Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I'm not a Ghost [Pvey Matty]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm not a Ghost [Pvey Matty] Empty
MessageSujet: I'm not a Ghost [Pvey Matty]   I'm not a Ghost [Pvey Matty] EmptyMar 27 Oct - 15:28

I'm not a Ghost I'm not a Ghost [Pvey Matty] Halloween-fantome-00010
[Pvey Matty =D]




L'allure tranquille, elle arrivait dans ce vaste territoire qu'était les Ruines, elle une petite louve que l'ont avait nommée Cherry. Elle observait avec attention le petit monde qui agissait autours de sa personne. C'était un lieu splendide, il y avait beaucoup de murs en débris mais cela faisait le charme du lieu. Ses pattes éviter soigneusement les décombres pour ne pas avoir a faire à une blessure. Elle se rendit alors compte que plus loin on avait une vue sur la forêt, toute heureuse je me mis à courir pour me rendre a ce point là des ruines. Mais j'ai oublier de vous précisé qu'il avait glacer le matin même et que la pierre était glissante comme du savon. Cherry essaya tant bien que mal de rester sur ses membres. Alors qu'elle arrivait enfin a se tenir debout elle vit un mur devant. Le choc était innévitable, elle se concentra fortement, ferma les yeux, et attendit. Au bout d'une minute elle osa ouvrir un oeil. Il y avait devant elle le même mur et de l'autre côté un second. Elle avait donc réussi! Ah, oui j'oubliais, je ne vous avez pas préciser de quel caractéristique était touché Cherry, vous avez surement dut la devinez mais je vous la spécifis quand même: elle peut traverser les murs. Mais cela lui demande de la force et de la concentration. Pour le moment son niveau était bas, elle ne pouvait passer que dans des élements fins et pas trop souvent.
Heureuse et fière d'elle, la jeune femelle leva les yeux au ciel et dit de sa voix fluette:

-Merci milles fois Puissances Divines que de m'avoir doté de se magnifique don. Sans lui, dans l'instant présent je gémirais de l'odeur après m'être maladroitement et brutalement "cogner" contre ce mur.

Cherry souffla longuement pour évacuer toute l'émotion qui c'était accumulé lors de cette petite aventure. Mais il fallait avouer que c'était plutôt que de passer à travers une chose sans se faire de mal. Prise d'une soudaine envie, la jeune femelle se remit en marche. Elle observa longuement le paysage et trouva trois murs d'un épaisseur très fine. Elle recula et prit son élan avant de recommencer a courir. Le vent caresser son corps grisonnant, puis elle ne sentit plus rien pendant quelques secondes avant de retrouver la sensation de l'air frais. Elle repassa à la marche, le vent s'engouffra dans un creux près d'elle et souleva de la poussière donnant un effet de fantôme à l'Okami. Elle toussota cassant cette ambiance funèbre et recommença a inspecter l'environnement, il n'y avait pas un chat! Cherry se sentit alors terriblement seule, alors elle fit un tour sur elle-même cherchant quelqu'un avec qui interagir.

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not a Ghost [Pvey Matty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matty (Chien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser