Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma mémoire : Pas une si bonne chose que ça!!![Amaterasu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nash
Mange les petits nouveaux
Nash


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Mitsuba (Yonaka Hane)
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Harmony lit dans les esprits / Filya parle à tous les animaux par la pensées / Insensible à l’élécricité
Points de vie:
Ma mémoire : Pas une si bonne chose que ça!!![Amaterasu] Left_bar_bleue200/200Ma mémoire : Pas une si bonne chose que ça!!![Amaterasu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Ma mémoire : Pas une si bonne chose que ça!!![Amaterasu] Left_bar_bleue5/1000Ma mémoire : Pas une si bonne chose que ça!!![Amaterasu] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ma mémoire : Pas une si bonne chose que ça!!![Amaterasu] Empty
MessageSujet: Ma mémoire : Pas une si bonne chose que ça!!![Amaterasu]   Ma mémoire : Pas une si bonne chose que ça!!![Amaterasu] EmptyMer 26 Sep - 21:34

Saletée de souvenirs!
Une prairie tout simplement magnifique et merveilleuse. Avec ses fleurs illuminées d'on ne sait qu'elle magie pour briller ainsi dans la nuit. Oui, dans cette prairie les fleurs brillaient dans la nuit. Et des chants interminables sonnait toujours, donnant une apaisante tranquillité. Car, celons les légendes, cet endroit, en plus d'être magnifiques avait des vertus calmantes et décontractantes. Vérité, ou mensonge, à vous de décider en le visitant un jour. Mais il est dur d'être fixer complètement sur une première visite, c'est pourquoi Vànell marchait là. Enfin c'est la raison qu'il donnerait à ceux qui le lui demanderai, et à qui il accepterai de répondre, bien entendu. Car même s'il avait retrouver sa mémoire, son caractère demeure intacte et à part ceux de sa soeur, il ne supporte toujours pas les contacts physiques. Et évitera donc autant que possible les autres, ne serait-ce que pour lui éviter de devoir ouvrir la gueule pour sortir des mots qu'il éstimait trop souvent inutiles... Oui, ce n'était pas nouveau, Vànell n'aimait pas parler. Mais en ces temps, il était tourmenté, très souvent, en fait, pour être précis, cela durait depuis qu'il avait retrouvé la mémoire. Ses souvenirs lui revenaient en mémoire, ceux qu'il avait avec ses parents, avec sa soeur, et les rares qu'il avait avec son frère. Mais ce qui le tourmentait surtout, c'était les souvenirs qui s'imposait à lui, la nuit, sous forme de cauchemars de la chose horrible qu'il avait fait. Cette même chose qui lui avait fait perdre la mémoire. Une fois de plus, il s'intérogeait, comment peut-on vivre avec le meurtre de son propre frère sur la conscience. Mais maintenant qu'il sait ce qu'il ignorait il y avait peu de temps encore, il regrette presque de l'avoir retrouvée. Bien sur, il ne regrette pas d'avoir à nouveau Yell auprès de luii, sa présence, même dans l'oubli lui avait cruellement manqué. Durant toutes ces années ou il avait la mémoire qui lui faisait défault, il ne s'était jamais sentit entier, complet. Il avait toujours cette impression de solitude, et de manque, mais il ne supportait pas la présence des autres. Cela l'avait intrigué si longtemps. Mais ce qui l'avait le plus frappé, c'st d'apprendre que depuis des années qu'il tentait toutes les expériences possible dans l'unique but de retrouver sa mémoire, sa soeur l'avait chercher, sans s'arrêter. Elle l'avait tracé des années durant sans jamais parvenir à le rattraper, pourtant il n'allait pas très vite... Et il avait rarement volé. Mais elle n'avait jamais perdu espoir à le retrouver, lui son frère adoré. Ce frère qui avait tuer de ses crocs leur autre frère... Bien sur, il se souvenait aussi des circonstances, mais cela lui importait peu, et ne lui donnait pas la raison nécessaire pour justifier son acte de pure barbaries estimait-il. Car s'il ne se rendait pas compte sur le moment, son frère lui avait demander pardon, et tenter de s'expliquer, et même de savoir pourquoi cette soudaine agressivité avait surgi en son frère habituellement si doux et calme, et qu'il n'en avait rien eut à faire et l'avait tout de même mise à mort... Car on ne pouvait appeler cela qu'une mise à mort, son frère n'avait rien pu faire, même pour se défendre. Mais à travers ses souvenirs, il voyait à présent son frère le supplier de lui laisser la vie, se rendre, qui ne faisait que se défendre et appeler à l'aide. Jett n'avait pas une seule fois regarder son frère avec haine, non, il l'avait supplier jusqu'au bout, et ne lui en avait pas voulu, même de ne pas comprendre pourquoi cette barbarie contre lui était survenue si soudainement...

Vell, de son ancien nom, lorsque sa mémoire lui avait fait faux-bon, ne comprenait pas comment une telle chose avait été possible. Lui d'ordinaire toujours si calme et si maître de soit-même... Comment une chose pareille avait pu passé dans son esprit, et lui faire commettre l'irréparable dans la pire des barbarie qui soit. Il marchait donc pour s'aider à réfléchir, et ne pas rester inactif. Il se rendait même pas compte de l'endroit ou il se trouvait. Il regardait où il allait sans vraiment voir. Cette vision précaire lui permettait simplement de ne pas rentré dans diverses choses qui pourraient surgirent sur son chemin. Il ne se rendait donc pas compte de l'endroit ou il se trouvait actuellement. Ses souvenirs le hantant durant son sommeil, il manquait cruellement de ce dernier, et donc après des heures de marches, il finit par s'effondrer, sans pouvoir rien faire contre, et la fatigue le prit au point qu'il s'endormit immédiatement après être tombé au sol. Mais comme à chaque fois qu'il s'endormait, à tel point qu'il avait même peur à l'idée de dormir, ses souvenirs le prirent et il se retrouva à hurler de terreur et de rage contre lui-même au beau milieu de cette clairière si belle, mais apparemment pas si apaisante que cela en fin de compte. Car sans s'en rendre compte, ses pas l'avaient conduits ici, dans l'espoir presque vain de pouvoir avoir un sommeil sans cauchemar. Mais apparemment les légendes étaient infondées. Il hurlait donc, se tordant dans tous les sens sur l'herbe douce et abondantes, ne parvenant pas à se réveiller, comme toujours d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Débutant
Débutant
Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : /
Votre vrai pseudo (PUF) : Lillah
Date d'inscription : 26/07/2012

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Ma mémoire : Pas une si bonne chose que ça!!![Amaterasu] Left_bar_bleue200/200Ma mémoire : Pas une si bonne chose que ça!!![Amaterasu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Ma mémoire : Pas une si bonne chose que ça!!![Amaterasu] Left_bar_bleue5/1000Ma mémoire : Pas une si bonne chose que ça!!![Amaterasu] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ma mémoire : Pas une si bonne chose que ça!!![Amaterasu] Empty
MessageSujet: Re: Ma mémoire : Pas une si bonne chose que ça!!![Amaterasu]   Ma mémoire : Pas une si bonne chose que ça!!![Amaterasu] EmptyJeu 27 Sep - 22:56


Une nuit fraîche et douce dans cette magnifique vallée qu'est la vallée des rêves. Aussi romantique que fleurie, elle est un parfait endroit pour s'amuser et se reposer. Amaterasu préfère s'amuser, mais la nuit, il n'y a personne.

Et son expérience de la journée qui venait de se passer ne lui à pas fait plaisir :
Une ombre furtive, plutôt lupine, l'avait bousculée, exprès ou pas, la louve blanche ne le savait pas ; mais elle fut poussée dans l'eau, élément dont elle est très vulnérable, surtout que ce n'est pas une excellente nageuse. Les flammes de sa plaque dorsale commençait à faiblir et elle n'allait pas tarder à se noyer. Ne pouvant pas utiliser son pouvoir lorsque sa plaque est entièrement immergée, elle était prise au piège. Mais miraculeusement, un animal la sauva, elle ne put voir lequel c'était du fait qu'elle s'était évanouie. Quand Ama' se réveilla, le Soleil était à son zénith et il faisait chaud et lourd. Elle était non loin du bord, l'extrémité de la queue dans l'eau. Miss boule de poils se leva et regarda autr d'elle : personne, pas un chat ni un loup, que dalle ! Ne sachant où elle allait, elle décida de partir où ses pattes l’amèneront et arriva à la vallée des rêves.

A son arrivée, Amaterasu fut bouche bée à la vue de la variété et la quantité impressionnante de la flore environnante. Folle de joie, elle courut à toute vitesse entre les chaînes de fleurs, évitant de les écraser puis, essoufflée se coucha sur le dos dans l'herbe, la langue hors de la gueule. Soudain elle entendit un hurlement de terreur. Elle reconnut le hurlement de loup et se leva afin d'aller voir le problème. La louve blanche marchait à une allure rapide mais élégante. Quand elle trouva la source de ses cris de peur, elle aperçut un loup se tortillant dans tous les sens, il devait être en train de faire un cauchemar.

Amaterasu s'approcha doucement du loup, ni trop près ni trop loin. Pendant quelques instants, elle réfléchissait à comment le relaxer afin qu'il puisse dormir paisiblement ou au moins que son cauchemar cesse. Enfin, elle trouva un moyen. Ses yeux brillèrent faiblement puis un lit de fleurs et de plantes apparurent sous le loup. Les plantes ont un effet apaisant tandis que les fleurs, elles, donnent seulement une bonne odeur et sont belles à regarder. Avec tout ça sous le corps, il devrait vite oublier son cauchemar mise à part si celui-ci est trop intense. Ama' s'assit sur son derrière et surveillait le loup. Malgré qu'elle ne le connaisse pas, elle se sentait obligée de l'aider, et même, elle faisait ça par bonté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mémoire : Pas une si bonne chose que ça!!![Amaterasu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaterasu, et la flore revit ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: Meian, les Terres Neutres :: Utopia, les vallées des rêves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser