Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Douce mélodie ~ PV Rei' xP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Douce mélodie ~ PV Rei' xP Left_bar_bleue200/200Douce mélodie ~ PV Rei' xP Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Douce mélodie ~ PV Rei' xP Left_bar_bleue5/1000Douce mélodie ~ PV Rei' xP Empty_bar_bleue  (5/1000)

Douce mélodie ~ PV Rei' xP Empty
MessageSujet: Douce mélodie ~ PV Rei' xP   Douce mélodie ~ PV Rei' xP EmptyJeu 17 Déc - 15:59

    [Q]uoi de plus beau qu'un paysage enneigé qui vient doucement s'installer au grè des vents pour imposer sa robe hivernale au doux paysage ? Sûrement rien ! Klaha était venue ici pour se distraire et pour contempler autre chose que la savane sèche et ensoleillée, mais cette curiosité avait quelques inconvénients, comme par exemple le changement de température. La jeune lionne frissona quand une petite brise glacée vint parcourir son doux pelage en faisant voler son abondante chevelure plus sciemment qualifiée de crinière xD. La faim ne la tenaillait pas donc elle n'était pas venue pour manger ni pour chasser pour le moment, ses pattes s'enfonçaient mollement dans la neige et même dans ce blizzard, les criardes couleurs du pelage de la lionne ne passaient pas inaperçut.
    En un bond, la féline alla se réfugier dans une petite grotte située au pied de la montagne pour s'abriter du froid mordant. Pourtant son regard orangé se posa sur quelque chose.

    *Tiens ?*

    [L]a lionne se coucha à plat ventre les oreilles plaquées contre son cou, elle sortit ses griffes au cas où, après tout on ne savait pas à quoi s'attendre en territoire inconnu =P .







( post pourri désolay faut que je me remette dedans ToT )
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Apocalypse
P'tit Lu Autoritaire
Admin

Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 26
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage
Votre vrai pseudo (PUF) : Anexsia
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: The Fool and the Liar
Points de vie:
Douce mélodie ~ PV Rei' xP Left_bar_bleue200/200Douce mélodie ~ PV Rei' xP Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Douce mélodie ~ PV Rei' xP Left_bar_bleue15/1000Douce mélodie ~ PV Rei' xP Empty_bar_bleue  (15/1000)

Douce mélodie ~ PV Rei' xP Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie ~ PV Rei' xP   Douce mélodie ~ PV Rei' xP EmptyVen 18 Déc - 21:38

[ Tinquiète pas je suis pas mieux ^^ ]

Je marchais contre le vent faisant voler la neige et ma crinière blanche pavoisée de bandes presque noires. Quelques flocons ingrats venaient mourrir sur ma robe grisâtre en une tache humide. Quelques rochers dépassant de la neige faisait résoner le bruit sourd de mes sabots disgracieusement, difficile d'être discret avec ces choses posé au bout de ces pattes longues et maiges. S'il aurait fallut que je mange, je serais mort, mais je n'ai pas faim, heureusement pour moi. Le froid me piquait les oreilles sèchement, m'obligeant a les couchées sur mon encolure. Blume battait faiblement des ailes, son bec jaunâtre semblait être gêler et ses ailes commençait a être faible, pour ne pas gaspiller d'energie il se nicha dans ma crinière, au chaud. Tant qu'il ne faisait pas l'imbécile ou me tirait les crins, il ne me gênait pas, encore faudrait-il qu'il reste "calme", ce qui risquait de ne pas être simple venant de lui.

Je vis une couleur criarde ressortir du blanc de la neige, tandis que moi, par mes couleurs plutot discrète, je restais plus difficile a voir, mais cet couleur a moitié rousse était plus que visible, et ma vue m'aidais encore plus à la voir. J'étais en cet montagne sur mon territoire, ce qui me rassurait un tant soit peu en raison des personnes que je pourrais éventuellement croisé. Je me rapprochais lentement de la silhouette que je percevais, tandis que blume sortait ses yeux pour voir où j'allais. Le froid commençait serieusement à m'agacer ... J'aimais pas le froid, ça servait à rien et c'était pompant a force.

La silhouette que je voyais précedement de loin m'étais a présent parfaitement visible. Il sagissait apparement d'un Raion, griffes sortient oreilles plaquées. C'était apparement une femelle, à en juger les " cheveux " ornant son crâne. Elle était couchée dans une creuvasse, à l'abris du vent.

<< - Bonjour, Reiritsu >>

Blume sortit de ma crinière, il ne supportait pas que je ne le présente pas. Quel chieur.

<< Et ce truc là, c'est Blume >>

Il semblait être satisfait à présent. Je lâcha un leger soupir, posté devant la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Douce mélodie ~ PV Rei' xP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser