Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Encore & Toujours !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore & Toujours ! Empty
MessageSujet: Encore & Toujours !   Encore & Toujours ! EmptyDim 7 Fév - 3:48

Ballade Gâchée par ces F*utues Prémonissions !

  • Snowfa Marchait dans la neige blanche qui fondait petit à petit. Elle avait froid, et personne n'était là pour L'aider. Elle grattait le sol pour trouver de l'herbe. Rien. Elle avait beau grattais, Rien ne poussais là dessou.
    Elle S'allongea a terre, mais, elle se crispa, et, là, le trou noir. Une Vision apparu Vitesse grand V !Elle vit un loup, du sang et une ombre qui ressemblé à peu près à un lion. Elle se releva, la respiration coupée, elle essayer comme elle pouvait de respirait, elle lutai, c'était tellement fort cette fois !Elle repris sa réspiration au bout d'une minute !Elle ferma les yeux, et s'endormi.


  • Dix Minutes plus tard, elle se réveilla en sursaut et vit un tout petit oiseau. Elle le regarda, mais il repartit aussitôt. Elle se leva et contempla les Pierres où, il y avait de belles écritures.
    Elle attendit la visite de quelqu'un, impatiente de connaître un peu plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore & Toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Encore & Toujours !   Encore & Toujours ! EmptySam 13 Fév - 14:26

Une louve s'approcha de la jument est dit :
-tu t'es perdu ou tu meurt de faim parce que en ce moment ces pas la joie niveau nourriture et oui moi aussi j'ai du mal a trouvé a manger même si l'eau ne manque pas au faîtes je ne suis pas présenter je suis rubis une louve du clan okami mais je me vais pas te manger ne tinkiéte pas close je préfère les petits mamifère ou quelqe zébre qui me tombe sous la griffe et au faîtes comment t'appelle tu la belle au bois dormant grincolon bon va faloir que je reprène ma route si tu veut me suivre pas de problème mais ses risqué je ne préfère pas te le dire tout de suite ou on va ses une surprise mais ne tinkiète pas comme je l'aidit je mange plus de fruit que de viande (ou alors des petite viande) oula se n'est pas a mon idée de t'attaqué je me ferais tué tout de suite vu le poids que tu as .Nonje ne dit pas que tu est grosse loin de la mais un cheval pèse plus de 300 kilo et je faire 50 kilo toute mouillé voila ravis de t'avoir racontrer belle au bois dormant faut que e file
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore & Toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Encore & Toujours !   Encore & Toujours ! EmptySam 13 Fév - 18:14

Je la regardais parler, et repris,

-Moi, c'est Snowfa, mais appelle moi Snow. Je suis du clan des Umas. Clan des Chevaux. Moi, ben, ouai je manque de nourriture, surtout avec cette épaisse coche de neige !

Je souris à la jeune Louve qui était très Jolie et repris,

- Ouai, je veut bien te suivre, car ici, je m'ennuis à mourir. Je ne sais pas quoi faire, et il fait froid.

Même si j'avais mon lourd poil d'hiver, je mourrais de froid, et comme je ne savais que faire, je déscida de la suivre.

- Si on va sur tes terres, tu me promet de dire aux autres loup de ne pas ma manger? Car la Nourriture se fait rare et j'ai hyper mal à la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore & Toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Encore & Toujours !   Encore & Toujours ! EmptySam 13 Fév - 18:29

-ok alors suit moi la route est longue, promis je leur dirais de ne pas te manger, merci pour le compliment toi aussi snow tu est très belle allears tu veu que je t'aide a manger j'adore grater la neige
les deux jeune amis (si je puis dire ^^ ) atamèrent leur grande route
au faîtes ses quoi ton histoire a toi moi elle est bien compliquer est triste lcry vos mieux pas que je t'enui avec ses histoire j'es hate d'entendre la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore & Toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Encore & Toujours !   Encore & Toujours ! EmptySam 13 Fév - 18:37

- Eh bien, je n'ai pas trop d'histoire. Quel est ton Pouvoir, à toi. Moi, je peut avoir des visions, mais je ne contrôle pas quand. Dommage, j'aurais pus te prévoir ton avenir.

Je la regardais avec attention. Je ne savais pas quoi dire. Je la regardais.

- Ouai, on va gratter le sol, je meurs de faim.

Je grattais avec une patte et les autres me servais à tenir en équilibre. Aucun Umas ne pouvais venir, il n'y en avais presque plus. J'étais une des 'Survivantes' Alors que dans son clan à elle, ils était une bonne dizaines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore & Toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Encore & Toujours !   Encore & Toujours ! EmptySam 13 Fév - 18:43

moi pouvoir euh .... ah oui je peut faire poussez des racines au sol wouah tu est voyante ^^ bon si tu veut savoir voila mon histoire :
quand mon père fut décéder ma mère se remaria est mon beau père eu un fils Onemi ma mère le déstéster mais moi je l'aimer lembarassed et lui aussi il tombi amoureux de moi et quand je fut adulte nous avons du nous séparer est je l'ai plus jamais revu

bon passons *rubis gratta avec une telle force que snow en avez de partout sur la tête* oups désoler ^^ tient quelque brint d'herbe si tu veut on peut allez a un endroit ou il y a de l'herbe j'ai le souvenir d'un endroit vient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore & Toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Encore & Toujours !   Encore & Toujours ! EmptySam 13 Fév - 18:47

- Ok je veux bien savoir où sais.

J'étais attrister par l'histoire de cette petite louve.

- Mais, tu n'as pas essayer de le revoir, ton 'beau frère'

J'était trop curieuse. En passant, je grignota les restes d'herbe qui avait poussais et, reposa une autre question par dessu

- Si tu veux, on peut rester ensemble, j'a plus personne de mon clan, enfin, pas que je connaisse.

Je marchais d'un pas lent, et à la fois précipité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore & Toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Encore & Toujours !   Encore & Toujours ! EmptySam 13 Fév - 18:54

ok alors en route la belle (ce fut le surnom de snow par rubis)*et nous avensons dans cette neige glasser* voila pourquoi je t'ai dit de venir avec moi je le cherche dans tout les coins de la planète mais je ne crois pas le retrouver le monde est si grand (voila que je me met a la philosofi maintenant) d'écrit moi les menbre de ton groupe si te plait je suis hyper curieuse et surtout bavarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore & Toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Encore & Toujours !   Encore & Toujours ! EmptyDim 14 Fév - 18:51

- Eh Bien, ce sont des chevaux, tout comme moi. Mais ils ont une Robe Différent de la mienne.

Je la regardais marcher dans cette Neige Gelée qui craquelée sous nos pieds.

- Et toi, ils sont comment?

Je ne savais quoi dire et je la regardais marcher.

- Sans être désagréable, biensûr !

Je marchais d'un pas lent et précipité, je marchait, mes pattes ne suivait plus mes sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore & Toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Encore & Toujours !   Encore & Toujours ! EmptyDim 14 Fév - 20:51

logique qu'il soit comme toi close ce qui ne serait pas logique ces qu'il ressemblerait a euh...*pensse*des tigres , des loup et tout autre éspèce .Pour ma part ma mère et une louve , mon père un loup , mon beau père un croisé loup/renard , mon beau frère un renard .
Je suis curieuse alors je vais te poser plein de question si tu le veut bien commencons *non ses pas un jeu télé* :
*ou habite tu ?Pour moi ses une vallée assez éloigner d'ici .
*comment est tu arrivais ici ? Moi je chercher des petits rongeurs a grignoté.
*a tu un ami proche de toi ? Moi ses mon frère onémi je t'en est parler avant je ne crois pas que est la mémoire courte close .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore & Toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Encore & Toujours !   Encore & Toujours ! EmptyMar 23 Fév - 15:45

{je peux ou c'est un PV? C'est pas marqué dans le titre --"}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore & Toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Encore & Toujours !   Encore & Toujours ! EmptyMar 23 Fév - 17:54

(non ses libre a y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore & Toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Encore & Toujours !   Encore & Toujours ! EmptyMar 23 Fév - 18:15

{Merchy, je serait bien sage duckies xD}
Lory marchait dans la neige, ses pattes étaient glacées et endolories, sa mèche, d'habitude si souple semblait gelée... Dans une brume matina,el la louve aperceut un lapin, sautant dans la neige, à moitié empêtré. Se tapisant dasn la neige, Lory saute (au sens propre) sur l'occasion de se nourir qu'était ce lapin. Son ventre gargouillait: deux jours sans manger ne lui avaient pas fait de bien... Ecartant la neige de sa queue, Lory se coucha dans un endroit légèrement déblayé et mangea le lapin. Maigre proie mais c'était mieux que rien... La jeune louve repéra soudain deux odeurs: celle des Okamis qui la fit légèrement se hérisser: certains Okamis avaient été méchants avec elle, très méchants et de ce fait en rencontrer ne l'enchantait qu'a moitié; et une odeur du clan Umas qui la détendit quelque peu. S'approchant un peu plus près, Lory découvris Rubis, ce qui acheva de la détendre: cette louve lui inspirait confiance, allez savoir pourquoi et une jument que la jeune louve n'avait jamais rencontrée mais qui était blanche comme neige. Sortant du couvers des bois, maladroite, lory se cogna contre un arbre, faisant tomber de la neige sur son museau. La louve éternia et jeta un regard amusé à Rubis et à la jument. S'approchant encore, elle dit d'une voix calme, posée, mais entousiasme:
Bonjour à Rubis et à toi, inconnue allears !!! Raviede vous rencontrer ici, je me sentait un peu seule!
Souriant de toutes ses dents, Lory s'ébroua, enlevant la neige de son pellage. Avec ce froid,sa truffe habituellement vert fluo avait manqué dedeveur bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore & Toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Encore & Toujours !   Encore & Toujours ! EmptyMar 23 Fév - 18:32

Nous marchions moi et snow quand une louve viens nous abordez :

-Bonjour à Rubis et à toi, inconnue !!! Raviede vous rencontrer ici, je me sentait un peu seule!

Cool une nouvelle ami *je remué de la queue*. Elle était belle avec sa mèche. Mais comment connait-elle mon nom peux être quel avait entendu parler de moi : hihi !! je suis connu.

-Bonjour a toi aussi, l'inconnu comme tu dit s'appelle snow. Ravie e te rencontrer aussi, nous sa va on s'amuser bien as papoter comme des pipelette hihi!! Mais que fait tu ici ?

La louve (rubis) avanca vers l'autre louve et lui demanda :

-Tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore & Toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Encore & Toujours !   Encore & Toujours ! EmptyMar 23 Fév - 18:54

Rubis remua la queue et dit alors:
Bonjour a toi aussi, l'inconnue comme tu dit s'appelle Snow. Ravie e te rencontrer aussi, nous ça va on s'amusait bien as papoter comme des pipelette hihi!! Mais que fais tu ici ?
La louve s'approcha de Lory:
-Tu t'appelle comment ?
souriant une fois de plus, la louve fit tout de même attention à éviter que Rubis ne touches ses taches empoisonées bien que l'effet ne soit pas long.
Je m'apelles Lory, fais attention, mes taches sont empoisonées, d'habitude je les controles mais en ce moment, je ne sait pas si c'est le froid mais elles agisent tout seules. Ce que je fais ici ? En fait je m'ennuyait alors je suis sortie du camp,j'ai laissé mes pattes me guider et je vous ait rencontrées! Le hasard peut parfois bien faire les choses, ravie de ne pas être tombée sur un ours ou un Uma m'étant hostile!
Lory fit passer sa queue derrière elle pour éviter de toucher Rubis et Snow avec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore & Toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Encore & Toujours !   Encore & Toujours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore & Toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser