Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un tresor caché, quelque part ici ? [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un tresor caché, quelque part ici ? [PV] Empty
MessageSujet: Un tresor caché, quelque part ici ? [PV]   Un tresor caché, quelque part ici ? [PV] EmptyMer 2 Sep - 22:53

J'ai entendu d'une rumeur disant que dans la vaste vallée se trouvait un vieux chateau, un chateau ou les animaux apprenaient à utiliser leurs pouvoirs. On appelait, et on l'appelle encore maintenant, l'ecole d'apprentissage. Moi je n'y suis jamais allé, cette visite est parfaite, elle me permettra de voir le lieu, et dieu sait le nombre de pieces qu'il y a dans ce chateau ! Je ne prefere meme pas y penser ! Mais ce n'est pas cette rumeur là qui m'intrigue le plus, non, c'est une autre, une bien meilleure, une super interressante. Une rumeur qui racontait que dans cette ecole, se trouvait un tresor, un tresor très interressant, certains disent que c'est de l'argent, d'autres une chose rare qui n'existe plus, certains disaient que c'etait un tresor magique qui permettait d'evoluer. Oui d'evoluer, mais comment ? J'ai aussi entendu deux loups parlaient, disant à d'autres loups qu'ils avaient trouvé le tresor, et que c'etait de l'argent, et que l'un des loup obtenu un nouveau pouvoir quand à l'autre rien, oui rien ! Que dire, que pesner, je ne sais pas, mais j'avais envie de savoir, de connaitre à mon tour la veritée. Les loups disèrent qu'il fallait etre au minimum deux pour que cela marche. Tant pis, j'irais seul à l'endroit, mais peut etre que en y allant, je trouverais quelqu'un ? Et alors, il voudra bien decouvrire avec moi ce tresor ?

C'est avec cette idée en tete que j'arrivai enfin devant le si grand chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tresor caché, quelque part ici ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tresor caché, quelque part ici ? [PV]   Un tresor caché, quelque part ici ? [PV] EmptyJeu 3 Sep - 21:47

je me promenai tranquillement avec une certaine idée en tête, l'idée de trouver un trésor
j'en avais entendu parler, parait-il qu'il y aurait 200 gils a trouver dans un grand chateau que l'on appellai l'école d'apprentissage et qu'il fallais passer par la vaste vallée pour découvrir ce vieux chateau
j'était donc partie en quéte de ce chateau

la vallée était magnifique, je contemplais ce paysage magnifique qui s'offri devant moi tout en continuant d'avancer espérant le voir de loin, quand je l'aperçue enfin, j'en resta bouche bée
il était gigantesque avec plusieurs tours dont l'une était plus grande que les autres
je continuai toujour d'avancer tout en le regardant
cela aller être difficile de trouver le trésor parmis toute les piéces qu'il devais y avoir

j'avais aussi entendu dire qu'il fallai être au moin deux pour le chercher mais j'était seule, cela ne m'empécherai pas de le chercher, même si je ne le trouve pas au moins je serais occuper pendant un moment

puis je tomba sur une jeune féline qui elle aussi se diriger vers le chateau

"bonjour, vous aussi vous chercher le trésor ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tresor caché, quelque part ici ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tresor caché, quelque part ici ? [PV]   Un tresor caché, quelque part ici ? [PV] EmptyJeu 3 Sep - 22:31

    J'allai prendre le chemin qui permettait d'entrer dans le chateau, lorsque j'entendis une douce voix, une voix qui m'etais familière. Je me retournai tout en ecoutant la fin de sa phrase, c'est à ce moment que je reconnu Apple ! Oui c'etait cette jument de l'autre fois, à la plage ! Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas revue. Elle avait eté si gentille avec moi, je lui souris, mais en entendant la fin de sa phrase, je compris qu'elle ne m'avait pas reconnu..

    Bonjour, vous aussi vous chercher le trésor ?

    Je m'approchai d'elle tout en bougeant ma tete verticalement plusieurs fois d'affilée. Comment lui faire comprendre que l'on ce connait ? Que je l'a connais ? Par chance j'appercus un pommier, je tendis ma patte vers le pommier pour ensuite tendre ma patte vers elle. lui faisant comprendre que ces pommes etaient son prenom. Peut-etre qu'ainsi elle se souviendrait de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tresor caché, quelque part ici ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tresor caché, quelque part ici ? [PV]   Un tresor caché, quelque part ici ? [PV] EmptyJeu 3 Sep - 22:53

je continuer de m'approcher de la féline quand elle se retourna et me souria, elle me montra un pommier pour me faire comprendre que l'on se connaissai, je fut si surprise de la revoir
je ne l'avais pas reconnu de dos, s'était la petit Alia

"ho désoler je ne t'avais pas reconnu de dos, comment vas-tu ?"

j'était si contente de la revoir que je la serra contre moi sans vraiment me rendre comte de se que je fesait
*ho mince j'esper qu'elle ne va pas le prendre mal*

je me recula de quelques pas en baissant la tête désoler de se que je venais de faire, comment aller t'elle réagir
puis je changea de sujet

"toi aussi tu vas chercher le trésor ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tresor caché, quelque part ici ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tresor caché, quelque part ici ? [PV]   Un tresor caché, quelque part ici ? [PV] EmptyVen 4 Sep - 15:27

    Je restai là bete, me demandant si elle avait compris ce que je lui avait montré, ou pas ? Mais rapidement, j'apercus sur ses levres un sourire, elle ne tardit pas à me parler.

    Ho désoler je ne t'avais pas reconnu de dos, comment vas-tu ?

    *Ca va et toi ?*

    Pensai-je et dis-je sans prononcer le moindre son. Pour le toi, j'ai mis ma patte en sa direction, pour insister sur elle, peut-etre qu'avec ce signe, elle comprendra, et puis à force elle sera lire les levres avec moi ! Soudain la jument s'approcha de moi et me pris dans ses bras, dans ses pattes, elle me fis un calins, puis elle se recula, je la sentis un peu genée, moi j'etais juste etonnée de ce qu'elle venait de faire, mais c'etait amicale, cela me prouver qu'elle m'aimait bien, alors je lui souriai, pour la detendre, pour lui faire montrer que ce n'etait rien.

    Toi aussi tu vas chercher le trésor ?

    Oh oui, oh que oui ! Je commencai à faire des bonds dans tous les sens, j'etais super contente, on allait pouvoir faire equipe, je partis en direction du chemin qui amenait au portail du chateau, je me retournai et je luui fis signe de venir. J'etais impatiente de cette aventure, esperons qu'il y a de l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tresor caché, quelque part ici ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tresor caché, quelque part ici ? [PV]   Un tresor caché, quelque part ici ? [PV] EmptyMar 8 Sep - 14:32

J'attendais toujours sa réaction quand je compris qu'elle ne m'en voulais pas, bien au contraire elle avais l'air contente, je souri de nouveau en la regardant.
J'aimer vraiment cette petite.

Puis elle me fit comprendre qu'elle aller bien et qu'elle me demander la même chose.

"Oui je vais bien, merci"

Puis soudain je la vis sauter dans tout les sens, elle avait l'air si heureuse, je compris qu'elle aussi chercher le trésor, on pouvais donc faire équipe, je la vis partir vers le portail du chateau et me faire signe de la suivre, je partis d'un coup de cul au galop pour la rejoindre trés heureuse d'être avec elle.

"Allons-y, a l'abordage !!!"
Puis je partis en fous rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tresor caché, quelque part ici ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tresor caché, quelque part ici ? [PV]   Un tresor caché, quelque part ici ? [PV] EmptyJeu 10 Sep - 22:23

    Allons-y, a l'abordage !

    *Oui, c'est partis ! *

    J'entrai la premiere dans le chateau, Apple se trouvait derrière moi, elle courait et vint me rejoindre. En ouvrant la porte à l'aide d'une de mes pattes, la porte grinca, et fit resonné ce son dans tous le chateau. J'entrai, mais la porte se referma derrière moi, je me retournai rapidement.

    *Oh non.. *

    Apple.. Dis-je en chuchotant.

    *J'espère qu'elle arrivera à ouvrir la porte.. *

    Je grattai à la porte, esseyant de l'ouvrir de l'interieur, mais rien n'y faisait, on ne pouvait que l'ouvrir de l'exterieur. En attendant, j'avancai un peu, l'endroit etait sombre, et par moment on pouvait voir de drole d'oiseau noir, faisant des cris differents, des cris qui ne sont pas des cris de corbeaux..


Dernière édition par Alia / WaterDonky le Ven 11 Sep - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tresor caché, quelque part ici ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tresor caché, quelque part ici ? [PV]   Un tresor caché, quelque part ici ? [PV] EmptyJeu 10 Sep - 22:33

J'avancais toujours quand Alia disparut derriére la porte du chateau
j'entendit chuchoter mon nom derriére la porte se qui me fit sursauter car je ne pouvais pas croire que s'était Alia qui parler, elle n'avais pas prononcer un mot depuis que je la connaisser.

Je continua quand même à avancer la porte s'était refermer, j'apuiya mon nez contre la poignet et poussa la porte, elle se mit à grincer et ce bruit résonna dans tout le chateau.

Je retrouva Alia derriére un peu plus loin, il faisait assez sombre et on entendait de drôle de cris.

"Alia peux-tu rester prés de moi je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose"

J'était un peu inquiéte ne s'avant se qu'on aller trouver dans cette endrois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tresor caché, quelque part ici ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tresor caché, quelque part ici ? [PV]   Un tresor caché, quelque part ici ? [PV] EmptyLun 21 Sep - 22:24

    Alia peux-tu rester prés de moi je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

    Je fis oui de la tete, mais la peur ça m'excité, je ne pouvai m'empecher de m'avancer, et de decouvrir l'endroit si mysterieux. Là devant, il y avait des marches, un escalier qui amenait au 1er etage, le sous sol etait vraiment trop sombre, impossible de voir, alors que en haut des marches, en haut de cette escalier, se trouve une grande fenetre, une fenetre qui emait de la lumiere, si clair. J'etais à coté d' Apple, mais elle n'avait pas l'air de vouloir monter, alors j'avancai seule, je montai quelques marches et je m'assis, l'attendant, je lui fis un signe de la patte. Je ne voulai pas lui faire peur, je voulai juste qu'elle se depeche, j'etais trop impatienc de visiter le premier etage.

    Je me remis debout, j'observai la si grande fenetre, quelques vitres etaient cassés, je voyai derrière celles-ci des arbres morts, que le vent faisait legemrent bouger, faisant ainsi claquer les branches contre les parties de vitres intact, le bruit etait froid, ça faisait peur., j'en tremblai. Je regardai de nouveau Apple, cette fois-çi je fis des gestes plus rapides, qu'est-ce qu'elle atendait ? Je redescendi, je la regardai, puis je me mis derrière elle, et je poussai son corps, enfin j'esseyai. Je soupirai, qu'elle etait lourde ! J'abandonnai, et je restai assis là, à attendre qu'enfin elle se decide..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tresor caché, quelque part ici ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tresor caché, quelque part ici ? [PV]   Un tresor caché, quelque part ici ? [PV] EmptyMar 22 Sep - 11:23

mon regard était rester figer sur le sous sol si sombre
j'était glacer de peur face a se noir intance
puis je vis Alia grimper quelques marche pour aller vers le premier étage
je la vis me faire signe de la suivre
je voulais la rejoindre
mais j'avais l'impression qu'il allais arriver quelque chose
j'était tétaniser

puis Alia redessendi et essaya de me pousser
a son contact je sorti de ma torpeur

*mais quesqu'il me prend elle est plus jeune que moi et c'est moi qui ai peur*

puis je me décida enfin a monter ces marche qui craquer sous mon poid

"aller viens on y va"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tresor caché, quelque part ici ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tresor caché, quelque part ici ? [PV]   Un tresor caché, quelque part ici ? [PV] EmptyMar 22 Sep - 11:53

    Aller viens on y va.

    Je jouai par terre avec de la poussière, quand elle se decida de monter, je partis comme une fusée en haut des marches, Apple, elle marchait doucement, on entendais les marches grincer, il valait mieux pour elle, qu'elle y aille molo. Je surveillai ses moindres mouvements, de peur qu'une marche s'efondre, à cause de son poid si lourd, enfin elle n'etait pas si lourde que ça comparé à d'autres juments, mais comparé à moi si ! A ma droite, il n'y avait rien, juste un mur, le seul chemin de possible à prendre, c'etait à gauche, un si grand couloir, je l'a pris, plus j' avancai et plus je ne voyai la fin. Je m'arretai, et regardai derrière moi, pour savoir ou Apple en etait. Ne la voyant pas, je repartis pret de la fenetre, elle etait là, je lui fis un signe de se depecher un peu. J'entendis un cuinement, cela provenait du couloir, une souris ? Un rat ? Un fantome ?! Je ne savais pas du tout, le mieux etait de rester au près d'Apple, et puis elle me l'avait demandé alors, elle sera contente, enfin surtout rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tresor caché, quelque part ici ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tresor caché, quelque part ici ? [PV]   Un tresor caché, quelque part ici ? [PV] EmptyMar 22 Sep - 19:27

alors que j'essayer de monter les marches lentement pour ne pas passait au travert je vis passer Alia à côté de moi comme une fusée , je fis un léger écart sur le côté

j'arriva enfin en haut de l'escalier soulager
puis je regarda vers la gauche pour savoir où était passer Alia
elle était dans un trés long couloir un peu sombre à mon goût
puis je la vit me faire signe de me dépécher, elle était impatiente de visite le chateau
puis soudain on entendit un petit cri, je tréssaillis légérement
puis je rejoingni Alia au petit trot, mes sabot claquére sur le parquet de bois

"CLAC CLAC CLAC CLAC"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tresor caché, quelque part ici ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tresor caché, quelque part ici ? [PV]   Un tresor caché, quelque part ici ? [PV] EmptyMer 23 Sep - 14:28

    Clac Clac clac clac clac.. C'est qui qui fait ça ? Clac Clac clac clac clac.. Je ralentissai ma marche pour me retrouver derrière Apple. Clac Clac clac clac clac.. C'etait donc elle..

    *Niveau discretion, ça le fait pas.. * Pensais-je en souriant.

    Le cuinement devenait moins bruyant grace à la facon qu'Apple marchait. Sayer on etait dans la penombre, on y voyer plus rien, c'est à ce moment là que je me suis dis, pourquoi j'ai pas le pouvoir du feu ou de l'electricité ? J'aurais pu illuminer ce couloir, ces pieces, ce chateau tout en entier, tiens ! Mais non, il a fallut que j'ai un pouvoir completement defensif, ou plutot furtif ! Haha.. Enfin je ris, je ris jaune, car c'est pas ce pouvoir qui va m'aider à aller au find fond de cette ecole ! Je m'arretai, si j'ai un pouvoir, pourquoi Apple n'en aurai pas un ? Je me demande ce que ça pourrai bien etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tresor caché, quelque part ici ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tresor caché, quelque part ici ? [PV]   Un tresor caché, quelque part ici ? [PV] EmptyLun 28 Sep - 14:36

on entendait presque plus le petit bruit a cause de mes pas sur le parquet qui résonner dans tout le chateau
je souriai contente de moi

puis soudain on fut plonger dans le noir
un noir si sombre que je ne voyais plus où je posais les pied
puis se fut la catastrophe, le plancher céda sous l'un de mes sabot et l'une de mes longue jambe passa au travers
je tomba lourdement sur le sol

je poussa un cri de douleur

"AIE"
j'était coincer dans ce trou ma jambe me faisait mal mais je ne savais pas quoi faire

"ALIA, ALIA, ALIA !!!!!!!!!!! OU ES-TU??????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tresor caché, quelque part ici ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tresor caché, quelque part ici ? [PV]   Un tresor caché, quelque part ici ? [PV] EmptyJeu 5 Nov - 22:08

    AIE

    BOUM BADABOUM, quoi qu'est-ce qui se passe ? Je sursautai, un bruit si fort, cela provenai si pret de moi, qui en etait la cause ? Qu'est-ce qui se passait ? Je ne voyai rien, c'etait pas sympa.. Je laissai mes crocs apparaitre, j'etais pas en confiance.. Ou etait la jument ? C'est elle qui as fait tout se bouquant ? Pourquoi je l'entends pas ? J'avais beau regarder de gauche à droite, je ne voyai rien, meme en arrière, rien a part le noir complet. Je decidai donc d'avancer, esseyant de reperer Apple..
    ALIA, ALIA, ALIA !!!!!!!!!!! OU ES-TU??????

    Je reconnu la voie d'Apple, je sursautai, sa voix resonnait dans tous le chateaux, ça tremblait meme, mes poils s'herissait, que devai-je faire ? J'etais dans le noir, ne voyant rien, il n'y a pas d'autre solution, je dois parler..

    Je suis là.. Non plus fort, elle a pas entendu.. Je suis là.. Aller encore un effort, Je suis là, mais.. Mais je ne te voie pas...

    J'avalai ma salive, tout resonner, j'entendai des bruits, et je ne les reconnaissai pas toutes.. Je fis marche arrière, la voix d'Apple, venait par derrière.. Je m'arretai, ou etait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tresor caché, quelque part ici ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un tresor caché, quelque part ici ? [PV]   Un tresor caché, quelque part ici ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tresor caché, quelque part ici ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser