Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quête de l'émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Quête de l'émeraude Left_bar_bleue182/200Quête de l'émeraude Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Quête de l'émeraude Left_bar_bleue49/1000Quête de l'émeraude Empty_bar_bleue  (49/1000)

Quête de l'émeraude Empty
MessageSujet: Quête de l'émeraude   Quête de l'émeraude EmptyDim 5 Oct - 22:37

Kometa avait entendu le message des Dieux qui avait déposés l'émeraude sacrée.Kometa voulait relever le défi,non pas pour le vœu mais surtout pour qu'elle devienne plus forte.Elle avança gentiment à l'entrée de la grotte Caméléon .Elle était déjà venu plus jeune dans cette grotte mais ses souvenirs ne lui servirait à rien puisque cette grotte à la faculté de changer constament de décor.Kometa n'était pas une débutante et avait souvent confronter ce genre d'entrainement.Son ouïe l'avait souvent aidé et lui sera utile encore cette fois.

La grotte se tenait devant elle.Les yeux pleins d'énergie elle se lança.La féline rentra d'un pas décidé dans l'obscurité de la grotte.Tout était sombre et il fallait avançait encore de quelques mètres pour voir l'endroit éclairé.L'endroit était humide mais magnifique avec ses couleurs froides.Là elle vit plusieurs entrée.Elle prit la première qui se présentait devant elle.Il n'y avait pas âme qui vive et aucun bruit étrange se fit sentir.

Là elle entendit à plusieurs mètres des bruits de bois qui s'entrechoquaient.Kometa n'hésita pas et ne voulait pas trainé.Son ouïe ne la tromperait jamais et se demander quel était la source de ce bruit.*C'est partie*.Puis en continuant son chemin,elle aperçut une grande silhouette de bois.C'était un golem assez simpliste en bois.*Les dieux auraient pus trouver mieux!*se disait-elle.Elle fonça sur le golem qui en fit de même.Il brandit une massue pour pouvoir assommer sa victime.Kometa alors sauta et attrapa avec ses crocs la massue qu'elle ne lâchera pas.Le golem tentait de retirer cette tigresse mais rien à faire.Tout en restant accrocher elle donna un grand coup de patte arrière aux golem qui en reculant lâcha son arme.Kometa atterrit alors assez fortement contre le mur.Kometa voulait d'abord le rendre moins dangereux car elle savait que le mordre ne servirait à rien.Mais voilà tout le problème:"Comment m'en débarrassé?".Elle regarda autour d'elle,et aperçut une source d'eau qui était à quelque pas.Elle décida de le faire tomber dans l'eau.Le problème c'est que plus elle s'approchait du point d'eau,plus il fessait sombre.Kometa cria alors "Viens me chercher!!".Le golem obéit et fonça sur elle.Kometa se tenait devant le point d'eau et attendit le bon moment pour s'écarter.Elle ne bougea pas d'un cil et ferma les yeux (de toute façon elle était plongée dans l'obscurité).Kometa sentit les vibration sous ses pattes.Puis entendit le plus gros bruit de pas.Là elle glissa sur le côté et le golem tomba dans l'eau pour coulée comme un caillou.

Kometa avait eût de la chance pour cette étape et se demandait si elle aurait encore cette chance.Quand la lumière refit surface,elle sentit une étrange sensation.Elle devait passer dans un étroit couloir avant d'atteindre la prochaine sortie.Elle avança mais fut surprise car une flèche sortit de nul part la toucha à l'épaule.Elle fit un grand pas en arrière et reprit son souffle.Le poison lui fessait assez mal comme si quelque chose la brûler.Que faire?Il y avait deux solutions.Soit elle fonce sans hésiter.Soit elle y va doucement mais les deux choix étaient dangereux.Son ouïe allait l'aider encore.Elle respira un grand coup et observa attentivement le couloir avant de s'engager.C'est alors qu'elle marcha assez vite mais sans courir.Là elle entendit des détonations et se baissa d'un coup sec.Puis d'autre en surgit quand elle continua.Elle se guida avec ses oreilles et bougea le plus possible pour éviter ses satanées flèches.Son corps était souple et elle pouvait se faufiler mais elle s'en prit quand même certaine dans le dos.Elle avait enfin réussit à traverser.La féline s'arrêta et s'allongeait pour enlever d'un geste brusque les flèches.Des cries de douleur se fit entendre et la féline décida de se reposer avant de reprendre l'aventure.


Après une sieste ,Kometa se décida de se relever avec difficulté.Elle se traina assez mollement et se disait que si il fallait combattre ,elle essayerait de faire demi tour car avec ses blessures cela deviendrait trop difficile et périlleux.Ses oreilles bougèrent gentiment et la prévient qu'il y avait quelqu'un qui respirait assez fort près d'elle.Là elle vit une porte énorme avec une gigantesque statut qui représenter un sphink.Le sphink ressembler à un être sans poil mais jolie sur le corps d'un Raions avec de belles ailes blanches.Cependant cette statut était déconcertante et Kometa ne voulait pas trainer.C'est alors quand touchant la porte,la statut se mit à bouger et regarda d'un air sérieux la petite féline.Kometa n'osa pas bouger.La statut dit alors d'une voix qui avait plusieurs égos:"Vous êtes sur une île avec un loup, une chèvre et un chou ; vous devez au moyen d'une barque les emmener tous trois sur une autre île. La barque étant très petite, vous ne pouvez malheureusement n'en transporter qu'un à la fois. Comment doivent s'organiser les traversées afin qu'aucun ne se fasse dévorer par un autre ?" .Kometa comprit que pour pouvoir ouvrir cette porte il fallait répondre.Kometa s'assit et commença à réfléchir."Voyons voir!!!"Il ne fallait pas se tromper seul une réponse était bonne.Puis elle avait compris ce qu'il fallait faire."J'ai trouvée!Il faut prendre la chèvre en premier puis prendre le loup puis on reprend la chèvre pour la remettre sur la première île.Ensuite on prend le chou qu'on ammène sur l'île du loup puis on revient pour reprendre à nouveaux la chèvre."Le sphink ne disait rien et clignat gentiment des yeux.Kometa comprit que sa réponse était juste car la porte s'ouvrit lentement.


On pouvait apercevoir l'émeraude qui l'éviter au dessus d'un socle.Elle s'y approcha et prit l'émeraude entre ses pattes."Un vœu ,un seul.Je n'en ai aucune idée.Mes blessures me font assez mal mais pas autant qu'il le faut pour gâcher mon vœu.J'ai trouvé,je souhaite avoir le pouvoir de l'électricité!".En levant l'émeraude.Le bijou scintilla et se brisa en poussière lumineuse qui s'enroula autour de Kometa.Kometa se sentit en pleine forme et respira le doux chant de la victoire.Elle sourit et sentit des chocs électriques s'échapper au bout de ses griffes.Une porte qu'on ne pouvait apercevoir avant se présenta et montrer la sortie.Kometa y alla et décida de trouver un endroit reposant pour faire cicatriser ses plaies.Son nouveaux pouvoir la rendit plus déterminer que jamais.


J'essayerai de modifier un peu mon texte pour le rendreplus intéressant mais pour l'instant sa ira.
Là je vais lançer 3 dés pour savoir combien je gagne de point d'expérience mais aussi combien j'en perds.
Chaque dé représente les étapes des épreuves.
Musique d'ambiance!!


Découvrez Soundtrack!



Dernière édition par Kometa le Dim 5 Oct - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Quête de l'émeraude Left_bar_bleue182/200Quête de l'émeraude Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Quête de l'émeraude Left_bar_bleue49/1000Quête de l'émeraude Empty_bar_bleue  (49/1000)

Quête de l'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Quête de l'émeraude   Quête de l'émeraude EmptyDim 5 Oct - 22:41

pour ce que je vois ce que je perds comme points de vie:
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Quête de l'émeraude Left_bar_bleue182/200Quête de l'émeraude Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Quête de l'émeraude Left_bar_bleue49/1000Quête de l'émeraude Empty_bar_bleue  (49/1000)

Quête de l'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Quête de l'émeraude   Quête de l'émeraude EmptyDim 5 Oct - 22:41

Le membre 'Kometa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Quête de l'émeraude De6
Résultat :
Quête de l'émeraude De3 Quête de l'émeraude De6 Quête de l'émeraude De5
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Quête de l'émeraude Left_bar_bleue182/200Quête de l'émeraude Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Quête de l'émeraude Left_bar_bleue49/1000Quête de l'émeraude Empty_bar_bleue  (49/1000)

Quête de l'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Quête de l'émeraude   Quête de l'émeraude EmptyDim 5 Oct - 22:44

mes points d'exp que je gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Isabella
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Isabella


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 35
Votre vrai pseudo (PUF) : Sedji
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Caractèristique: Elle contrôle l'électricité
Points de vie:
Quête de l'émeraude Left_bar_bleue182/200Quête de l'émeraude Empty_bar_bleue  (182/200)
Point de force ou Magie:
Quête de l'émeraude Left_bar_bleue49/1000Quête de l'émeraude Empty_bar_bleue  (49/1000)

Quête de l'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Quête de l'émeraude   Quête de l'émeraude EmptyDim 5 Oct - 22:44

Le membre 'Kometa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Quête de l'émeraude De6
Résultat :
Quête de l'émeraude De2 Quête de l'émeraude De5 Quête de l'émeraude De2
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaselric.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quête de l'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Quête de l'émeraude   Quête de l'émeraude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de l'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser