Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit sableuse [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit sableuse [libre] Empty
MessageSujet: Une nuit sableuse [libre]   Une nuit sableuse [libre] EmptySam 27 Déc - 16:24

Un long coup de vent, quelque grain de sable volant sous les pattes d'un félin massif, sa langue passa sur ses crocs, la femelle s'arrêta, et se tint bien droite sur ses pattes, telle une princesse, elle observait le paysage, avant de pouffer de rire. Grimpant en haut d'une dune, Kira prit une bonne inspiration, et commença à chanter.

Je chante dans les glavios,
Un groupe punk de normandie,
Je répète dans la grange tous les mardis et les jeudi,
Quand au boud d'un quart d'heure, on a assez fait de bruit,
On s'installe dans le foin,
Et on chante ce refrain:

SI J'AVAIS L'PORTE DE FEUILLE DE MANU CHAOS, J'PARTIRAIS EN VANCANCE AU MOINS JUSQU'AU CONGO!!
SI J'AVAIS L'COMPTE EN BANQUE DE LOUISE ATTAQUE, J'PARTIRAIS EN VANCANCE AU MOINS JUSQU'A PACQUE!!!!!


Et sa voix se répercuta dans l'écho, continuant sa chanson, elle reprit sa marche, remuant la tête, sa mèche lui tombant sur les yeux. Non, elle n'était pas Sakura, en voila bien la preuve. Aaaah, si ses chères parents la voillaient, ils seraient tellement désespéré. A cette pensée, un long sourire sadique se forma sur ses lèvres, et disparu quelque minutes plus tard, tendi qu'elle chantait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Une nuit sableuse [libre] Left_bar_bleue200/200Une nuit sableuse [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Une nuit sableuse [libre] Left_bar_bleue5/1000Une nuit sableuse [libre] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Une nuit sableuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sableuse [libre]   Une nuit sableuse [libre] EmptyMer 29 Avr - 19:23

[ Toujours d'actu ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
 
Une nuit sableuse [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit froide [libre]
» Encors une nuit mouvementer (PV Molly)
» De retour au bercail (Libre)
» De la neige... - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser