Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Partenariat avec WD? [Partenariat Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
WDfonda
Invité




Partenariat avec WD? [Partenariat Accepté] Empty
MessageSujet: Partenariat avec WD? [Partenariat Accepté]   Partenariat avec WD? [Partenariat Accepté] EmptyLun 27 Aoû - 22:58

Bonsoir!

Que diriez vous d'un petit partenariat avec notre forum?

Type: Rpg loup

Nom: Wolf-Dream

Concept:
Spoiler:

Statistiques: 8 membres et 204 messages

Lien: http://wolfdream.lebonforum.com/

Nos boutons se trouvent sur cette page: http://wolfdream.lebonforum.com/t20-nos-boutons

Merci d'avance et bonne continuation à ce joli forum!

Farah, la fondatrice de WD
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Partenariat avec WD? [Partenariat Accepté] Left_bar_bleue200/200Partenariat avec WD? [Partenariat Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Partenariat avec WD? [Partenariat Accepté] Left_bar_bleue5/1000Partenariat avec WD? [Partenariat Accepté] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Partenariat avec WD? [Partenariat Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec WD? [Partenariat Accepté]   Partenariat avec WD? [Partenariat Accepté] EmptyMar 28 Aoû - 16:17

Bonjour (:

J'accepterais bien volontiers cette demande de partenariat de votre part, mais avant je trouve normal de vous prévenir qu'Island Univers est en chute d'activité ces derniers temps... Donc je ne sais pas ce que vous en penserez, nous allons essayer de remonter la pente (encore une fois) mais je ne garantis rien.
Si toutefois ça ne vous dérange pas, je me ferais une joie d'ajouter votre bouton à notre PA dès que j'aurai votre réponse. :3

Voilà, merci ! Et je vous souhaite également une bonne continuation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
WDfonda
Invité




Partenariat avec WD? [Partenariat Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec WD? [Partenariat Accepté]   Partenariat avec WD? [Partenariat Accepté] EmptyMar 28 Aoû - 19:10

Bonsoir!

J'apprécie votre sincérité mais elle me pousse à continuer la démarche de partenariat. Si par là je peu vous aider à redresser ce beau forum, alors pourquoi pas? (même si j'ai très peu de membres pour l'instant XD)

En tout cas pour moi il n'y a aucun soucis, votre logo sera ajouté sur notre page d'accueil!

Bon courage à vous,

Farah
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Partenariat avec WD? [Partenariat Accepté] Left_bar_bleue200/200Partenariat avec WD? [Partenariat Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Partenariat avec WD? [Partenariat Accepté] Left_bar_bleue5/1000Partenariat avec WD? [Partenariat Accepté] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Partenariat avec WD? [Partenariat Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec WD? [Partenariat Accepté]   Partenariat avec WD? [Partenariat Accepté] EmptyMar 28 Aoû - 20:28

Wah ! C'est vraiment très gentil de votre part ! xD
Merci beaucoup !
Et bien dans ce cas je vous ajoute de suite ! =)

Merci et bon courage réciproquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Partenariat avec WD? [Partenariat Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec WD? [Partenariat Accepté]   Partenariat avec WD? [Partenariat Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec WD? [Partenariat Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: Discussion :: Vos liens :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser