Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La cascade gelé (pv Apocalypse & Ire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La cascade gelé (pv Apocalypse & Ire) Empty
MessageSujet: La cascade gelé (pv Apocalypse & Ire)   La cascade gelé (pv Apocalypse & Ire) EmptyDim 17 Jan - 0:28

Je marchais depuis un bon moment, quand je vue la forêt tropicale à l'horizon. Elle était recouverte de neige, peu étonnant vu qu'on était en hiver. Je scrutais le sol à la recherche de pas dans la neige. Au bout d'un quart d'heure, je découvris des traces de lapin ou quelque chose dans ce genre. J'entrepris de les suivre. Quelques minutes plus tard j'en avais assez de suivre les trace d'une misérable petite créature alors je fis demi-tour en direction de la cascade. D'un pas lent et trainant je découvris la merveilleuse scène qui s'offrais à moi. Le lac était complètement gelé, on aurait dit qu'on pourrait sauter dessus sans que la glace se brise sous le poids d'une dizaine d'okami. Malheureusement, je n'étais pas venu pour patiner sur le lac gelé mais pour boire.

*J'aurais du m'en douter. T'en pis autant s'amuser que de rebrousser le chemin. *

D'un pas hésitant je mis une patte sur la glace, puis les trois autres. Sans contrôler mes dérapages, j'allais droit vers un gros tas de neige. Et voilà la catastrophe arriva, je fis d'abord un vole planer et j'atterris ou plutôt, m'écrasa contre le gros tas de neige.
Revenir en haut Aller en bas
 
La cascade gelé (pv Apocalypse & Ire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse (Loup)
» kiriban et connor a la cascade
» La brume et la neige, une autre rencontre? [PV: Apocalypse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser