Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Akarui, les Terres de Lumière

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le désert de Solaris

Akarui, les Terres de Lumière 2hxw0nd
Voici le plus vaste désert du monde. Le sable semble bouger et ce n'est pas qu'une sensation ! Ici vous serez littéralement sur une mer de sable qui bougera constamment sous vos pattes. Même si le mouvement tel d'immenses vagues est lent, voir ça est assez impressionnant quand on à pas l'habitude et se perde est donc presque inévitable sauf pour les félins qui savent très bien s'orienter ici. Le sol est brulant et sec et les températures sont extrêmes ! De jours, on étouffe rapidement sous le poids du soleil tapant et la nuit, on gèle en un rien de temps sous la froideur glacial du sable sous nos pattes. En d'autres termes, le lieu est aride et hostile et seul les courageux et les endurants osent le traverser. Si vous atteignez un sol sec mais dure, c'est que vous êtes enfin arrivé à l'autre bout mais attention aux bêtes cachés sous le sable, elles sont nombreuses et leur venin est mortel, bon courage à vous !
11Décor Désert
Mer 27 Aoû - 17:25
Isabella Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Arkadia, la jungle au mille cascades

Akarui, les Terres de Lumière 10f1g8h
Ce lieu est tout simplement paradisiaque ! Même si la jungle est épaisses, elle regorge de proies et la traverser est un jeu d'enfant pour les félins qui la connaisse par coeur ! Mais une fois arrivé à son centre, le bonheur s'offre à vous car de nombreuses cascades vous ouvriront les bras dans une clarté rare ! C'est un véritable havre de paix pour ceux qui connaissent le chemin à prendre. Beaucoup de grottes aux diamants se cachent derrières les cascades, avis aux curieux d'aller les visiter mais attention on ne sait pas ce que vous y trouverez ! Et insouciants prenez garde, cette jungle à beau sembler merveilleuses, elle garde néanmoins farouchement son secret !
416A beautiful day ...
Mar 22 Oct - 23:42
Alexiel_Noah Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les plages de Seanéa

Akarui, les Terres de Lumière X2o550
Endroit charmant qui se répand sur de nombreux kilomètres où l'on peut sentir la douce odeur de l'océan qui nous tend les bras jusqu'au fin fond de l'horizon. Le sable est frais, fin et doux et le bruit des petites vagues y est prenant. C'est d'ailleurs l'endroit rêvé pour pêcher de gros poissons qui viennent inconsciemment s'approcher du rivage et s'y baigner est également un plaisir. Autrement dit, ce lieu est une zone calme et tranquille, du moins tant qu'il fait beau car attention aux tempêtes qui seront capable de vous soulevez la mer à des mètres entiers de hauteurs. Sinon venir y manger et se reposer est un plaisir car l'ambiance y est très agréable.
11Décor de la plag...
Mer 27 Aoû - 17:10
Isabella Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Oréos, les savanes dorées.

Akarui, les Terres de Lumière Ddpdle
Cette vaste plaine est la zone de chasse préférée des félins. Riche en proies, le lieu est propice pour chasser en groupe afin d'augmenter les chances de réussite ! La couleur étrangement doré des herbes donne d'ailleurs un bel avantage aux pelages clairs mais il vous faudra tout de même sprinter pour atteindre votre cible, car les proies le savent bien, ici c'est bon mais dangereux et seul quelques arbres sont là pour briser ce plat qui s'étend très loin. De plus les températures sont souvent chaudes ici, personne n'est à l'abri de la sécheresse et donc d'un incendie qui peut se déclarer à tout moment. Restez vigilant !
11Décor savane
Mer 27 Aoû - 18:03
Isabella Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les Ruines de Tanyou

Akarui, les Terres de Lumière Ofq3wi
Bienvenue au plus ancien temple érigé au dieu de la Lumière. Cet énorme édifice est ici depuis l'aube des temps, on dit qu'il fut dressé par le dieu Tanyou lui même afin de montrer sa présence et sa puissance à son peuple. Très vieux et victime de bons nombres d'affrontement, maintes parties de l'endroit sont maintenant écroulés, mais le lieu est immense et beaucoup d'endroit son inexplorés depuis des années. Des pièces secrètes, des trésors et bon nombres de pièges et autres surprises vous y attendent, mais attention, le lieu n'est pas forcément sur, il est facile de s'y perdre malgré qu'il soit un abri sur car peut de créatures oses y pénétrer. La nuit tombée, l'ambiance y est effrayante, car le vent sifflant dans les sombres couloirs interminables, on a constamment l'impression d'y être épié. Galeries comme hautes tours, en faire la visite intégrales vous prendra plus d'une vie !
35Les légendes (pa...
Jeu 3 Oct - 23:15
Alexiel_Noah Voir le dernier message
Akarui, les Terres de Lumière Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé