Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Kuragari, les Terres des Ombres

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le Mont Célestin

Kuragari, les Terres des Ombres 263a6ac
C'est surement la montagne la plus haute et dangereuse de ces terres. Gigantesque, mystique voir hantée, on dit que la magie y fluctue de toute part et que les esprits règnent en maîtres sur les lieux. Perpétuellement enneigé, certains disent y avoir aperçus des fantômes voir des créatures anciennes, mais aucunes rumeurs n'est fondé, seul la légende que ce soit le sommet ou le Dieu des Hikages lui même serait apparue à l'aube des temps pour y faire naitre son peuple. Ces montagnes sont périlleuses et remplis de gros prédateurs, il est donc risqué de s'y aventuré, âme sensible s'abstenir.
331Tendre moitiée &...
Lun 21 Jan - 22:04
Sasha Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Diamécia, la forêt endormie.

Kuragari, les Terres des Ombres 3516ccz
Cette épaisse forêt est un lieu de quiétude et de chasse idéal. Caché de tous, ici on peut trouver repos comme abri ainsi que moult gibier pour se nourrir, mais attention, le gibier à beau être abondant, il faut néanmoins l'attraper dans ce labyrinthe naturel rempli d'une végétation danse mais perpétuellement recouverte de neige. La taille imposante des vieux arbres dormant permet de pouvoir y grimper et de circuler aisément sur leurs branches, mais attention de ne pas glisser, la chute peut-être fatal arrivé à une certaine hauteur, de plus, ici aussi, des prédateurs tapi dans l'ombre des bois vous attendent, alors restez vigilant ! Si vous écoutez le silence, peut-être que les arbres vous parleront dans une langue chantante que seul eux peuvent comprendre.
11Décor de la jung...
Mer 27 Aoû - 17:32
Isabella Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le temple de Yukara

Kuragari, les Terres des Ombres 28jku4k
Bienvenue au plus ancien temple érigé au dieu des Ombres. Cet énorme édifice est ici depuis l'aube des temps, on dit qu'il fut dressé par le dieu Yukara lui même afin de montrer sa présence et sa puissance à son peuple. Très vieux, certaines parties sont écroulé, mais le lieu est immense et beaucoup d'endroit son inexplorés depuis des années. Des pièces secrètes, des trésors et bon nombres de pièges et autres surprises vous y attendent, mais attention, le lieu n'est pas forcément sur, il est facile de s'y perdre malgré qu'il soit un abri sur car peut de créatures oses y pénétrer. La nuit tombée, l'ambiance y est effrayante, car le vent sifflant dans les sombres couloirs interminables, on a constamment l'impression d'y être épié. Galeries comme hautes tours, en faire la visite intégrales vous prendra plus d'une vie !
11Décor Temple
Mer 27 Aoû - 17:52
Isabella Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les plaines de Luna

Kuragari, les Terres des Ombres 2re377c
Vastes plaines ou la brise souffle constamment dans une douceur apaisante. Ici la nourriture est abondante, beaucoup de proies viennent brouter l'herbe qui pousse sans arrêt, de plus on peut y trouver des baies au goût exquis. Ses prairies sont un territoire de chasse idéal pour les groupes et reste également un endroit romantique et calme. Le ciel est constamment sombre malgré qu'il n'y est pas le moindre nuage, il fait souvent beau mais le dieu des ténèbres semble avoir ici poser une atmosphère étrange. La pénombre est en ces lieux éternel.

436« I don't know. ...
Jeu 31 Jan - 21:23
Miyusaki Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les Marais d'Aquos


Attention à ce lieu aux apparences si trompeuses. Et oui, à regarder comme ça, les marais semblent très calme mais là est le piège car sous ses eaux troubles se caches bon nombre de prédateurs affamés. Le lieu est le plus humide du territoire. Entièrement constitué de vase, herbe aquatique, sol moue et boueux le tout encadrant de nombreux étendus d'eau plus ou moins profond. L'endroit est un vrai labyrinthe ou il est très facile de se perdre ou de se noyer si l'on n'en connait pas les chemins. Les loups pour la plupart savent très bien où passer mais étrangers prenez garde, la brume vient souvent couvrir le sol et ainsi rendre votre avancé aveugle, attention de ne pas mettre la patte au mauvais endroit, vous risqueriez d'y perdre gros...
00
Kuragari, les Terres des Ombres Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé