Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ POUBELLE ] L'Arbre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ POUBELLE ] L'Arbre Empty
MessageSujet: [ POUBELLE ] L'Arbre   [ POUBELLE ] L'Arbre EmptyVen 15 Jan - 18:10

J'arrivais enfin de mon voyage, je ne comptais même plus les minutes qui devenaient peu à peu des jours puis de semaines et enfin des mois jusqu'à une année.Voilà, je me tenais devant un immense truc super hypra géant de lamortquitu. Le végétal devait au moins faire 50 metres de haut si ce n'était pas plus O.o'. L'Arbre était immense et se tenait a perte de vue, a la cime de l'arbre et des branches on pouvait presque plus distinguer les champs d'oiseaux qui se fesaient entendre et qui m'agaçais particulierrement. Et ces mouches et autres insectes qui me heurtaient sur mon beau visage.Haa ! J'avais envi de les croquer tout cru ! Mais beurk nan merci sincérement..sans façon. Bref.Je contemplais de milles désires cet étrange Arbre qui s'étendait face a moi. J'étais comment dire..Rikiki devant ce truc gigantesque...C'est alors que je me retournais parce que j'avais entendu un truc, un bruit, un son, un pas, oui, des pas, celui d'un animal..D'un Lion ! Ou d'une lionne ? Car ce son était très raffiné et je savais très bien que les males ne fesaient pas attention a la discretion de certains habitants. Alors tranquillement j'allais a la rencontre de cette jolie personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ POUBELLE ] L'Arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser