Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

rencontre pv xeara [terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kita
Môsieur tout le monde

Féminin Nombre de messages : 1918
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Un Truc.

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: rencontre pv xeara [terminé]   Lun 11 Juil - 21:57

-On les blesse ou pas? demanda Sasha.
*C'est vrai que c'est une bonne question mais je pense que pour ma part je ne vais m'en prendre qu'a une seule en particulier après Sasha fait comme elle veut.*
-Comme tu veux, moi en tout cas je n'en attaque qu'une seule.
*Je me demande si je ne vais pas m'occuper de ce mâle là, avec les deux cornes.*
Xeara était en pleine réflexion et ce fut presque si elle n'entendit pas la diablesse murmurer dans son dos :
-Xeara, c'est quoi ça?
Sur le coup, la jeune louve décida d'ignorer les paroles de son amie car elle est trop occupée à savoir comment elle allait s'y prendre.
*Je sais pas. Voyons voir, examinons bien la scène. Si j'arrive sur sa droite il risque de prendre la fuite du côté des herbes hautes et je perdrais rapidement sa trace. Si je bondit sur sa gauche il va reculer vers la droite où se trouvera Sasha et je risque donc de ne plus pouvoir le suivre. Rrraaaahhhh, je suis dans une impasse. Droite ou gauche ?*
Ce ne fut que quand un souffle chaud parcourut lebas du dos de la louve que celle-ci laissa la préparation de leurs plans à un autre moment qui serait sans doute plus propice.
Elle se retourna et tomba museau à bec avec une immense autruche.
La jeune louve gémit de frustration et d'effroi.
-Sasha...c'est...c'est...une autruche, bredouilla Xeara.
Le gigantesque oiseau se dessait sur ses longues pattes puissantes.
Son plumage brun terne indiquait formellement qu'il s'agissait de la femelle.
*Fichue. On est fichue.*
La louve grise ne bougeait plus, elle détourna légèrement la tête vers la louve rouge et cria :
-Cours !!!!
Sans perdre de temps Xeara bondit des buissons où toutes deux se cachaient et effraya les dik-diks.
Mais c'était peine perdue.
Tout le monde le sait, les autruches on une pointe de vitesse de 70km/h.
Ces oiseaux de grande taille dépourvus de la capacité de voler ont à la place une rapidité hors norme.
Plus rapide qu'une lionne.
L'autruche n'hésiterait pas à déchiquetter les louves de ses pattes musclées.
Les dik-diks adultes bondissaient ici et là, affolés, tandis que les petits restaient tétanisés sur place s'aglutinant les uns contre les autres.
Quant aux autruches elle savouraient déjà pleinement leur contre-attaque surprise.
Qui croyait prendre à était pris...

Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Descendante de Lucifer

Féminin Nombre de messages : 2021
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: rencontre pv xeara [terminé]   Mar 12 Juil - 11:41

Sasha fut prit d'une frustraction hors norme quand son amie à fourrure grisse bredouilla:
-Sasha...c'est...c'est...une autruche
On est fichue sa court vite ces bébétes la...
Elle fut tirer de sa douce et plaisible rêverie quand son amie lui cria:
-Cours !!!!
Sasha,qui s'acrochait à son but comme un sansue,alors elle n'écouta pas Xeara et fonça sur l'autruche la plaquant au sol,car par chance elle l'avait eut par suprisse elle la morda plusieur fois au cou,mais la bête l'envoya dans le décor alors elle pensa:
Si je la prend par dérriére je pourrais peut être l'avoir une seule solution tester
Elle passa sans se faire voir par un petit chemin tapis dans les hautes herbes,une fois arriver prés de l'autruche elle se mis a courir et la morda à une de ses patte,se qui la déstabilisa et elle tomba,La jeune diablesse profita de se moment pour attaquer elle lui sauta dessus de toute ses forces,lui creva un oeuil à l'aide de ses griffes,lui arracha plusieurs morceau de peau puis soudain eut une idée:
Vu qu'elle saigne baucoup elle sera ralentie et peut être moura t'elle en chemin ?! Non il faut qu'elle saigne plus que sa pour sa
Alors la jeune louve redoubla ses morsures à l'aidde de ses crocs accérer,plusieurs fois la louve fut envoyer dans le décor,mais la louve fesait tous pour adoucir sa chute, elle avait plus qu'un but:tuer l'autruche et elle y arriverais même si pour cela elle devais il perdre gros.
Elle se prit un énorme coup de bec sur l'épaule gauche et lacha l'autruche,Puis se mit à courir en espérant que l'autruche soit plus faible qu'elle pour mourrir avant elle sur le chemin , la louve se mit à courrir de toute ses force en allant à droite,à gauche j'amais elle ne lacherais prise,non jamais, puis enfin morte la jeune autruche rejoigna le paradi,alors la louve se coucha tremblante et halante de sa folle course poursuite avec l'autruche puis à bout de force elle cria:
-Xeara!
Puis ses paupiéres se fermère doucement puis plus rien.

Lady tueuse

Spoiler:

Kita
Môsieur tout le monde

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: rencontre pv xeara [terminé]   Mar 12 Juil - 14:32

Xeara courrait, l'autruche à ses trousses cependant elle ne traça pas tout droit, tournant à gauche puis à droite pour ne pas s'éloigner de son point de départ.
En effet, Sasha avait préféré riposter face aux attaques de l'autruches.
La jeune louve fit donc de son mieux pour toujours garder en vue son amie.
*Sasha mais qu'est-ce que tu fais ?! Tu vas te faire tuer !*
Le volatile, lui, ne lachait pas et au contraire racourcissait la distance entre lui et Xeara.
La louve grise jeta un rapide coup d'oeil derrière elle.
*Si je continue comme ça, elle va finir par m'avoir. Il faut impérativement que je trouve un moyen de la semer.*
Xeara tenta le tout pour le tout, elle accéléra utilisant ses dernières forces, l'autruche fit de même mais avec une aisance déconcertante.
La jeune louve attendait que l'oiseau la rattrappe.
*Encore un peu...encore...allez...*
Lorsqu'elle jugea que c'était le bon moment, Xeara s'arrêta brutallement et fit demi-tour.
L'autruche ne s'y attendant pas du tout tenta elle aussi de freiner et elle réussi sans la moindre difficulté.
La louve grise profita de l'arrêt surprise qui avait géné l'animal pour filer à toute allure sur sa droite, frolant au passage l'une des pattes de l'oiseau.
Celui-ci ne tarda pas à comprendre ce que faisait la louve et lui donna un coup de bec sur le haut de sa patte arrière.
Xeara faillit perdre l'équilibre mais ce redressa malgré la douleur qui lui élançait la cuisse.
Elle sentit un liquide chaud glisser le long de sa patte postérieure.
*Rrrrhhhaaaa....je saigne ! Sale bête ! Si t'étais pas aussi grande je te ferais la peau !*
La jeune louve était à bout de souffle et elle fut désepérée de voir que l'autruche ne lachait pas prise.
Xeara regarda en direction de la diablesse, celle-ci venait de se prendre un coup sur l'épaule.
Sasha partit en courant, l'oiseau en piteuse état à ses trousses.
Finalement les attaques répétées de la louve rouge finirent par porter leur fruit puisque l'autruche s'écrasa lourdemment au sol soulevant un fin nuage de poussière.
La louve grise courrait toujours mais sa poursuivante ne la suivait plus.
Xeara n'était pas la seule à avoir assister à l'effondrement de l'immense oiseau, la compagne de celui-ci le rejoignis aussitôt.
La jeune louve en profita pour porter secours à son amie qui à bout de souffle s'était allongée plus loin avant de crier :
-Xeara !
Pendant que la femelle autruche regardait, impuissante, son conjoint trépasser, Xeara vint se coucher aux côtés de Sasha.
La louve rouge semblait elle aussi aux portes de la mort, les yeux clos.
Xeara murmura, le souffle coupé et les larmes lui montant aux yeux :
-Ne t'inquiète pas Sasha, je suis là. S'il te plait ne meurs pas...
Elle regarda les volatiles et ajouta :
-Tu n'as pas fait tous ça pour en finir là...Sasha...
Les larmes perlaient sur les joues de la louve grise.
Ne sachant que faire pour aider son amie, Xeara enfouit son museau dans le pelage de celle-ci.
L'autruche était bien trop occupée à pleurer en silence son compagnon perdu.
*Sasha...ne pars pas...à chaque fois c'est la même chose...un ami...une amie...il disparaît...et là, Sasha est en train de partir et moi je suis incapable de l'aider. C'est ma faute, je n'aurais jamais dû lui proposer d'aller faire peur aux mini-antilopes, jamais. J'aurais dû lui venir en aide lorsqu'elle attaquait l'autruche mais l'autre, qu'aurait-elle fait ? Elle ne serait pas rester les ailes croisées pendant qu'on se mettait à deux contre son conjoint. C'est ma faute...qu'est-ce que j'ai fais ?*
Xeara chuchotta à nouveau :
-Sasha...s'il te plait...
Ses larmes telles de fines perles de cristal roulaient abondamment sur son museau et trempait son pelage.
Plus rien ne paraissait exister autour de la louve grise, seule son amie était au coeur de ses tourments, au centre de sa tristesse.
Xeara jetta un ragard plein de haine envers l'autruche restante.
*Toi je te préviens, t'as pas interêt à venir sinon...sinon j'hésiterais pas, compris ?!*
La jeune louve reporta toute son attention sur Sasha.
Désormais plus rien n'était important que la louve au pelage rouge.
*Il faut que tu tiennes...Sasha...*
Xeara ne sentait même plus la douleur lui brûlant la patte arrière, seule une douleur unique lui déchirait le coeur : la tristesse.

Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: rencontre pv xeara [terminé]   Mar 12 Juil - 15:55

Sasha était consiente mais elle pouvait ni bouger ni parler seulement penser et entendre
Bon au moins je suis pas morte c'est déja sa
Puis elle entendit Xeara pleurer et entre deux sanglots lui murmurer:
-Ne t'inquiète pas Sasha, je suis là. S'il te plait ne meurs pas...
Non Xeara,je ne mourrirais pas seulement c'est dur à réaliser alors soit patiente
En effet,Sasha avait vu juste, car elle essayait d'ouvrir les yeux mainte fois en se répétant les paroles de son amie dans la tête mais en vint
Je n'abandonerait pas!
Puis elle entendis son amie Xeara lui confier:
-Tu n'as pas fait tous ça pour en finir là...Sasha...
Tu l'as dit bouffy, mais t'inquiette je réussirais
Elle arrêta de lui répondre pour étudier un peu son cas,elle était entre la vie et la mort ne pouvais que lutter,entendre,et penser alors la seule manière de survivre c'était luter comme elle l'avais fait avec l'autruche car Sasha s''acrochait à son but comme un chien qui lache plus son os, Sasha s'accrochait elle était une batante alors elle y arriverais.
Elle entendit son amie la suplier:
-Sasha...s'il te plait...
T'inquiéte pas Xeara je ne t'abendonnerais pas!
Alors elle continua d'essayer d'ouvrir les yeux avec toujours plus de force car elle se répétait les paroles de Xeara dans la tête:
-Sasha...s'il te plait...,-Sasha...s'il te plait...;-Sasha...s'il te plait...;-Sasha...s'il te plait...
Et brusquement une vive lumiére blanche et apaisante apparut et criait son nom:
Sasha! Sasha vient il y a du monde qui t'atend!
La jeune louve devina tous de suite se que c'était: L'enfer ou le paradis des loups seulement voilla elle ne voulait pas y aller pas maintenant alors elle esseya d'ouvrir els yeux de toute ses forces en criant:
NONN!!!!!!!!!!
Enfin elle ouvrit les yeux et dans le monde réel cette fois,elle était heureuse elle avais réusis! puis elle entendis Xeara pleurer,alors elle utilisa le peu de force qu'elle avait pour murmurer:
-Xeara...
La jeune louve était heureuse elle avait tunue la promesse faite à Xeara.

Lady tueuse

Spoiler:

Kita
Môsieur tout le monde

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: rencontre pv xeara [terminé]   Mar 12 Juil - 20:26

-Xeara...
La jeune louve sursauta, son amie venait d'entrouvrir les yeux et avait murmurer son nom.
La voyant vivante, elle poussa un long soupir.
Puis Xeara sourit, elle était tellement heureuse que Sasha soit en vie mais aussi très anxieuse de savoir comment allait la louve rouge :
-Tu m'as fichu une de ses frousses, chuchotta la louve grise essayant de tourner la scène sous un angle plus drôle mais surtout plus rassurant, T'en fais souvent des trucs comme ça ?
*Elle est vivante. Vivante. Oufff...*
Avant que la diablesse ne réponde Xeara ajouta tout bas :
-Non, ne répond pas, garde tes forces au cas où l'idée de tuer l'autre autruche te viendrait à l'esprit.
La jeune louve eu un rire forcé et essuya ses larmes du revers de sa patte tout en continuant de murmurer pour rassurer Sasha mais aussi pour se rassurer elle même :
-J'ai eu tellement peur pour toi. Perdre une amie alors que je viens juste de la rencontrer.
Xeara observa d'un oeil mauvais et hargneux l'animal à plume :
-T'inquiète pas, si elle vient par là je lui fait sa fête à l'autre emplumée !!!
Sur la fin de sa phrase, la louve grise avait haussé le ton.
De ce fait, l'autruche l'avait regardé, hagarde, mais n'avait pas pris la peine de sauter sur les agresseurs qui l'avaient mise en deuil.
*Si elle vient...je...je...je l'éttripe !!!!*
Haut dans le ciel volaient déjà toutes sortes de charognes attendant impatiemment l'heure du dîner.
Un vautour en particuliers, planait sous le soleil en décrivant de grands cercles au dessus de ce qu'il considérait être son repas personnel.
*Qu'il ne touche pas à Sasha ces saletés de charognes, qu'ils n'osent même pas ne serait-ce que la regarder de travers !*
L'inquiétude de Xeara pris le dessus sur la haine émise contre les dévoreurs de cadavres.
-Ca va aller ? Me dit pas qu'une petite bêbête à plumes va mettre au tapis une diablesse de ton rang. Et quand je dis diablesse c'est uniquement parce les seules choses qui puissent être fatale chez toi c'est bien ta beauté, ta sympathie mais aussi ton caractère.
La jeune louve ne se moquait pas, elle essayait juste de remonter le moral aussi bien à Sasha qu'à elle.
Le vautour plongea en pic vers le sol et se posa à quelques mètres de l'autruche sans vie.
La charogne s'avança par petits sauts et s'apporcha du défunt.
Evidemment l'immense oiseau encore en vie ne laissa pas son compagnon se faire dépecer comme un vulgaire rongeur.
Elle chassa à grands coup de bec le charognard qui s'en alla en émettant quelques piaillement énervés et disgracieux.
*Au moins, ce vautour nous est utile. Il occupe l'autruche et laisse le temps à Sasha de récupérer à fond.*
Xeara avait de la compassion pour cette pauvre oiseau essayant tant bien que mal de défendre le corps inanimé de son conjoint.
-Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?, souffla la jeune louve s'adressant à elle même.

Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: rencontre pv xeara [terminé]   Mer 13 Juil - 10:44

Sasha qui esseya de se mettre assise ne réusis qu'au bout de huit essaie mais elle avait réusis et elle était heureuse de sentir à nouveau le vent s'engoufrer dans son pelage,sentir l'odeur des proies,en gros elle était fière d'avoir échapper à la mort.Elle entendit son amie lui parler mais ne répondit pas à toute ses phrase car elle était encore faible:
-T'en fais souvent des trucs comme ça ?
La jeune diablesse sourit car elle avait souvent entendue cette phrase et elle répondait toujours pareil:
Oui,car je pense qui ne faut jamais rien lacher sinon on aura aucun mérite à réusir se qu'on entreprend
Sa jeune amie avait dis une phrase entre temp mais Sasha était un peu sourde car elle était encore sonnée de sa rencontre,heureusement pour elle son amie continua son petit dialogue,qui elle pense à pour but de rassurer Sasha et elle même:
-J'ai eu tellement peur pour toi. Perdre une amie alors que je viens juste de la rencontrer.
-De toute façon je croit qu'il ne m'aurais pas acepter lontemps au paradis
sur la fin de cette phrase,elle sourie car c'était exactement mots pour mots ses pensées c'est vrais quoi qui voudrais d'une diablesse au paradis ?
Je pense que personne au paradis ne m'aurais suporter longtemps,de toute façon j'ai encore des chats à foueter ici sur la terre d'island univers.
Puis Xeara la sortie une fois de plus de sa rêverie en continuant son dialogue:
-Ca va aller ? Me dit pas qu'une petite bêbête à plumes va mettre au tapis une diablesse de ton rang. Et quand je dis diablesse c'est uniquement parce les seules choses qui puissent être fatale chez toi c'est bien ta beauté, ta sympathie mais aussi ton caractère.
Sur cette phrase Sasha la jeune diablesse se mit à rire de bon coeur en répondant:
-Sa c'est sur mais j'ai comme même failit aller au paradis, tu veut que je te raconte?
La jeune diablesse avait réusis à échaper à la mort mais qui c'est ce que l'avenir lui réserve encore de pire ou de meilleur ?

Lady tueuse

Spoiler:

Kita
Môsieur tout le monde

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: rencontre pv xeara [terminé]   Mer 13 Juil - 15:03

-T'en fais souvent des trucs comme ça ?
-Oui,car je pense qu'il ne faut jamais rien lacher sinon on aura aucun mérite à réusir se qu'on entreprends
-De toute façon je crois qu'il ne m'aurais pas acceptée longtemps au paradis
-Ca c'est sûr mais j'ai quand même faillit aller au paradis, tu veux que je te raconte?
Xeara repassait en boucle leur dialogue.
*Ne jamais rien lâcher, ça je connais mais d'où ça me vient ? Pas acceptée longtemps au paradis, ça j'en sais rien puisque je ne connais que la "gentille" Sasha et une infime petite part de la "diablesse". Je me demande comment ça s'est passé quand elle s'est retrouvée aux portes du paradis et qu'elle a décidé de faire demi-tour. Mais je pense qu'elle est quand même trop fatiguée pour m'en faire un récit.*
La jeune louve s'était redressée car elle n'aimait pas franchement être couchée :
-Je pense que je ça pourra attendre étant donné que tu m'as l'air encore bien sonnée.
Xeara repensa aux dik-diks qu'elles n'avaient pas eu l'occasion de pourchasser puisque les autruches s'en étaient mêlées à leur risques et périls.
-C'est à cause de ces stupides piafs qu'on a pas pu semer la pagaille au milieu de groupe de mini-antilopes, ajouta la louve grise irritée et confuse à la fois.
Un plan si parfait, sans la moindre petite faille si ce n'est la présence des volatiles.
Tout se déroulait si bien, les louves avaient réussi leur approche à la perfection, elles s'étaient cachées derrière de hautes herbes et face au vent, de ce fait leurs proies n'avaient pas détecté leurs odeurs, elles étaient parées à bondir et il avait fallut que deux autruches cinglées viennent y mettre leur grain de sel faisant dérailler les mécanismes du plan.
Maintenant les charognards ne pouvaient plus s'empêcher de marquer l'événement de leur cirs stridents.
Le vautour tournait toujours autour du cadavre de l'immense oiseau.
Deux corbeaux étaient venus s'ajouter à la liste des invités, ravis de pouvoir déguster de l'autruche, un met particulièrement rare pour les charognes.
Bientôt ne tarderaient pas à arriver les hyènes,vautours en tout genre, corbeaux aux plumes sombres tel les oiseaux des ténèbres et bien d'autres encore.
Le soleil commençait à décliner dans le ciel toujours aussi sombre.
Xeara entendit son ventre gargouiller.
*Je crois bien que j'ai un petit creux mais j'ai l'impression d'avoir des pattes en cotons qui ne tiendront pas quand je me leverais.*
-Tu veux que j'aille nous chercher un petit truc à grignotter ? demanda-t-elle joyeusement à la louve rouge qui après plusieurs essais était parvenue à s'asseoir.

Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: rencontre pv xeara [terminé]   Mer 13 Juil - 16:01

Sasha avait remarquée que Xeara c'était levée mais Sasha décida de ne pas l'imitée car elle ne savais pas si ses pattes tiendrais lontemps à cause de se voyage vers la mort sauf qu'elle avait réusis à obtenir un ticket de retour,puis Xeara coupa le silence en déclarant:
-Je pense que je ça pourra attendre étant donné que tu m'as l'air encore bien sonnée.
-Sa peut aller le paradis ne ma pas totalement mis K.O.
N'empeche que peut de gens réussise à avoir le ticket de retour du paradis,C'est vrais que j'était drolement et bizarrement atirée vers la lumiére,mais je n'ai pas le droit de laisser tomber comme sa sinon la vie ne vaut pas la peine d'être vécue sinon on aurais qu'a sauter d'une falaise dés le départ,comme des laches,non la vie se n'est pas sa la vie c'est accepter se que l'on ai accepter notre situation de départ,l'améliorée ensuite,découvrire de nouvelle choses de nouvelle envie la vie c'est sa en plus court la vie c'est évoluer encore et toujours sans le moindre remord sans jamais lacher prise voilla sa c'est la vrais définition de la vie.
Puis Sasha entendit Xeara dire:
Tu veux que j'aille nous chercher un petit truc à grignotter ?
-Je veut bien,désoler je n'ai pas la force de me lever
Aprés cette phrase elle afficha exprés un sourire confue, car son esprit de diablesse était revenue,et Sasha savais trés bien qu'elle avait Xeara en poche donc elle pouvais la rejeter facilement.
ps:prévient quand tu voudra faire la fin du rp s'il te plait

Lady tueuse

Spoiler:

Kita
Môsieur tout le monde

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: rencontre pv xeara [terminé]   Mer 13 Juil - 16:55

-Je veux bien,désolée je n'ai pas la force de me lever, répondit Sasha.
-T'inquiète c'est pas grave.
Xeara partit, laissant la diablesse près des deux autruches et des charognards.
*Je devrais bien nous touver un bon petit repas.*
C'est alors qu'une idée traversa l'esprit de la louve grise.
Elle fit demi-tour et revint au point de départ s'adressant à Sasha :
-Un steak de corbeau, ça te dit ?
Xeara se dirigea vers les charognes noires comme la suie.
S'avançant à pas feutré, la jeune louve se rapprocha de l'un des oiseaux.
*Encore quelques centimètres....encore...maintenant !*
Xeara bondit sur le corbeau mais il lui fila entre les pattes et partit à tir d'ailes.
*Loupé. Je préfères me battre que de chasser.*
La louve grise se planqua derrière un talus recouvert de buisson sans épines cette fois.
Elle attendit patiemment qu'un autre oiseau inconscient se pose près de sa cachette.
*Ahhh... en voilà un !*
Le corbeau se posa tranquillement et commença à se balancer de droite à gauche pour s'avancer vers le cadavre de l'autruche.
Xerara n'attendit pas et sauta dessus, cette fois elle réussi son coup.
Plantant ses crocs acérés dans la nuque de l'animal à plumes elle l'envoya rejoindre le paradis d'où quelques instants plus tôt Sasha revenait.
La louve grise apporta sa proie à la diablesse et lui déposa tout en précisant :
-Je vais m'en chercher un, je reviens de suite.
Xeara contourna le talus.
*Bizarre, tout d'un coup elle me fait peur. La méfiance revient en grandes pompes.*
Sans comprendre pourquoi, la jeune louve se cacha et espionna dans la plus parfait discrétion son "amie".
*Pourquoi est-ce que je fais ça, moi ?C'est quand on croit avoir vaincu ses défaut qu'il revienne au galop.*
Xeara observa la diablesse, pendant que dans son dos les charognes abondées autour du corps sans vie du gigantesque oiseau.
*C'est bizarre, j'ai la vague impression qu'on me manipule mais qui ? Sasha ? Non, quand même pas. Remarque, c'est une diablesse, on ne sait jamais. Mais irait-elle jusqu'à me manipuler ? Je n'en ai pas la moindre idée. Voyons voir ce qu'elle va faire. Peut être va-t-elle dire quelque chose qui pourrait soit se retourner contre elle soit l'innocenter de cette étrange impression de manipulation.*
La jeune louve grise était belle et bien décidée à élucider ce mystère qui tourmenter son esprit sans relache.
*Aller Sasha, montre moi qui tu es. Montre moi que tu es innocente et gentille. Montre moi ta vrai personnalité. Montre moi la vérité.*
Xeara eu soudainement un soupçon de culpabilité aussitôt engloutit par la méfiance.
*Je ne suis pas sympa, elle s'est battue contre l'autruche, elle a accepté de mettre le pagaille au sein du groupe de mini-gazelles alors pourquoi ? Pourquoi, est-ce que je m'acharne tant sur elle ? C'est une diablesse, une louve des Enfers, une cannidée malfesante. Mais qu'est-ce que je dis moi ? C'est Sasha, c'est mon amie. Oui mais elle est suspecte. Trop suspecte. Beaucoup trop suspecte pour que je n'éclairicisse pas tout ça. Sasha, pour l'amour des dieux Hikages, dieux des ombres, de la nuit, des ténèbres, qui es-tu réellement ?*
Encore une tartine de questions par dessus la première.
L'habitude reprend toujours le dessus.
*Méfiance.*

Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: rencontre pv xeara [terminé]   Mer 13 Juil - 17:46

Sasha décida d'attendre Xeara pour manger,pour la manipuler encore un peu,alors elle chercha Xeara du regard mais ne la trouva pas.
-A oui c'est vrais elle ma dis qu'elle était partie chasser,je suis idiote parfois moi
La jeune louve ne parlais pas souvent à voix haute quand elle était seule car une fois quelqu'un qu'elle manipulait avais entendu son plan alors elle avait peur que sa recomence alors elle jouait toujours le jeu dans ses cas là mais elle était pas à l'abri d'une érreur qui sait?
Bon comment puis je la faire soufrir?
Mais sans faire exprés la jeune et diabolque louve avais dis une petite partie de ses pensées sinique à voix haute:
-Soufrir...Soufrir...
Puis elle essaya de reperer Xeara mais en vint alors elle tenta de se lever et réusis qu'au bout de onze échec
-Je fais quoi maintenant je ne sait pas ou est Xeara et je n'aurais pas la force d'aller l'aider si elle à un probleme?
Joue encore la comedie sinon ta proie t'échapera comme un poisson qui passe entre les mailles d'un filet de pêche
Sasha retomba alors sur le sol guetant l'arriver de Xeara
Voyons comment la faire souffrir...je sait au moment ou nous seront meilleurs amie je dis que je vais me rafraichir et je l'abandonne
Sasha continua son petit manége en atendant patiament Xeara,a un moment elle ballia puis sans faire exprés dis:
-Ha ... quand tu est seule fait confiance à tes crocs,et ton intéligence et tu triomphera
Pour Sasha seule était égale à solitaire se qu'elle était quoi!
Puis la jeune louve diabolique s'alonga en attendant Xeara

Lady tueuse

Spoiler:

Kita
Môsieur tout le monde

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: rencontre pv xeara [terminé]   Mer 13 Juil - 18:22

Xeara recula de sa cachette et partie en direction des charognards, la tête ailleurs, les murmures de Sasha se ressassant dans sa tête.
*Souffrir...Souffrir...
Ha ... quand tu es seule fait confiance à tes crocs et ton intelligence et tu triompheras.
Qu'est-ce que cela signifie ? Je suis complétement perdue. Que faire ? Allons chercher une proie et revenons comme si de rien était.*

La jeune s'approcha d'un corbeau boitillant, il était certes maigrelet mais Xeara n'avait plus si faim que ça.
En effet, lorsqu'elle était au beau milieu de ses pensées, la louve grise oubliait la faim, la soif, la douleur, le sommeil, la peur, la joie mais jamais la méfiance.
Elle pris tout son temps pour réduire la distance qui la séparait de sa future victime.
*Souffrir...Souffrir...*
Quand elle jugea que le bon moment était venue, Xeara tendit ses muscles et se propulsa sur l'animal à ailes.
Elle faillit rater sa prise mais réussi tout de même elle l'envoyer valser sur le sol avant que l'oiseau n'ai eu le temps de s'envoler.
*Souffrir...Souffrir...*
Xeara se précipita vers le corbeau et mis fin à ses souffrances en lui donnant un bon coup de crocs dans le cou, brisant au passage sa nuque.
La louve grise pris son repas dans sa puissante machoire et partit rejoindre son "amie".
*Que faire ?*
Au moment où elle arriva au niveau du talus, Xeara hésita puis vint s'asseoir près de Sasha sans dire un mot.
*Souffrir...Souffrir...*
La jeune louve réfléchissait, elle était dans son monde, monde de méfiance et où la confiance n'existe pas ou presque.
*Qu'est-ce que ça veut dire ? Pourquoi ? Quel rapport ? Souffrir ? De quoi ? Comment ? Trop de questions, j'y arrive plus.*
Xeara regarda la diablesse se répétant intérieurement :
*Souffrir...Souffrir...quand tu es seule fait confiance à tes crocs et ton intelligence et tu triompheras. Je ne comprends pas.*
La vue de son repas la dégouta.
*Comment est-ce que je peux manger ce truc ?*
Xeara n'avait plus faim, plus du tout faim alors qu'il y avait à peine dix minutes son ventre maugréait tant il était vide.
Le regard dans le vague, la jeune louve scruta l'horizon.
*C'est si vaste, si grand, sans fin et il a fallut que dans cette immensité je tombe sur une diablesse. Dois-je te faire confiance Sasha ? Ou vas-tu me tuer ? Pourquoi est-ce que je doutes de toi ? Tu peux me dire ?! *
Xeara se mit à griffer le sol, sans s'en apercevoir, sa queue balayait les herbes hautes frénétiquement et ses oreilles s'étaient légèrement baissées en arrière.
La méfiance reprennait le contrôle et était décidée à réparer les erreurs faites.
*Que dois-je faire ? Partir ? Non, pas comme ça. On ne part pas sans raison. Pas comme il l'avait fait. Mais alors, comment ? Rrrraaaaahhh...j'ai la tête qui va exploser !!!*
La louve grise serra les crocs, les muscles crispés et les sens aux aguets.
Mais aux aguets de quoi ?
*D'un dangers tout proche. Je dois plus me méfier. Oui, beaucoup plus de méfiance. Beaucoup moins de confiance. C'est ainsi et seulement ainsi que je m'en sortirai.*
Xeara n'avait pas dit un mot, elle n'avait pas non plus touché à sa proie, elle était juste perdue et déconcertée.

Sasha
Descendante de Lucifer

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: rencontre pv xeara [terminé]   Mer 13 Juil - 19:32

Quagnd enfin Xeara revena,Sasha commenca à dévorer sa proie enfin plutôt la proie de sa manipulation puis elle observa Xeara:
Sa queue balayait les hautes herbe,elle griffait le sol, ses crocs était serrer Sasha décida ou plutôt la diablesse en Sasha décida que c'était le moment de la faire souffrir:
-je revient je vais me désalterer à la riviére
La jeune diablesse s'étira de tout son long se leva lecha la joue de Xeara puis dit:

-A toute suite
Elle ne se doute de rien...ou presque
Sasha se diriga lentement vers la droite,un sourire sadique au levres,elle repartait de la où elle venait comme un fantome rejoignant l'enfers et qui en était fière
Je l'ai bien eut Xeara j'espere qu'elle va en soufrir lontemps...
Puis sur un rire sadique elle acéléra petit à petit à son rythme de diablesse éffreiner qui venait de réussir son but
Ha le gout de la victoire c'est si bon...
elle se mit à pleine vitesse histoire de bien distancer la jeune louve grise qu'elle venait de se lasser de manipuler
Certe j'ai eut du mal mais j'ai réusis à la manipuler
La jeune louve diabolique courais,sautais les poils dans le vent fière de se qu'elle venait de faire.

Lady tueuse

Spoiler:

Kita
Môsieur tout le monde

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Point de force ou Magie:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: rencontre pv xeara [terminé]   Mer 13 Juil - 20:48

-je reviens je vais me désalterer à la rivière
Les paroles de Sasha sortirent Xeara de là où elle était perdue : dans ses pensées.
Sans qu'elle n'ai eu le temps de répondre la diablesse s'était étirée, levée et était venue lui lécher la joue.
-A toute suite, continua la diablesse
-Ok, répondit seulement la louve grise encore confuse.
La louve rouge partie sur la droite et disparue.
Xeara ne se rendit pas compte du temps qui passait.
*Souffrir...souffrir...souffrir...*
Un violent mal de tête secoua Xeara, celle-ci en fut tellement surprise qu'elle faillit se retrouver à terre.
La louve rééquilibra son corps et chercha la silhouette de son amie.
Personne.
Xeara leva la tête vers le soleil, il était déjà bas dans le ciel et menaçait bientôt de disparaître derrière l'une des plus hautes plaines se découpant dans le ciel.
*Depuis combien de temps est-elle partie ? Depuis combien de temps est-ce que je suis là ? Partie !*
-Sasha ?, interrogea-t-elle car un buisson venait d'être remué.
La louve s'en approcha sans bruit et à son plus grand regret elle découvrit un suricate mais pas de trace de celle qui était son amie.
La mangouste appeurée s'enfuit vers son terrier et disparue dans le sol.
Xeara repartit sur ses pas dans l'espoir de discerner le corps élancé de Sasha sur le fond des plaines mais en vain.
-Elle est partie...comme à chaque fois que je rencontre quelqu'un, murmura la louve grise au vent, souffrir...c'était donc ça, elle avait tout prévu, je me suis laissée faire. La confiance m'a rendue aveugle pendant que la méfiance essayait de me prévenir de cette supercherie.
La jeune louve jeta un dernier coup d'oeil derrière elle et cria :
-J'oublierai pas Sasha !!!! Que se soit les bons moments comme les mauvais !!!!
Non, j'oubliearai pas,
se murmura Xeara.
Le vent s'engouffra dans son pelage et lui donna envie d'accélérer mais il lui restait une dernière chose à faire.
Xeara tourna à gauche et ne s'arrêta que quand l'immense hêtre se dressa devant elle.
La curieuse examina le tronc d'écorce brune et les branches vieilles et noueuses.
Un coup de vent emporta une petite feuille pourpre.
Xeara bondit agilement et recueillit la feuille entre ses crocs, elle l'a posa sur le sol et observa chaque nervure, chaque courbe, chaque nuance de couleur.
La jeune louve coupa en deux la feuille et lança à l'arbre ? A la feuille ? Au vent ? A Sasha ? :
-Ca s'arrête là !
Une fois cette dernière "tâche" accomplie Xeara repartit sur le chemin de l'allé.
Son coeur emplit de tristesse mais aussi d'autre chose, un sentiment amusée.
*Première et dernière fois.*
-Merci Sasha, termina Xeara, tu m'as appris quelque chose toujours écouter son coeur. Dommage que mon coeur ne soit que méfiance.
Le soleil se coucha peut après marquant la fin d'une soit-disante amitié, la mort d'une autruche, la grosse frayeur des dik-diks et la première et dernière fois que Xeara se laisserait manipuler par qui que ce soit.
Le ciel pris des nuances orangées contrastant avec le sombre habituel, un doux vent s'empara des plaines de Luna et balaya les restes de cette journée qui avait été chargée en toute sorte d'émotion ayant commencée avec la méfiance et s'étant terminée avec cette même méfiance mélangée à un tout autre sentiment, la vengeance...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre pv xeara [terminé]   

rencontre pv xeara [terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2