Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Neige, Arbres, et beau temps [PV Sasha] Terminé

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasha
Descendante de Lucifer

Féminin Nombre de messages : 2021
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Neige, Arbres, et beau temps [PV Sasha] Terminé   Mar 12 Juil - 13:28

Saha voyait que Lobo tournait au vinaigre alors elle lui demanda d'un ton doux comme le miel:
-Sa va ?
Mais au mieux de répondre à la jeune louve il répondit à la question que la jeune louve lui avais poser quelque instant plut tôt:
-J'adore.
La jeune louve souria puis lui répondit:
-Merc..i
Puis la jeune louve observa Lobo:
ques-se qu'il est beau...mais bon garde sa pour toi à moins qu'il le découvre tait toi Sasha on c'est jamais
Puis le jeune loup se coucha alors Sasha l'imita, en observant la neige elle se perdis dans ses pensées:
ha la neige qui devient printemp quand tu fond,toi qui est si froide si humide et qui ne résiste pas à la chaleur,toi qui reste célibataire,qui n'aura jamais d'enfant et qui recouvre toujours cette forêt de ton manteau blanc ...
Puis Lobo la sortie de sa rêverie en lui demandant gentillement:
-C'est curieux...Parfois, tu marmonnes des trucs incompréhensibles, et tu sembles beaucoup réfléchir...Dis, tu as un problème?
Elle sentie ses joues devenir écarlate pendant qu'elle réflechissait:
Je peut pas y dire que je l'aime!
Alors elle bredouilla confusse:
-Oui...et non...c'est personnelle si sa ...te gene pas
Elle aurais t'en aimer pouvoir se cacher.

Lady tueuse

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neige, Arbres, et beau temps [PV Sasha] Terminé   Mar 12 Juil - 20:35

Malgré son sourire jusqu'aux oreilles, Lobo ne se sentait pas très content. Il fixa Sasha, et une question tourneboula sur sa tête:
*Et si cette louve m'aimait? Si son cœur battait pour moi? Ma foi, je l'aime aussi...Je ne sais pas si je lui dis. En tout cas, je pense bien. Elle n'arrête pas de me parler gentiment, et me sourit tout le temps. Et si je lui avouais, que je l'aimais? Non, ce serait trop direct...Comment faire?*
Il regarda dans le vide, et pensait à autre chose. Il pensait à sa vie aux côtés de Sasha. Et si avoir une compagne serait bien mieux qu'avoir une famille? Et surtout, à quoi sert une famille? Cette question, il se l'était déjà posée avec une autre louve, Xeara, qui l'avait trouvée...assez curieuse.
Dans le ciel, il vit un groupe d'oiseaux, volant vers le Sud.
*Et si ces oiseaux serait une famille? Je ne sais pas...Des amis? Bon, oublions.*
Il essaya de dissiper son esprit en pensant à autre chose, mais rien ne pouvait lui enlever ce désespoir qui lui piquait l'esprit.
*Je sais ce qui c'est passé. Les dieux ont tracé une ligne, qui représente notre vie. Ils choisissent si nous avons une famille ou pas. Hélas, moi, ils ne m'en ont pas mis. Puis, ils choisissent le jour de notre St-Valentin, le jour ou nous trouverons notre âme-soeur. Et, je crois que c'est tombé aujourd'hui...*
Il soupira, un soupir qui dura mille ans pour lui, un soupir qui trahissait haine et tristesse.
Pourquoi haine? Juste contre les dieux, qui lui avaient tracé une mauvaise vie...Et pourquoi tristesse? Car, il n'avait pas tout vu, tout vécu. Il lui restait sa vie avec une famille.
Le soleil devenait obscur comme un trou noir, comme quelque chose qu'on n'atteint pas, comme des moqueries. Pas complètement, mais assez pour ne laisser rien voir dans l'intérieur de la forêt, que les arbres cachaient. La lune, un croissant blanc comme les nuages, s'élevait au plus eaux des cieux, et les astres blancs aussi, se montraient enfin. C'était le soir.

Lobo sortit enfin de ses pensées absurdes et fixa Sasha. Ses joues étaient écarlates , et elle semblait encore une fois réfléchir. Lobo se coucha à ses côtés, très près d'elle.

-Oui...et non...c'est personnelle si sa ...te gêne pas, avait-elle répondu, confuse, et assez gênée.
Lobo approcha son museau de celui de Sasha, lui lécha tendrement le joue, et lui dit, une voix romantique:

-Vas-y, tu peux me le dire. Lobo garde tout pour lui.
Il n'attendait pas à ce qu'elle lui dise, mais non plus à ce qu'elle lui avoue tout ce qu'elle avait dans sa tête et dans son esprit...Mais non plus à ce qu'elle lui tranche la gorge!
Il la regardait tendrement, et lui dit au cas où:

-Je ne vais pas te manger, au contraire, je veux t'aider...Car...
Mais il s'arrêta là.
*Si elle me le dit, ça veut dire qu'elle confie en moi. Donc, elle m'aime bien, au moins un peu...Sinon, bah...j'essayerais une autre méthode!*

PS: Message édité deux fois ^^'
Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Neige, Arbres, et beau temps [PV Sasha] Terminé   Mar 12 Juil - 21:23

Sasha qui avait sentit Lobo se raprocher trés prés d'elle sentie la tempéraure de son corp grimper comme une fléche en un temps record! puis elle sentie une langue douce et romantique,venir doucement lui careser la joue.
c'est si agréable....mais si il fais sa c'est peut être qu'il m'aime aussi!
Sasha se sentie renaitre,seulement voila elle était novice en amour, puis Lobo la sortie de sa rêverie en lui déclarant romantiquement:
-Vas-y, tu peux me le dire. Lobo garde tout pour lui.
Puis il ajouta quelque chose mais Sasha n'entendit pas alors elle décida de répondre qu'a la première question
La jeune louve remarqua aussi que son museau était trés proche du siens,mais cela ne la rendait que plus gêner, puis elle lui répondit asser gêner et en mentant à moitier:
-Et bien je me demandait...comment... c'est la vie à deux ...mais je suis nul...question amour, et désoler je n'ai pas entendu se que tu as dis ensuite
Rah lala j'aime pas mentir mais alors pas du tout du tout!
Puis honteuse elle posa sa tête sur la neige dur et glacé de diamécia,mais bizzarement elle lui semblait moins dure que d'habitude,Sasha réfléchisait pendant que le vent s'engoufrais doucement dans son pelage roux,sa respiration était calme et réguliére tout indiquait qu'elle réfléchisait encore et encore.
Finalement la vie c'est comme une grotte tu crois connaitre tous de celle ci mais au bout d'un certain temps tu te rend compte que tu te trompais qu'il y à encore des endroits inexplorer que tu dépéche d'aller visiter mais finalement est-ce bonne chose ? en tous cas une chose est sur c'est que ma grotte à moi elle est encore bien noir.
Puis la jeune louve reporta son attention sur le jeune loup à coter de lui,elle admirais secretement sa bauté,le vent s'engoufrer dans son pelage gris prenant au fur et a mesure une teinte blanche au niveau de son ventre et la jeune louve espérait qu'elle allait encore passer du temps en sa compagnie car elle était bien avec lui.

Lady tueuse

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neige, Arbres, et beau temps [PV Sasha] Terminé   Mar 12 Juil - 22:20

Seule la respiration des deux loups s'entendait dans la forêt qui devenait noire. Un hiboux commençait à faire son "hou-hou" habituel, tandis que les petits animaux inoffensifs couraient se coucher et rentraient dans leur terrier.
Les grillons faisaient leur travail habituel, hurler comme des fous. Et les lucioles illuminaient faiblement les brindilles d'herbes qui n'étaient pas couvertes de neige, cachées sous l'ombre des arbres.

Lobo regardait Sasha tout en attendant une réponse. Son cœur battait à tout rompre, en contemplant ses yeux, et ses cheveux. Il soupira. Son problème de tout à l'heure avait échappé, mais son côté "charmeur" et un peu "bête" s'emparait de son corps.
La neige sous ses poils de son estomac et de son torse, collés sur son pelage, lui congelait la fourrure.

*Je pense que c'est la première fois que je resens quelque chose de si fort, se dit Lobo, en fixant comme un fous amoureux Sasha. L'amour, c'est bien, mais faut pas abuser, non plus...Je vais essayer de la connaître mieux, afin de ne pas aller trop vite. C'est impressionnant. Cela ne fait que quelques heures que nous sommes ensemble, et nos cœurs sont déjà amoureux. Enfin, je pense. Est-ce qu'elle m'aime? Je crains le pire. Je l'espère bien. De toute façons, un jour, cela arrivera. C'est sûr!*
Il contempla le visage de Sasha, qui avait une expression gênée, assez confuse. Le loup était embarrassé. Il avait fait peut-être une bêtise, de lui demander ça. son sourire se baissa comme un esprit gai quand on se moque de lui. Il tourna légèrement la tête, et regarda le lac, qui ne se voyait plus. L'obscurité l'avait envahit.
-Et bien je me demandait...comment... c'est la vie à deux ...mais je suis nul...question amour...
*Quoi? Nulle question amour? se demanda-t-il, les yeux grands ouverts. C'est exactement ce qu'il me faut. J'aime apprendre les choses à quelqu'un que j'aime. En plus, elle aussi elle ressent quelque chose pour moi...Voyons voir. Que lui dire? Que je l'aime aussi? Bah...Un mensonge n'est pas un meurtre.*
Il ne savait pas si le faire où non. Le diable était à ses côtés, mais l'ange aussi. Mais, le démon rouge lui rentra dans le cœur.
-Moi aussi, tu sais. Tu es la première personne que j'aime vraiment, et...Je ressens quelque chose de magnifique.
Il ferma les yeux...Qu'avait-il fait? Il lui avait menti.
-Heu...Je veux dire..
*Pas le temps de dire la vérité, se dit-il, aidé du diable. C'est bon, tu as dit quelque chose, et c'est trop tard, maintenant.*
Une bouffée d'angoisse parcourut son échine, et un vent sortant de son coeur froid balaya son esprit. Il essaya de cacher ce qu'il avait fait, en la regardant, un sourire très forcé sur ses lèvres.
*Mais pourquoi as-tu fait ça, se demanda-t-il. Pourquoi lui as-tu dit que tu étais un débutant? Tu aurais pu l'impressionner encore plus, tu aurais pu lui apprendre. Hélas, lui dire maintenant que cela était faux casserait la relation qu'il y a entre nous deux. Que faire?*
Il se leva, pris de panique. Une autre bouffée d'angoisse le parcourut de tout son corps. Il poussa un gémissement.
*Espèce d'imbécile* se disait-il, mille et une fois dans sa tête.
Il espérait que Sasha ne se rende compte de son mensonge. Cela serait trop facile. Lobo est un charmeur, il a souvent dragué une ou plusieurs femelles...Peut-être n'allait-il pas réussir avec celle qu'il aime vraiment. Seul le destin, bon ou mauvais, pourra le dire...
Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Neige, Arbres, et beau temps [PV Sasha] Terminé   Mer 13 Juil - 11:09

Sasha perdu dans ses pensées ne remarqua pas le combat que Lobo fesait contre lui même mais c'est paroles lui fessère un drole d'effet:
-Moi aussi, tu sais. Tu es la première personne que j'aime vraiment, et...Je ressens quelque chose de magnifique.
Lui novice en amour cela m'étonnerais baucoup à mon avis il à dis sa pour me rassurer ou quelque chose dans le genre
Puis la jeune louve vis que son amant c'était lever alors elle se leva,leva sa belle fourrure rougoyante,le regoigna en se metant de sorte à lui bloquer la route puis d'une voix baucoup plus douce que d'habitude:
-C'est gentil de vouloir me rassurer,je ne t'en veut pas de m'avoir mentie mais passons tu .....m'aime vraiment ?
Sur les deux derniers mots elle se mit à être emparer d'une envie irrésitible d'arrêter le temps pour pouvoir rester avec le jeune loup plus lontemps mais hélas c'était impossible.
La vie se n'est qu'une feuille vierge que l'on remplit au fur et à mesure de nos décourverte seulement des fois la machine bug et il faut tous recomencer mais une chose est sur c'est qu'il faut continuer d'avancer,certe on aura des hauts et des bas mais il à certaine personnes qui nous aide à remonter la pente et nous font découvrir de nouvelles choses et ses gens là il faut rester avec eux car ils sont notre médicament qui nous empeche de comêtre l'irréparable ses gens là ont devrais leurs donner une médaille en or comme leurs coeur car malheureusement on ne leurs dis pas asser souvent qu'on les aimes!
Sur ce la jeune louve colla sa truffle à celle de Lobo en lui disant d'un ton mielleu:
-Je t'aime...ne part pas reste je t'en suplie
Et c'est ainsi que Sasha découvrit l'amour.

Lady tueuse

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neige, Arbres, et beau temps [PV Sasha] Terminé   Mer 13 Juil - 14:56

Le loup restait immobile, sous la faible lumière que la lune faisait. Le vent soufflait légèrement, balayant le feuillage des arbres, et la fourrure des loups. La neige, froide comme la glace, revenait, car la nuit ramenait le froid vers eux.
*Si tu savais, se dit Lobo à lui même, ce que les mensonges peuvent faire. Si tu savais ce qu'ils peuvent causer.Et si tu savais ce que les dieux nous réservent. Ma vie tracée n'est qu'une vie que ces dieux ont créé, seulement pour rendre malheureux quelqu'un. C'est logique. Que serait un monde sans vie non-heureuse? Ce serait un monde gai, ou tout est possible. Ce ne serait pas marrent, pas pour eux. Alors, ils ont créé le malheur, les méchant, la mort. Mais pourquoi? C'est peut-être logique pour eux, mais pas pour nous, ceux qui vivons sa. Les dieux ne se mettent pas dans notre peau. C'est...écœurant.*
Il fermait les yeux. Son esprit était triste, et son cœur pleurait. De fines larmes roulaient sur ses joues. Les oreilles baissées, et sa queue entre ses jambes, il regardait son collier qui pendait sur son torse. Il remarqua aussi que Sasha s'était levée et était allée à ses côtés. Mais, elle lui bloquait le chemin. Lobo, qui regardait le sol, leva timidement la tête, les yeux rouges de larmes, et un sourire forcé sur les lèvres. Il la regardait, elle aussi.
-C'est gentil de vouloir me rassurer,je ne t'en veut pas de m'avoir mentie mais passons tu .....m'aime vraiment ? lui avait-elle demandé.
Le loup savait bien qu'elle l'aimait. Elle aussi sûrement, mais...Peut-être étais-ce passé trop vite. Peut-être lui ment-elle?

*Elle m'a dit qu'elle était une diablesse, se dit-il, en baissant son sourire, et ses yeux. Peut-être elle à voulu me piéger, et maintenant, elle veux me tuer. Je ne le sait pas...*
-Je...balbutia-t-il, sans savoir quoi répondre. Je t'aime, mais...
*Peut-être ce qu'elle balbutiait n’était pas des paroles d'amour, mais des paroles de mort.*
-...Je me pose beaucoup de questions. Je ne sais pas si il est trop tôt pour t'aimer, trop tard...Mais, je te crois. Et je t'aime.
Il la regarda dans les yeux. La lune les éclairait faiblement, mais la lumière faisait scintiller leur yeux. Et là, d'une voix douce comme le coton, il lui dit:
-Te amo...
Des paroles en espagnol. Lobo n'en disait pas beaucoup, seulement dans des conditions extrêmes. Soit quand il voulait draguer, ou alors, quand il aime quelqu'un.
Mais, là, aussi, la truffe de Sasha vint toucher celle de Lobo, et lui murmura:

-Je t'aime...ne part pas reste je t'en suplie...
Il dit à son tour:
-Je vais rester, pour toujours. Dans ton cœur, dans ton esprit, dans ton amour.

Le vent soufflait encore, et le froid se faisait plus fréquent. La lune se cachait entre les nuages gris, et le ciel était de plus en plus obscur. De petites vagues abondantes se faisaient dans le lac, et les branches des arbres dansaient plus bruyamment. Le vent glacé rentrait dans le pelage de Lobo. Il frissonna.

*Je vais me réchauffer...Mais comment?*
Il eut soudain une idée. Il s'éloigna un peu de Sasha, mais la regarda et lui dit, d'un ton très rassurant:
-Je vais prendre quelques feuilles d'arbres et nous faire une petite cabane... Si sa te dérange pas, tu pourrais m'attendre un peu ici? J'ai pas envie que tu te blesses. C'est dangereux, ici, la nuit.

Il s'éloigna encore, s'enfonçant dans la forêt. Il ne voyait presque rien, mais pouvait bien différencier les arbres des troncs tombés, et les roches plantés au sol. Il ramassa quelques gros bois qu'il trouva, et des grandes branches encore remplies de feuilles qui pourraient leur tenir chaud. Il rentre tout ça dans sa gueule, et revint vers la louve. Il déposa tout le matériel par terre.
-C'est bon, on a un abri.
Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Neige, Arbres, et beau temps [PV Sasha] Terminé   Mer 13 Juil - 15:32

les paroles de Lobo se bousculait dans la tête de la jeune louve comme une music que on à trop écouter:
Il m'aime je l'aime mais ques-ce qui cloche alors ques ce qui m'empeche d'être heureuse?!
Et la Lobo dis une chose qui réusis à disiper c'est doute même ceux qui trotait dans sa tête depuis le départ les paroles magique était:
-Te amo...
La louve ne parlait pas espagnol certe mais elle connaisait le sens de ses mots car ses mots sont universelle et c'est mots firent naître des larmes de joie dans les yeux de Sasha ce qui lui rappela un poeme qu'elle dévola à voix haute sans faire expres:
-J'aimerais être une de tes larmes pour naître dans yeux ,vivre sur ta joue et mourir sur tes levres...
puis Lobo stoppa ses pensée en disant:
-Je vais rester, pour toujours. Dans ton cœur, dans ton esprit, dans ton amour.
Alors elle se blotit contre son torse,heureuse d'avoir compléter sa feuille vierge d'une manifique émotion qui nous rend mal à l'aise au début mais en fin de compte, nous fait vivre des moments heureux,et ses moments la Sasha voulais les vivres plainement,serainement,puis les conserver dans sa mémoire jusqu'a sa mort et au dela
Il ne deviendra pas mon point faible, il ne me blessera pas je suis convaincue,alors je peut rester avec lui pour tonjours.
Puis elle le sentit se décaler alors elle se décala puis pour la rassurer Lobo lui déclara:
-Je vais prendre quelques feuilles d'arbres et nous faire une petite cabane... Si sa te dérange pas, tu pourrais m'attendre un peu ici? J'ai pas envie que tu te blesses. C'est dangereux, ici, la nuit.
Alors elle lui répondit sur un ton un peu monotone:
-D'accord mais revient vite
Puis elle imagina sa silouhaite,car elle ne voyait pratiquement rien,s'éloigner doucement lentement alors elle sombra dans ses pensées:
Je ne sait pas se qui m'arrive d'habitude je joue du charme pour mieux faire souffrir et là .... roh je suis encore dans une impasse ....au secours quelqu'un à l'aide...
Puis le son de la voix de Lobo la fit sursauter:
-C'est bon, on a un abri.
-Viens
Elle alla vers la cabane d'un pas pensif,étourdit même mais il alla comme même puis elle se coucha et atendit Lobo en remetant ses questions plus tard.

Lady tueuse

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neige, Arbres, et beau temps [PV Sasha] Terminé   Mer 13 Juil - 18:08

C'était une belle nuit étoilée. Les astres, perchés haut dans le ciel noir, brillaient des mil et un feux. Les chouettes et les hiboux hurlaient, et les prédateurs nocturnes sortaient chasser. Les arbres bougaient à l'aide du vent.
Les deux loups étaient là, devant ce lac.
Lobo, à l'aide de Sasha, finit de construire la cabane. Elle était déjà couchée sous les branches des palmiers, et l'attendait. Mais, Lobo voulait autre chose.

*J'aimerais lui montrer mon amour, se dit-il, en regardant le ciel. J'aimerais lui dire que je l'aime d'une autre voie que les paroles.*
Il tourna la tête vers Sasha, un sourire aux lèvres.
-Viens, lui avait-elle dit, contente.
Mais Lobo s'était contenté de lui faire un clin d’œil complice. Il tourna les talons, et se précipita de nouveau vers la forêt. Évitant branchages, et feuilles. Ses pattes rentraient dans l'herbe, qui était presque toute recouverte de boue. Il regarda derrière. Il s'était éloigné de Sasha.
*J'espère qu'elle m'en voudra pas. Mais mon cadeau va être magnifique.*
Il regarda de nouveau devant lui. Mais, sans qu'il eut le temps de dire "ouf", une branche se dressa devant ses yeux. Le bois le griffa sur la joue. Lobo poussa un gémissement de douleur.
-Oh, punaise, sa devrait arriver.
Il toucha avec le bout de sa patte la plaie. Elle saignait un peu, mais ce n'était rien de grave. Il soupira.
*J'espère trouver ce que je veux, se dit-il, en perdant tout à coup confiance. Normalement, cela se voit très bien la nuit, et c'est...par là.*
Il passa par un étroit chemin, rempli de ronces, qui se collaient à ses poils. Puis, il trouva enfin ce qu'il voulait. Les arbres s'arrêtaient, juste là. Et, une immense plaine de neige se dressait juste devant lui. Mais qu'est ce qui était tellement beau, dans tout ça? C'est juste si on regarde un peu plus haut. Les astres sont encore plus brillants que d'habitude, et Vénus, l'étoile du berger, illumine presque toute la neige, qui brille comme la lueur des diamants.
*Voilà un endroit romantique, se dit-il, fier de lui. Si je l'emmène ici, elle va sûrement aimer. je ferait tout pour elle. Si je dois me blesser pour la sauver, je le ferait. C'est sûr.*
Il ferma les yeux. Le vent doux vint souffler sur ses cheveux, qui dansaient au dessus de sa tête. Il sourit.

Il prit le même chemin pour revenir, évitant cette fois la branche qui l'avait blessé.

-Héhé, dit-il, en l'écartant. Tu m'auras pas cette fois!

Il rejoignit Sasha, qui l'attendait encore. Puis, avec un signe de tête, l'invita faire un tour dans les étoiles.
Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Neige, Arbres, et beau temps [PV Sasha] Terminé   Mer 13 Juil - 19:13

Quand Sasha vit le clin d'oeil de Lobo elle se demanda se qu'il pouvais bien mijoter à une heure pareille surtout en pleine nuit dans un endroit comme diamécia,la forêt dite endormie ou il n'y à que des arbres lugubre,des prédateurs nocturnes,du gibiers abondant et de la neige qui étant sont manteau blanc à perte de vu dans toute la forêt et plus loin encore
Peut être a t'il perdu quelque chose auquelle il tient et qui va tenté de le retrouver en tous cas j'espére qu'il se dépéchera
Puis comme elle était seule ses pensées devenère sombre:
Si sa se trouve mon côter diablesse va revenir et je vais sans doute blesser moralement et ou physiquement Lobo se beau loup qui ni sera pour rien le pauvre
c'est alors que des larmes se mirent à ruiseller de ses yeux,c'est larmes empretait toujours le même chemin: elles partaient des yeux de Sasha tracaient leurs chemin sur ses joues tous sa pour raterrir sur son soyeux pelage rouge flambloyant,mais la jeune louve ne s'en préocupa pas toujours en train de ruminer ses sombres pensées:
Je ferais mieux de m'enfuir pendant qu'il en ait encore temps...non sa va encore plus le blesser...alors le metre en garde ...mais comment ?
c'est à la fin de cette pensée elle se remit à pleurer de plus belle elle se mordait la patte car elle était honteuse,honteuse de ne pas pouvoir partager une vie à deux
Les gens comme moi n'ont pas le droit au bonneurs pas plus qu'elles ont le droit de se tuer...
c'est à se moment là que Lobo arriva et l'invita à le rejoindre,alors elle essuiya ses larmes avec sa patte antérieur droite,se leva,secoua sa fourrure pleine de neige et le rejoigna en lui demandant:
-Que se passe t'il ?
Elle espérait que Lobo n'avait pas vu sa tristesse et surtout qu'il ne se passait rien de grave.

Lady tueuse

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neige, Arbres, et beau temps [PV Sasha] Terminé   Jeu 14 Juil - 17:48

Il commença à marcher entre les arbres de la forêt, qui étaient collés entre eux.
-Que se passe t'il ? lui avait demandé Sasha, en se levant.
-Viens, et tu verras, lui avait répondu Lobo, un grand sourire sur ses lèvres.
La neige qui les couvrait glissait et tombait sur le sol, mais fondait de suite. Le cris des oiseaux nocturnes, des grillons, et des chasseurs résonnait entre les troncs. Les arbres cachaient le ciel, noir, sans nuages, et la lune, haute, pleine.
Lobo avait bien vu Sasha se sécher une larme à l'aide de sa patte.

*Elle a sûrement du avoir une crise de tristesse, se dit-il, curieux de savoir la vérité. J'en fais souvent, moi aussi. Bon, n'essayons pas de la blesser, et emmenons la au plaisir.*
Il continua à avancer. Derrière lui se trouvait Sasha, qui la suivait très curieuse, mais inquiète aussi.
*Je la comprends, se dit de nouveau Lobo. On vient de se connaître, et je l’emmène à un endroit...Peut-être faudrait-il lui dire, pour qu'elle soit moins inquiète...*
Il leva la tête au ciel, réfléchissant. Oui où non?

Il tourna la tête, pour le dire à Sasha, mais, la détourna de suite.

*Non, les surprises, s'est mieux que les révélations.*
Il connaissait bien le chemin, et la forêt aussi. Lobo est un grand escaladeur d'arbres, et cette forêt est remplie d'arbres. C'est pas le paradis?
Lobo continuait d'avancer, évitant branches, encore, ronces, encore...Il pensa à toutes les aventures qu'il avait eu avec Sasha: la rencontre, l'aventure de l'ours, le sauvetage, le baiser (faut surtout pas oublier), et, le meilleur moment, la surprise.
Mais, un doute rentra tout à coup dans l'esprit de Lobo. Son sourire s’effaça aussitôt. Il se rappela surtout de la révélation de Sasha.

"-Tu sais, tu n'avait pas tout affait tord en me qualifiant de diablesse."
Ces paroles résonnaient dans la tête du loup.
*Peut-être elle me manipule, et elle veut tout simplement me transformer en démon, ou un truc du genre. Faudrait que je me méfie...Je commence à avoir des doutes, oui.*
Une étrange sensation rentra dans son coeur. Comme si quelque chose qui était à 100% avait baissé à 10%, tout à coup. L'amour peut-être? Lobo ne savait pas qu'est ce que c'était.
*Je lui demanderais, se dit-il enfin. Elle va sûrement me le dire.*
Il continua de poser ses pattes sur le sol, sautant parfois. Il espérait qu'elle était derrière lui. Mais pas pour rester avec elle, juste pour la question, pour ce qu'il allait lui demander.
Oui, sans doute, s'était le sentiment de l'amour qui était descendu. Tout à coup, Lobo n'avait plus aucune envie d'aller à cet endroit. Mais une chose commencée doit finir.
Il arriva enfin à cet endroit, qu'il attendait tant il y a quelques minutes. La lune faisait briller la neige éternelle qui s’étendait tout le long de cet endroit, où aucun arbre ne se dressait. Et là-haut, les astres, qui brillaient.

Lobo sourit. Maintenant qu'il était venu ici, il devait y rester. Il regarda le ciel, et sans la regarder, lui dit:
-Allonge-toi par terre, et regarde les étoiles...Je viendrais à tes côtés.
*'Naise, quel hypocrite je suis* se dit-il, en baissant les yeux.

Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Neige, Arbres, et beau temps [PV Sasha] Terminé   Jeu 14 Juil - 19:25

sasha suivait Lobo sans un bruit sans un mot car son coeur pleurais encore elle aimait Lobo mais est t'il possible d'aimer pour une diablesse ? tant de question se bousculais dans la tête de la jeune louve qu'elle en fut mal à laisse puis sa patte antérieur droite se mis à la faire mal à cause de la morsure qu'elle c'était afliger quelque instant plus tôt en pleurant de honte
Ai je le droit au bonheur? est ce que je le mérite ? est ce que Lobo va changer d'avie?
Elle peina à suivre Lobo car elle boitait baucoup mais elle se pleini pas de peur que Lobo lui demande L'origine de sa blessure
Je suis Egoïste Lobo ne me mérite pas du tout mais alors pas du tout je ne suis qu'une ratée un microbe,une moins que rien
Et se qui devais arriver arriva elle se remit à pleurer comme une madelaine, une madelaine Honteuse et qui aimerais bien changer mais qui ne le peut pas
Pourquoi l'ai je pas prévenue plus tôt des conséquances que cela impliquerais pourquoi pourquoi? je ne suis qu'une ratée
Arriver à destination Lobo la sortie de ses pensées en disant:

-Allonge-toi par terre, et regarde les étoiles...Je viendrais à tes côtés.

Sasha fut prise de panique et ses larmes redoublèrent
Idiote ratée microbe moins que rien incapable!
puis entre deux sanglot elle demanda:
-Tu m'aime plus?
En même temps qui voudrais de toi?!
Elle s'alongua et atendit que Lobo déballe ses pensées dans la peur et la crainte d'être mise à l'écart.

Lady tueuse

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neige, Arbres, et beau temps [PV Sasha] Terminé   Ven 15 Juil - 18:43

Les étoiles illuminaient le pelage des deux loups. Le souffle léger du vent balayait les arbres, qui bougeaient faiblement dans sa direction.
Lobo était là, assis sur la douce neige, en regardant les étoiles. Sa queue fouettait l'air, et ce vent faisait danser son pelage, et ses cheveux.

*Peut-être dois-je me calmer un peu, se dit-il, en essayant de se rassurer. De toute façon, depuis le début de cette folle aventure, elle a montré son amour pour moi. c'est une diablesse, elle a droit à tout. Mais, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée, de rester encore longtemps avec elle...où si...Ou, alors, je devrais partir, comme j'ai fait avec l'autre louve, Xeara. Oh, tout cela me donne mal à la tête. Oublie ça, Lobo! Rien ne va se passer, rien!*
Mais, ces phrases ne guérissaient pas ce trouble qui restait en son cœur. Il poussa un soupir, un soupir qui était fatal pour lui, qu'il n'aurait jamais du pousser. ses yeux se baissèrent, et regardaient ses pattes, qui étaient de plus en plus enfoncés sur la neige.
*Bon, courage Lobo, se disait-il encore et encore dans sa tête. Tu vas y arriver.*
Il fit apparaître dans son visage un sourire forcé, et regarda Sasha. Elle aussi, elle était assise, et n'avait sûrement pas entendu la réplique de Lobo. Il la regarda d'un air stupéfait. Des larmes coulaient sur ses yeux, et étaient descendues jusqu'à ses lèvres. Elle était triste.
-Tu m'aime plus? demanda-t-elle alors, entre deux sanglots.
Et là, le cœur et l'amour de Lobo se remirent en marche, comme une ampoule qui s'était allumée, après beaucoup de réflexion. Un autre sentiment alla vite sur son coeur: la haine. Contre lui-même.

*Oh...Ces paroles...Ces paroles ne sont pas celles d'une diablesse, se dit-il, ému. Ce sont celles d'une louve amoureuse, qui s'est rendu compte que...Que je suis un imbécile. 'Tin, Lobo, t'as gagné le gros lot, là! Tu la fais pleurer! Allez, vas la ré consoler, c'est de ta faute, tout cela!*
Il poussa un soupir de haine, et balbutia:
-Écoute, je sais que...que tu es une diablesse, mais...
Il essaya de trouver une suite, sans essayer de la vexer.
*Rah, qu'est ce que j'ai foutu*
Il essaya de changer de sujet, et la regarda de haut en bas, timidement. Ses yeux se posèrent sur sa patte, rouge de sang. Il poussa un gémissement ahuri.
-Mais, qu'est ce que t'as fait à ta patte?
Une sombre pensée rentra dans son esprit.
*Non, c'est pas possible...Elle s'est fait mal, à cause de moi...Mais, Lobo...Qu'est ce que tu deviens...Qu'est ce que tu deviens!*
Il regarda Sasha d'un air bête, sans savoir quoi dire.
-Écoute...Pourquoi tu t'es fait ça? C'est...
Il baissa les yeux, de honte, et de haine. Puis, sans lever la tête, il dit, très doucement:
-...C'est à cause de moi, c'est ça?
Il se laissa tomber, comme du plomb, sur la neige. Il enveloppa de ses mains la patte blessée de Sasha.
-Je vais te soigner, ne t'inquiète pas.
Il regarda de tous côtés. Pris de panique, il se leva, et courut vers le buisson le plus proche. Là pendaient des feuilles assez grandes. Il en prit plusieurs, et les mit sur sa gueule. Puis, il prit sur sa patte une touffe de neige blanche, qui fondit de suite, devenant de l'eau.
Lobo aspergea la patte de la louve avec cette neige fondue, et l'enveloppa avec les feuilles.

-Allez, pleure pas, sa va aller...
Il ne voulait surtout pas répondre à la première question qu'elle avait posé.
Il était là, couvrait la patte de Sasha de sa main, la fixant.

*Mais Lobo, qu'est ce que tu deviens, sans déconner...*
Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Neige, Arbres, et beau temps [PV Sasha] Terminé   Ven 15 Juil - 19:26

Sasha avait arrêter de pleurer,de toute façon cela lui servais à rien rien du tout même car elle pensait que cela ne changerais rien à la désicion du coeur de Lobo seulement elle se rendit compte que c'était faux quand il lui déclara:
-Écoute, je sais que...que tu es une diablesse, mais...
Paf prend sa dans ta frimousse Sasha mais il faudrais peut être que je lui explique
-On me qualifie de diablesse carElle força sur le mot qui va suivre le mot "car"D'habitude je manipule un peu les gens mais surtout d'habitude je ne m'atache à personne
Sauf que Lobo avait vu sa patoune ensanglanté donc il donna une suite inchoérente aux début:
-Mais, qu'est ce que t'as fait à ta patte?
La jeune louve diabolique se mit à rougir en repensant à cette blessure:
Chacun est libre de ses actes sauf qu'aprés il faut les assumer
Alors elle répondit d'une petite voix:
-C'est juste une petite morsure de rien du tout je t'assure
Sauf que Lobo continua dans son monde:
-Écoute...Pourquoi tu t'es fait ça? C'est...
Il baissa la tête avant de continuer doucement:
-...C'est à cause de moi, c'est ça?
-En partit mais pas la totalitée
sauf qu'il continua encore son monologue:
-Je vais te soigner, ne t'inquiète pas.
Elle essaya de le retenir mais il lui échappa alors elle lui dit:
-Sa va aller ne t'en fais pas
trop tard Lobo était déja revenu avec des feuilles et de la neige fondue et avait déja commencer à asperger sa patte avec la neige fondue,seulement elle espéra de tout son coeur qu'il abendonnerais car elle se sentait vraiment trés mal à l'aise dans se genre de situation.

Lady tueuse

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neige, Arbres, et beau temps [PV Sasha] Terminé   Ven 15 Juil - 21:40

Ses yeux étaient tournés vers ceux de la louve, qui s'était calmée. Elle ne pleurait plus.
*Mais...Qu'est ce qu'elle lui a pris? Elle a dit que ce n'était pas tout à fait de ma faute. Elle dit sa pour me couvrir. Mais, j'en suis sûr que c'est à son tour, de ne plus m'aimer...Ah, comme j'ai horreur de sa.*
-Sa va aller ne t'en fais pas, lui avait-elle dit.
Lobo esquissa un sourire forcé. En réalité, il n'était pas fier de lui. Il avait jugé quelqu'un sans savoir ce qui se passait à l'intérieur.

*Lobo, c'est toi même qui l'a dit au début de cette aventure. "L'habit ne fait pas le moine". Réfléchis à ce que tu fais, la prochaine fois.*
Il poussa de nouveau un soupir de haine, et dit à la louve, qui le regardait tristement:
-Non, sa ne va pas...Tu t'es blessée.
Il resta quelques instants sans rien dire, en regardant Sasha. Son cœur allait exploser dans sa poitrine. Une bouffée d'angoisse parcourut son échine.Ses yeux se remplirent de larmes.
Puis, il approcha son museau de l'oreille de Sasha, et murmura:

-...Allez, sil te plaît, dis moi ce qui ne va pas.
Il posa sa tête sur l'épaule de Sasha, et attendit, que le destin le mène dans le bonheur, ou bien, dans le malheur.
*Pitié, pensa-t-il. Aidez-moi, les dieux. Oui, je vous parle à vous, vous qui avez pourri ma vie, qui avez rompu une amitié en me menant à la fuite, qui m'a fait naître dans le malheur, et qui, peut-être, va me faire perdre un amour intense. Aidez-moi...*
Une larme coula sur sa joue, comme une cascade plongeant son liquide infiniment dans un lac, et qui vint se poser doucement sur l'épaule de Sasha.
-...Aidez-moi, gémit-il, en pleurant presque.
Il caressa avec sa tête le cou de la louve, pour lui montrer son amour, puis l'enleva et la dressa sur ses propres épaules. De fines larmes coulaient sur son pelage.

-S'il te plaît, ne m'abandonne pas...gémit-il, dans un soupir.
Il ferma les yeux. Il n'était point soulagé. Son cœur pleurait à en perdre tout son sang, et son esprit voulait sortir de son corps. Il n'en pouvait plus.

*Vous, les deux, oui, vous Ô dieux, qui me regardaient. Faites que ma vie ressemble enfin à quelque chose...*
Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Neige, Arbres, et beau temps [PV Sasha] Terminé   Sam 16 Juil - 13:16

Sasha était plonguée dans ses pensées sinistre lorsque que Lobo poussa un soupir de haine ou de déséspoir et dis:
-Non, sa ne va pas...Tu t'es blessée.
je suis folle entiérement timbrée ne fait pas attention au acte d'une folle
Sauf que la jeune louve dit autre chose que ses pensées,mais se n'était pas un mensonge,elle le dis d'un ton inaudible :
-J'ai des hauts et des bas comme tout le monde...
Puis Sasha sentit le museau de Lobo collée à son oreille, se museau lui murmura:
-...Allez, sil te plaît, dis moi ce qui ne va pas.
Il faut lui dire....
alors la jeune louve l'informa sur un ton d'intense détrésse:
-J'ai...peur...de l'amour....
Elle enfouit sa tête sous la neige glacée de diamécia, honteuse puis elle Lobo,qui semblait s'adresser au dieux en pleurant dire:
-...Aidez-moi
lors la jeune louve sortit sa tête de la neige et lui murmura:
-Je suis là...
puis elle sentit Lobo frotter sa tête contre ses épaule puis se relever en supliant:
-S'il te plaît, ne m'abandonne pas...
Le sang de la jeune diablesse ne fit qu'un tour,comment pourait t'elle l'abendonner ? elle répondit en se levant à son tours:
-Je suis nulle tu méritte mieux que moi...même si je suis incapable de t'abendonner je ne suporte même pas l'idée de t'abendonner...
elle lui fit alors un bisous sur la joue aprés cette réponse.

Lady tueuse

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neige, Arbres, et beau temps [PV Sasha] Terminé   Jeu 8 Sep - 20:43

Lobo s'effondra par terre, ferma les yeux, et alla se promener dans ses pensées lugubres. Il s'imaginait un monde à lui, où des milliers d'arbres étaient plantés devant lui, lui laissant un long couloir. Il observa l'horizon lointain: Devant une mer de neige se dressait des nuages, montant dans le ciel, comme aspirés par quelque chose. Il tituba pour se relever, mais y parvint enfin. Mais, cela ne se passait que dans ce rêve qui était tout à coup rentré dans son esprit.
Il s’avança à pas de loup (c'est assez...original, comme expression, dans des cas comme celui-ci), mais son cerveau était éteint. Ses sens n'étaient plus à sa disposition, a part l'écoute. Il entendait la brise légère flotter dans sa fourrure, et le feuillage des arbres craquer. Mais, pour le moment, rien d'autre.

-Je suis nulle tu mérite mieux que moi...même si je suis incapable de t'abandonner je ne suporte même pas l'idée de t'abandonner...entendit-il, tout à coup.
Son coeur s’accéléra...Il voulut prononcer des paroles, mais il n'y parvenait pas. Évanouit au sol, son cerveau ne pouvait plus lui donner d'ordres.
Dans son rêve, il se tourna, de peur que l'obscurité envahisse ses arrières, et le sorte de ce rêve. Mais, en regardant dans son dos, il vit le corps de Sasha, courant vers lui....Il ne savait pas ce qui lui arrivait, mais quelque chose d'assez captivant.
Tout à coup, l'obscurité s'avança vers eux, à une vitesse impressionnante. Devant lui, une image sombre s'avançait, avalant les arbres et nuages. Alors, seulement là, il se réveilla. En sursaut.

-Quoi? Hein?
Il ne se rappellait de rien, seulement de ce rêve, et aussi qu'il avait rencontré quelqu'un.
Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Neige, Arbres, et beau temps [PV Sasha] Terminé   Ven 9 Sep - 17:53

Sasha était amoureuse de Lobo, enfin sa c'était avant qu'elle ne se rappelle qu'il ne le fallait pas le laisser devenir son point faible.
Quoi qu'il en soit notre jeune louve avait belle et bien remarquée que Lobo le loup séducteur était trés loin dans son monde mais sa ne posa pas de soucis à Sasha car elle aussi était trés loin dans son petit monde à elle
*Comment je peut faire je ne l'aime plus ... ha ba tant qu'on y ait autant le faire souffrir j'usqu'au ...*
Elle n'eut pas le temps de terminer mentalement sa phrase car un bruit séduisant venait de retentir:
-Quoi? Hein?
Un sourire fit son apparition sur les babines de la jeune canidée qui se mit a faire le tour du jeune et séduisent male tout en l'éffleurent du bout de sa queue couleur sang, puis elle lui répondit d'une voix mielleuse:
- Rien mon jolie...dort je vais m'occuper de toi...
Puis elle posa ses pattes avant sur sa poitrine de sorte à le faire tomber une fois sur lui elle cola sa truffle à la sienne en lui susurant:
- Je comblerais tout tes moindre désirs maitre...
*C'est dans la poche!!*
Sasha était coucher sur Lobo étendant la suite des aventures...
(ps: Bon retour et prend ton temps ^^)

Lady tueuse

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neige, Arbres, et beau temps [PV Sasha] Terminé   Ven 9 Sep - 18:47

Lobo venait encore de se réveiller de ses rêves assez curieux. Il était assez perdu. Touts ses souvenirs avaient étés comme aspirés dans un trou noir, et étaient perdus dans les airs. Il ne se rappelait presque de rien, seulement qu'il était tombé amoureuse d'une louve. Il semblait l'avoir vue dans ce rêve, mais il n'en était pas sûr. Il ouvrit les yeux, lentement, et aperçut la louve.
- Rien mon jolie...dort je vais m'occuper de toi... lui avait-elle dit, en tournant autour de lui, en effleurant son visage de sa queue.
Lobo se sentit assez gêné. Il avait, devant lui, une louve qu'il ne reconnaissait pas. Il l'avait juste vu dans ce rêve. Il était tellement perdu qu'il ne savait même pas où il était.

-Mais...C'est quoi, ce....
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, que la louve posa ses pattes sur la poitrine poilue de Lobo, le posa au sol, et lui murmura delicatement:
-Je comblerais tout tes moindre désirs maitre...
Lobo la regarda, bouche bée, et balbutia:
-Je...Je...
Puis, son cerveau se ralluma, mais pas ses souvenirs. Il fronça les sourcils, sauta sur la louve, planta ses griffes sur son pelage, pour éviter quoi que se soit, puis montra ses crocs, en réalisent un étrange grognement. Un grognement, non pas de haine, mais de peur.
Il se rendit alors compte qu'il venait de peut-être blesser un autre loup. Alors, Lobo rentra ses griffes, puis prit ses jambes à son cou. Il grimpa d'arbre en arbre, evitant tout sorte de pièges. Il n'avait aucune envie de rester avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas.
Les dieux avaient sûrement montré à Lobo que cet amour était un amour...impossible. Pourquoi? Il ne le savait pas.

(Merci beaucoup! ^^
Sa fait du bien, mais d'un côté...Après la rentré...>.<
Je te propose de finir, après ton post =)
Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Neige, Arbres, et beau temps [PV Sasha] Terminé   Sam 10 Sep - 11:22

Sasha avait les yeux plonger dans ceux du jeune loup qu'elle fesait mine d'aimer à la perfection
*C'est dans la poche ma Sasha tu es douer!!*
Seulement la jeune louve couleur sanguine avait parlée trop vite mais elle s'en rendit compte trop tard:
-Mais...C'est quoi, ce....
Sasha ne répondit pas et continua son petit manége:
-Je...Je...
Sasha continua sauf que cette fois le jeune loup poussa un grognement babine retrouser, la jeune louve prit de court eut instintivement "l'ordre" de reculer se qu'elle fit tout en balbutant:
- Mais ....je ...je roh et pis zut!
La jeune louve avais peur mais en même temps elle était frustrer car cet "incident" n'était jamais arriver
*Pauvre nulle si il te saute dessus tu fera pas le poid!!*
Alors la jeune louve se coucha oreille contre son crane, sur la neige de diamécia ne sachant trop que faire elle s'entendit dire:
- Pardon...je m'en vais...
*Pauvre cruche!!!*
Sasha partie donc tête baisser, ailleur en trainant son corps décu mais elle murmura
- Je te retrouverais....
C'est ainsi que la jeune louve partie vers d'autre avantures...

Lady tueuse

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neige, Arbres, et beau temps [PV Sasha] Terminé   

Neige, Arbres, et beau temps [PV Sasha] Terminé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2