Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La quête de l'invocation du dragon [ Quête ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
La quête de l'invocation du dragon [ Quête ] Left_bar_bleue200/200La quête de l'invocation du dragon [ Quête ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
La quête de l'invocation du dragon [ Quête ] Left_bar_bleue5/1000La quête de l'invocation du dragon [ Quête ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

La quête de l'invocation du dragon [ Quête ] Empty
MessageSujet: La quête de l'invocation du dragon [ Quête ]   La quête de l'invocation du dragon [ Quête ] EmptyDim 7 Déc - 0:06

CHELON : LA QUÊTE DE L'INVOCATION DU DRAGON
"Sommeillant depuis longtemps déjà, je pensais que ces fragiles créatures mortelles divisées en plusieurs clan, se rendraient compte que leur véritable force réside dans leur union...Hélas, leur vanité et leur orgueil les ont condamnés, ils se sont eux même condamnés... S'ils avaient compris plus tôt que cette guerre absurde était inutile, peut-être auraient-ils réussit à retarder le retour de Paralix sur ces terres, résultat, leurs bêtises les ont conduits à venir mendier chez moi le rouleau sacré pour demander de l'aide à Lucario pour les aider à cesser cette folie vide de sens... Comment devrais-je réagir ? Ces stupides habitants d'Island Univers ne méritent pas mon aide, pourtant je la leur accorderais, s'ils se montrent digne de posséder le rouleau sacré...Maintes épreuves vont attendre ces imprudents qui culpabilisent à cause de leur sottise, mais en temps qu'ancien, et en temps qu'habitant de ce monde tout comme eux, je les aiderais...Toutes fois s'ils le méritent...
Moi je me terre ici en attendant que l'un d'entre eux réussisse à me trouver et soit capable de surmonter mes épreuves, je veux qu'ils me prouvent leur attachement à ces terres, si ils y tiennent vraiment, ils iront jusqu'au bout, si ils échouent...Je garderais le rouleau et je ne me mêlerais point de leurs différent, Paralix ravagera leurs terres et ce sera entièrement de leur faute, de mon côté je ne dérangerais pas Lucario et je me contenterais de me rendormir dans les profondeurs de la mer en attendant patiemment que ça se passe. Quand j'y repense, j'ai du mal à croire que j'ai été réveillé pour si peu, ces jeunes n'ont plus aucun respect pour les anciens de nos jours, je serais quand même curieux de savoir si l'une d'entre ces fragiles créature parviendra jusqu'à moi, ou encore, si elle sera capable de mériter mon estime et le rouleau... "


Dernière édition par Daniel / Chelon le Dim 7 Déc - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




La quête de l'invocation du dragon [ Quête ] Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'invocation du dragon [ Quête ]   La quête de l'invocation du dragon [ Quête ] EmptyDim 7 Déc - 22:23

    Aujourd'hui, Avalanche avait envie de calme et de sérénité, mais l'aventure ça ne se refuse pas comme ça ! Alors qu'il avait entendu parler de cette épreuve il se dit " Mais pourquoi ne pas jouer aux héros un peu ? ". Naturellement il était seul de son côté, c'est plus héroïque si on réussi et moins lamentable si on échoue, vu qu'on est seul et personne pour rire sous notre museau. Toute manière Avalanche n'aimait pas vraiment être parmis un groupe, préférant agir seul. Alors c'est comme ça qu'il déambula sur la plage de sable fin, moins brulant que celui du désert mais il en remarqua rien vu que ses coussinets sont assez endurcie et à toute épreuve, même pour le plus grand des blizzard, qui était, pour les autres, son élément. Cause de son pelage froid et de son nom. Pas sa faute s'il est née avec ça et dans un lieux frisquet en plus. Mais bon. Marchant la queue basse pour effacer ses traces, par habitude tout simplement, de sur le sable il rencontra un tas de rochers, qu'il escalada sans perdre de temps puis tombant sur un rocher mobile et froid il glissa .. comment ça froid ? Il avait buter sur quelque chose en glissant égualement et ce n'était pas de matière rocheuse. Mais qu'es que cela pouvais bien être ? Il se releva après s'être poser un tas de question avec des yeux en point d'interrogation et se pressa d'ûmer l'air et le sol puis il tomba sur une tortue munue, personne lui avait parler qu'il y avait des tortue dans ce coin. Pensant que cette tortue était ordinaire il ne lui prêta guère attention.

    - " Désolé petite, j'ai des trucs plus important à faire que te regarder te traîner par terre. "


    Sais pas si c'est bon mais bon face

Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
La quête de l'invocation du dragon [ Quête ] Left_bar_bleue200/200La quête de l'invocation du dragon [ Quête ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
La quête de l'invocation du dragon [ Quête ] Left_bar_bleue5/1000La quête de l'invocation du dragon [ Quête ] Empty_bar_bleue  (5/1000)

La quête de l'invocation du dragon [ Quête ] Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'invocation du dragon [ Quête ]   La quête de l'invocation du dragon [ Quête ] EmptyLun 8 Déc - 20:52

  • Alors que je pensais rester tranquille un moment, un jeune idiot me trébucha dessus comme si je n'étais qu'un vulgaire cailloux, je comptais bien remettre ce jeune effronté à sa place et je ne m'étais plus amusé depuis longtemps, ce serait une bonne occasion à saisir. Alors je soupirais en le faisant à moitié exprès, puis d'une voix déçue je lançais au jeunot.
    - " Pfffffiou...Si peu ? ...Quelle misère... Et moi qui croyais qu'il enverraient quelqu'un de compétent... Sais-tu au moins à qui tu t'adresses petit insolent ? ...Je doute que non... Eh bien moi qui m'attendais à quelqu'un de compétent, je m'étais trompé, pauvre de moi l'âge me joue décidément de bien vilains tours...
    Je restais quelque peu exaspéré de l'ignorance du loup bleu, ces habitants étaient-ils donc tous aussi idiots qu'autrefois ? Si cette situation n'avait pas changer, ça expliquait le retour de Paralix. Je ne pouvais pas aider ces jeunes s'ils ne se donnaient même pas la peine de faire un effort, alors je décidais d'attendre qu'il ait un peu d'aide, seul contre moi, il n'avait aucune chance. Alors je me dirigeais assez rapidement vers l'eau, je me retournais et défiais le jeune loup du regard puis je plongeais dans l'eau en direction de mon temple sous-marin. Si il me retrouvais ce serait déjà un bon début et je pourrais corriger cette première impression qui m'apparaissait assez mauvaise, je commençais à me demander si leur apporter mon aide n'était pas trop tôt, je ne pensais pas qu'ils auraient si peu évolués depuis mon dernier réveil... Il fallait s'attendre à tout, je l'avais déjà appris il y a fort longtemps, en atteignant mon temple je me mis en position d'attendre l'arrivée d'autres prétendants, s'il y en avait, le jeu n'en serait que plus amusant, et ils me prouveraient ainsi leur attachement à ce monde qui est en train de disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




La quête de l'invocation du dragon [ Quête ] Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'invocation du dragon [ Quête ]   La quête de l'invocation du dragon [ Quête ] EmptyLun 8 Déc - 21:29

  • Matthew marchait d’un pas tranquille près de la plage, il avait entendu parler d’une quête et l’envie de s’amuser lui aussi lui avait donné envie de se lancer. On lui avait dit qu’un animal sacré l’attendait, grand et fort. Et lui il s’attendait à voir un grand dragon ou même un animal inconnue très fort et musclé bref il ne s’attendait pas voir quelque chose comme une…tortue. Il continuait a marcher jusqu’a rejoindre le sable, longeant la mère et essayant de se dépêcher car détestant le soleil il n’aimait pas rester dans des endroits aussi exposés qu’une plage. Après un moment il découvrit des traces comme si quelqu’un s’était trainé sur le sable. Il les suivit curieux et quand il arriva sur les lieux une grande tortue plutôt étrange se glissa dans la mer. Matthew qui ne comprenait pas ce qui arrivait vit un loup et s’en approcha, il lança d’une voie forte et énervé.

    -Ne me dis pas que cette tortue était l’animal grand et fort qui doit nous donner ce fameux rouleau.


    Il n’entendit rien de l’autre et s’avança décider jusqu'à avoir le quart des pattes dans l’eau. Mais il se stoppa, il n’aimait pas spécialement l’eau et plonger dans ce liquide était inconnu pour lui.

    * Tant pis, d’toute façon, c’est pas l’autre qui va l’faire !*


    Il se glissa dans l’eau pataugea un moment essayant de retrouver son équilibre puis essaya d’aller un peu plus profondément, il essaya d’ouvrir les yeux dans l’eau et vit plus sous l’eau, un temple et la fameuse tortue. Surpris, il lâcha quelques bulles d’airs et manquant d’oxygènes remonta a la surface.

    -PUAHH j’aii avalé d’l’eau c’est Dégueulasse !


    Il grimaça et essaya de replonger mais sans plus de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La quête de l'invocation du dragon [ Quête ] Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'invocation du dragon [ Quête ]   La quête de l'invocation du dragon [ Quête ] EmptyJeu 25 Déc - 4:24

Rohh et puis m*rdouille ._.

Dégage de là avant d'se prendre une chaussure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête de l'invocation du dragon [ Quête ] Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'invocation du dragon [ Quête ]   La quête de l'invocation du dragon [ Quête ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de l'invocation du dragon [ Quête ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser