Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 jolie rencontre [pv un vampire xd]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jolie rencontre [pv un vampire xd] Empty
MessageSujet: jolie rencontre [pv un vampire xd]   jolie rencontre [pv un vampire xd] EmptyMar 17 Nov - 20:13

.Une demi-Lune luisait sur les blocs de granit lisse,qu'elle teintait d'argent.

Seul le clapotis des eaux sombres de la rivière et le bruissement des arbres de la forêt proche venaient de rompre le silence.

Dans
l'obscurité,le fourrure blanche de
Alayna,était la seule chose
claire,ses pattes s'enfonçaient lentement mais lourdement dans le sol
laissant derrière son passage ses trace,des traces qui était large
t'elle une chienne husky vagabond,elle repensait a cette place de chef qu'elle
avait laisser derrière elle.


Jamais
elle ne voulu laisser ceux qu'elle aiment,ses frère ses amis son
père,même sa mère ne brillait plus dans le ciel,
Alayna regarda le ciel
seul qu'elle étoiles éclairaient de leurs faibles lumière comme si
personne ne lui montrait plus le moindre intérêt,le coeur de Alaya se
gonfla d'une tristesse inexplicable jamais elle n'avait ressentit cela.


Comme
si les grands chiens du passé et sa mère étaient dessus de son
attitude,pourtant si les autres chiens voulaient bien lui accordé sa
chance,elle voudrais savoir se que cela faisait de voir un chien mâle se
reveiller le matin a ses côté,de sendormirent ensembles,de manger a
deux de rire a deux,un vie de couple elle n'en avait jamais eu et même
avec son enfance,elle ne croit jamais rencontrer un chien qui serait
lui montrer se qu'elle était vraiment.


Une jolie chienne douce gentille prête a se sacrifier pour ceux qu'elle aime mais
personne ne l'aime,loin de la l'idée de la faire passé pour une
malheureuse,si elle était comme les autres,pourtant elle se sentait
différente,elle ne voulais pas elle se sentait comme un
monstre,pourquoi elle ne pourrait pas être comme les autres chienne
belle est gentille ou touts les chien se battent pour elles,elle en
avait marre marre d'être moche,le temps passa et le soleil se leva la chienne n'avais pas dormis,elle se leva et alla se ballader,pourtant
aujourd'hui elle se sentait bizarre comme si elle allait changer,un chien allait-il l'aimer?Un ami?


Toute confiante elle se précipita vers se sentiment
nouveau celui de l'amour,elle entendit des pas se retourna et dit:

-"Bonjour,je suis Alayna mais appelez moi Antartica
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
jolie rencontre [pv un vampire xd] Left_bar_bleue200/200jolie rencontre [pv un vampire xd] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
jolie rencontre [pv un vampire xd] Left_bar_bleue5/1000jolie rencontre [pv un vampire xd] Empty_bar_bleue  (5/1000)

jolie rencontre [pv un vampire xd] Empty
MessageSujet: Re: jolie rencontre [pv un vampire xd]   jolie rencontre [pv un vampire xd] EmptyMar 17 Nov - 20:43

  • La nuit était belle, le ciel scintillait grâce aux étoiles et la Lune tenait compagnie à Matthew une fois de plus. Le husky centenaire débordait d'énergie par cette belle soirée, il se sentait prêt même à courir le cent mètres, mais la mélancolie envahie tout de même son petit coeur, quand il y resongeait il ne pouvait que profiter de la vie piégé à jamais dans son corps d'adolescent alors qu'il avait plusieurs fois l'âge de ses rencontres, mais en y resongeant c'était plutôt drôle. Le husky sibérien ne savait pas où aller par cette belle nuit comme il les aimait, son instinct de vampire lui dictait d'aller dans des lieux étranges, pourtant il passa à proximité de la vaste vallée et la vue de cet endroit merveilleux l'attira vers lui. Mais malheur, il y avait déjà du peuple, déçu, Matthew grimaça très très légèrement, il passa sa langue sur ses pattes et sur son torse pour lustrer ses poils, puis il tapota ses rubans noirs qui lui donnaient des allures... De femelle face . Toujours soucieux de son apparence, il se recoiffa à l'aide de sa patte et il se promenait d'un pas gracieux en remuant sa longue queue lentement de gauche à droite avec élégance quand une voix l'interpela.

    -"Bonjour,je suis Alayna mais appelez moi Antartica."

    Le mâle qui avait l'âge d'être au moins cinq fois le grand père de l'inconnue, resta muet dans un premier temps, puis dans un deuxième temps il s'approcha de l'inconnue qui disait s'appellée Alayna et il s'approcha beaucoup comme il le faisait toujours x3. Il était si près qu'il pouvait sentir le souffle de la femelle sur son museau, il la dévisagea un court moment de ses yeux couleur de glace, puis il lui répondit de sa voix douce et éfféminée.

    - Bonsoir humble demôazelle', belle soirée n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




jolie rencontre [pv un vampire xd] Empty
MessageSujet: Re: jolie rencontre [pv un vampire xd]   jolie rencontre [pv un vampire xd] EmptyMar 17 Nov - 20:56

Je sourit a se beau chien,
c'était un husky sibérien comme moi,
pourant je ne me sentait pas d'humeur très joviale,
mais se chien avait réussi a m'approcher,
sans que je sois sur le qui vive,
je sourit et j'entendit qu'il me dit:

- "Bonsoir humble demôazelle', belle soirée n'est ce pas ?"

J'aquièsa de la tête avant de regarder les étoiles,
je hûma l'air,je me retourna

-"Oui,très belle nuit,une nuit qui me donne envie dde jouer"

Sans plus tarder je lui sauta dessus,
je rigola

-"attrapper moi si vous le voulez!"

Je courrut,enfin je ne courrait plus seule,
pourtant je ne savais pas vers quel piège,
j'allait aveuglément
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
jolie rencontre [pv un vampire xd] Left_bar_bleue200/200jolie rencontre [pv un vampire xd] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
jolie rencontre [pv un vampire xd] Left_bar_bleue5/1000jolie rencontre [pv un vampire xd] Empty_bar_bleue  (5/1000)

jolie rencontre [pv un vampire xd] Empty
MessageSujet: Re: jolie rencontre [pv un vampire xd]   jolie rencontre [pv un vampire xd] EmptyMar 17 Nov - 21:31

  • Les deux oreilles du mâle se redressèrent sur sa tête, et il garda un air très largement étonné, après sa réponse, la chienne lui bondit dessus, qu'est ce que c'était que cette sorte de jeu encore ? Bouche bée, il n'osa pas répondre tout de suite à l'invitation de la jeune demoiselle, il ne jouait pas bien souvent à ce genre de jeux enfantins mais qu'importait à présent... Il regarda l'inconnue sautiller partout comme une pâquerette, puis finalement il se laissa tenté, après tout il était là pour s'amuser et il comptait bien obtenir ce qu'il voulait. Le husky éfféminé fit quelques pas en avant et répondit avant de s'élancer en courant sur sa nouvelle rencontre.

    - Vous attraper ? Ce jeu manque de classe jeune inconnue, mais voyons lequel de nous deux aura le dernier mot !

    Elle voulait se faire attraper ? Quel manque de goût, pourtant son sang lui devait être très gouteux, il avait hâte de planter ses crocs dans le cou de cette pauvre petite innocente, mais pour l'instant, le jeu de la séduction ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




jolie rencontre [pv un vampire xd] Empty
MessageSujet: Re: jolie rencontre [pv un vampire xd]   jolie rencontre [pv un vampire xd] EmptyMar 17 Nov - 21:53

Insit il ne savait pas bien se qu'était se jeux,puis il se tenta a venir,laissant ses sens en éveille je sourit après tout peut être est-ce une amitié qui naît,même plus.

Je courrai,je ne voulais pas jamais m'arrêter,
en compagnie de se husky j'oubliait me problèmes,puis il dit en me rattrapant

-" Vous attraper ? Ce jeu manque de classe jeune inconnue, mais voyons lequel de nous deux aura le dernier mot !"

je sourit avant de réponde,avec grande envie a se chien:

"-oui m'attrapper,je sais que je vais gagner!"

dit-je avec grande envie,
certe j'était rapide je m'élanca jamais je voulais oublier cet instant,
je voulais que le temps s'arrête ne l'aissant que lui ai moi,puis je me rendit compte,
que je ne connaissait rien sur ce beau husky sibérien,
ni d'ou il venait,
sa famille ni même son nom!

-"D'ou viens tu et quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
jolie rencontre [pv un vampire xd] Left_bar_bleue200/200jolie rencontre [pv un vampire xd] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
jolie rencontre [pv un vampire xd] Left_bar_bleue5/1000jolie rencontre [pv un vampire xd] Empty_bar_bleue  (5/1000)

jolie rencontre [pv un vampire xd] Empty
MessageSujet: Re: jolie rencontre [pv un vampire xd]   jolie rencontre [pv un vampire xd] EmptyMer 18 Nov - 19:01

  • Matthew était un peu déçu, ça ne se passait pas comme lors de sa rencontre avec la belle Rosalie qui lui avait bien plu, cette fois il devait courir et en 200 ans il avait légèrement les pensés arriérées et donc sa manière de s'amuser était très légèrement différentes x3 Les loups présents les regardaient courir la plupart avec mépris quand ils passaient. Le vampire courrut après cette drôle d'inconnue, et finalement il ne voulait pas se vider de son énergie aussi vite, sinon il serait obligé de dévoiler son secret en la mordant tout de suite pour reprendre des forces, ça aurait été dommage. Alors il s'arrêta en faisant semblant d'être essouflé et de reprendre son souffle, puis des questions teintées de la voix mélodieuse de la chienne se firent entendre. Là dessus le mâle sourit très légèrement en prenant soin de ne pas dévoiler ses longs crocs et il répondit calmement de sa voix féminine.

    - D'où je viens ? Hihi, c'est un secret. Mais je me nomme très simplement Matthew Ô douce créature, et vous, quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Invité
Invité




jolie rencontre [pv un vampire xd] Empty
MessageSujet: Re: jolie rencontre [pv un vampire xd]   jolie rencontre [pv un vampire xd] EmptyMer 18 Nov - 19:48

Je vit qu'il s'arrêtait déja?
,il était bizzard ,.


Mais bon je me souviens que ma mère me disait
toujours de me méfier des inconnu en effet,
elle c'était fait pièger par un inconnu
mon vrai père même si pour moi mon vrai père
et celui qui ma élever.[/i]

Lorqu'il me dit

- D'où je viens ? Hihi, c'est un secret. Mais je me nomme très simplement Matthew Ô douce créature, et vous, quel est votre nom ?



Je sourit



-"Moi c'est Alayna mais appeler moi Antartica"



Je sourit avant de faire ma toilette
Revenir en haut Aller en bas
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
jolie rencontre [pv un vampire xd] Left_bar_bleue200/200jolie rencontre [pv un vampire xd] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
jolie rencontre [pv un vampire xd] Left_bar_bleue5/1000jolie rencontre [pv un vampire xd] Empty_bar_bleue  (5/1000)

jolie rencontre [pv un vampire xd] Empty
MessageSujet: Re: jolie rencontre [pv un vampire xd]   jolie rencontre [pv un vampire xd] EmptyVen 18 Déc - 16:55

  • -"Moi c'est Alayna mais appeler moi Antartica"

    Voilà la réponse que Matthew reçut tout simplement de la part de la d'moiselle souriante. Pourtant maintenant ça ne lui faisait pas plus ni chaud ni froid qu'auparavant, en fait il s'en fichait un peu, il jouait avec elle comme il avait joué avec Rosalie et bien d'autres louves et loups. Qu'est ce qu'il fichait à perdre son précieux temps ainsi ? Son existence même n'avait même pas lieu d'être, alors... Le husky sibérien éfféminé vampirique n'avait plus très envie de courir, en fait quelque chose lui avait coupé le goût de s'amuser, seulement il ignorait quoi. Il baissa ses oreilles et recula de quelques pas, il était tard et des lucioles commençaient à voler ici et là, lui... Ce n'était qu'un monstre, un fils de la nuit face à une proie, il avait tant envie de la mordre au cou. Mais il se l'interdisait pour le moment, il secoua sa tête de gauche à droite et il s'assit en soupirant.

    - Antartica hein ? Je dois dire que ça sonne plutôt bien...

    Il passa sa langue sur sa patte et lui qui avait jusqu'ici joué le jeu avec douceur, il fronça légèrement les sourcils en fixant la jeune chienne, puis il continua sa phrase précédente de sa voix féminine en sifflant entre ses crocs de manière pas très aimable.

    - Mais vous devriez partir et me laisser en paix ma jeune amie, je parle dans votre intérêt.

    Le vampire se releva fit deux fois le tour de la demoiselle d'un pas lent, puis il commença à s'éloigner un peu, après tout un monstre quasi immortel tel que lui n'avait pas le droit de se permettre de jouer avec toutes les vies qu'il croisait, il préfèrait se restreindre avant que l'appel du sang ne soit trop tentant et qu'il ne comette l'irréparable.



[ Aha je me suis surpasséeuh nananère, ce post est MI-NA-BLE XDDD Et essaie d'écrire un peu plus s'il te plaît ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Contenu sponsorisé





jolie rencontre [pv un vampire xd] Empty
MessageSujet: Re: jolie rencontre [pv un vampire xd]   jolie rencontre [pv un vampire xd] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jolie rencontre [pv un vampire xd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser