Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un flocon de lumière [pv Matthew ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un flocon de lumière [pv Matthew ] Empty
MessageSujet: Un flocon de lumière [pv Matthew ]   Un flocon de lumière [pv Matthew ] EmptyDim 17 Jan - 18:12

Quand on veut être seul, il suffit d'aller là où personne ne veut aller... Mais il y a toujours une exception à la règle...

Dans cet endroit où le soleil ne se levait jamais, Lunar marchait prudemment entre les ruines du Balfékan. Elle voulait être seule, et elle savait que personne ne viendrait ici. Elle s'éclairait avec sa lanterne quand les rayons de la lune ne suffisaient pas. Elle n'avait pas trop décidé non plus d'aller ici, mais la louve grise avait bien senti que personne n'était venu ici depuis longtemps, et être seule, c'est ce qu'elle préférait.
Mais Lunar avait un peu trop avancé, et elle ne savait plus comment sortir de là. Tout se ressemblait, les arbres, les pierres, les murs des ruines...
*Tu es maline ma fille, te voilà perdue !* se dit elle alors qu'elle revoyait encore et toujours la même pierre couverte de mousse. La louve okami frissonna à cause du froid, et décida de trouver un abri.
Elle s'installa entre les ruines, avec pour paysage trois mur, un caillou plat, un arbre couvert de mousse et le reste de la jungle. Le tout dans l'obscurité de la nuit, la lune étant partit derrière les nuages. *Génial, me voilà dans le noir...* Lunar s'assit, la queue enroulée autour d'elle, sa lanterne devant elle. La jeune louve n'aimait pas le noir, elle se sentait désespérée quand il l'entourait. Pour se redonner du courage, elle chatonna d'abord une vielle berceuse, puis décida d'élever sa belle voix pour n'entendre qu'elle.


_ Le soleil se lèvera quand tu ouvriras les yeux
N'ai peur de te retrouver dans le noir
Même la lune t'éclairera
Pour que tu ne perde pas espoir
De réaliser ton vœux

Ce rêve, je le réaliserais,
Je le sais, et je ne serais pas seule
Quelqu'un m'aidera, je le sens
Je lui fais confiance...


Lunar s'arrêta soudain.. Elle avait sentit quelque chose. Mais l'odeur était vite partit... La belle louve secoua la tête avant de regarder sa lanterne. A vrai dire, elle ne croyait pas en la deuxième partie de la mélodie qu'elle venait de chanter Pourtant, sa grand mère lui disait que c'était vrai... Faut croire qu'elle n'avait pas toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un flocon de lumière [pv Matthew ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mysterieuse disparition... [PV Matthew]
» Un jour j'rai a Zanthar avec toi.... (Yuki/Matthew/..../...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser