo...je te promets que je ne t'oublierais jamais...jamais...murmura-t-elle un dernière fois avant de laisser la tristesse l'envahir totallement, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé   Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans la forêt... [Privé Xeara] Términé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeu dans les cavernes :: PV Kathril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser