Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le silence...pour combien de temps [ Miyu']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céanoth
L'herbivore
Animatrice




Nombre de messages : 51
2ème Clan (si 2ème perso) : pas encore
Votre vrai pseudo (PUF) : Plume
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Le silence...pour combien de temps [ Miyu'] Left_bar_bleue200/200Le silence...pour combien de temps [ Miyu'] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Le silence...pour combien de temps [ Miyu'] Left_bar_bleue5/1000Le silence...pour combien de temps [ Miyu'] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Le silence...pour combien de temps [ Miyu'] Empty
MessageSujet: Le silence...pour combien de temps [ Miyu']   Le silence...pour combien de temps [ Miyu'] EmptyVen 17 Aoû - 22:43

    Que j’adorais cet endroit magique et fantastique en même temps, je pouvais aussi rencontrer d’autres cerf et leur parler tout simplement sans craindre car entre mâle ont coopère en cas de danger. Parfois, on pouvait voir une harde de biche s’aventurait près des cascades venant s’y altérer à leur aise, notre présence les rassure sûrement car elles savent qu’on les protégera enfin peut être. Faut dire que tout le monde a envie de vivre autant les biches que les cerfs alors, ne vous étonnez pas si vous voyez du chacun pour soi. Ici, vous ne verrez qu’une mère protégeant leur progéniture sinon ça ne va pas plus loin.

    Ici, j’étais seul, j’observais les alentours mettant tout mon ouïe en éveil bien que pour les carnivores, ce n’était point leur endroit favori enfin pour trouver une proie potentiel, c’était l’endroit idéal car c’était notre point d’eau, notre point de rencontre mais hormis pour se nourrir, on en voyait rarement dans le coin. Ici, personne même pas un cerf ou une biche alors je me décidais de m’allonger pour me reposer. Vous allez dire que je me repose beaucoup mais je me dois de me reposer le plus possible pour reprendre de l’énergie et de la force en cas d’attaque. On ne pouvait prédire quand on se ferait attaquer par un loup ou autre carnivore, on ne savait pas dire quand on aurait besoin de notre force et notre énergie pour vivre car tout ce que je fais n’a qu’un but : vivre. Je mange pour vivre, je bois pour vivre, je me bats pour vivre et je veux être maître de place pour vivre. Je veux laisser une trace de mon passage sur cette terre et c’est pour ça que je vise cette place qui est si importante à mes yeux.

    Les carnivores ne me comprendraient sûrement pas parce qu’ils n’ont pas à se soucier de leur vie, ils n’ont pas d’ennemis qui en veut à leur vie pour leur viande. Nous, les herbivores, nous sommes sur terre pour les nourrir mais on ne se laisse pas faire aussi facilement, nous avons aussi un but sur terre et les carnivores ne nous l’enlèverons pas. Je m’étais allongé de façon à ne pas être attaqués de surprise par derrière, mon regard scruté les alentours devant moi et mon ouïe et mon odorat était aux aguets du moindre indice de danger. Si un carnivore était dans les parages et même s’il passait entre les fils de mon moyen de survie, je ne serais pas une faible proie se laissant tuer facilement, il devra d’abord goûter à mes bois avant de me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Miyusaki
Adepte
Adepte
Miyusaki


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Natsuker
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Le silence...pour combien de temps [ Miyu'] Left_bar_bleue200/200Le silence...pour combien de temps [ Miyu'] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Le silence...pour combien de temps [ Miyu'] Left_bar_bleue5/1000Le silence...pour combien de temps [ Miyu'] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Le silence...pour combien de temps [ Miyu'] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...pour combien de temps [ Miyu']   Le silence...pour combien de temps [ Miyu'] EmptyDim 19 Aoû - 14:30

Dites-moi cela vous dérangerez de vous endormir une nuit dans votre monde où vous vivez heureux, avec vos congénères et votre famille? Dans votre monde où la seul règle qui existe est tué avant de se faire tuer et de finir par vous réveiller et votre monde chéri à complètement changer en monde inconnu où vous ne connaissez plus personne, ni aucun endroit et où votre dieu semble vous avoir abandonné après avoir trahi.
Ben moi ça me dérange je voudrais temps retourner dans le passer et mourir avec mes congénères ! Mais malheureusement c'est impossible donc je dois me contenter d'explorer ce nouveau monde donc pour aujourd'hui je reviens sur le territoire des Hikaris qui étais mon ancien meute, enfin je n'ai jamais eu l'impression d'avoir fait partie de cette meute pourtant je ne peux m'empêcher de leur obéir et de les considérer comme des confrères.
Donc passons la séance nostalgie et revenons à nos moutons.
Je me baladai donc cette jungle épaisse au loin je pouvais entendre des cascades et le vent me rapporter l'odeur d'un troupeau de cerfs heureusement pour eux je n'avais pas faims. Après avoir surement tourné en rond pendant un moment j'arrivai enfin dans une petite clairière entouré de cascade. Des troupeaux de cerfs et de biches broutaient calmement l'herbe verte et tendre du bord des cascades. Un tableau magnifique je marchai doucement dans l'herbe humide avant de me rouler dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Céanoth
L'herbivore
Animatrice




Nombre de messages : 51
2ème Clan (si 2ème perso) : pas encore
Votre vrai pseudo (PUF) : Plume
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Le silence...pour combien de temps [ Miyu'] Left_bar_bleue200/200Le silence...pour combien de temps [ Miyu'] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Le silence...pour combien de temps [ Miyu'] Left_bar_bleue5/1000Le silence...pour combien de temps [ Miyu'] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Le silence...pour combien de temps [ Miyu'] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...pour combien de temps [ Miyu']   Le silence...pour combien de temps [ Miyu'] EmptyDim 19 Aoû - 16:04

Tout semblait annoncer une journée magnifique jusqu’au moment où mon ouïe me prévint d’un danger s’approchant et mon odorat confirma rapidement mes dires. Un carnivore s’approchait et il y avait beaucoup de biche et d’autres cerfs dans les parages qui n’avaient pas senti sa présence. Bien sûr, je n’allais pas crier au loup aussi rapidement, tout le monde prendrait peur et il serait sûr qu’une victime serait à déplorer dans ce carnage de peur. Je décidais donc de régler cela à ma façon, faire en sorte qu’il n’y ait pas de victime à déplorer en mettant ma vie en jeu s’il le fallait. Grâce à mon ouïe, je pouvais dire d’où il venait, alors je me mis debout et me diriger le plus près de là où il se montrerait.

Mon regard se posait sur les alentours, sur les biches, les cerfs qui étaient calmes et profitaient pleinement de cette journée magnifique et extrêmement chaude. Je restais calme même lorsqu’il apparut non loin de ma place, mes yeux le fixèrent et j’observais chacun de ces gestes pour prévoir et connaître ses intentions, cela me permettrait de protéger au mieux mes compatriotes qui ne se doutait, pour le moment, de rien. Oui, vous allez sûrement dire que je me prends de haut mais j’avais un avantage supérieur aux autres cerfs qui n’était autre que mes bois assez volumineux. Et il n’y avait qu’un carnivore devant moi, je n’entendais pas d’autres bruits suspect venant de la végétation derrière lui donc moi seul était suffisant pour chasser ce carnivore et nous permettre de profiter de cet endroit sans crainte. Je décidais d’y aller, de l’éjecter de cet endroit. Celui-ci avait l’air tranquille vu qu’il se roulait dans l’herbe mais il ne savait pas ce qui l’attendait.

- Je te conseille de t’en aller d’ici, tu n’es pas le bienvenue ici carnivore.


Disais-je en le regardant de haut et en mettant mes bois en valeur pour lui montrer que je comptais bien me battre s’il résistait et que mes bois m’y aideraient sans poser de soucis. Ce n’est pas parce qu’on est des herbivores qu’on n’est pas capable de se battre contre un carnivore. Leur force vient de leur unité, la nôtre de notre volonté de vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Miyusaki
Adepte
Adepte
Miyusaki


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Aucun
Votre vrai pseudo (PUF) : Natsuker
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Le silence...pour combien de temps [ Miyu'] Left_bar_bleue200/200Le silence...pour combien de temps [ Miyu'] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Le silence...pour combien de temps [ Miyu'] Left_bar_bleue5/1000Le silence...pour combien de temps [ Miyu'] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Le silence...pour combien de temps [ Miyu'] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...pour combien de temps [ Miyu']   Le silence...pour combien de temps [ Miyu'] EmptyDim 17 Fév - 13:15

(Revu,corriger,un poil modifier et réécris pour le pure plaisir des yeux.)

Les papillons volaient au-dessus de mes pattes l'herbe étais fraîche et humide et les oiseaux chanter gaiement, je restais coucher sur le dos dans l'herbe regardant le soleil qui me réchauffer le torse, le paradis! Je fini par m’endormir repensant a mon passer perdu, le calme et la chaleur du soleil si seulement ca pouvais durée, mais non la vie en a décider autrement un car grand cerf bleu n'étais pas venu me faire de l’ombre avec sa ramure.

- Je te conseille de t’en aller d’ici, tu n’es pas le bienvenue ici carnivore.

Pardon ? Il vient me déranger pendant ma sieste et c'est à moi qui de virer de cette endroit paradisiaque ? Ca ne va pas dans sa tête ! Je peux comprendre qu’il essaye de protéger son harem mais faut pas pousser je n’avais proférer aucune menace, pour faire plaisir à monsieur je m’éloigna donc de quelque mètres avants de me recouchai. Mais comme je le pensé il ne semblais pas vouloir me laisser tranquille. Je me retourna donc vers lui calme avec un sourire chaleureux je le regarda droit dans les yeux et j’effaça mon sourire avant de lui hurlai dessus.

- Tu sais ce qu'il te dit le carnivore! Il te dit que ce n'est pas à moi de m'écraser devant une proie!

La nourriture n'a plus de respect de nos jours, je laissai échapper un grognement de mécontentement et je créai un dôme d'air autour de sa tête avants de faire le vide dans se dôme volant toute l'oxygène autour de la tete de l’animal qui ne devrais pas tarder a doucement s'asphyxier.

- Tu n'aurais pas dû essayer de me chasser, je vais te remettre à la place qu’il t’ai dut : en dernier dans la chaine alimentaire, dommage pour toi je n'ai pas faim et ton cadavre va se décomposer ici.

Bientôt l’animal tombera et j’aurais la paix, je serai bien rester pour voir le cerf mourir mais un battement d'ailes dans le ciel me fis relevait la tête et je vu un loup voler au-dessus de la clairière il tournoyer comme une buse espérant me dérober ma’’ proie’’, je peux vous dire que cela fait bizarre de voir des animaux voler, mais ce n'est pas là qu'es le problème car j'ai reconnu l'aura du loup volant, c'était celle d'un Hikage...Je désactiva la sphère qui entourer la tête du cerf juste à temps pour que cela ne le tue pas et je détala comme un lapin pour aller me cachai dans les fourrés, mon geste aurais pu faire pensée a une fuite mais cela étais tout autre se n’étais rien d’autre qu’un repli stratégique, observant le loup tournoyer dans le ciel dans ma cachette de fortune j’observer ses mouvement qui sembler indiquer son intérêt pour le cerf bleu mais grâce à mon attaque de toute à l'heure il avait surement étais affaiblie et le loup volant avait dut le voir et il plongeât en direction de l’animal, je resta cacher jusqu'à ce que le loup soit assez près de la ramure du cervidé pour que je saute de mon buisson, en un éclair je passa par-dessus les bois imposant du cerf et je chopa violement le loup au cou avants de l’écraser méchamment dans l’herbe et enfin je pus assouvir mes pulsions meurtrière en m'acharnant sur le loup le griffant, le mordant, le décapitant et le démembrant balançant des morceaux a droite a gauche tachant de rouge l’herbe environnent et un peu le pelage de cerf , lorsque se fus terminer enfin que je n’avais plus de chaire ou d’os sous mes pattes, je rassemblas tous les morceaux avec des tourbillon d'aire et je les jetas quelque part dans la foret avants de me nettoya le pelage ,très calmement comme si rien ne venait de se passer.
Et pour finir me retourner vers le cerf prenant une expression neutre et détendu avants de faire un grand sourire amical.


- Ça va aller petit pas trop peur du grand méchant loup? Donc dis moi je dois encore partir ou puis-je enfin reste ?
J’effaçai rapidement mon sourire en le regardant dans les yeux.
- J’attend t’a réponse …
De l’extérieur je sembler méchant mais à l’intérieur de moi j’étais heureux et je savais que si j’arrivai à faire ne faire qu’un tous petit peu peur à ce cerf et que cela se ressentais dans sa voix j’allais exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le silence...pour combien de temps [ Miyu'] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...pour combien de temps [ Miyu']   Le silence...pour combien de temps [ Miyu'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence...pour combien de temps [ Miyu']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La neige fige le temps... ( PV Shayle )
» Pas le temps de faire trempette! (PV: Rynight )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: Akarui, les Terres de Lumière :: Arkadia, la jungle au mille cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser