Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Quand l'associable rencontre une proie rebelle (Céanoth-F.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha
Descendante de Lucifer
Sasha


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
Quand l'associable rencontre une proie rebelle (Céanoth-F.) Left_bar_bleue200/200Quand l'associable rencontre une proie rebelle (Céanoth-F.) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Quand l'associable rencontre une proie rebelle (Céanoth-F.) Left_bar_bleue5/1000Quand l'associable rencontre une proie rebelle (Céanoth-F.) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Quand l'associable rencontre une proie rebelle (Céanoth-F.) Empty
MessageSujet: Quand l'associable rencontre une proie rebelle (Céanoth-F.)   Quand l'associable rencontre une proie rebelle (Céanoth-F.) EmptySam 13 Oct - 16:13

C’était une soirée comme temps d'autre à cette période de l'année. Le ciel se tentait doucement de rose et d’orange tandis que la température qui se maintenait était agréable. En bref, une soirée romantique à souhait dans un lieu féerique, de quoi apaisée l'esprit de tout le monde, sauf un: celui de Fange. Et oui la louve dégageait une telle aura haineuse que même dans cet endroit qui semblait tout droit sortit d'un conte de fée, on la prendrait pour une tueuse en série n'ayant pas eu sa dose de sang frais quotidienne. Cependant si elle était venue ici ce n'était pas pour faire couler le sang -enfin ça dépend ce qui se passera- elle était venue pour essayer de dénicher une tanière. Cependant elle avait vite compris qu'elle n'était pas la seule à vouloir une tanière ici: il y avait déjà beaucoup de tanière à cet endroit. Du coup la jeune demoiselle avait rapidement fais une croix sur cet endroit, il avait beaucoup trop de monde aux yeux remplis de haine de l'associable, cependant elle était obligée de passer la nuit car il se fessait tard. La louve aux ailes de chauve-souris fini par ce décider d'invoquer Nakuma car elle n'avait pas envie de refaire encore une fois le tour de ce fichue endroit débordant juste pour trouver de quoi passer la nuit.
« Kuradai naidawa kira tsukini »
Un cercle lumineux violet apparu autour de la patte droite de la canidé, de la fumée apparu et l'aigle blanc et marron fit finalement son entrée dans le monde des vivants.
« Que puis-je faire pour toi, ma belle ? » Questionna le volatile.
« Pourrais-tu me trouver un endroit proche d’ici pour que je puisse faire ma nuit ? » Exigea la demoiselle.
« Comme tu voudras » Réplica ce dernier.
Et sur ses mots, l’aigle s’envola, allant exécuter la requête de son invocatrice. La louve au look effrayant décida de s’assoir et d’admirer le ciel orangé en attendant.
* En tout cas c’est un très beau coucher de soleil * Pensa t-elle.
Le temps où elle et Rin observaient le coucher de soleil ensemble lui semblait loin à présent, beaucoup trop loin à son goût. Elle n’arriverait jamais à tourner la page sur une aussi belle amitié, elle le savait. Mais elle vivait avec, elle n’avait guère le choix de toute manière. De gros nuages noirs avançait dangereusement vers la solitaire et bien que la pluie ne la dérangeait pas plus que cela elle espérait que Nakuma reviendrais vite.
« Viens vite j’ai trouvé ! » S’exclama Nakuma.
La louve déplia ses ailes de chauve-souris, pris de l’élan avant de s’envoler et de rejoindre son ami à bec et à plumes.
« En plus il y a une horde de cerfs pas très loin comme ça demain matin t’aura le petit déjeuné à porter de patte, ma belle » Déclara l’oiseau, fier de lui.
« Merci Nakuma t’as fais du bon boulot » Le remercia la demoiselle ailée.
Elle ne le voyait pas mais pouvait deviner l’énorme sourire qui barrait le bec du spectre.

Ils finirent tout deux par arriver à l’endroit convenu, heureusement pour eux la pluie ne c’était pas encore déclarer et donc ils avaient pu voler tranquillement. L’endroit que le fantôme avait trouvé était en fait une petite grotte avec à côté une espèce de petit lac où se trouvait la horde de cerfs dont Nakuma avait parlé durant le trajet, ils étaient asser éloigner de la grotte tout de même et donc Fange pourrait facilement passer inaperçue. Elle atterrit discrètement et se dépêcha d’entrer dans la grotte avant qu’il ne pleuve.
« Merci mon vieux » Fit t-elle avant de renvoyer Nakuma dans le monde des morts.
Elle soupira longuement tandis que la pluie commença doucement à pointer le bout de son museau. Elle se coucha et ferma les yeux, cependant il lui fût impossible de trouver le sommeil. Elle tenta une autre position, en vain, le sommeil refusait de lui ouvrir ses portes cette nuit.
« Et m*rde ! » Jura t-elle.
Profondément agacée, elle se mit à l’entrée de sa tanière provisoire et observa le ciel pluvieux tandis que son esprit vogua à travers les différents tourments qui la pourchassait sans relâche.[/color]

(Il n'y à pas beaucoup d'action, désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Céanoth
L'herbivore
Animatrice




Nombre de messages : 51
2ème Clan (si 2ème perso) : pas encore
Votre vrai pseudo (PUF) : Plume
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Quand l'associable rencontre une proie rebelle (Céanoth-F.) Left_bar_bleue200/200Quand l'associable rencontre une proie rebelle (Céanoth-F.) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Quand l'associable rencontre une proie rebelle (Céanoth-F.) Left_bar_bleue5/1000Quand l'associable rencontre une proie rebelle (Céanoth-F.) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Quand l'associable rencontre une proie rebelle (Céanoth-F.) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'associable rencontre une proie rebelle (Céanoth-F.)   Quand l'associable rencontre une proie rebelle (Céanoth-F.) EmptyMer 31 Oct - 15:35

Je me promenais comme dans mes habitudes, ici, le temps était pas de la partie car il pleuvait énormément mais étant un animal de la nature, cela ne me dérangeait pas de trop même si trouver un abri ne serait pas de refus pour pouvoir m’y abriter et me protéger de ces gouttes qui tombaient sans cesse et s’écraser sur toutes les parties de mon corps, le plus ennuyeux était sur mes bois car ceux-ci les, comment dire, les explosait au contact et les gouttes s’éparpillaient dans tous les sens tombant, la plupart du temps, dans mes yeux.

Mon regard arpentait l’horizon et cherchait donc un endroit qui pourrait m’abriter, assez grand et vaste et surtout sans prédateur à l’intérieur. Mes pas commençaient à se faire lourd, la pluie étant tombé depuis un moment, le sol était devenu fort boueux et chaque pas était un gros effort pour moi…je me devais de ne plus tarder et c’est là que j’aperçus cette grotte au loin, je n’en avais pas vu depuis un moment alors elle fera l’affaire quoi qu’il puisse se trouver à l’intérieur, bon si c’était un ours, je devrais automatiquement passer mon chemin. Arrivé devant l’entrée, je restais sans bouger en vue qu’elle était déjà occupé par une louve…elle était seule à ce qui me semblait voir et je me devais de me protéger. Il y avait plusieurs choix qui s’offrait soit elle me laissait m’abriter sans soucis, soit je devrais la mettre dehors par tout les moyens

J’avançais en direction de la grotte et je m’arrêtais à quelques mètres face à la louve, j’étais entièrement trempé, l’eau coulait le long de mon corps et de mes bois. Mon regard était plongé calmement dans ceux de la louve.

- Puis je m’abriter ?

Demandais-je à celle-ci, je n’avais point peur d’une louve, je savais largement me défendre


Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Descendante de Lucifer
Sasha


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
Quand l'associable rencontre une proie rebelle (Céanoth-F.) Left_bar_bleue200/200Quand l'associable rencontre une proie rebelle (Céanoth-F.) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Quand l'associable rencontre une proie rebelle (Céanoth-F.) Left_bar_bleue5/1000Quand l'associable rencontre une proie rebelle (Céanoth-F.) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Quand l'associable rencontre une proie rebelle (Céanoth-F.) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'associable rencontre une proie rebelle (Céanoth-F.)   Quand l'associable rencontre une proie rebelle (Céanoth-F.) EmptyLun 5 Nov - 12:58

Une goute. Deux goutes. Une multitude de goutes. Il pleuvait inlassablement et la louve observait ce triste spectacle en silence. Le silence, son allié. La solitude, son monde. La haine, sa vie.


* Un jour, je prendrais ma revanche sur ce monde pourrit * Pensa la louve-chauve-souris.


Elle continua d’observer le ciel tandis que le sommeil refusait obstinément d’ouvrir ses portes à la demoiselle.


 


·         « Puis je m’abriter ? » Fit un jeune cerf à la musculature plutôt imposante.


La demoiselle réfléchit un instant, si elle refusait il allait soit passé gentiment  son chemin, soit il allait la virée, elle n’avait rien à y gagner. Alors que si elle acceptait elle pouvait toujours le tuer discrètement grâce à un esprit et hop un petit déjeuner servit direct le lendemain matin, pas mal. Un sourire paisible barra le museau de la louve au look de monstre de la nuit tendit qu’elle répondit d’une voix de louve bienveillante :


·         « Si vous le désirez … »


Puis la demoiselle ailée se poussa, pour que son futur repas puisse rentrer dans ce qui allait être son tombeau.


* Ce sera ta dernière nuit mon mignon … héhé *  Ricana la louve au plan diabolique.


Elle alla vers le fond de la grotte et déclara d’une voix toujours bienveillante :


·         « Désolé, je ne serais pas une très bonne compagnie ce soir, j’ai marché toute la journée et je suis extenuée »


Et sur ces paroles la louve se coucha sur le sol caverneux et après un long bâillement qui venait  du fond du cœur – car oui, elle était vraiment fatiguée – elle ajouta :


·         « Bonne nuit … »


Cependant tout les sens de la jeune invocatrice était en alerte prêt à agir le moment venue …

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'associable rencontre une proie rebelle (Céanoth-F.) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'associable rencontre une proie rebelle (Céanoth-F.)   Quand l'associable rencontre une proie rebelle (Céanoth-F.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'associable rencontre une proie rebelle (Céanoth-F.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la lune luit [PV Rynight]
» Envie de RP quand tu nous tiens ! 2/3 de libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: Meian, les Terres Neutres :: Utopia, les vallées des rêves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser