Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou] Left_bar_bleue200/200L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou] Left_bar_bleue15/1000L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou] Empty_bar_bleue  (15/1000)

L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou] Empty
MessageSujet: L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou]   L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou] EmptyLun 26 Oct - 19:02

Le soleil. Quelque chose de brulant, agréable mais assomant, joyeux et infini. Le soleil me rend joyeux, c'est un peu lui qui guide nos pas. J'aime sa chaleur, j'aime lorsque le fait de le voir nous brûle les yeux. J'aime suivre ses rayons pour me diriger n'importe où, et parfois me perdre, mais même en me perdant par sa faute, je continu de l'apprécier, car il me réchauffe, et il reste, au fond, ma seule véritable compagnie, il m'accompagne tous les jours, même lorsque je ne le voit pas il est au dessus de ma tête. Je sais qu'il ne me quittera jamais, il m'est donc un " ami " fidèle si je puis dire.

Mes rêveries m'ontconduites ici, un lieu plutot calme d'apparence, où j'appercoit a la perfection mon " ami ". Pourvus que mon ami ne soit pas cacher pas la pluie aujourd'hui, cela me rendrait si triste ... Je voudrais qu'il accompagne ma journée entière et mon éventuelle rencontre ici. Rencontre peut convoitée de ma part, surtout s'il sagit d'une femelle ... Rien que d'y penser ça me donne des frissons parcourant mon échine entière . A moin bien sur, qu'il sagisse de Amber, mais en prenant compte du temps que cela fait que je ne l'ai pas revu, ça serait ou une chance inestimmable, ou alors un rêve, hors aujourd'hui je ne reve pas. Pourquoi en suis-je si sure ? Je crêve de chaud et de la sueur coule de mon frond, voila pourquoi j'en suis sur.

Je suis tremper de sueur, mes pattes tremblent a cause de cette chaleur qui m'assome..<< Néé l'ami, je t'aime bien tu sais, mais tu veux pas baisser de quelques degres ? >.< >>
Je parle au soleil, et alors, j'ai pas le droit ? J'ai personne d'autre a qui parler, je m'occupe avec qui je peux.De toute façons, personne m'entend . Enfin, je croit .... Mais bon, pour le moment, je veux essayer de me rafraichir un peu, en plus, je pus la sueur.
Par chance, un peu plus loin, il semblait y avoir un étang, peu grand, mais je n'ai pas besoin qu'il soit grand, juste qu'il y ai un peu d'eau dedans.
Alors je court, au grand galop ( même si je suis un loup ) vers la lueur bleue qu'il me semble être un étang. Mais, comme je suis malchanceux et maladroit, il faut qu'il y ait un empêchement, et ici, je fit plusieur roulés boulés sur la pente d'herbe verte, et je roulais en jambon jusqu'au " sol ", mais au sol, il y a l'étang. Vous avez comprit ? Oui, je suis tomber dans l'eau de l'étang.
<< Néé ! Je suis tout tremper TxT. Il faut toujours que ça tombe sur moi ... M'enfin, au moins, ça m'a rafraichit ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou]   L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou] EmptyMar 27 Oct - 11:45

Shayle s’ennuie à mort. Son regard était pittoresque, elle bailler à vous décrocher la machoire. Aujourd’hui il faisait bien chaud, un peu trop même, et aucun proie n’était en vue. C’était sûremment la chaleur qui avait fait fuir toutes les proies, et les avaient cacher dans leur tanière. Et même si Shayle mourrer de faim, elle n’allait pas bouger son popotin pour aller chercher de la nourriture je ne sais où, et allait farfouiller dans les tannières des autres. Quand il y a une chaleur pas possible, elle veut que les proies vient à elle. Mais comme ce n’était pas le cas, Shayle était allongée sur le sol, une terre ocre, et légèrement poussièreuse. De l’herbe bordait cette terre, mais cette herbe était devenu de mauvaise qualité et sembler comme morte. Un peu plus loin, on pouvait apercevoir un étange, un large étang, qui donnait envie de boir et de se baigner. Mais comme Shayle ne le voyait pas, car il y avait un buisson grotesque qui le cachait, et comme elle ne connaiser pas vraiment cette endroit, enfin si elle le connaisait, pas elle n’avait jamais vu l’étang. Alors elle était en train de farci sous le soleil. Shayle n’aurait pas été surprise si des charognards auraient approcher d’elle. Shayle ne faisait que de se lamenter. Pourtant cette journée avait bien commencer !

Elle c’était levée d’un bon matin, on était dans une période assez changeant, mais tout de même fraîche par moment. Alors sentir la chaleur, et les rayons du soleil il n’y avait rien de mieux ! Ce matin il faisait assez bon, et Shayle c’était bien reveillée, elle avait sortit de sa grotte où elle avait dormit. Elle avait bien chasser, si elle se rappele bien, Shayle avait attraper deux lièvres et un chevreuil. Oui oui ! De bonnes prois pouvait-on dire ! Tout comme Shayle, les prois étaient reveillées d’un bon matin, et comme ils étaient heureux de la belle matiné et qu’ils ne souciaient pas du dangr, Shayle avait put les attraper. Puis après avoir déguster son petit-déjeuner, elle était partit se promener. Mais comme elle devait faire suivre sa digestion, elle c’était trouvée un endroit tout à fait charmant. Une petit combe pour s’allonger, un peu de végation haute, une bonne herbe toute fraîche, mouillées et regorgeante de vie. La terre tait un peu poussièreuse, mais dans le bon sens. Le temps avait passé et voila ce que le paysage était devenu. A cause de ce maudit soleil, l’herbe c’était tellement sècher, qu’elles pendaient mortes. La terre c’était durcit et maitenant de finnes flèches parcouraient le sol. Et bien sûr, il y avait devant-elle un buisson très moche.

Shayle était exasperée par sa. Son seul moyen de s’échapper c’était de retourner à sa grotte. Mais elle n’avait pas de force. Elle était toute moue. Ou alors d’aller vers la cascade ! Non … Soudain elle crut voir une flèche marronn foncé passé. C’était que des illusions à cause du soleil, pensa-t-elle. Mais quelques secondes plus tard, elle entendit un bruit d’une chut douloureus et un splash. Un œil haussa légèrement avec un cil, son regard fut surpris et interrogateur. Elle n’arriver pas à comprendre ce qui lui arriver. Alors attirer par sa curiosité immense, elle seleva, fit quelques pas, et allait tomber, quand elle remarqua à ses pieds, un étang immense, bon, frais, et très appétisant.

Elle comprit très vite d’où venait le bruit. Un loup était dans l’eau, tout éclaboussé. C’était lui qui était tombé, et c’était lui qui avait provoquer le splash. De loin il sembler pas mal ce mâlou. Avec un sourire malicieux, Shayle descendit la pente légèrement inclinée, et se cacha vite fait derrière un buisson bien feuilletée et de sa taille en plus.

Enfaite ce loup était vraiment pas mal. Il était pas petit, sa va. De la taille de Shayle. Enfin non. Shayle était un peu plus petite. Mais plus. C’était un peu normale, car c’était une femelle, et de plus elle était à moitié renarde. Mais tout de même ce louloup n’était pas imposant. Il avait de bon yeux bleux avec une touche noir. C’était beau comme couleur de yeux, et rare. Mais les yeux de Shayle était encore plus rare. Assez grande, légèrement ovale, d’un bleu magnifique avec un jaune très rare à trouver dans les yeux d’un loup. Il a de belles oreilles, et la couleur de l’intérieur était très jolie également. Bordeaux. La couleur de son pelage, brun clair, et ce jaune-brun clait était magnifique. Non ce loup était franchement pas mal. De plus il ressembler beaucoup plus à un chien qu’un loup. Mais bon.

Mais ce loup était bizarre à sa façon. Il … il parler à lui-même Oo. Et cela, Shayle ne suporter pas. Non mais franchement ! Soit ce loup à un légèr probleme, soit il a une femelle ou un mâle à qui il parle en cachette. Ah … la chaleur peut donner des idées très farfelus. Comme Shayle était ennuyué, et que elle voulait se faire rafraichir, elle avait décider qu’elle le charmerait de sa façon. Car n’oublions pas que notre Shaylette adore charmes les mâlous. De plus elle arrive. Les mâlous fins et timides, les maladroits, les brutes .. bref c’est une louve qui arrive !
Elle imaginer son plan d’action. Soit elle arive très vite sur lui, avec le popotin qui bouge, et d’une voix forte mais très attirante elle lui dit qu’il se prend pour qui en parlant à lui-même. Où alors elle lui dit du genre « Salut mon jolie ! ». La troisième option, elle préfère car c’est plus son truc. Elle va discrètement boir de l’eau, et dès qu’elle le remarque, elle fait sa petite tête d’ange.

Oui elle avait choisit la troisième option. Alors elle attendit que ce louloup « pleure » dans sa phrase, alors elle alla discrètement de là où elle était, jusque à la fin du buisson. Après, quand elle sut que ce loup ne la regarder pas, elle remonta la pente très rapidement. Puis elle prit beaucoup de distance d el’autre, et quand elle fut assez éloignée, elle descendit d’une autre pente, et s’arrêta pour que le mâlou la remarque. Elle descendit légèrement, telle qu’un oiseau gracieux dans les airs, elle balançer légèrement sa queue. Puis elle arrive doucement vers l’eau. Shayle s’arrête, fit des yeux doux. Puis elle trempa une patte. Puis la deuxième. L’eau était agrèablement chaud. Alors elle fit quelques gracieux éclaboussements, accompagné d’un rire cristallin. Puis elle s’arrêta et fixa le loup de très loin. Si il voulait lui parler, alors il n’avait qu’a hurler. Alors sûremment il allait approcher. Alors elle ria de nouveua, fit un clin d’œil au mâle, et partit dans l’autre sens. Elle était sur que son plan aller marcher et qu’il allait aller la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou] Left_bar_bleue200/200L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou] Left_bar_bleue15/1000L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou] Empty_bar_bleue  (15/1000)

L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou]   L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou] EmptyMar 27 Oct - 12:59

[ Néé l'est mimi mon Matty hein ? face ]
Il y a un truc derrière le buisson ... C'est quoi ce bidule ? Puis une tâche blanche est remontée en haut de la pente, pour redescendre encore plus vite, c'était intriguant, mais avec mon je-m'en-fou-tisme excpetionnel, je ne regardais pas. Lorsqu'elle s'était decider a s'arrêter -enfin- au bord de l'eau, elle trempa tour a tour ses pattes ... Y'a qu'une femelle pour faire ça ... Néé ? C'est une femelle :O Pourquoi moi --' Puis comment j'ai fais pour pas remarquer que c'était une femelle ? Bon tempis, maintenant c'était trop tard de toute façons, mais elle me fait vraiment fliper là .. Elle fait quoi exactement ? Je suis pas sur de tout comprend. Par signe d'interrogation, une de mes oreilles s'inclina, l'autre droite comme un cure dent, et ma tête se pencha légèrement mais de manière visible tout de même. Les femelles, elles m'effraie autant qu'elle m'intrigue, mais elle m'effraie un peu plus quand même. J'arrive jamais a comprendre ce qu'elle veulent faire, avec leur gestes bisarre et leur roulement de queue " sensuel " comme elle dise... Non vraiment, j'arrive pas a comprendre, je suis peut etre bête mais bon, elle me fait vraiment flipper la blanche.
Au bout de quelques méditations, je me decide enfin a sortir de l'eau pour admirer le spectacle, si je puis dire. Une fois dans l'eau, elle m'éclaboussa le bout du museau. Les femelles, elles n'ont jamais rien de mieux a faire que de tourner autour des mâles, c'est vraiment ... Flippant. Elle semblait etre heureuse de m'avoir eclabousser en plus, c'est vraiment Sadique les femelles ... Elle voulait que je lui parle ? C'est niette, je parle pas a des schyzophrène moi, encore moins aux schyzo' femelles, c'est trop horrible, elle me font peur avec leurs yeux pétillants là .. M'enfin, là, y'avais une femelle, certe charmante, qui me tournait autour, et même si elle était plutot mignone, j'aime pas trop ça ... Ouai bon, on va voir comment continu les choses , même si c'est bien partit pour que je fasse un arrêt cardiaque. Et puis faut dire que ma chute quelque peu brutale dans l'eau m'avait pas mit dans la meilleur humeur qu'il soit et que j'avais bien envie de lui lacher quelques gentilles railleries aux museau, mais bon ...
Je tremble de partout, mes pattes sont comme des nouilles, mon dos a les poils hérissés, j'ai des sueurs froides , je frissone , voila l'effet que ça me fait de voir une femelle, je flippe et j'arrive pas a sortir un seul mot ... J'avais quitté un moment des yeux la femelle, pour les reposer sur son visage où s'était dessiner pendant un moment un clin d'oeil, bref certe, mais très expressif. Puis elle se retourna, et elle devait attendre que je la rejoigne, persuadée que j'avais succomber a son charme... Ben non, au contraire, j'était plutot dégouter, enfin, effrayer en fait .. A ce moment elle devait être sur que j'allais la suivre, et pourtant ... J'ai encore des sueurs froides apr sa faute. Il faut que je lui dise mais elle me fait vraiment peur, comme toutes les autres d'ailleur...

<< Tu pars déjà ? >>

Bien oui, j'ai rien trouver de mieux, mais ça devrait déjà rabattre un peu sa joie. Je suis toujours assis, et je ne compte pas bouger d'ici avant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou]   L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou] EmptyMar 27 Oct - 16:56

Shayle rier joyeusement, elle marcher légèrement de son pas doux, légèr et magnifique, mais en même temps elle rier, agiter sa queue dans tout les sens, lançer des regard à l'autre loup. Elle voulait le charmer, car c'était son activité favorite surtout quand la journée commence bien, et qu'elle finit en cauchemar de l'ennuie mortelle. Elle était sur que cela allait marcher, qu'elle remarqua que le louloup ne la suivit pas. Shayle s'arrêta brusquement. Elle s'assit, assez éloigné du mâlou au regard pas très fixeant. Quand elle s'assit, elle poussa un soupir très féminin et le finit par un tout petit rire cristallin. Puis elle fit de nouveau un clin d'oeil; Mais Shaylette remarqua que ce loup avait ... peur des femelles ou alors il était dégoutée par sa love attitude. La louve blanche l'avait très vite comprit. Ses yeux fuyards, ses gestes, et tout ce qu'il faissait ... sa se voyait, la peur se liser dans son regard ! Alors pour faire genre " pardonne-moi" elle leva les yeux au ciel, et lui fit un sourire d'ange.

Shayle s'amuser comme une folle. C'était la première fois qu'elle s'amuser ainsi. Bon c'est vrai que la Okamie n'est pas une sadique, et ce n'est non plus une drageuse. Mais elle aime bien charmer les mâles, et quand ils s'avérent si ... peureux c'est un jeu d'enfant que se livre la jeune louve. Et puis bon on na le droit de jouer à ces petits jeux de temps en temps !

Après son sourire d'ange, Shayle se leva lentement, et laissa ses pattes s'ouvrirent sur le chemin. Puis elle baleya très vite le sol avec sa queue, et le passa sur son visage glamoureusement. Elle fit de nouveau un clin d'oeil remplie de chaleur et d'une intensité qui peut bien répresenter la braise et en exagérant ses gestes, elle s'approcha de sa proie comme si elle approcher un cerf pour ensuite pouvoir sauter dessus et le déguster à sa façon. L'adolescente avançait en soulignant ses yeux, qu'elle à ouvert légèrement laissant son charme froler le loup d'en face, elle ouvrit à demi sa bouche qui rajouter de la sensualité à la scène. Elle ne faisait que de lançer des regards top glam. Son pas était presque sans bruit, ses griffes étaient rentrées, sa queue se promener de gauche à droite et s'immobiliser à des moments. Son corps était couchée sur le sol, mais ces pattes de derrière étaient surélèves. Shayle était de plus en plus proche de lui. Elle allait presque arrivé à sa hauteur, quand elle stopa net. Elle lui re-fit un clin d'oeil malicieux, et attendit quelques secondes avec un visage presque rieur.

Rien ne sembler passer. Alors Shayle se rélèva avec une aisance naturelle, prit une pose qui pouvait bien la matenir sur le sol, mais qui faisait tout son charme. Elle fit un regard de bandit, du genre "quelle idiot est tombé sur mon chemin" puis elle éclata dans un rire qui était cette fois-ci celle d'un bandit féminin, et cette voix était grave, et remplie d'un humour noire. Tout son corps était secouée par son rire fou, et elle ne prêter presque aucune attention sur le mâle. Mais pour de vrai elle le suivait de son regard étrange. Soudain, la jeune louve s'arrêta au bon milieu de rien. Elle se réleva fit un sourire très malin, et se passa amoureusement la langue sur ses lèvres. Elle foueta pendant quelques instants sa queue dans les airs, en faisant mine qu'elle regarder le paysage, puis elle se jeta dans le regard de l'autre loup, en sautant presque sur lui, mais en s'arretant à quelques centimètres de lui. Son regard fumait de la braise, et ces yeux étaient remplis de surprise. Elle était presque sur que elle l'avait fait peur avec ce saut presque sur lui. Même ces griffes étaient sortint. Elle se releva de nouveau, regarda le mâlou pour qu'il fixe son regard sur ses griffes, et que oreilles entend le bruit comment elle manit bien avec son corps.

Puis Shayle prit un regard de charmeuse mystérieuse, ses yeux clignotent mystérieusement, à des moments elle pousser de petits rires amusants, son sourire d'agrandit, ses yeux allaient au devant puis au derrière. Alors elle lui fit une toute petite autre surprise. Elle colla son museau sur celui du mâlou, et ses yeux fixait intensemment son regard bleu. Puis elle décola lentement, le laissant encore dans ce souffle d'élan. Elle ramena joliment sa queue, et la passa sur l'une des joues du louloup. Puis d'une voix mélangé d'un ton un peu grave à quelque chose de mignon, elle lui sursura ces mots à son oreille :

- Tu c'est que t'est mignon ... chou-chou ?!

Puis elle laissa sa phrase le peser, elle fit un demi-tour sur elle même, laissant sa bouche en suspens. Puis elle la ferma, fit un tour autour du mâlou appeureux si on puisse le dire, en mettant ses pattes très précisement, sinon elle pourrait marcher sur quelque chose et elle pourra se salir ! Sa serait vraiment dommage. Puis elle s'immobilisa, fit sa pose preferé qui attire, laissa de nouveau sa queue dans les airs. Elle morda légèrement ses lèvres avec ces petites dents mignonnes, et d'une voix mielleuse et cristalline :

-Dit-moi mon mignon ... sa te dirait de jouer un peu avec moi ?

Jamais elle ne c'était autant amusée avec un mâle pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou] Left_bar_bleue200/200L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou] Left_bar_bleue15/1000L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou] Empty_bar_bleue  (15/1000)

L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou]   L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou] EmptyMer 28 Oct - 17:03

Cette lou-louve se dandinait autour de moi comme un dindon qui aurait survécu a Noël, pourquoi est-ce que moi, je tombais toujours sur des personnes dans ce genre ? Elle riait devant moi faisant sortir ses crocs de sa gueule, heureusement qu'elle ne venait pas de sortir d'un repas, ça aurait été plus qu'un suplice. Je fit surprit lorsqu'elle passa sa queue lentement sur ma joue, ça me donnait envie de vomir tellement ça me répugnait; manquerait plus qu'elle me donne un surnom débile, genre chou-chou, où le trus pourrits dans le genre, en fait, les trucs que les femelles schisophrène sont reines en la matière pour trouver. Décidement, toute la gente féminine me faisait vraiment flipper, et dire que je le suis professionnel pour tomber sur des femelles. Certains ne s'en plaindrait pas, mais moi, appeurer par ces succubes démoniaques, je m'en plaignait, et même enormément. Bien qu'elles ne m'aient rien fait, je ne les aime pas, seul une femelle ne m'insuporte pas, mais son nom est et reste mien , bien que vous le reveler ne me dérangerait pas.

Un regard " envoutant " mais écoeurant c'était posé sur moi, se fermant et s'ouvrant " sensuellement ". Elle ne voulait vraiment pas me lâcher les baskes celle-là. Non seulement elles sont effrayantes, mais en plus obstinées, voir ignorantes; Charmantes, mais effrayantes. Elle prononça quelques mots a mes oreilles :

<< - Tu c'est que t'est mignon ... chou-chou ?! >>

Et voila, notre fameux surnom débile, quand je disais que les femelles en sortaient toujours, quelque soit la personne a qui celà s'adressait. Elle semblait vraiment se fiche de moi la dame blanche, a mon avis, elle a dû se rendre compte que j'avais peur d'elle, mais comment ne pas se faire " prendre " pour se genre de truc ? La louve tournait en rond sur elle même, elle posait ses pattes gracieusement, dommage qu'elle y fasse attention, ça aurait été drole de la voir s'étaler au sol, comme une carpette . De sa voix de démone elle enchaîna :

<< -Dit-moi mon mignon ... sa te dirait de jouer un peu avec moi ? >>

Jouer ? Elle me prend pour un abrutit la sainte ? Comme si j'avais encore l'age de jouer, surtout avec une femelle ! Je ne tient pas de propos sexistes, loin de là, mais franchement, qu'est-ce qu'elles peuvent être effrayantes ! J'ôse à peine leur parler, avec ma taille de chien elles me regardent de haut ça m'enerve vraiment, par contre, cette fois, j'étais tout de même un peu plus grand que cette louve...
~ Moi qui n'étais pas ennervé en début de journée, là, j'étais vraiment sur les nerfs. Entre deux sanglots et un grognement intérieur, je prit sur moi et lui prononça, non sans mal, ces mots.

<<- Le mignon il a un nom, qui est Matty, et il aimerait bien qu'il soit utilisé >>

Ca soulage, mais a présent, j'avais encore plus peur. Pourquoi ? Bonne question, mais la réponse est inutile. Autant avec les mâles je n'ai pas vraiment peur ( enfin, ça dépand de la personne a qui je fait face ), autant je suis une vrai chochotte devant les femelles, et pourtant, logiquement, ça devrait être l'inverse. Après quelques autos encouragements, j'enchaîna par moi même, pour eviter qu'elle ne me dise quoi que ce soit.

<< Puis j'ai pas envie de jouer, fiche moi la paix maintenant >>

Qu'est-ce que je devais faire a présent ? Fuir ? Surement, mais mes pattes n'en avaient pas le courage ni la force. Et mon coeur, battant dans ma poitrine encore plus fort que précedement. Je savais ce que je devais faire, mais je ne pouvais pas, des goutelettes desueur froides s'égouttaient encore de mon front, mourrant sur mes pattes avant. Pourquoi, dieu pourquoi avais-je peur de ses femelles appeurantes, surement a cause de leur physique, et de leurs mimiques démoniaques. La peur m'enchaine, tandis que le vent fait balancer mes poils en tout sens. Aucuns gestes n'était effectuable de la part de mon corps, tout ce que je pouvais faire a ce moment, c'est regarder ailleur que cette louve, et parler le moins possible. Mon corps pivota sur lui même, je tournais donc ainsi dos a cette louve, qui ne c'était d'ailleur pas présenter quand j'y repense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou]   L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou] EmptyDim 1 Nov - 13:34

Elle attendit avec impatience. Elle rigoler légèrement, laissant échapper des "oh" et des "hihi" . Elle voulait s'amuser avec lui, elle le trouver charmant, peureux, et .. nul. Pour avoir quelque conque rélation, Shaylette déteste ces mâlous mais pour se nmoquer d'eux, se foutre de leurs gueles, c'est le meilleure joujou pour s'entraîner à séduire. A présent, pour Shayle, Ce louloup n'était qu'un simple jouet, en chair et en os, avec des yeux où la peur et le dégoût se lisait, essayent de se prouver qu'il est mieux. Un jouet tout doux, et tout mignon, pourtant quant il ouvre sa petite bouche en porcelaine et sâle, il a un ton pareille, des mots si grossiers !!!! C'est le parfait et le meilleure jouet qui puisse exister sur cette terre pour les femelles qui adore les charmer les mâles, mais qui sont très mignonnes et gentille en temps normales. Mais quand un joujou pareille passe, en agitant sa queue comme un débile charmant, rien ne peux empêcher la louve blanche de se jeter dessus. Quand elle était plus jeune, elle c'était déjà amuser de la sort avec un autre, aujourd'hui c'est une autre victime. Mais cette victime à un petit plus. Il essayer de se rendre plus fort, et tourne au ridicule complet. Ce n'est pas que pour le charmer et le faire peur qu'elle rit de la sorte, mais elle se moque de sa force de mâle peureux. Quand celui-là faisait chaque fois un regard dégouté ou qu'il essayer moralement ou physiquement se prouver, Shaylette rier comme une sorcière, se moquer pronfondement de lui. Si bien que tout le temps fut remplie de rires differents et moqueurs. Enfin il vut ce mâle être au bord des nerfs, et il sembler craquer entre sanglots et dégoût. Shayle était ravie au plus haut point. Dès qu'elle sentit sa phrase arriver de sa bouche de poupet, elle fit un regard de bébé, et se fit sainte.

-Le mignon il a un nom, qui est Matty, et il aimerait bien qu'il soit utilisé


Shayle fit des yeux étranges, et éclata en un rire joyeux. Les mâles ont toout pour dire des choses que eux mêmes ils ne pensent pas . Il fallait que celui-là tourne son cerveau plusieurs fois. Il ne voulait, et sembler avoir l'envie de jouer avec Shayle. Mais il était tellement pas dans son corps, qu'il avait dit qu'il voulait jouer avec la loulouve blanche. Elle n'avait pas trop aimer sa voix, mais d'un autre côté elle avait aimer son ton dur. Il avait encore une fois essayer de se prouver en se donnant du peps et en essayan de monter sa voix, d'être plus vulgaire.

-Puis j'ai pas envie de jouer, fiche moi la paix maintenant

Elle ne put rien réponde, que ce chérubien tout doux et grossiers avait ouvert sa petite geugeule. D'abord il voulait plus au moins jouer maintenant non ? Mais c'était quoi ce bordel dans sa tête ?! Shayle le regarda avec un air un peu contrarié, mais retrouva son sourire splendide. Elle voulait lui faire comprend qu'elle le pardonner, qu'elle pardonner ce petit rigolo peureux. De plus il sembler partir si vite. Shayle avait décider de passer au plan B, et le mettre. D'abord c'était l'entrée. Pendant que le petit coquin essayer de s'échapper, Shaylette accourue, près de lui, mais avec un air d'une beauté sauvage, et dangereux. Elle lui tendit un croche-patte, et sans même savoir ce qui se passe vraiment, elle le réleve à moitié, et lui dit d'un ton très séduisant :

-Dis donc toi ... tu vas où ? Tu me quitte déjà ? Moi c'est Shayle chou-chou ...

Pendant quelques secondes elle le laissa penser, mais vite elle attaque son plat chaud de son plan. Elle fit un visage dur, prit une forme très féminine mais si il bouger, il recevait dans sa geule une patte, ses yeuix s'illuminèrent d'un danger tout proche, car le danger c'était elle. Elle commença doucement le ton de sa phrase, mais au troisième mort, elle le saisit très vite, et hurla d'une voix très enragé :

-On ne part jamais de Shaylette !! Non mais franchement, quand je demande de jouer avec moi, tu est obliger !! Ne m'oblige pa sà de faire du mal, toutout !

Elle lui grogna au nez, puis se retira légèrement de lui. Lécha pendant quelques secondes son pelage, et prit un air sympa.

-Où on étais-je déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou]   L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau, ça mouille [ Pv Shaylinou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser