Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Filya (Louve)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Filya (Louve) Left_bar_bleue200/200Filya (Louve) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Filya (Louve) Left_bar_bleue5/1000Filya (Louve) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Filya (Louve) Empty
MessageSujet: Filya (Louve)   Filya (Louve) EmptyLun 23 Jan - 0:58

Filya (Louve) Filyatermine
Base (c) http://Kayfedewa.deviantart.com
Character, line & Colo (c) Filya
Shading, bird & background (c) GW. Mint

Nom:
Louve: Filya / Aigle : Nakama

Surnom:
Louve: Fily' / Aigle : Naka'

Age:
En fin d'adolescence (1 an et demi)

Clan :
Hikage

Caractéristique :
Elle est télépathe, ce qui lui permet d'entendre les pensées des autres, mais elle peut aussi envoyer les siennes, ce qui correspondrais à parler par la pensée. Elle peut le faire avec n'importe quel animal.

Ce qu'elle aime :
Voler avec Nakama, Nakama, le vent dans sa fourrure, jouer avec Nakama

Ce qu'elle n'aime pas :
Se disputer avec les gens qu'elle aime, voir le sang de ses proches couler, et voir un animal quelconque souffrir.

Ses points fort :
Son talent de vol, la vue perçante de son ami Nakama.

Ses points faibles :
Trop soupe au lait, s’énerve trop facilement. Ses périodes de chaleurs sont un gros point faible, vu qu'elle change d'humeur comme de chemise.

Ses qualités :
Sa générosité, sa gentillesse, sa nature joueuse, son attachement, car lorsqu'elle tient à vous, elle sera prête à tout pour vous protéger et vous rendre le plus heureux possible dans la mesure du possible.

Ses défauts :
Sa générosité ainsi que sa gentillesse peuvent-être parfois un défault, car beaucoup abuse de ces qualités. Sa sensibilité peut parfois lui causer des problèmes, notemment des railleries venant des autres loups. Son attachement trop rapide. Un peu trop soupe au lait parfois.

Caractère :

Filya est une louve très spéciale. Elle est d'un naturel gentil, et possède un cœur pur. Elle aime faire le bien autour d'elle. Elle déteste se fâcher avec des "personnes" auxquelles elle tient. A tel point qu'elle en fait des crises d'hyperventilation; plus la "personne" est proche d'elle, et plus elle est énervée contre Filya, et inversement, plus la crise sera violente. Dans certains cas extrême, elle à failli plus d'une fois de passé dans les pommes. Dans ces conditions, le seul moyen de calmer la jeune louve et de la réconforter de d'accepter de faire comme si la colère n'était plus là le temps que la crise se calme, ensuite, d'elle même, elle laissera en paix celui contre qui elle était fâchée, ou inversement. Pour lui laisser le temps de se calmer, et reviendra par la suite, pour en parler calmement et s'expliquer avec la "personne". Elle est d'un naturel joueur, et aime la compagnie. Mais elle a aussi un besoin de solitude assez conséquent par moment. Elle est attachante et s'attache tout aussi facilement aux autres. Même si très souvent dans son passé, elle s'est trop attachée pour ensuite être trahie des pires façons qui soit. Il peut lui arriver de se mettre en colère, mais jamais bien longtemps. Mais elle a peut-être un naturel gentil, mais ne vous laissez pas prendre aussi facilement. Si vous la cherchez, vous la trouverez rapidement et elle sait se battre. Elle est assez soupe au lait, ce qui veut dire qu'elle peut s’énerver très rapidement et parfois pour presque rien selon vous, mais qui sera un truc énorme de son point de vue à elle. Avec ceux qu'elle n'aime pas, ou qu'elle a appréciez et qui l'on trahie, elle peut se montrer méchante voir mesquine parfois. Elle a rarement besoin d'avoir recourt à la violence pour faire souffrir ceux qui l'ont trahie, en général, elle les connait assez bien pour les faire souffrir rien qu'avec les mots. Elle peut s’avérer être une vraie diablesse avec ses paroles. Lors de ses période de chaleur, elle est insupportable. Elle pique des colère pour rien, et toutes ses émotions sont multipliées par 5. Elle peut être en plein dans un éclat de rire à en pleurer et changer subitement, pour une autre humeur, en général, facilement la colère, et après la colère, viendront les larmes intarissable. Elle a horreur de pleurer en public, car bien trop de fois, on lui a reprocher de le faire pour se rendre intéressante, et donc de jouer la comédie. C'est rarement le cas, mais son passé l'affecte énormément. Elle est renfermée sur elle-même, et a perdu confiance en soit-même aussi. Elle à très peu confiance en soit-même, et pour cause, vous le saurez dans son histoire. Filya est aussi très pudique, elle n'aime pas particulièrement qu'on soit tout le temps à la toucher. Elle n'a rien contre un câlin de temps en temps, mais tout le temps en contact physique, ça la gène, et elle à énormément de mal à l'exprimer. Elle aussi très généreuse dans la mesure de ses moyens. Tant qu'elle le peut, elle aidera un maximum. Avec lui inconnu elle est très timide et réservée, mais généralement, le courant passe rapidement, et c'est à ce moment là qu'elle commence à s'attacher et bien souvent à se faire des films, et des projets, sans se douter que la "personne" en face d'elle n'a pas forcément les mêmes qu'elle. Elle adore la nature et tout ce qu'elle contient. Elle aime tous les animaux, ou du moins les respecte du mieux qu'elle. Elle est relativement sensible et vous risquez certainement une fois ou l'autre de la trouver avec un animal blesser dont elle s'occuperait, comme elle l'a fait pour Nakama, son fidèle aigle. Elle à horreur de voir souffrir des animaux, et par dessus tout, elle ne supporte pas la vue du sang d'un animal qu'elle connait.


Histoire :

Filya est né en plein été, la nuit était chaude et belle, elle naquit le soir, mais avant le coucher du soleil. Ses parents étaient ensemble et heureux. Son père avait une maladie, mais il faisait quelques efforts pour sa compagne et sa progéniture qui arrivait. Il la trouvèrent magnifique, et la nommèrent Filya. Tous deux aimait ce prénom, et il leur convenait. Elle fut heureuse au départ, mais rapidement la maladie de son père reprit et il commença à violenter sa compagne. Elle ne disait rien, elle l'aimais, mais le jour qui changea tout, fut le jour ou Filya les vis et ou elle s'enfuit en pleurant. Sa mère chassa son père, et partit à sa recherche. L'ordre revenu entre elles, rapidement, mais le père voulait voir sa fille. La mère de Filya ne l'en avait jamais empêcher, au contraire, c'est lui qui ne venait pas, et les rares fois ou il venait, il disait à Filya que c'était sa mère qui lui interdisait de voir sa fille. Filya et sa mère passèrent quelques temps seules, puis un autre loup arriva, il connaissait déjà la mère de Filya et ils finirent par se fréquenter de plus en plus souvent. Au début Filya l'aimait bien ce loup, il était gentil, et il s'occupait d'elle comme si elle était sa réelle fille. Puis la jeune louve eut 2 sœurs, elle les aimait aussi, même si elle aurait voulu au moins un frère. Au fil du temps, les 2 petites grandirent, elle avaient trop de différence d'age avec Filya, qui ne partageait pas leurs centres d’intérêts, mais très souvent, elle s’abaissait, et jouait avec elles à des jeux qui ne l'intéressait plus depuis déjà un petit moment, rien que pour passer du temps avec ces sœurs. Mais le comportement du nouveau compagnon changea au fur et à mesure du temps. Plus ses filles grandissaient, plus il changeait. Il grondait toujours Filya, et l'a rabaissait, la comparant à son père. Un jour, elle lui répondit violemment lui disant qu'elle n'était pas son père, ce jour là, il la frappa pour la première fois pour lui apprendre à ne pas répondre de cette manière. Ensuite il se mit à la provoquer, dès qu'il le pouvait, il lui lançait des remarque méchante, dans le but qu'elle s’énerve et lui réponde. Puis une fois que cela ne lui suffit plus, il finit par devenir injuste, dès qu'une bêtise étai faite, c'était de toute façon la faute de Filya, même si c'était ses propres filles qui avaient fait la bêtise devant lui, il s'arrangeait pour gronder Filya. Filya finit par le détester, et commença à en parler avec sa mère. Plus d'une fois elles s'engueulèrent sur ce sujet là, Filya ne supportait plus le compagnon de sa mère. Elle essayait de faire tous les efforts du monde, rien que par amour pour sa mère, mais chaque fois que le mâle voyait qu'un truc ne fonctionnait plus sur Fily', il en trouvait un autre, la poussant un peu plus dans les limbes de son esprit. Rapidement, elle finit par se renfermer, personne ne la comprenait, personne ne voulait d'elle. Sa mère ne la défendait plus, elle l'ignorait, mais c'est parce que sa mère avait à présent peur de son compagnon. Car il était bien plus fort qu'elle, et elle savait que si elle se rebellait, il la chasserait, et ses filles avaient encore besoin d'elle. Un jour Filya voulut s'enfuir, elle était prête à vivre seule, elle savait chassé, elle savait creuser des terriers, et s'orienter correctement dans la forêt. Mais alors qu'elle partait, elle entendit des pleurs.Elle s'approcha et trouva un oisillon au sol, qui pleurait. Elle pensa qu'il devait être tombé du nid et qu'il appelait sa mère. Mais soudain :

* Je ne suis pas tombé du nid, on m'en a chassé. A cause de mes yeux, j'ai changer mes plumes, j'ai perdu mon duvet, mais je n'ai pas encore mes plumes d'adultes. Mais mes yeux, ils sont rester ceux d'un oisillon tout frais. Et ils ne veulent donc plus de moi. *


Filya ne comprit pas, elle voyait le petit tas de plumes qui pleurait, mais elle l'entendait, alors qu'il n'avait pas parler. Apparemment, il avait du l'entendre aussi, sans qu'elle ai parlé, vu qu'il lui avait répondu. Encore une fois :

* Je t'entends dans ma tête. Et tu m'entends dans la tienne. Je ne sais pas encore parler. J'ai faim, je me sens seul, et je vais mourir si je n'ai personne pour me nourrir et me tenir chaud, et pour m'apprendre à voler. *


    " Même sans tout cela, si tu restes au sol, tu vas te faire manger très rapidement. "


*Je ne comprends pas ce que tu dis. *


Sans plus de cérémonie, elle le prit délicatement dans sa gueule, lui expliquant qu'elle ne lui ferait pas de mal. Elle le ramena chez elle, dans sa chambre dans le terrier, et s'en occupa. Tous les jours, lorsque ses parents revenaient de la chasse, certaines fois, elle devait y participé, elle régurgitait de la viande pour le petit oiseau. Personne ne venait dans sa chambre. Le petit oiseau demanda un nom à Filya, elle avait appris un peu la langue ancestrale des loup de sa famille, elle l'appela Nakama, qui signifiait ami. Rapidement, Nakama grandit, et ils eurent tous les deux le plaisir de découvrir que c'était un aigle, il devint magnifique, mais tout aussi rapidement, la "chambre" de Filya devint trop petite, et confinée pour les deux, surtout pour lui qui voulait sortir, voir le jour, et surtout apprendre à voler. Pendant toute la période ou il était là, il fut plus facile à Filya de supporter le compagnon de sa mère. Mais elle se décida enfin à partir le jour il demanda à sa compagne de choisir entre lui ou Filya. La jeune louve savait que sa mère ne pourrait pas choisir, pas qu'elle aimait encore son mari. Mais elle le supportait, car elle ne voulait pas que ses deux autres filles grandissent sans leur père, comme Filya, avait du le faire. Elle respectait cela, et pour éviter à sa mère de faire un choix, elle attendit le lendemain. Le mâle partit quelque part, elle ne savait ou, et s'en fichait royalement. Elle vint expliquer à sa mère sa situation, et lui dire au revoir, ainsi qu'à ses sœurs. Les adieux furent déchirant, mais sa mère accepta finalement de la laisser partir. Et elle s'en alla, avec Nakama, sans dire adieux au compagnon de sa mère. Les ailes de Filya avaient grandit elles aussi, et les deux amis apprirent à voler ensemble. Rapidement, ils purent se promener dans le ciel, et vivre libre. Ils vivaient ensemble et se complétaient. Naka' avait une vue très perçante ce qui leur servit bien. Il volait haut dans le ciel, pour repérer les troupeau, Ensuite il faisait parvenir, par la pensée, à Filya la position d'un troupeau, et allait attiré leur attention sur lui pour que Filya ait plus de facilité à chasser. Ensuite ils partageaient leur repas ensemble. Ils ne s'établissaient jamais dans un endroit, ils continuaient d'avancer dans le monde jusqu'à trouver un endroit parfais, ou ils seraient acceptés. Un beau jour, il arrivèrent sur IslandUnivers. Filya en avait un peu marre de tout le temps se déplacer, se faire chasser des territoires, car elle ne faisait pas partit de la meute. Nakama n'avait pas ce problème, il allait ou il voulait, personne ne l’embêtait. Les aigles ne vivent pas en groupe. Elle finit par en parler avec Naka', qui accepta son choix. Rester sur ces terres qui semblaient belles. Il la laissa un peu seule, le temps qu'elle trouve le chef de meute et se fasse intégrer dans la meute, puis il revint vers elle. Elle ne voulait pas se séparer de lui, tout comme lui d'elle. Elle était devenue en quelque sorte sa mère de substitution.

Personnage entièrement créé par Filya, et elle désire que ce personnage ne soit joué que par elle
Jouée par : Filya


Dernière édition par Kathril le Dim 17 Juin - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Filya (Louve) Left_bar_bleue200/200Filya (Louve) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Filya (Louve) Left_bar_bleue5/1000Filya (Louve) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Filya (Louve) Empty
MessageSujet: Re: Filya (Louve)   Filya (Louve) EmptyLun 23 Jan - 0:59

Fiche acceptée, après discussion avec la joueuse concernant l'ancien personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
 
Filya (Louve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre innovante {Filya - Daniel}
» Yuki (louve)
» Rin (louve)
» Kathril (Louve)
» Yell (louve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: A lire en premier! :: Personnages :: Personnages en activité :: Les Hikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser