Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie ) [Pv Who]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Left_bar_bleue200/200Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Left_bar_bleue250/1000Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty
MessageSujet: Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie ) [Pv Who]   Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] EmptyLun 28 Sep - 22:00


De bonne humeur, et l'envi d'action me rongeant la peau, il fallait que j'entre en activité. J'avais entendu parler d'une chasse au trésor, une bourse de 200 Gils a l'École d'Apprentissage, quelque par dans la Vaste Vallée. Rien de mieux pour aller explorer un peu le terrain, découvrir de nouvelles choses et peut-être rencontrer des femelles, sens compter de se faire un peu d'argent tout en s'amusant. Je ne devais pas être le seul a aller y faire un tour... Ce genre de rumeurs circulait vite dans Island Univers, Il fallait donc que je reste vigilant car il était possible qu'un conflit se présente. Sa n'aurait été qu'encore plus distractif pour moi, la bagarre était se que j'aimais le plus, enfin après les jolies femelles biensur.

Je me mis donc en route pour cet endroit que je ne connaissais pas encore, je n'avais jamais pris l'occasion d'y mettre les pattes. Après plusieurs jours de marche avec quelques arrêt ça et là pour boire, manger et bien évidemment me reposer, j'arriva enfin a l'édifice. C'était un endroit impressionnant, il fallait le dire, une battisse immense en haut d'une colline imposante, la vu était superbe. Un vieux château abandonné jadis quand les humains disparurent. Les tours montaient haut dans le ciel, comme ci elles voulaient atteindre les nuages, l'intérieur devait être un vrai labyrinthe vu la taille de l'endroit, sa n'allait pas être une quête facile... Il allait falloir être patient et chercher un bon moment pour trouver mon but. Je trottina sur le long chemin qui menait a la gigantesque porte d'entrer. Une fois arriver la-bas, celle ci était entre ouverte, il était temps d'y aller, je m'apprêtais a rentré a l'intérieur quand tout a coup j'entendis du bruit derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie ) [Pv Who]   Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] EmptyLun 28 Sep - 23:25

J'étais fatigué, mes pattes arrière se laissaient presque portés par celles de devant. J'avait littéralement envie de m'écrouler au sol de la vallée. Mais un grand batiment sombre, a l'alure plutot effrayante, avait attiré mon attention. Cette forme étrange était intruiguante, envoutante; ce devait être une sorte de chateau, il avait des airs anciens et était posté sur une grande hauteur.Seul quelques chemins devaient mener a cette endroit, et c'était a présent a moi de découvrir les quels. Je prenait tous les sens, toutes les directions, n'ayant pour but que d'arriver a cet mystérieuse chose. J'avais quelques fois, brièvement entendu des personnes parler d'une quêtes qui se déroulerait en ce lieu. Etait-ce pour cela que l'envie d'atteindre mon but était si grande ? Je ne connaissais la réponse que trop peu.

En ayant suivit un peu n'importe quels sens, j'avais finis par arrivé devant un grand escalier, plutot effrayant a cause de ses airs d'abimer. Je n'avais pas encore franchit les escalier, et a vrai dire, n'en avait plus vraiment envie.Pourquoi ? Parce que je n'étais pas seule. Une autre personne était posté en haut, devant l'énorme porte du lieu. Et ... Cette personne ne m'avait par l'air inconnue, a mon grand malheur; en réalité, mes rencontres n'étaient jamais vraiment bonnes, alors pourquoi celle ci le serait -elle ? J'avancait légèrement, histoire d'appercevoir un peu mieux l'autre personne; mais une branche craqua sous mes pâttes. Encore une fois, ma discrètion m'était d'une grande aide. Que faire maintenant ? Me montrer au grand jour, ou bien essayer de me cacher de la vue de l'autre ? Aucune des deux solutions n'était vraiment agréable, quelqu'en soit la tournure. Mais "il" m'avait forcement repéré, du moins entendu, "il" devait être sur ses gardes, oreilles dressé a l'affut du moindre bruit. Je reculait, histoire d'être sure qu'"il" ne me voit pas, et je me mis a courrir, en direction oposée des marches, mais un tronc d'arbre arrêta ma course, et me fit me rattamer au sol, tête la première, fesses au dessus

" Et merde "

Décidement, la chance n'était jamais de mon côtés. Cette fois, c'était sur, la personne postée devant la porte m'avait entendu, le pire, c'est que je n'était qu'a quelques mèttres a peines des escaliers, juste a côtés sur mur, il pouvait donc facilement me voir. Qu'allait il dire ? Et qui était t'il ? Je le saurais, je pense, largement assez tôt. A présent, toute tentative de suite ne me servirait a rien, alors je ne bougeait pas de ma position de chute, je réflechissais a ce que je pourrait faire ... L'autre personne semblait venir en ma direction. Etait-ce vrai ?

[ Waii Who grosse maladroite *Q* J'ai mit les "il" entre guillemets, me demande pas pourquoi xP ]
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Left_bar_bleue200/200Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Left_bar_bleue250/1000Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie ) [Pv Who]   Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] EmptyLun 28 Sep - 23:52

[ Petit délire qui sait ( pour tes " il " lol ) sa prend parfois comme ça. ]

J'entendis un craquement, comme une petite branche sur laquelle on aurait marché. Je tourna la tête pour voir d'ou cela venait quand j'aperçut en bas des escaliers, un loup, ou devrais-je dire une louve...

* Oh nan je n'y crois pas... Pas encore elle ?... *

En effet je ne rêvais pas, cette louve, je l'avais déjà rencontré lors d'une balade a la plage. C'était Who la " sadique " de la vie... Je me retourna quand je l'a vis partir au galop vers la vallée, d'ailleurs elle n'alla pas bien loin car elle ne fit pas attention ou elle mettait les pattes et elle trébucha sur un tronc d'arbre qui était couché sur le sol. Et bien elle était maladroite en plus d'être complètement a l'ouest... Je soupira en m'approchant du haut des escaliers et lui cria avec un grand sourire :

- " Tiens tiens, une vieille connaissance... Comment sa va ma petite ? Toujours aussi.... Original a se que je vois, t'en manque pas une, dans se qui est du domaine de la discrétion, je te tire ma révérence, une fois encore tu es au top a se que je vois. Tu allais quelque part ? "

Je commençais déjà a être désagréable avec elle mais que pouvais-je y faire ?... C'était ma nature je n'allais pas changer pour lui faire plaisir. Et je ne sais pas pourquoi, j'aimais la taquiner cette petite. Avec son caractère, elle avait du mordant, j'adorais cela, mais bon sa restait avec modération vu la manière don sa avait terminer lors de notre dernière rencontre... Elle avait prit chère la pauvre bête, mais il fallait qu'elle s'y attende. C'est tout de même a moi avec qui elle avait décider de jouer, normal qu'elle est perdu. En tout cas, elle avait bien repris depuis, elle avait l'air en meilleur état. Je posa mes fesses sur le sol, au bord des escaliers en attendant qu'elle se relève et réponde. A cet instant j'eus d'ailleurs une idée qui me traversa l'esprit. Ma gueule dessinent déjà un sourire de fierté, c'est intérieurement que je me mis a rire. Il fallait d'abord voir sa réaction avant de passer a exécution...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie ) [Pv Who]   Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] EmptyMar 29 Sep - 0:33

[Désolée du temps, de réponse, mais je parlais a quelqu'un :/]
Je portais le lourd poid de ma tête sur mes pâttes avant, mais allez savoir combien de temps encore elle tiendraient... Mes réflexions sur ma tête furent interromput lorsque j'entendis au loin :

- " Tiens tiens, une vieille connaissance... Comment sa va ma petite ? Toujours aussi.... Original a se que je vois, t'en manque pas une, dans se qui est du domaine de la discrétion, je te tire ma révérence, une fois encore tu es au top a se que je vois. Tu allais quelque part ? "

Vieille connaissance , petite , toujours aussi original ?... Non, pas lui, c'était impossible, je ne pouvais pas y croire. Tomber sur Mufassa un jour de maladresse perpétuelle, que rever de pire ? C'était pour moi le pire cauchemard au monde. La tête toujours soutenue par mes pâttes, je lui répondit :

"Originale ? T'as pas trouvé mieux comme excuse bidon ? Tu peux dire que je suis débile, je m'en fou après tout, je sais très bien ce que je suis et l'assume parfaitement. Quand a ma discrétion, ta révérence ne m'étais pas nésséssaire, loin de là, rassure toi. Et où j'allais ? Je n'allais nul par en fait, si ce n'est loin de ce lieu, et de toi par la même occasion."

A peine sa première phrase m'avait-il prononcé, que déjà il commencer a me charier, il n'avait, malheuresement pas changer, c'était bien regrétable a mon gout.Certains le préférait peut etre ainsi, mais je ne voit vraiment pas qui.Le très chers Mufassa. Qui pouvait l'aimer a sa juste personnalité ? Pas moi, c'était la seule chose dont j'étais sure.

Je pense avoir répondu a toute tes questions pour le moment. Alors, je peux partit loin de toi, ou bien je doit encore subir un de tes interrogatoire ?

Je souhaitais vraiment partir, mais si n'importe quelle raison m'en retenait, je resterais, et ce ne serais pas Mufassa qui m'en empecherait. Maintenant, il fallait que j'attende de voir s'il avait d'autres questions, où encore quelques remarques a me faire.

[ Mufassaaa . Brr ça me donne des frissons partout *Q* xP]
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Left_bar_bleue200/200Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Left_bar_bleue250/1000Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie ) [Pv Who]   Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] EmptyMar 29 Sep - 1:04


J'avais sûrement réussi a la vexer car elle répondit assez sèchement :

"Originale ? T'as pas trouvé mieux comme excuse bidon ? Tu peux dire que je suis débile, je m'en fou après tout, je sais très bien ce que je suis et l'assume parfaitement. Quand a ma discrétion, ta révérence ne m'étais pas nésséssaire, loin de là, rassure toi. Et où j'allais ? Je n'allais nul par en fait, si ce n'est loin de ce lieu, et de toi par la même occasion."

En effet, elle n'aimait vraiment pas que je la " titille " ainsi, mais moi j'adorais cela. J'étais content de voir qu'elle non plus n'avait pas changer d'un poil, après tout sa n'aurait pu été amusant si elle avait perdu ce caractère satanique. Seul souci a présent c'est qu'elle voulait s'en aller, se que moi je ne voulais pas, il fallait donc je j'intervienne avant qu'elle ne reprenne son chemin si je voulais la garder encore un peu... Mais heureusement, elle me donna l'occasion de la faire rester, comme quoi, au fond, elle n'avait peut-être pas si envi que cela de s'en aller car elle ajouta :

Je pense avoir répondu a toute tes questions pour le moment. Alors, je peux partit loin de toi, ou bien je doit encore subir un de tes interrogatoire ?

Je souris mais plus amicalement, je descendis les marche pour la rejoindre afin de tenter de la faire monter dans l'école avec moi. Une fois arrivé a proximité je m'approcha d'elle doucement et avec grâce je lui dis gentiment :

- " Arf... Aller ne te vexe pas. Je suis désolé de me comporter ainsi avec toi... Tu sais, je ne pense pas que tu sois " débile ", non tu es plutôt du genre maligne au contraire. J'aime bien ton tempérament tu sais ? Même si tu t'en fou, j'ai pas spécialement envi de te voir filer comme ça alors qu'on vient a peine de se retrouver. "

Il fallait que je joue de mon charme ce coup ci et que je ravale quelque peu ma fierté si je voulais qu'elle change d'avis... J'ajouta dans un semblant d'hésitation :

- " Hum dis moi... Tu n'es pas venu ici par hasard ?... Je veux dire que pour te retrouver au pied de cet escalier, c'est bien que tu comptais le monter je me trompe ? Sa ne te dirais pas d'aller faire un tour la haut pour une chasse au Trésor ? Sa pourrait être sympa tu crois pas ? "

J'espérais qu'elle ne m'envoie pas... Paître... Une, car sa me vexerais, et deux sa ficherait mon idée a l'eau. Il serait plus facile de trouver un Trésor a deux que seul... Son aide n'aurait pas été de refus, sachant que je la connaissais déjà et que j'étais plus fort qu'elle, il n'y avait donc aucun risque pour moi. Encore fallait-il maintenant qu'elle accepte...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie ) [Pv Who]   Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] EmptyMar 29 Sep - 19:16

- " Arf... Aller ne te vexe pas. Je suis désolé de me comporter ainsi avec toi... Tu sais, je ne pense pas que tu sois " débile ", non tu es plutôt du genre maligne au contraire. J'aime bien ton tempérament tu sais ? Même si tu t'en fou, j'ai pas spécialement envi de te voir filer comme ça alors qu'on vient a peine de se retrouver. "

Ne te vexe pas ? Et comment ça il est désolée ? Il m'avait insulter de tous les noms, et voila qu'il s'excusait ? Ca ne sentait pas le poisson bien frais tout ça ... Logan enchaina :

- " Hum dis moi... Tu n'es pas venu ici par hasard ?... Je veux dire que pour te retrouver au pied de cet escalier, c'est bien que tu comptais le monter je me trompe ? Sa ne te dirais pas d'aller faire un tour la haut pour une chasse au Trésor ? Sa pourrait être sympa tu crois pas ?

Bien sure que non, personne ne peut se retrouver en un lieu si méprisant avec quelqu'un que l'on apprécie que très peu, voir pas du tout. Comme quoi, le hasard ne fait pas toutes les choses si bien ... Quand a l'escalier, sa fonction d'usage est de le monter non ? Alors pourquoi ne l'aurais-je pas fait, idées en tête ou non. Quand a ta proposition, j'en reste confuse ... Tu te moques de moi, et tu vien me demander pardon ? C'est pas très ... Net .Ca pourrait vraiment être simpa, c'est presque sure, mais avec toi, ça l'est moins.M'enfin, si ça peut t'amuser ...

J'avais hesiter a lui prononcer mon accord, mais au fond, qu'est-ce que je pouvais perdre, La vie ? C'est envisageable, mais peu m'en importait, après tout, cela pourrait me permettre de trouver les très peu de points communs entre moi et Logan, mais cela ne signifiait pas que toute ma confiance lui était accordée.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Left_bar_bleue200/200Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Left_bar_bleue250/1000Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie ) [Pv Who]   Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] EmptyMar 29 Sep - 19:49

Après un cours instant de réflexion, elle me répondit enfin :

- " Bien sure que non, personne ne peut se retrouver en un lieu si méprisant avec quelqu'un que l'on apprécie que très peu, voir pas du tout. Comme quoi, le hasard ne fait pas toutes les choses si bien ... Quand a l'escalier, sa fonction d'usage est de le monter non ? Alors pourquoi ne l'aurais-je pas fait, idées en tête ou non. Quand a ta proposition, j'en reste confuse ... Tu te moques de moi, et tu vien me demander pardon ? C'est pas très ... Net .Ca pourrait vraiment être simpa, c'est presque sure, mais avec toi, ça l'est moins.M'enfin, si ça peut t'amuser ... "

Je fis mes yeux de gros chaton abandonné avec les oreilles couchées et un petit sourie tout " mignon " pour lui montrer que j'avais apprécié sa réponse. Je les redressa pour lui dire gentiment en souriant :

- " Bien tu dis ne pas être la par hasard, or si tu te souviens, tout a l'heure tu m'as dis que tu t'en allais loin d'ici. C'est pas très logique tu trouve pas ? M'enfin c'est toi, la logique et toi sa fait deux millions, donc je commence a m'y habituer. Désolé encore de m'être " moqué ", bien que se n'était pas de la moquerie a proprement dit, mais plutôt de la taquinerie. Sa a été plus fort que moi... Mais j'aimerais qu'entre toi et moi sa se passe un peu mieux tu vois ? Je pense qu'on a des points communs et qu'on peu s'entendre si on le veut, en faisant un petit effort cela va s'en dire... Mais essayons du moins, cette chasse au Trésors est idéale pour tester notre entente. D'ailleurs en parlant de ça, tu es bien la première Okami avec qui il n'y a pas combat a mort, je veux dire par la qu'en général on s'entend pas vraiment, toi t'es différente sur ce point encore, sa change c'est cool. J'ai l'impression qu'on est les deux exception au règle de nos espèces respectif, c'est la classe tu trouve pas ? "

Je lui fis un grand sourire montrant tout mes jolies crocs, il fallait qu'elle est confiance en moi. Et bon je pense que si s'était le cas, c'est que je pourrais lui faire confiance a mon tours. Il fallait comme même y penser, une allier cher les Okami pouvait servir. Et puis bon, c'était une femelle tout de même... Je préfère m'entendre avec la gente féminine que me battre avec. Donc en creusant un peu, peut-être que j'allais trouver cher elle des point compatibles, et en découvrir d'avantage sur la demoiselle. Hum tout sa était a voir pour le moment, mais j'étais loin d'être contre, car j'aimais élargir mon réseau de connaissance... Après un cours instant de silence, alors qu'elle s'apprêtait a me répondre j'ajouta :

- " Aller on est parti ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie ) [Pv Who]   Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] EmptyMar 29 Sep - 20:06

A ma réponse, Logan exprima sa joie en faisant la tête du chat poté; décidement, les félins sont bien tous les mêmes ...

- " Bien tu dis ne pas être la par hasard, or si tu te souviens, tout a l'heure tu m'as dis que tu t'en allais loin d'ici. C'est pas très logique tu trouves pas ? M'enfin c'est toi, la logique et toi sa fait deux millions, donc je commence a m'y habituer. Désolé encore de m'être " moqué ", bien que se n'était pas de la moquerie a proprement dit, mais plutôt de la taquinerie. Sa a été plus fort que moi... Mais j'aimerais qu'entre toi et moi sa se passe un peu mieux tu vois ? Je pense qu'on a des points communs et qu'on peu s'entendre si on le veut, en faisant un petit effort cela va s'en dire... Mais essayons du moins, cette chasse au Trésors est idéale pour tester notre entente. D'ailleurs en parlant de ça, tu es bien la première Okami avec qui il n'y a pas combat a mort, je veux dire par la qu'en général on s'entend pas vraiment, toi t'es différente sur ce point encore, sa change c'est cool. J'ai l'impression qu'on est les deux exception au règle de nos espèces respectif, c'est la classe tu trouve pas ? "

Moquerie et taquinerie ... Au fond, je ne voyait pas vraiment la différence. Logan me sortit un sourir de tout son dentier. Il se brossait les dents au Colgate max white ou quoi ? [ *o* ] Mais la question n'était pas là. Je me préparais a lui répondre que c'était pas vraiment classe, mais il m'interromput, comme s'il savait que j'allait lui faire un reproche.

- " Aller on est parti ? "

Pourquoi me posait-l la question, il savait très bien que je n'avais plus vraiment le choix a présent.

Beeh oui .... Après tout, je croit que tu sais pertenement que ta joie m'en oblige.

Le sommeille m'avait presque quitter du fait que je pensais maintenant a d'autres choses, mais, je savais très bien que mes pattes ne pourraient pas être actives a 100 %. Mais je fit tout de même le leger effort de me lever. Je me placait au côtés de Logan, et pour l'avertir que j'étais prête, mais que je ne voulais pas mener le jeu, je lui prononcais :

Je veux bien explorer ce chateau avec toi, mais je te suis, je ne veux pas être la " chef " de cette petite expedition.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Left_bar_bleue200/200Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Left_bar_bleue250/1000Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie ) [Pv Who]   Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] EmptyMar 29 Sep - 20:33


Elle me répondit sens hésitation :

- " Beeh oui .... Après tout, je croit que tu sais pertenement que ta joie m'en oblige. "

Il fallait l'avouer j'était tout content. Qu'elle est accepter et de moi, car si je n'avais rien fait elle serait parti en coup de vent. Elle se releva pour se mettre a côté de moi. On monta les marches tranquillement, moi frétillant comme un gardon jusqu'à se qu'on arrive au pied de la gigantesque porte. Je commença a entré quand elle m'interpella pour me dire :

- " Je veux bien explorer ce chateau avec toi, mais je te suis, je ne veux pas être la " chef " de cette petite expédition. "

Ma joie tripla et ma fierté ne fit que la suivre, ayant l'esprit de chef, s'était parfait qu'elle me laisse les reines ainsi, c'est moi qui allait géré a mon plus grand bonheur notre duo. Je lui répondis donc plein d'entrain :

- " Oh c'est parfait, ça m'arrange car je n'aime vraiment pas recevoir des ordres. Enfin je préfère mener que suivre si tu vois se que je veux dire. Donc je m'occupe de mener la danse si tu me suis les yeux fermé. "

Tout content, j'entra le premier dans le château, il faisait très sombre a l'intérieur, si on ne possédait pas d'yeux sensible comme les miens, on n'y verrait pas grand chose, heureusement que nous Félins et canidés possédons ces petites merveilles. Je marchais a pas feutrés avec assurance et élégance dans cette grande halle d'entrer. Le sol était couvert de pages de livres et d'autres objets éparpiller un peu partout. Les murs étaient haut et fissurés par endroit, seul quelques rayons de lumière passait a travers les vitraux placé de chaque côté de la porte et devant nous. Il y avait en face un grand escalier qui partait dans deux directions sous le vitrail, alors que sur les côtés on pouvait voir plusieurs salles. Je m'arrêta un instant, premier dilemme, décidé ou nous allions commencer a chercher... Il y avait tellement de pièces alors que nous étions qu'a l'entrer de l'école. S'était assez découragent de voir ça, dur de prendre une décision... Mais je renifla un coup pour voir les divers odeurs que les petite courent d'air allait nous apporter. Il y en avaient plusieurs, don certaines que je ne pouvais pas décrire, mais la principal odeur que je sentais, était cet odeur de vieux, une odeur d'hommes. S'était désagréable... Mais bon, il fallait bien le supporter. Mon instinct avait du mal a ce décider, j'avais envi d'aller tout droit, mais il fallait peut-être commencer par explorer les pièces a gauche et a droite. Je réfléchis un instant... Il ne fallait pas que Who ne s'impatiente, alors je lui posa tout de même la question :

- " Dis moi, tu te sens de commencer par ou toi de préférence ? "

Quelle me demande un endroit particulier ne m'aurait pas gêné, mais si elle me laissais choisir il fallait que je me décide a mon tour, qu'on ne reste pas planter la alors que nous venions a peine d'entamer la quête...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie ) [Pv Who]   Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] EmptyMer 30 Sep - 0:45

- " Oh c'est parfait, ça m'arrange car je n'aime vraiment pas recevoir des ordres. Enfin je préfère mener que suivre si tu vois se que je veux dire. Donc je m'occupe de mener la danse si tu me suis les yeux fermé. Dis moi, tu te sens de commencer par ou toi de préférence ?

Commencer par le commencement serait fortement agréable, mais quel était le commencement de cet immense batiment au juste ? N'y avait il au fond aucun commencement et aucune fin ? C'est fort propable.

Par où commencer ? Qu'importe . Pourquoi pas cette porte là ?

Je pointais une porte du bout de la patte, en réalité, je ne voyait presque pas ce que je montrais, et ne savais donc pas du tout dans quel calvère je nous entrainais, moi et Logan.La pièce principale du chateau étant éclairé par les simples et peu nombreuses vitres, comment serait les autres pièces ? Je redourais la suite des évènement. Surtout qu'aujourd'hui n'était apparement pas mon jour de chance, je risquais d'encore tomber. Et ce n'est que trop tôt que cela se produisit. A peine avais-je fait 3 pas en avant pour mieux appercevoir la porte que j'avait montrer, que mes pattes s'enmêlèrent entre elles, et je finit pas me ratamer violement au sol, en position de phoque échouer sur la plage. Je devais avoir l'air fine ... A a peine 3 pas, je me trâle, comment aller être la suite ? Je regrettais presque mon choix d'avoir accepter cette petite quête avec Logan. Puis après tout, je ne savsi pas vraiment pourquoi j'avais accepter.

Aaah ça m'enerve aujourd'hui !

A la suite de cette chute, je me mordais violement la patte arrière en hurlant a tue tête :

Tu m'enerves foutue pâtte ! Vous m'enervez toutes les 4 ! ....Mufassa, tu parles de ma maladresse et je fais subir a tes pâttes ce que j'inflige au miennes.

J'étais ennervée, il fallait que je me défoule, aussi bien par les mots, que par la violence en elle même. Alors je me rattrapais sur Logan, et c'était, je dois dire, assez humiliant. Restait a voir sa réaction. J'attendais a présent la suite des evènements, mais jusqu'a ce qu'il ce décide a bouger, je ne me leverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Left_bar_bleue200/200Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Left_bar_bleue250/1000Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie ) [Pv Who]   Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] EmptyMer 30 Sep - 1:05



Suite a ma demande la louve me montra une des portes de gauches, la deuxième plus précisément, du moins c'est se que sa patte m'indiquait. Je hocha de la tête en guise d'approbation et commença a marcher en direction de cette porte quand tout a coup, a peine avait-elle fait trois pas, que Who se rétama de tout son long sur le sol.

* Bon ça commence bien apparemment... Esque c'était vraiment une bonne idée de lui avoir proposer de m'accompagner ?... Parce que si sa continue comme sa on ira pas bien loin... * Pensais-je en soupirant.

Toujours affalé sur le sol elle se mit a bouillir de colère :

- " Aaah ça m'enerve aujourd'hui ! " cria t-elle.

Apparemment ce n'était pas son jour... A croire que la malchance était venu la prendre pour cible aujourd'hui. Elle tourna sa tête vers l'une de ces patte arrière et se mit a la mordre en rechignant :

- " Tu m'enerves foutue pâtte ! Vous m'enervez toutes les 4 ! ....Mufassa, tu parles de ma maladresse et je fais subir a tes pâttes ce que j'inflige au miennes. "

Elle était bien remonté, a tel point qu'elle s'en mordait elle même... Vraiment, elle était spécial cette louve il y avait pas a dire... Je pris grandement sur moi a cet instant, il fallait que je reste zen et cool, j'inspira un grand coup, et me retourna vers elle pour lui dire :

- " Hum hum... Déjà pour commencer arrête de m'appeler comme ça, sinon je risque de redevenir désagréable, ensuite sa ne sert a rien de te faire ça tu sais ? C'est pas sa qui les aidera a mieux marcher... Et tu touche a mes patte et je t'arrache les yeux !!! Hum sinon, t'es sur que tu es en forme ?... Parce que vu le nombre de gamelle que tu te prend aujourd'hui, c'est ou que tu n'as vraiment pas de bol, ou tu te sens peut-être pas en forme... "

C'était d'une coéquipière efficace et active que je voulais, et non pas d'un boulet que je devrais traîner dans tout le château... Il fallait faire quelque chose car je n'allais pas supporter ça bien longtemps... Elle, était encore affalé parterre a attendre je ne sais quoi. Ralala Who, sacrée Who... Je crois que j'avais du pain sur la planche... Je me mis a côté d'elle et la pris avec ma patte pour la remettre debout... Il était temps d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie ) [Pv Who]   Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] EmptyMer 30 Sep - 17:46

Ma phrase avait l'air de l'avoir ennervé, car il me répondit d'un air a la fois doux et brusque :


- " Hum hum... Déjà pour commencer arrête de m'appeler comme ça, sinon je risque de redevenir désagréable, ensuite sa ne sert a rien de te faire ça tu sais ? C'est pas sa qui les aidera a mieux marcher... Et tu touche a mes patte et je t'arrache les yeux !!! Hum sinon, t'es sur que tu es en forme ?... Parce que vu le nombre de gamelle que tu te prend aujourd'hui, c'est ou que tu n'as vraiment pas de bol, ou tu te sens peut-être pas en forme... "

Logan me tendis la patte pour m'aider a me relever.

" Biensur que je suis en forme, mais tu sais il est pas trop tard, si je te gêne je peux toujours faire demi tour et partir. C'est peut etre la meilleur chose a faire même. Je comprendrais très bien, voir excellement, que tu ne veuille pas de moi dans cette quête. Après tout, je ne suis pas vraiment le genre de personne dont tu aurais besoin en ce moment, j'en suis même tout le contraire. "

Il devait surement vouloir bouger a présent, mais en réalité, moi, j'étais plutot mitivé pour ne pas le faire.Dans quel pétrin est-ce que je m'étais encore embarquer ... Enfin bon . Je m'avançais vers la pièce que j'avais précédement montrer. A l'intérieur se trouvait un escalier, assez imposant, et aux airs pas très rassurants. L'envie de monter était moins présente lorsque l'on regardait l'état dans le quel se trouvait cette empilade de marches de bois trouées. Mais après tout, appart une chute de quelques dizaines de mettres, moi et Logan ne risquions rien ... Alors que nous étions encore aux pieds de l'escalier, un gargouillement se fit entendre. C'était mon ventre, mon ventre qui criait famine, mais a mon avis, je devrais attendre un loong moment avant de pouvoir appaiser ma faim.

Tu crois qu'il y a des rats dans les environts ?...

Que pouvait il en savoir ? Je ne sais pas, mais peut etre que le félin allait etre suppérieur au canidé et pourrait répondre a cette question a ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Left_bar_bleue200/200Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Left_bar_bleue250/1000Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie ) [Pv Who]   Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] EmptyMer 30 Sep - 18:27



En l'a relevant elle me répondis d'un air un peu vexé :

" Biensur que je suis en forme, mais tu sais il est pas trop tard, si je te gêne je peux toujours faire demi tour et partir. C'est peut etre la meilleur chose a faire même. Je comprendrais très bien, voir excellement, que tu ne veuille pas de moi dans cette quête. Après tout, je ne suis pas vraiment le genre de personne dont tu aurais besoin en ce moment, j'en suis même tout le contraire. "

Elle se mit comme une conquérante vivement sur ses patte en guise de " tout va bien, je suis en parfaite santé "... Elle ne me laissa pas le temps de lui répondre et se mit a marcher vers la porte précédemment pointé de la patte. Arriver dans la pièce, on fût face a cet énorme escalier complètement délabré... Un gros tas de bois en décomposition, rongé ça et là par la moisissure, et a moitié écroulé par endroit.

* Et bien... Sa va être marrant a grimper sa encore... Surtout avec la Miss qui ne tiens pas debout, il manquerait plus qu'elle passe au travers et qu'elle finisse en pâté pour termite en bas... * Pensais-je en soupirant...

Tout a coup j'entendis un bruit étrange, des gargouillis plus précisément. Je tourna la tête vers la louve, c'était effectivement d'elle que cela venait, son ventre criait famine... Je m'apprêtais a lui parler quand elle me demanda :

- " Tu crois qu'il y a des rats dans les environts ?... "

Je lui répondis ilico pour éviter qu'elle recommence a parler sens même me laisser le temps de répondre :

- " Pour répondre a se que tu m'a dis tout a l'heure, NON, ce n'est pas que tu me " gêne ", c'est que j'espère juste que tu ne va pas te rétamer tout les 10 mètres, sa serait embêtant... Si tu n'es pas bien dis le, c'est pas une honte, ta le droit... Mais si tu es sur que ça va alors parfait. Pour les rats, il doit sûrement y en avoir. Ce genre d'endroit est parfait pour eux, sombre, des trous partout, et pleins de cochonneries humaines a ronger... Donc si tu veux qu'on t'en attrape quelque uns histoire de te remplir la pence c'est faisable, j'en profiterais pour casser la dalle. "

J'attendis sa réponse pour entrer en mode chasseur, les rats, je trouvais sa amusant a chasser, ce n'était certes pas la plus savoureuse des proies, mais ils étaient malins ces petits fourbes. Peut-être qu'en plus, s'était le problème de Who, la faim, si elle mangeait, elle sera par la suite bien plus efficace...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie ) [Pv Who]   Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] EmptyMer 30 Sep - 23:43

- " Pour répondre a se que tu m'a dis tout a l'heure, NON, ce n'est pas que tu me " gêne ", c'est que j'espère juste que tu ne va pas te rétamer tout les 10 mètres, sa serait embêtant... Si tu n'es pas bien dis le, c'est pas une honte, ta le droit... Mais si tu es sur que ça va alors parfait. Pour les rats, il doit sûrement y en avoir. Ce genre d'endroit est parfait pour eux, sombre, des trous partout, et pleins de cochonneries humaines a ronger... Donc si tu veux qu'on t'en attrape quelque uns histoire de te remplir la pence c'est faisable, j'en profiterais pour casser la dalle. "

Je hurlais de joie intérieurement, j'avais tellement faim, et tellement envie de tuer. Biensure, je ne faisais ressortir que la faim, je ne voulais pas que Logan me prenne pour une pauvre Sadique complètement parano' .

Et, bien, c'est partit, j'ai faim moi ! Et j'ai envie de tuer.

Ma motivation étant de tuer, je me sentait tout de suite bien mieux, bien plus " joyeuse " et determiné. Puis après tout, je n'étais jamais totalement contre un petit bain de bouche arromatisé au sang. Ma queue frétillait dans tous les sens, mes yeux scintillaient. Je voulais voir les belles globules rouges de ces lamentables rats m'éclater au visage.

On monte, ou bien on essaye de trouver ces salles bêtes ici ?

J'allais enfin voir les capacités a la chasses de Logan, ca pourrait être distrayant. J'attendais la réponse de Logan, j'étais tellement pressé , a la fois de voir ce que jerait Logan, et pressé aussi de donner la mort a quelques créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Left_bar_bleue200/200Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Left_bar_bleue250/1000Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie ) [Pv Who]   Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] EmptyJeu 1 Oct - 0:14


( o.o bou qu'on voit plus rien de ski est écrit en jaune x.x bobo mes n'yeux :s )

A l'instant même ou elle entendu ma phrase je vis soudainement son regard changer. D'un seul coup c'est comme si elle reprenait vie, comme un louveteau qui voulait jouer. Elle avait le reagrd tout pétillant de bonheur, si je pouvais appeler cela comme ça, sa queue battait rapidement de gauche a droite. Elle me dit d'une voie pleine d'entrain :

Et, bien, c'est partit, j'ai faim moi ! Et j'ai envie de tuer.

Elle me faisait sourire, ça donnait la pêche de la voir comme cela, une vrai pile électrique. Elle commençait déja a regarder dans tout les sens a la recherche des rongeurs, puis fini par regarder l'escalier d'un air interrogatif en ajoutant :

On monte, ou bien on essaye de trouver ces salles bêtes ici ?

Je regarda aussi au alentour, possible qu'il y est des rats, mais mon intuition me poussait a aller voir en haut. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai toujours suivi et jusqu'ici il ne m'avais jamais fait défaut... Ou presque... Enfin bref, je commença a marcher vers les marche en lui répondant :

- ' Moi je pense qu'on aura plus de chance d'en dénicher la haut, ici le sol est fait de pierre, c'est sûrement moins évident pour eux de se faire des galeries, vu l'escalier, je pense qu'en haut c'est du bois qu'on va trouver, au pire des cas on redescendra voir par ici si on trouve rien en haut. Qu'est ce que t'en dis? On est parti ?! "

Je pensais que pour elle sa allait être bon pour monter, donc je commença a grimper les marches. Elles grinçaient fortement d'un son horrible, qui n'aidait vraiment pas a être discret. Même a patte de velours, sa grinçait et grinçait encore, je n'aimait pas sa du tout. Il fallait faire d'autant plus attention car par endroit, elles étaient instable et pouvaient craquer a tout moment. Mais on était déterminés et sens crainte, alors rien ne pouvait nous arrêter. Sauf peut-être ceci, un gros bruit vint d'en dessous de nos pattes... Comme une grosse déchirure. Je m'arrêta net, l'escalier se mit a bouger d'une manière inquiétante. Sa ne loupa pas car il commençait tout simplement a s'écrouler :

- " Oh oh... Je crois qu'il va falloir qu'on accélère le rythme et vite ! " Criais-je

Je me mis a courir vers l'étage supérieur, les piliers de l'escalier étaient tout simplement en train de succomber, ronger par la moisissure, le temps et les termites. Arrivé près du haut de l'escalier, les dernières marches s'écroulèrent devant moi. Je m'accroupis pour exécuter un long et grand saut et arriva enfin patte en sécurité sur le parquet qui était ici stable. D'un seul coup, je me retourna car j'avais oublier un légé petit maxi détail.... WHO ! Il fallait que je l'aide si je ne voulais pas qu'elle finisse broyer au fond sous des tonnes de bois mort... Mais j'avais du mal a y voir car l'écroulement provoquait beaucoup de poussières qui formaient un énorme nage de fumée... J'espérais qu'elle arrive a sauter pour qu'au moins, si elle n'atteignait pas le bord je puisse l'attraper pour la remonter jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie ) [Pv Who]   Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] EmptyJeu 1 Oct - 23:22

- ' Moi je pense qu'on aura plus de chance d'en dénicher la haut, ici le sol est fait de pierre, c'est sûrement moins évident pour eux de se faire des galeries, vu l'escalier, je pense qu'en haut c'est du bois qu'on va trouver, au pire des cas on redescendra voir par ici si on trouve rien en haut. Qu'est ce que t'en dis? On est parti ?! "

Pourquoi lui avais-je poser la question ? En réalité, je ne voulais pas vraiment monter; Ces escaliers ne m'inspirait aucune confiance. Mais bon, le choix était fait a présent, il était trop tard pour rennoncé. L'escalier grinçait bruyament sous nos pas. Chaque pas en avant crée un bruit horrifiant, a en broiller les oreilles. Dérangée par ce bruit désagréable, mes oreilles étaient couché vers l'arrière, essayant de les cachés dans mes poils afin qu'aucun son ne leur parviennent. Un grincement bien plus fort que les autres retentit, ce n'était pas normal. Pourquoi, alors que l'on marchait au même rythme qu'avant, un bruit tel que celui ci ce fit entendre ? La réponse ce fit savoir bien assez tôt : L'escalier était en train de craquer sous nos pattes. Logan cria, pour essayer de surmonter le bruit :


- " Oh oh... Je crois qu'il va falloir qu'on accélère le rythme et vite ! "

-" Non ? C'est vrai ?! Je croit que je m'en étais déjà rendu compte en fait ! "

Logan, par son corps élancé et ses pattes agiles, bondit sans difficulté sur le sol de l'étage. Mais et moi alors ? Je suis pas un gros matou ! Je bondit rapidement en direction de la pacerelle fixe, mes seul mes pattes avant purent atteindre le bord. C'était evident, après tout, j'étais tout sauf agile en réalité. Pourvu qu'il est le strict minimum d'intelligence pour m'aider a remonter. Mes griffes ne tiendraient pas bien longtemps, il fallait qu'il magrippe, a n'importe quel endroit, quitte a en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Left_bar_bleue200/200Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Left_bar_bleue250/1000Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie ) [Pv Who]   Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] EmptyVen 2 Oct - 19:39

( Désolé de rèp qu'aujourd'hui j'étais pris hier soir :p )

Tout s'effondrait dans tout les sens, on aurait même cru que les murs aller suivre le mouvement, il y avait un bruit de fracas épouvantable et de la fumée poussiéreuse partout. J'essayais de voir Who dans tout ce désastre, mais toujours rien. Je n'aurais jamais cru, mais je commençais a m'en faire pour elle, mes yeux volait dans tout les sens a la recherche du moindre mouvement ressemblant aux siens. Tout a coup je la vit surgir du brouillard alors que les dernière marches s'écroulaient sous ses pattes, elle bondit d'un seul et vif coup vers l'étage, mais étant moins souple qu'un félin, son saut ne la mena pas bien loin et elle fini suspendu accroché avec ces pattes avant, les griffes planté dans les planches. Je me précipita vers elle alors qu'elle commençais a glisser, ses griffes rayant le parquet. Au moment ou elle tomba je me jeta sur le bord plantant a mon tour mes griffes dans le parquet et l'attrapa avec ma gueule par la peau de la nuque... Ce n'était pas qu'elle été lourde, mes comparer a mon poids qui était svelte, le sien pesait pas mal, et a mon tour je commençais a glisser. Je pris sur moi et d'un grand coup tira de toute mes force pour la remonter... Elle attrapa de nouveau le rebord et se hissa en se couchant a mes côtés. Je m'assit assez essoufflé, entre la frayeur, l'effort et la poussière, dur de pouvoir respirer calmement... Je la regarda et lui demanda entre deux souffle :

- " Tu as eu chaud aux fesse... Mais on s'en est pas mal tiré... Sa va aller ?... "

Je pense qu'il y avait plus de peur que de mal, mais maintenant un dilemme allait se poser... Il nous était a présent impossible de reculer, il allait donc falloir non seulement trouver a manger pour elle, mais aussi le trésor et surtout !... La sortie... Enfin pour le moment ce n'était pas la priorité, il fallait d'abord nous reprendre tranquillement alors que la fumée se dissipait...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Left_bar_bleue200/200Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Left_bar_bleue5/1000Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie ) [Pv Who]   Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] EmptyMer 21 Oct - 11:44

[ Toujours d'actu, vu que Who a quittée IU...? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Left_bar_bleue200/200Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Left_bar_bleue250/1000Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty_bar_bleue  (250/1000)

Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie ) [Pv Who]   Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] EmptyMer 21 Oct - 19:21

Non T.T... j'en avais parlé avec Isa, je laisse béton puisque Who ma laché =/.... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Left_bar_bleue200/200Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Left_bar_bleue5/1000Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie ) [Pv Who]   Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] EmptyJeu 22 Oct - 10:53

Moui... Bon bah poubeylle =/
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie ) [Pv Who]   Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie )  [Pv Who] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chasse au Trésor ( La Bourse ou la Vie ) [Pv Who]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission:La bourse ou la vie?(pv:Ire)
» Partie de chasse [PV: Alija]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser