Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arkh ?! C'est quoi ce déliiiiire ?! ~ PV X

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelis
DEAD.
avatar

Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 26
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Arkh ?! C'est quoi ce déliiiiire ?! ~ PV X   Sam 21 Mai - 19:39

  • Un vent frais et agréable, un peu de chaleur et quelques rayons de soleil. C'était le printemps. Ce fichu printemps. Cette fameuse saison durant laquelle voguent amour, prospérité, innocence, gamins et batifolages... Une saison pleine de vie, la renaissance après l'Hiver meurtrier.

    Cette saison était à la fois belle et enquiquinante pour Matthew qui n'aimait pas le soleil ou les endroits trop lumineux. Mais il devait se faire une raison, le climat et la météo ne changeaient pas à volonté, hélas pour lui. Sauf pour certains individus mais c'était une autre histoire.
    Alors l'éternel jeunot à l'allure excentrique et très féminine se laissait aller à la flânerie dans les ombres des nombreux arbres en fleurs d'Island. La journée s'annonçait chargée, banale et plutôt bonne.

    Il était énergique, dynamique et motivé ! Alors il vérifia une dernière fois que le lustre de son magnifique pelage n'était pas terni par une quelconque anomalie en tournant sur lui même. Puis il se redressa et enroula sa queue sur elle même comme le font souvent les autres loups/chiens pour éviter de salir son blanc pelage, puis il entreprit de faire un tour des lieux un peu plus détaillé.

    Cela faisait un peu plus de deux-cents ans qu'il traînait sur ces terres et pourtant il s'émerveillait toujours de ses découvertes, même des plus bénignes ou dérisoires. Il connaissait ces terres comme sa poche, toutes sans exceptions, il pouvait même se vanter de connaître les terres des Hikari, mais par mesure de précautions il préférait garder profil bas et garder pour lui ses inutiles vantardises. Il huma l'air avec délice, tout ce beau monde qui était prêt à profiter de la vie une fois de plus, c'était amusant à voir.

    Sauf que Matthew ne serait pas de la fête. Il baissa le museau vers le sol pour ne pas être aveuglé par la lumière du soleil, puis il hâta le pas en direction de Zanthar. Là-bas au moins il serait à l'ombre et au frais. Ces grottes... Ce n'était pas la première fois qu'il y venait mais il ne s'était encore jamais aventurer jusqu'au fond, à cause des rumeurs ? Peut-être. Mais peut-être pas. Ce n'était pas très intéressant pour un être comme lui. Il leva le museau pour contempler les nombreux stalactites qui pendaient du plafond et les nombreux cristaux de calcaire présents sur le sol, les murs et autres parois. C'était toujours fascinant comme spectacle... Ce après quoi le mâlounet passa sa langue sur ses deux canines anormalement longues et pointues, puis il lâcha dans un long soupir de lassitude.

    - Aaaaah... Super...

    Le seul problème de ces grottes, c'était qu'elles n'attiraient hélas pas beaucoup de monde, il allait donc devoir trouver un moyen de s'occuper jusqu'au couché du soleil...

_________________

Nathventis

Couleurs de RP:
#463E41 & #CFECEC & White
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
 
Arkh ?! C'est quoi ce déliiiiire ?! ~ PV X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?
» Arkh [Guerrier]
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers: