Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Dessine moi une bestiole.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Dessine moi une bestiole. Left_bar_bleue200/200Dessine moi une bestiole. Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Dessine moi une bestiole. Left_bar_bleue5/1000Dessine moi une bestiole. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Dessine moi une bestiole. Empty
MessageSujet: Dessine moi une bestiole.   Dessine moi une bestiole. EmptyLun 5 Déc - 19:05

Je prends l'initiative de lancer ce petit concours, qui, entre nous, n'a rien de très exceptionnel.
Disons qu'il nous manque un peu d'ambiance, alors un petit jeu n'est pas de trop n'est-ce pas ? =P


Alors que je m'explique.
Ce concours ne sert pas à juger des talents de nos chers membres, il est ouvert à tous et le but en participant est de s'amuser, qu'on sache dessiner ou pas. =)

Le thème : Dessine moi une créature étrange.
Vous imaginez, vous ? Croiser un dragon à tête d'interrupteur aliéné ?
Pfffeuh ! Vous êtes là pour me prouver qu'on peut faire beaucoup plus mieux que ça dans le domaine du bizarroïde. face
Laissez parler votre imagination.

La création la plus insolite ou la plus bizarre sera élue "la chose la plus curieuse qu'il nous eût été donné devoir sur Island Univers depuis des décennies".
Je serai du jury, et par ailleurs, il me manque un membre pour juger de la création la plus farfelue, envoyez moi un mp si vous souhaitez vous proposer comme juge \o\.

Membres du jury :

- Baron
- Sasha
- ???


Les prix :

Premier prix : Rang "Maître de l’Étrange" + Un dessin avec colo au choix (voir par mp)
Deuxième prix : Nouveau rang (au choix) + Autre dessin de la créature.
Troisième prix : Nouveau rang (au choix)

Laissez parler l'artiste qui dort en vous !
Les inscriptions sont ouvertes à partir de maintenant et seront closes dans deux semaines grand maximum (:



Les participants sont donc :

- Apocalypse
- Zèk
-
-


Dernière édition par Baron le Jeu 22 Déc - 23:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




Dessine moi une bestiole. Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi une bestiole.   Dessine moi une bestiole. EmptyLun 5 Déc - 23:05

Je me serai bien inscrite mais....comme tu le sait j'aii grave les devoir donc là...gros dilemme :|
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Dessine moi une bestiole. Left_bar_bleue200/200Dessine moi une bestiole. Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Dessine moi une bestiole. Left_bar_bleue15/1000Dessine moi une bestiole. Empty_bar_bleue  (15/1000)

Dessine moi une bestiole. Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi une bestiole.   Dessine moi une bestiole. EmptyLun 5 Déc - 23:32

  • Je m'inscris ~
    C'est quand la deadline ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Dessine moi une bestiole. Left_bar_bleue200/200Dessine moi une bestiole. Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Dessine moi une bestiole. Left_bar_bleue5/1000Dessine moi une bestiole. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Dessine moi une bestiole. Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi une bestiole.   Dessine moi une bestiole. EmptyMar 6 Déc - 15:55

Era' > Réfléchis bien alors x)

P'tit Lu, inscrite ;3
La deadline... Si j'attends deux semaines pour les inscriptions, je pense que je laisserai un délai de deux semaines aussi pour me remettre les créations. Après c'est négociable, ça dépend du temps qu'on a à y consacrer :/
Temps qu'on ne repousse pas à dans deux mois... face
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Miyusaki
Adepte
Adepte
Miyusaki


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Natsuker
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Dessine moi une bestiole. Left_bar_bleue200/200Dessine moi une bestiole. Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Dessine moi une bestiole. Left_bar_bleue5/1000Dessine moi une bestiole. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Dessine moi une bestiole. Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi une bestiole.   Dessine moi une bestiole. EmptyJeu 22 Déc - 0:02

Ditent moi je peut toujours m’inscrit?Car appart Apocalypse il y a personne d'autre comme participant je sais que sais un peu tard mais je préféré demander plutôt que d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Dessine moi une bestiole. Left_bar_bleue200/200Dessine moi une bestiole. Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Dessine moi une bestiole. Left_bar_bleue5/1000Dessine moi une bestiole. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Dessine moi une bestiole. Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi une bestiole.   Dessine moi une bestiole. EmptyJeu 22 Déc - 23:30

Voyons, il n'est jamais trop tard =)
Je t'inscris tout de suite ^^

Si personne d'autre ne souhaite s'inscrire il ne s'agira plus vraiment d'un concours, ce serait dommage. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Dessine moi une bestiole. Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi une bestiole.   Dessine moi une bestiole. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine moi une bestiole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: A lire en premier! :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser