Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Anglais international = beaucoup de voyages ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kita
Môsieur tout le monde
Kita


Féminin Nombre de messages : 1918
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Un Truc.
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Anglais international = beaucoup de voyages ^^ Left_bar_bleue200/200Anglais international = beaucoup de voyages ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Anglais international = beaucoup de voyages ^^ Left_bar_bleue5/1000Anglais international = beaucoup de voyages ^^ Empty_bar_bleue  (5/1000)

Anglais international = beaucoup de voyages ^^ Empty
MessageSujet: Anglais international = beaucoup de voyages ^^   Anglais international = beaucoup de voyages ^^ EmptySam 17 Nov - 17:02





Puf= Un Truc

Personnage= Kita Période ou Date d'absence (départ et Retour)= 19/11 au 24/11

(en option:Motif de l'absence)= Voyage au Pays de Galles.

Et je préviens de suite, comme ça si j'oublies ça sera fait : Période ou Date d'absence (départ et Retour)= 23/01 au 30/01

(en option:Motif de l'absence)= Ma corres' lithuanienne arrive en France donc je pense que je me connecterai pas.

Voinà voinà, c'est tout pour l'instant vu que j'ai pas encore les dates du voyage en Lituanie :)

Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Descendante de Lucifer
Sasha


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 25
2ème Clan (si 2ème perso) : solitaire
Votre vrai pseudo (PUF) : Lady tueuse / Lady T.
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Caractèristique: Sasha: jete des sortileges. Fange: Invoque des esprits Yell: transforme l’eau en glace.
Points de vie:
Anglais international = beaucoup de voyages ^^ Left_bar_bleue200/200Anglais international = beaucoup de voyages ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Anglais international = beaucoup de voyages ^^ Left_bar_bleue5/1000Anglais international = beaucoup de voyages ^^ Empty_bar_bleue  (5/1000)

Anglais international = beaucoup de voyages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anglais international = beaucoup de voyages ^^   Anglais international = beaucoup de voyages ^^ EmptySam 17 Nov - 17:05

A ce tarif là tu va faire le tour du monde ;')
C'est noté bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Môsieur tout le monde
Kita


Féminin Nombre de messages : 1918
Age : 27
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Un Truc.
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage
Caractèristique:
Points de vie:
Anglais international = beaucoup de voyages ^^ Left_bar_bleue200/200Anglais international = beaucoup de voyages ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Anglais international = beaucoup de voyages ^^ Left_bar_bleue5/1000Anglais international = beaucoup de voyages ^^ Empty_bar_bleue  (5/1000)

Anglais international = beaucoup de voyages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anglais international = beaucoup de voyages ^^   Anglais international = beaucoup de voyages ^^ EmptySam 17 Nov - 17:06

Ca serait bien ^^
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anglais international = beaucoup de voyages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anglais international = beaucoup de voyages ^^   Anglais international = beaucoup de voyages ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anglais international = beaucoup de voyages ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP a beaucoup ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: Discussion :: Les Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser