Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fire & Connor ~ Première Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fire & Connor ~ Première Rencontre Empty
MessageSujet: Fire & Connor ~ Première Rencontre   Fire & Connor ~ Première Rencontre EmptyMar 5 Aoû - 13:03

Je voulais aller jeter un coup d'oeil à cet endroit si mal fréquenté, d'accord, il faisait peur mais il avait l'air si intéréssant et d'être une vrai mine d'or pour un aventurier comme moi, c'est le cas de le dire parce que, croyez-le ou non mais des trèsors serait cachés dans cet endroit...C'est tellement excitant que je décidai d'aller voir de plus près cet endroit supposé maléfique, mais je devai rester sur mes gardes, je ne serai peut-être pas seul...

A l'entrée de cette grotte, je me sentais plein de courage et d'audace, même si j'étais un peu tendu pour la raison que cette grotte obscure était TRES obscure, même vu de l'exterieur. Avant d'entrer, je réfléchis en avalant ma salive...je risque ma vie en faisant ça...Oh, et puis zut, je pris la décision, peut-être pas si sage que ça, d'y entrer...

Au bout de 5 minutes de marche dans cette grotte, je m'arretais un moment pour comtempler de magnifiques stalactites pointus d'au moins 2 metres de long qui pendaient du plafond de la grotte, ils étaient splendides quoiqu'un peu effrayants quand on se trouvait dessous, on aurait dit qu'ils allaient vous tomber dessus. Je continuai ma route ravi d'avoir entreprit cette escapade, quand tout à coup, je vis deux grands yeux, des yeux de renard qui brillaient dans l'obsurité de la grotte...je fus effrayé et je reculai, la queue entre les jambes, bafouillant:
- En...Enchanté, r-renard...Je..Je ne te...v-veux pas d-de mal...alors, ne m-m'en fait p-pas, je t-t'en prie...S-si nous de-devenions amis, n-non?


(Imalou, à toi 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire & Connor ~ Première Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Fire & Connor ~ Première Rencontre   Fire & Connor ~ Première Rencontre EmptyMer 6 Aoû - 20:52

Je vis le loups effrayé par mes yeux. Je m'avançais d'un regard sobre et je me mettais bien devant sa tête et je lui dit sauvagement : -Qui est-tu pour venir ici ? Il me répondit : - Je...Je SuIs...Co...Connor... !! Et... je...Je viens du....Du clans des.... Des Okamis... ! Je le regardais bien fixe dans les yeux... Puis, je perdit mon sérieux et je m'écriais : - Bienvenu à toi !! Moi c'est Fire ! Je suis un renard de type feu ! :geek: ! Heureux de te rencontrer ! Je suis si ému ! Moi qui n'y connaissait rien ! Tu es un loup n'est-ce-pas ??? Normalement les loups sa mange les renards non ? Que suis-je bête ! Nous faisons parti du même clan !! Comment sa va ? Tu as de la famille ?? Moi j'ai eu un père qui es de type feu ! C'est lui qui m'as appris a transfomer mon corps en flamme !
Connor ce sentait perdu par toutes ces question ! Je le voyais bien ! Mais la joie peut devenir IN-CON-TRÖ-LABLE ! Je suis si heureux d'avoir enfin rencontrer quelqun ! Chez moi, c'est rare que je trouve des amis Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire & Connor ~ Première Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Fire & Connor ~ Première Rencontre   Fire & Connor ~ Première Rencontre EmptyJeu 7 Aoû - 10:30

Ce petit renard me posait tellement de questions que je me sentis vite perdu...Il avait l'air d'une nature énergique et amusante, c'est pourquoi je lui demandai de m'accompagner sur mon chemin dans la grotte.
- Eh, salut Fire! On est amis, hein? Je suis ici pour vérifier la légende des trésors dans la grotte obscure, j'espère en découvrir un assez vite! Voudrais-tu m'accompagner? Mais nous devrions rester sur nos gardes, nous ne serons peut-être pas seuls...mais ne t'inquiete pas, si une bagarre doit s'imposer, je suis là, Fire! Alors, partant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire & Connor ~ Première Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Fire & Connor ~ Première Rencontre   Fire & Connor ~ Première Rencontre EmptyMer 27 Aoû - 5:47

[ n'attention le nombre de lignes! è_é 6 lignes minimum ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire & Connor ~ Première Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Fire & Connor ~ Première Rencontre   Fire & Connor ~ Première Rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire & Connor ~ Première Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiriban et connor a la cascade
» Rencontre dans un lieu hostile [Pv Fire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser