Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nash
Mange les petits nouveaux
Nash


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Left_bar_bleue200/200La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Left_bar_bleue5/1000La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Empty_bar_bleue  (5/1000)

La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Empty
MessageSujet: La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange}   La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} EmptyDim 3 Juin - 11:56

Ordre de passage : Harmony /Alexiel /Fange


Une jeune louve noire aux extrémités mauves se promenait dans un endroit qui lui avait paru plutôt joli lorsqu'elle l'avait aperçut de loin. Mais elle regretta bien vite son choix d'avoir voulu venir admirer le fameux endroit. Il n'était que verdure, et entremêlage de branches, ainsi que de racines. Et pour couronner le tout, c'était tous des buissons épineux. Des petites, des grandes, et parfois même des grippantes. Il y avait de tout, le pire était certainement les grippantes, avec leur minis-épines placées à l'envers de la principale. Ce qui faisait horriblement mal lorsqu'il fallait les retirer. Notre pauvres Harmony avec ses ailes si énormes avait bien du mal à se déplacer sur la terre ferme, mais là c'était quasiment impossible. Mais notre jeune Mony était une rebelle et elle aimait les défis, donc elle irait jusqu'au bout de sa décision. Elle avait voulu venir voir cette endroit, elle le verrais. En plein vol, il lui avait sembler voir une joli clairière presque au milieu de cet endroit maudit. Elle tentait donc de faire un chemin le plus droit possible tout en évitant le plus possible de se faire avoir par les épines. Mais malgré le fait qu'elle essayait de passer dans les espaces les plus grand, ses ailes la faisait souffrir à chaque passage. Des épines y restaient plantées, et frottaient contre le décor, et des nouvelles se plantaient pour ajouter à chaque passage serrer plus d'épines qu'au précédent. Lorsqu'enfin elle put apercevoir la clairière, elle faillit hurler de rage et de déséspoir. Seul un passage relativement étroit y menait. Aucun autre moyen de l'attendre. Elle allait devoir souffrir encore d'avantage. Elle tenta tout d'abord de calculer le meilleur moyen de passer sans trop s'endomagé. Tous ses calculs menèrent au même resultat final. Et donc elle s'élança d'un pas digne d'une reine et traversa le petit tunnel. Malheureusement pour elle, elle savait que ses ailes en souffriraient, mais pas autant que cela. Elle furent à tel point groffées par les épines que du sang se mit à couler. Cela, plus les griffures qui survenait sur les plaies ouvertes, plus encore toutes les épines plantées qui se faisaient bousculées pour certaines et arrachées violemment pour d'autres finit par la faire hurler de douleur alors qu'elle forçait pour en finir le plus vite. Si quelqu'un qui connaissait Harmony se promenait dans les parages, il aurait pu reconnaitre ses cris de douleurs sans soucis. Car oui, il n'y en eu pas qu'un. Car une fois l'épreuve passée, une deuxième survenait. Enlevée toutes les épines plantées dans ses ailes. Ses belles plumes noires étaient tachées de sang pour la plupart. Elle tentait désespérement de se nettoyer, là ou elle avait enlever les épines, mais à chaques coup de langue, elle sentait qu'elle n'en avait eut qu'une infimes partie. Cela faisait bien longtemps que la louve n'avait pas eu aussi mal, de toute sa vie, et sans même qu'elle le veuille, les larmes de douleurs se mirent à coulé sur ses joues, alors qu'un loup entrait dans la clairière. Elle ne le vit pas immédiatement et continua de s'arracher le plus d'épines possibles. Les grippantes lui arrachant des cris de douleurs horribles.

A tous les deux, pardon, moins inspirée que ce que je pensais finalement. Alex je te cède la place.
Revenir en haut Aller en bas
The_Lurker
L'artiste
Modérateur

The_Lurker


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 30
2ème Clan (si 2ème perso) : Aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Alexiel
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Caractèristique: La force des autres est aussi la mienne
Points de vie:
La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Left_bar_bleue200/200La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Left_bar_bleue10/1000La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Empty_bar_bleue  (10/1000)

La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange}   La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} EmptyVen 8 Juin - 19:45

Alexiel s’engouffra dans la forêt du sud, toutes ses affaires avec lui. Un sac d’une matière résistante et imperméable, rempli de quelques sombres instruments, livres et autres objets étranges, ainsi que ce foulard vert autour du cou, un morceau de tissu qu’il affectionnait. Quelque chose de lourd, de malsain pesait sur chaque parcelle de terre, Alibi tout entière semblait le repousser avec une force invisible, lui murmurant une mise en garde continuelle. Le loup se prit plusieurs fois les pattes dans les plantes et s’était écorché ou éraflé par endroits. Mais ça ne l’empêchait pas de beaucoup aimer les lieux, Alexiel avait toujours apprécié le contact des plantes. Le vent souffla fort sur les cimes des arbres qui se balançaient de gauche à droite contre leur volonté. La jungle était dense, sombre et tout y semblait menaçant. Alex ne s’y sentait pas à l’aise et il voulait en sortir le plus vite possible.
Le sol était fort humide alors qu’il faisait une chaleur digne des enfers et il n’avait pas plu depuis un bon moment. Au fur et à mesure qu’il s’enfonçait dans la jungle, le silence se fit plus insistant et pour finir, même les insectes se turent. Puis, le vent cessa et plus la moindre odeur hormis celle de la forêt elle-même.
Pour se changer les idées, Alexiel repensa à une ile qu’il avait visité à l’Est de son pays natal. Là, il y avait des plaines jonchées de pierres taillées à perte de vue, vestige d’une civilisation oubliée. Ayant longuement étudié l’histoire, celle de ces pierres l’intéressait beaucoup. Les sites anciens l’ont toujours fortement intrigué. Beaucoup de choses se sont passées depuis ses jours d’insouciance.
Enfin, une petite clairière dans la forêt, l’endroit idéal pour faire une pause. Alexiel rajusta d’un mouvement sec son sac en bandoulière. La matière résistante semblait très bien supporter le frottement des épines et des plantes. Ce n’était pas le cas de cette pauvre créature…De l’autre côté, sur dix mètres, quelque chose semblait se débattre pour tenter de passer entre deux arbres. La créature avait bien du mal avec ses immenses ailes, de très belles ailes en passant pensa-t-il.
Bien, tant que je ne sais pas de quoi il s’agit, je ferais mieux d’observer le spectacle de loin
L’animal poussa un cri aigu, féminin semblait-il. Alexiel s’amusait à la voir se débattre et s’arracher poils et plumes. Mais quelle idée de traverser une telle jungle quand on a des ailes ; elle aurait pu passer par-dessus en deux ou trois battements !
Finalement, elle parvint à passer avec un dernier gémissement et Alexiel se rendit compte : la pénombre et les plantes qui la retenait avait empêché le loup de reconnaitre son amie. Sa joie fourbe s’évapora d’un coup et il s’élança droit sur Harmony pour lui venir en aide. Maintenant il en était sûr et s’en voulait terriblement de ne pas être intervenu plus tôt. Le corps et les ailes en sang, transpercés par la végétation, était pitoyable au regard.
-Harmony !
Arrivé à elle, il s’empressa de l’aider à se débarrasser des aiguillons.
-Est-ce que ça va ? demanda-t-il en léchant l’une des plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Descendante de Lucifer
Sasha


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Left_bar_bleue200/200La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Left_bar_bleue5/1000La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Empty_bar_bleue  (5/1000)

La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange}   La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} EmptyDim 10 Juin - 15:24

Dans le ciel, parmis les nuages de cotons, ce trouvait une masse noire et mobile. Cette "mase" n'était autre que Fange, qui avait prévillégié le ciel plutôt que la terre sur ce coup là, il faut dire qu'il falait être sucidaire pour traverser cette forêt surtout quand on a des ailles ! Sourtout que la membrane qui composait les ailes de la demoiselle pouvait facillement ce transpercé. Pour une fois, la jeune canidé n'était pas accompagné d'un esprit, elle déprimait ? Sûrement pas ! En fait si la louve était ici c'était avant tout pour s'entrainer et donc pour économiser ses forces, elle n'avait invoqué aucun esprit cette fois-ci. La jolie demoiselle profitait alors du silence que procurait cette solitude, les courants étant propices à ce vol elle se laissait planer et rêvaissait tranquillement, de toute façon pour le moment il n'y avait aucun endroit où elle pourait se poser. Alors la jeune solitaire se laissait dérivée au grés du vent, les yeux fermée et l'esprit vagabon. On aurait pu penser que la solitude l'ennuyait, mais pas du tout, c'était même le contraire, la solitude dont elle bénificiait en ce moment même lui permettait de faire le le vide dans son esprit torturée par de nombreuses blessures, tel de nombreux tromatismes incurables. La vie ne lui avait pas fait de cadeaux, cependant elle comptait bien prendre sa revange, mais pour cela il falait que sa maitrise de soi soit irréprochable, elle espérait donc que cette jungle qu'on qualifiait de "maudite" soit déserte, pour qu'elle puisse mettre son entrainement en oeuvre sans être dérangée par qui que se soit, comme ça si elle fesait une erreur dans une manipulation elle ne blesserait personne, enfin si la personne en question était quelqu'un qu'elle n'aimait pas, elle n'hésiterait pas à lui refaire le portrait croyez moi !
* Bon faudrait peut être que je songe à atterir moi ! * Se dit la jeune solitaire.
Eln quelque secondes, si ce n'est moins la louve descendit plus prés pour voir s'il n'y avait pas un endroit propice à son entrainement. Mais il n'y avait que des plantes, des plantes et encore des plantes.

* Si ça continue, je vais passer mon chemin pour trouver un autre endroit propice à mon entrainement ! * Se fâcha l'invocatrice.
Soudain, comme si une divinité avait perçut sa menace, une petite clairière apparut devant la louve au look déjanté, bon ce n'était pas le top, néamoins elle s'en contenterais. Elle atterit donc dans cette petite clairiére et croyant être seule se prépara à s'entrainer.

- Harmony ! S'écria soudainement une voix sans doute masculine.
La louve se retourna et quel ne fût pas son immence déplaisir de voir qu'elle n'était pas seule. En effet il y avait une louve ailée noire et violette recouvertte de sang et d'épines -Fange avait donc eut raison d'avoir prit la voie des airs- accompagnée d'un loup blanc au ventre jaune et aux cheveux noir.

- Est-ce que ça va ? Demanda le mâle en léchant une des plaies à la supposer Harmony.
La solitaire hésitait, elle n'allait pas repartir aprés toute la route qu'elle avait fais pour arrivée jusqu'ici, cependant elle n'était pas d'humeur à ce taper la discute et et en juger par l'état pitoyable de la louve même si elle leurs demandait par n'importe quel moyen, ils ne pouvait pas partir. La canidé aux poils sombre soupira malgrés elle, que faire ? Elle ne savait pas, elle se trouvait dans une belle impasse. Il ne lui restait plus qu'a plier bagage comme on dis et partir ce trouver un autre terrain d'entrainement, que voulez vous !

* Vive la vie en société ... * Soupira Fange pour elle-même.
Alors elle étendit ses ailles de chauve-souris et ce prépara à partir, tandis quel soupirait pour la vingtiéme fois au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Mange les petits nouveaux
Nash


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Left_bar_bleue200/200La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Left_bar_bleue5/1000La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Empty_bar_bleue  (5/1000)

La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange}   La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} EmptyMer 13 Juin - 21:55

Alors que la jeune louve continuait de s'arracher les épines plantées dans tous le corps elle entendit son nom prononcé avec inquiétude, elle releva la tête pour regarder qui avait prononcer son nom avec tant d’inquiétude dans la voix. Elle reconnu aussitôt le loup, le seul avec qui elle s'était liée d'amitié. Le seul loup pour lequel elle ressentait de l'affection, dont elle ignorait la nature à l'époque, mais était de l'affection tout de même. Ils avaient voyager ensemble, pendant un moment, mais un jour, elle refusait de comprendre, puis d'admettre ce qui lui arrivait. Il lui avait depuis déjà fort longtemps avouer son amour pour elle, mais elle ne connaissait pas la nature de ses sentiments, et lorsqu'elle commençait à les comprendre, elle avait refuser de les admettre et il avait respecter, et attendu le temps qu'il fallait, jusqu'à ce fameux jour ou ils s'étaient engueulés violemment et avaient décidés de partir chacun de leur cotés, sans rien demander à l'autre. C'est que lorsqu'il n'était plus là qu'elle s'était rendue compte qu'elle ne pouvait plus se passer de lui, et qu'il lui manquait horriblement, à tel point qu'elle en avait mal, mais dans son coeur. La pire douleur de toutes, celle qui ne se voit pas, mais qui fait tellement mal.

Malgré la douleur, son visage s'illumina lorsqu'elle l'aperçut, et lorsqu'il s'approcha d'elle, et s'allongea à son coté pour l'aider avec ses épines, elle plongea sa tête dans sa fourrure qu'elle trouva si douce. Elle renifla fort l'odeur qui lui avait tant manquée et les larmes de joies se mirent à couler, mouillant la belle fourrure propre d'Alexiel. Elle sortit la tête de son cou et entendit à peine lorsqu'il lui demanda si elle allait bien et déclara :

  • " Ho Alex, pardonne moi, tu m'as tant manqué, je ne veux plus être séparée de toi, j'ai cru mourir de l'intérieur. Alex, j'ai enfin compris une chose, je t'aime, profondément, d'un amour pur et infini, je t'aime. Et je veux rester auprès de toi, pour toujours, je ne veux plus te quitter, je ferais tout pour toi. Je suis enfin prête à te rendre ton amour. Ton amour que tu m'as offert! Ce n'est que lorsque nous étions séparés que j'ai enfin compris que je t'aimais, mais que je refusais de l'admettre, car c'était contraire à tous les principes que j'avais à l'époque. Je veux changer, pour toi, mais j'ai besoin de ton aide pour y parvenir. "


Elle était tellement heureuse de le revoir, et tellement plongée dans sa déclaration d'amour, qu'elle n'avait plus sentit la douleur alors qu'il lui avait arraché quelques épines de ses ailes. Mais sa déclaration étant terminée, la douleur revint et une épine lui arracha un cri de douleur. Elle colla son museau contre celui du loup qui léchai l'une de ses nombreuses plaies et le força à tourner la tête pour la regarder. Elle plongea ses yeux dans les siens. Ses larmes de joie coulaient toujours, mais elle fut ravie de pouvoir à nouveau plongé son regard dans celui du loup qu'elle aimait plus que tout au monde. Elle lui lécha la truffe, le museau et toute la figure tellement elle était heureuse de l'avoir à nouveau auprès d'elle. Elle n'avait même pas remarquer l'autre louve qui les observait plus loin dans la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
The_Lurker
L'artiste
Modérateur

The_Lurker


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 30
2ème Clan (si 2ème perso) : Aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Alexiel
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Caractèristique: La force des autres est aussi la mienne
Points de vie:
La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Left_bar_bleue200/200La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Left_bar_bleue10/1000La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Empty_bar_bleue  (10/1000)

La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange}   La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} EmptyMer 20 Juin - 19:13

-Ho Alex, pardonne moi, tu m'as tant manqué, je ne veux plus être séparée de toi, j'ai cru mourir de l'intérieur. Alex, j'ai enfin compris une chose, je t'aime, profondément, d'un amour pur et infini, je t'aime. Et je veux rester auprès de toi, pour toujours, je ne veux plus te quitter, je ferais tout pour toi. Je suis enfin prête à te rendre ton amour. Ton amour que tu m'as offert! Ce n'est que lorsque nous étions séparés que j'ai enfin compris que je t'aimais, mais que je refusais de l'admettre, car c'était contraire à tous les principes que j'avais à l'époque. Je veux changer, pour toi, mais j'ai besoin de ton aide pour y parvenir.
La jeune louve s’ouvrait totalement à Alexiel. Les yeux doux d’Harmony étaient plein d’émotions intenses et son visage radieux ne trahissait aucune arrière-pensée. Elle était parfaitement sincère. Son cœur se serra, ça allait beaucoup trop vite ! Le loup blanc ne savait pas comment il devait vraiment réagir et quelque chose lui disait qu’attendre ne serait pas une meilleure solution.
-Un amour pur et infini, pour moi ? Je ne sais pas, Je crois que…Je ne peux pas lui dire ça !
Il s’approcha plus près d’elle et lui lécha le museau comme elle le fit avant, et frotta sa visage contre le sien en une douce caresse. Les larmes mouillaient son pelage mais elle semblait tellement heureuse. Il ne pouvait pas tourner autour du pot, ni tout lui révélé.
Un détail fini par le frapper : Harmony paraissait plus mûre…Non, ce n’était pas seulement ça. Elle avait grandit ! Alors que lui ne se sentait pas bien différent. Par l’enfer, combien de temps s’est écoulé depuis la dernière fois ? L’idée le foudroya et son cœur s’emballa. Et si elle finissait par…Non, il ne pouvait pas penser à ce genre de chose, ça n’apportera que la malchance
Pro coronam vitae ! je me lance :
- Tu penses vraiment que nous pourrions profiter du présent, vivre ensemble ? Mais je risquerai un jour de profondément te blesser et j’ai beaucoup de mal à l’accepter. Je le sais, c’est dans ma nature d’être comme ça. Je ne suis pas quelqu’un de bien. J’ai fait des choses terriblement mauvaises et je serai bientôt amené à en faire beaucoup plus. Aussi, comment dire, Harmony, notre famille…L’une des particularités de ma famille et que nous ne vieillissons presque pas. J’ai près de 95 printemps et toi tu es encore jeune. J’ai peur qu’un jour...Tu ne t’en ailles bien avant moi. Je ne pourrais le supporter. En sachant tout ça, tu accepterais de rester avec moi, le « vieux débris » ?
Alexiel n’était pas physiquement si vieux, si on devait le comparé à quelqu’un d’autre, et il appréciait cette longévité accrue. Mais aujourd’hui, cet avantage se transformait en une pure malédiction. Maintenant qu’elle en connaissait plus sur lui, peut-être ne l’aime-t-elle plus. En un sens, il se demandait s’il ne valait pas mieux qu’elle reste loin de lui mais il ne pouvait pas prendre la décision à sa place. Il est clair qu’Alexiel l’aimait beaucoup.
« Je veux changer, pour toi, mais j’ai besoin de ton aide pour y parvenir ». Alexiel sourit.
-Tu n’as pas besoin de changer, surtout pas pour quelqu’un comme moi. J’ai juste besoin de toi à mes côtés. Je t’aime, dit-il en enlevant une des épines de l’aile droite d’Harmony. De si belles ailes. -Je n’ai pas besoin que tu changes
Le loup se détendit au maximum, essayant de se concentrer pour blesser le moins possible son am…Sa compagne. Sans le vouloir, en se calmant, son pouvoir se relâcha et il se synchronisa avec la louve beaucoup trop proche de lui.
Vive la vie en société...
Cette voix...A moins que je devienne complètement fou, ce n’est pas celle d’Harmony !Alex se leva d’un bond et regarda dans toutes les directions, les sens en alertes : quelqu’un devait les observés !
À l’autre bout de la clairière, une louve – ou une très grosse chauve-souris –aux grandes ailes noires les regardait avec toute son attention. Alexiel se prépara à toute possibilité, y compris l’attaque. Harmony ne pouvait plus rien faire dans son état et la grosse chauve-souris les regardait avec beaucoup trop d’insistance selon Alex. Si ça devait arriver, mieux valait que ça se passe loin de la louve blessée. Alexiel s’avança à la rencontre de la voyeuse. Trop loin d'Harmony, il ne pouvait plus entendre ces pensées.
Arrivé à environ cinq mètre, il commença:
-Qu'est-ce que vous voulez?
Mince, je suis trop directe, j'aurais du au moins dire"bonjour"
-Vous avez besoin d'aide ou cherchez quelque chose?
Bof, peu mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Descendante de Lucifer
Sasha


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Left_bar_bleue200/200La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Left_bar_bleue5/1000La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Empty_bar_bleue  (5/1000)

La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange}   La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} EmptyJeu 21 Juin - 7:55

Alors que la jeune associable s'aprétait à partir les deux loups entamait une conversation:
-Ho Alex, pardonne moi, tu m'as tant manqué, je ne veux plus être séparée de toi, j'ai cru mourir de l'intérieur. Alex, j'ai enfin compris une chose, je t'aime, profondément, d'un amour pur et infini, je t'aime. Et je veux rester auprès de toi, pour toujours, je ne veux plus te quitter, je ferais tout pour toi. Je suis enfin prête à te rendre ton amour. Ton amour que tu m'as offert! Ce n'est que lorsque nous étions séparés que j'ai enfin compris que je t'aimais, mais que je refusais de l'admettre, car c'était contraire à tous les principes que j'avais à l'époque. Je veux changer, pour toi, mais j'ai besoin de ton aide pour y parvenir.
Que d'amour... cela écoeurait la louve intérieurement et elle ne pût s'empécher d'émettre un petit rire sarcastique.
-Un amour pur et infini, pour moi ? Je ne sais pas, Je crois que…
Alors là, la demoiselle dut faire un gros effort pour ne pas pouffer de rire, voir les autres être torturés d'une manière ou d'une autre sa lui fesait plaisir, vous l'aurez compris Fange est de sombre humeur aujourd'hui.
- Tu penses vraiment que nous pourrions profiter du présent, vivre ensemble ? Tu penses vraiment que nous pourrions profiter du présent, vivre ensemble ? Mais je risquerai un jour de profondément te blesser et j’ai beaucoup de mal à l’accepter. Je le sais, c’est dans ma nature d’être comme ça. Je ne suis pas quelqu’un de bien. J’ai fait des choses terriblement mauvaises et je serai bientôt amené à en faire beaucoup plus. Aussi, comment dire, Harmony, notre famille…L’une des particularités de ma famille et que nous ne vieillissons presque pas. J’ai près de 95 printemps et toi tu es encore jeune. J’ai peur qu’un jour...Tu ne t’en ailles bien avant moi. Je ne pourrais le supporter. En sachant tout ça, tu accepterais de rester avec moi, le « vieux débris » ?Je le sais, c’est dans ma nature d’être comme ça. Je ne suis pas quelqu’un de bien. J’ai fait des choses terriblement mauvaises et je serai bientôt amené à en faire beaucoup plus. Aussi, comment dire, Harmony, notre famille…L’une des particularités de ma famille et que nous ne vieillissons presque pas. J’ai près de 95 printemps et toi tu es encore jeune. J’ai peur qu’un jour...Tu ne t’en ailles bien avant moi. Je ne pourrais le supporter. En sachant tout ça, tu accepterais de rester avec moi, le « vieux débris » ?
L'oreille de la jeune louve aux poils noirs se redressa. "Mais je risquerai un jour de profondément te blesser et j’ai beaucoup de mal à l’accepter." Cette phrase sonnait comme un "déjà vu" dans la tête de la louve chauve-souris, elle chercha profondément dans sa mémoire... jusqu'à qu'un éclair de génie lui rappella qu'elle avait dit une phrase similaire à celle-ci lorsque que Rin lui avait demander d'être "ce que elle à de plus cher au monde". Les muscles de la canidé se crispèrent et elle du faire un gros effort pour ne pas hurler et avoir l'air impassible vu de l'extérieur.
Qu'est-ce que vous voulez? Demanda le loup blanc.
-Vous avez besoin d'aide ou cherchez quelque chose? Reprit-il.
La louve hésitat un moment, cherchant quoi répondre avant de déclarer sur un ton neutre:

- J'allait m'en aller, vos histoires personelles ne m'intérese guère, bye.
Hop, elle redéploya les ailes -qu'elle avait réplier depuis le temps- et s'apprêta à nouveau à décoler.
* On parie combien que dans un mois à peine il lui auras brisé le coeur ....*
Sur ses pensées la demoiselle invocatrice oublia ce qu'elle était en train de faire.


( Houp là, pardon à vous deux, je suis mal réveillée >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Mange les petits nouveaux
Nash


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Left_bar_bleue200/200La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Left_bar_bleue5/1000La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Empty_bar_bleue  (5/1000)

La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange}   La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} EmptyMer 11 Juil - 19:40

Pardon pour l'attente je n'avais pas vu que c'était mon tour, et ensuite j'ai travailler^^' Gros bisous, j'espère que ça vous plaira, même si je trouve mon texte tout juste bon pour les toilettes^^'.

Elle finit par enfin arrêter de l'assailllir de ses léchouilles partout sur la figure. Il s'approcha de la louve noire, lui lécha le museau, puis frotta sa tête contre la sienne, en une douce caresse. Il parut détailler la jeune lôuve noire et mauve et finit par répondre à ses paroles :

  • " Tu penses vraiment que nous pourrions profiter du présent, vivre ensemble ? Mais je risquerai un jour de profondément te blesser et j’ai beaucoup de mal à l’accepter. Je le sais, c’est dans ma nature d’être comme ça. Je ne suis pas quelqu’un de bien. J’ai fait des choses terriblement mauvaises et je serai bientôt amené à en faire beaucoup plus. Aussi, comment dire, Harmony, notre famille…L’une des particularités de ma famille et que nous ne vieillissons presque pas. J’ai près de 95 printemps et toi tu es encore jeune. J’ai peur qu’un jour...Tu ne t’en ailles bien avant moi. Je ne pourrais le supporter. En sachant tout ça, tu accepterais de rester avec moi, le « vieux débris » ? "

La louve comprit pourquoi elle avait grandit et pas lui, pourquoi elle avait changé et lui non. Avant même qu'elle n'ait eu le temps de réfléchir à cela, il enchaina la réponse à son autre requête. Tout en continuant d'enlever des épines de ses ailes :


  • " Tu n’as pas besoin de changer, surtout pas pour quelqu’un comme moi. J’ai juste besoin de toi à mes côtés. Je t’aime. "


Il arracha une épine de l'aile, la regarda ensuite un court instant et finit par ajouter :

  • " Je n’ai pas besoin que tu changes. "


Elle fut profondément boulversée par tous les aveux qu'il venait de lui faire. Il venait de lui ouvrir son coeur tout entier, du moins elle le pensait, et elle savait que ça avait du lui couter autant qu'à elle-même de le faire. Elle finit par enfin répondre :

  • " Je me fiche que tu aies presque 100 étés, ce que je vois moi, c'est ta jeunesse intérieure. Et même je si partirais certainement avant, je t'en pris, accorde moi le privilège de passer le temps qu'il me reste à tes cotés. Il vaut mieux le bout d'une vie partager, plutot que de souffrir toute sa vie, tu auras au moins eu un temps de bonheur, c'est mieux que rien, ne crois-tu pas? Maintenant que j'ai enfin accepté mes sentiments, ne me force pas à les repousser, je t'en prie. "


Elle avait ancré son regard tout le long de son discours dans celui d'Alex, pour lui montrer qu'elle disait vrai, et qu'elle avait désormais désespément besoin de lui à ses côtés. Soudain, alors qu'ils étaient en pleins confidences, il sembla se tendre et regarda de tous les cotés. La jeune louve suivit son regard, lorsqu'il se fixa et remarqua enfin une louve qui arborait presque les mêmes couleurs qu'elle-même. A cela prêt que son mauve tirait bien plus dans les violets que celui d'Harmony et qu'elle n'avait de cette couleur que de long cheveux tombat en cascade sur sa nuque et ses épaules. Et qu'elle avait des ailes de chauve-souris, contraîrement à celles de la jeune louve qui avaient des plumes. Elle portait comme des gants tout autant violet que sa propre fourure a ses pattes avant. Dernier détail flagrant, le bout de chacune de ses pattes était blanc, comme si elle portait des petites chaussettes de fourrure. Dans l'ensemble, Hamrony, la trouva plutôt jolie, et elle éprouva un brin de jalousie que Alex ait détourner son attention d'elle pour la porter sur cette étrange inconnnue. D'autant plus qu'il finit par s'éloigner d'elle pour rejoindre la-dîte inconnue. Alors qu'elle essayait péniblement de se remettre sur ses pattes elle entendit son nouveau compagnon déclarer d'un ton qu'elle trouva froid, mais elle fut la première étonnée de sa propre réaction. Elle était heureuse du ton si froid dont il aait fait preuve, très certainement involontairement. Elle l'entendis de loin :

  • " Qu'est-ce que vous voulez? "


Il sembla faire une pause, puis repris :

  • " Vous avez besoin d'aide ou cherchez quelque chose? "


La louve sembla chercher quoi répondre, puis finalement elle déclara :

  • " J'allait m'en aller, vos histoires personelles ne m'intérese guère, bye. "


Elle déploya ses ailes prête à s'envoler. Pendant ce temps, Harmony tentait toujours de se remettre sur ses pattes, ce que finalement, après beaucoup d'effort et de chutes dicrètes, elle parvint à faire. Marcher fut une toute autre affaires, mais elle finit par parvenir à poser ses pattes les unes devant les autres. Elle était juste sur le flanc d'ALex un peu en retrait vers l'arrière lorsqu'elle tomba lourdement et maladroitement sur lui.

  • " Pardon, je ne voulais pas te tomber dessus, mais sans mes ailes, mon équilibre est assez précosse et je ne voulais pas rester à l'écart, je ne veux pas qu'il t'arrive malheur "


Chuchota-t-elle a l'oreille du loup qu'elle aimait. Elle tenta ensuite de se dégager, lui broyant presque les côtes au passage sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
The_Lurker
L'artiste
Modérateur

The_Lurker


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 30
2ème Clan (si 2ème perso) : Aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Alexiel
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Caractèristique: La force des autres est aussi la mienne
Points de vie:
La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Left_bar_bleue200/200La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Left_bar_bleue10/1000La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Empty_bar_bleue  (10/1000)

La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange}   La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} EmptySam 20 Oct - 15:10

-Je me fiche que tu aies presque 100 étés, ce que je vois moi, c'est ta jeunesse intérieure. Et même je si partirais certainement avant, je t'en pris, accorde moi le privilège de passer le temps qu'il me reste à tes cotés. Il vaut mieux le bout d'une vie partager, plutôt que de souffrir toute sa vie, tu auras au moins eu un temps de bonheur, c'est mieux que rien, ne crois-tu pas? Maintenant que j'ai enfin accepté mes sentiments, ne me force pas à les repousser, je t'en prie.
Elle disait la vérité, il n’y avait pas de doute possible. C’était déstabilisant ce don qu’elle avait de le faire tourner de tous les côtés. L’aimer et vivre avec elle, pourquoi pas. Mais reste le problème de temps : Alex sera encore jeune lorsqu’Harmony atteindra l’automne de sa vie. Perdu mais avoir connu plutôt que de n’avoir jamais vécu ? Ca me rendra fou toutes ces histoires, je vous le dis !
-Je…Les mots me manquent. Avec toi je serai l’imbécile le plus heureux du monde, répondit-il avec sincérité.

Désormais face à la sombre louve. Quelque chose chez elle était dégoutante. Son regard trahissait un esprit partiellement brisé, à croire que la plupart des loups d’Island ont tous vécu une horreur dans leur légende personnelle. Mais cela faisait partie des affres de la guerre ; depuis toujours. La louve finit par dire :
- J’allais m'en aller, vos histoires personnelles ne m'intéressent guère, bye.
Étrange, mais quelle importance ? Elle est seule et semble assez inoffensive. Elle ouvrit ses ailes membraneuses. Pendant ce temps, ‘Mony peina à se relever mais finit par y arriver. Puis, elle se traina faiblement vers Alex qui avait gardé les yeux rivées sur l’inconnue dont l’allure ne proférait que dangers et menaces. Arriver près du loup blanc, ‘Mony chuta et entraina son ami avec elle.
-Pardon, je ne voulais pas te tomber dessus, mais sans mes ailes, mon équilibre est assez précaire et je ne voulais pas rester à l'écart, je ne veux pas qu'il t'arrive malheur.
-Qu’il m’arrive malheur ?! Regarde-toi, c’est moi qui devrais m’inquiéter ! Puis, ne t’en fais pas pour moi, je suis loin d’être aussi faible que ça.

Il prononça ces derniers mots avec un regard en coin pour la louve sur le point de partir. Avec une léchouille, il aida sa compagne à se relever et tenta de trouver dans son esprit une plante médicinale parmi celles qu’il avait vues en arrivant, au moins de quoi stopper le san de s'écouler de certaines blessures.
La plaine était cernée de plantes épineuses, de pins, de buissons, mais pas de plantes médicinales. En fait, c'est presque un miracle qu'Harmony s'en soit "si bien" sortie. Alexiel réfléchissait et était près à fouiller les environs, mais avec Harmony dans cet état et cette louve-chauve-souris dans les parages, il avait peur de trop s'éloigner. 'Mony n'était même pas en état de fuire un insecte rampant!

Le jour décroissait et Alexiel ne se sentait pas à l'aise, surtout qu'ils sont proches du territoire Hikaris. Tiens, mais alors....Que fait cette louve ici?
Que faire? que faire??
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Descendante de Lucifer
Sasha


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Left_bar_bleue200/200La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Left_bar_bleue5/1000La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Empty_bar_bleue  (5/1000)

La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange}   La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} EmptyLun 29 Oct - 18:57

Fange se para au décollage, le vent étant asser faible elle savait par expérience qu’elle n’aurait pas besoin de prendre trop d’élan.
-Qu’il m’arrive malheur ?! Regarde-toi, c’est moi qui devrais m’inquiéter ! Puis, ne t’en fais pas pour moi, je suis loin d’être aussi faible que ça.
Cette phrase fût la seule que la demoiselle percuta, elle avait sentit le regard furtif du loup au moment où il avait prononcé cette phrase. Un sourire démoniaque satisfait maquilla la gueule de la jeune louve : le mâle la considérait comme une menace potentielle, c’était plus qu’évident. L’envie de partir de cet endroit quitta l’esprit de l’invocatrice, et c’est sans ce retourné qu’elle demanda d’une voix neutre :
« Puis-je savoir pourquoi vous m’avez regardé en prononçant cette phrase, mon cher ? A cause de mon allure ? Ne vous a-t-on jamais appris que l’habit ne fait pas le moine ? »
La louve aux ailes de chauve souris, avait beau avoir tendance à être « je m’en foutiste » quand elle avait son grain de sel à rajouter, elle le fessait. Elle tourna légèrement la tête histoire de pouvoir transpercer le loup blanc de ses yeux haineux. Ses ailes membraneuse étaient toujours ouverte, elle ne savait pas si son envie de décamper allait revenir mes les deux « cible » de la demoiselle devait croire qu’elle était toujours présente dans son esprit. Elle était calme, parfaitement calme même, mais le fait que chaque fibres de son être son emplit de haine lui donnait un côté « louve tueuse de haut rang » bien qu’elle n’a pas vraiment le goût de la chair lupienne – le pas vraiment est bien à noté en caractère gras dans votre cervelle.
* Je sens que je vais m’amuser pour un bon moment avec ses deux là * Pensa t-elle plutôt satisfaite de pouvoir se divertir pour un temps.
Elle ne savait pas où mènerais cette conversation, mais une chose était claire dans son esprit : il était hors de question qu’elle lâche le morceau coûte que coûte, et même si pour cela elle devrai salir son pelage avec du sang qui ne serrai pas le sien, après tout à l’origine elle n’était pas venue ici pour cueillir des cerises mais pour s’entrainer et comme ça son planning ne serais que légèrement modifier.
* Et au moins je n’aurais pas perdue de temps inutilement…* Divagua la canidé un sourire mystérieux flottant sur les babines.
Qui sais ce qui pourrait bien traverser l’esprit haineux de Fange si la conversation tournait mal…
(désolé je ne savais pas quoi rajouter d'autre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange}   La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de trois ciffonés {Harmony / Alexiel / Fange}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si nous laissions notre amour fleurir? {Harmony♥Alexiel}
» Alexiel (Loup maudit)
» Errance ~ PV Harmony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser