Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Left_bar_bleue200/200Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Left_bar_bleue250/1000Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty
MessageSujet: Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis )   Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) EmptyVen 12 Fév - 23:27


  • Hiver... Mot riment avec froid, silence et surtout ennuie a mes oreilles... Quel merdiez toute cette neige, elle fait frissonner et fait fuir le gibier. C'est bien pour sa que je HAIS cette saison morne et sens vie, ou je m'ennuie a mourir. Rien de plus énervant pour moi que de ne rien faire, ne pas avoir ne serai-ce qu'une pauvre petite chose a sadiquement torturer avec la griffe, c'est d'un blasant mortel, surtout pour moi ! Moi qui ne vie que de chasse et de tuerie ! Qu'est-ce que je peux bien faire pour m'occuper pendant ses mois infinissable de manteau blanchâtre aveuglant.. ?

    C'était limite dépriment de savoir que j'avais encore a attendre avant de retrouver la douceur du printemps et moi, déprimer, jamais ! C'est pour cela qu'en ces temps frigorifiés je préférais aller faire mes tours dans les endroits épargnés de tout ça, comme la forêt de Zakar par exemple. Son épaisse couche de végétale vivant ambulant protégeait partiellement les endroit les plus sauvages des lieux et c'est bien la que j'avais passé la journée a m'enfoncer, a aller attraper tout se qui me passait sous la pattes, rongeurs, insectes, même les plantes vivantes avaient traces de mon passage mesquin. Que voulez vous, c'est plus fort que moi et dieu sait que je laisse toujours agir mon instinct de prédateur avant mes neurones. Mais bon la journée continuait de s'écouler et j'avais envi de me poser un peu histoire de bailler un coup au corneille, et l'endroit idéal pour sa ici, n'était autre que le palais Kyoshy. Cette vieille bâtisse humaine abandonner a la forêt et a l'ardeur du temps.

    C'est après m'être dépatouillé de quelques lianes rester crochées a mes pattes que j'arriva enfin devant l'immense monument. Ra ces humains... Ils avaient vraiment que du temps et de l'énergie a perdre a construire des truc pareil. M'enfin tant mieux pour moi, sa allait me servir de dortoir a l'abri de la météo fâcheusement grisâtre. Je passa l'énorme porte grinçant au vent tout en jetant un oeil un peu de tout les côtés, il y avait pas mal de couloirs, d'escalier et de pièces mais pour ma part, je ne comptais pas m'enfermer trop loin, je suivi donc le courent d'air qui me mena dans une sorte de prés haut soutenu par de grande colonne longeant une gigantesque jardin lui aussi recouvert par la neige. C'était l'endroit parfait, se reposer a l'abri mais devant un cadre ouvert et dégagé, et oui je n'aimais pas du tout être enfermer, moi c'était le grand air et rien d'autre. Je me chercha donc un petit coin près d'une des colonne et me posa lourdement contre la tête posé sur mes antérieur croisés, je souffla longuement pour doucement fermer les yeux...


Dernière édition par Rynight le Sam 13 Fév - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis )   Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) EmptyVen 12 Fév - 23:42


  • Je marchais dans la neige froide, m'enfonçant dans la forêt glaciale et humide. Je ne savais que faire, a part manger, on ne pouvait rien faire dans ce bled !J'attraper quelques herbes en passant et regardait les environs. C'était décevant de vois à quel point tous ces annimaux hibernait à la place de regardais ce beau Paysage. Mais moi, j'était là et c'est ce qui comptait le plus. Je ne svait quoi faire, c'était le centième Pouf que laisser échappait de la Matinée.

    J'entra dans une sorte de sanctuaire. Mes sabots claquait sur le sol qui était gelée et ou je glaissait un peu. Meme si c'était couvert, il fesait froi. Il y avait des lianes qui cachait une bonne partie d'une entrée où je passa en me prenant une lianne dans les pattes et où je tomba à terre.

    - Ouf, personne ne m'as vu (:

    Je vis alors un grosse boule de poil et m'approcha, su mes gardes.

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Left_bar_bleue200/200Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Left_bar_bleue250/1000Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis )   Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) EmptySam 13 Fév - 0:01


  • Claque, claque, claque...

    * Mais je rêve ou j'entend des... sabots ?...*

    Claque, claque, BOOM !
    J'ouvris tout a coup grand les yeux quand j'entendis un bruit lourd, comme une massa tombant au sol derrière moi. J'étais encore un peu dans les vapes et de ce fait ne calculais pas tout a fait nettement se qui pouvait bien se passer autour de moi. C'est alors que j'entendis derrière moi, un peu plus loin une voie résonner près de l'entrer :

    - Ouf, personne ne m'as vu (:

    Hum... Plus de doute, je n'étais plus seul ici, d'ailleurs les sont de sabots claquant contre le sol reprirent en s'intensifiant, cela se justifia facilement quand je tourna la tête pour voir se qui se passait, ce n'était autre qu'une jument inconsciente qui s'approchait de moi. Hehe, peut-être étais-je en train de rêver car rare sont les fois ou c'était les proies qui venaient a moi ! Mon regard passa très vite de surpris a sadiquement content, un sourire en coin ne pouvait s'empêcher de se dessiner sur le côté droit de ma gueule quand je voyais cette jolie masse de viande s'approcher avec garde. Après tout elle avait raison de se méfier, il ne fallait pas oublier que j'étais un fauve de presque 350kg, il aurait même fallu pour elle qu'elle évite de m'approcher d'avantage si elle était un peu plus prudente mais bon qu'elle vienne ! Je n'allais pas m'en plaindre au contraire, j'allais enfin pouvoir me divertir après une bonne sieste histoire de se réveiller de bonne humeur. Je la regarda donc approcher restant silencieux, attendant de voir se qu'elle comptait bien dire ou faire a mon égard. J'allais bien m'amuser moi, je le sentais !
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis )   Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) EmptySam 13 Fév - 0:08


  • Je n'était pas sûre, mais je gardais mes distances avec ce fauve. Je regarder ses cotés, histoire de voir combien de poid allait me tomber sur la tête quand il m'aura sauter dessu et, j'entra en Convultion et eu une Prémonission. J'entrais en trans, je voyais un fauve, ou plutot l'ombre, un loup, une bagarre entre les deux, du sang. J'arretta de convulser, et tomba à terre. Je me relevis, jambes tramblante et regarder toujours autant le fauve.

    - Qui est-tu?

    Dis-je presque effondrait à terre, la tête tombante.

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Left_bar_bleue200/200Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Left_bar_bleue250/1000Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis )   Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) EmptySam 13 Fév - 0:30

( PS : hum... attention au nombre de ligne la sa fait court comme même ^^ )

  • Elle se mit alors a me relooker, regardant a gauche a droite de mon humble personne quand soudain elle se mit a convulser. Oula bizarre celle la, je n'eus autre réaction a la voir trembler ainsi qu'a me redresser d'un coup ne sachant pas a quoi m'attendre. Elle ne resta qu'un court instant ainsi avant de tomber a terre. Et bien... Il y en a je te jure... Quoi que elle m'était servit sur un plateau celle la ! C'est limite si sur son front il y avait écrit en gros : MANGE MOI ! Hehe mon regard n'en changeant pas a son égard, pas de pitié et encore moins de bonté cher moi mais lui sauter dessus ainsi n'aurait pas été amusant car la facilité, le travail déjà mâché, je n'aimais pas sa ! Je la laissa donc se relever doucement les jambes tremblantes. C'est la tête tombante qu'elle me regarda de nouveau pour me poser la question " qui tue " alors qu'elle semblait avoir du mal a tenir sur ses pattes :

    - Qui est-tu?

    Qui je suis ? A quoi cela lui servirait-elle de le savoir après tout si je la mangeais ? Connaître le nom du propriétaire de ce gros estomac qui allait la digérer lentement ? Hehe qu'il sont mignon ses chevaux, aussi neuneu que l'herbe qu'ils bouffent goulûment a longueur de journée. Je m'approcha au plus près d'elle en penchant ma tête a quelques centimètre a peine de la sienne et lui répondis d'une voie sombre :

    - Mon petit nom a moi c'est Zoran et toi blanche neige ? Et... Hehe, qu'est ce que tu fais la ?

    Je lui retourna la question " histoire de " pour faire sois disant la causette bien que je m'en contre fichais totalement et que je pouvais m'empêcher de déjà lui lancer une pic. Que voulez vous on change pas les bonne habitudes, je comptais bien m'amuser un peu avec elle, mais encore fallait-il qu'elle ne s'écroule pas avant, sa, se n'était pas encore gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis )   Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) EmptySam 13 Fév - 0:58


  • J'allais un peu mieux et tenais un peut plus sur mes jambes. Il me pse ma posa ma question en rajoutant " Blanche Neige ". Pff, pathétique individu. Il disai qu'il s'appellait Zoran

    - Eh Bien, Blanche Neige est en fait Snowfa. Et que fais-tu ici, dans le froid de la neige??

    Moi, J'avait mon lourd poil d'hiver, mais lui, sont poil était raz et il avait un air machiavélique dans son regard. Je reculait petit à petit, et essayer de m'enfuir. Cet individu m'éxaspérait. Je préférais fuir, que de finir dans son assiète, mais si je fuiait, j'allais vite me faire rattrapais, c'était tout de meme un Guépard. Alors, je lui posa la quetion.

    - J'ai entendus, une fois dire que les guépard courent à 80km/h, C'est vrai? Quelle est ta vitesse Maximale?

    Je savais qu'il allait se douter de quelque chose, mais je courrais quand meme le risque.

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Left_bar_bleue200/200Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Left_bar_bleue250/1000Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis )   Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) EmptySam 13 Fév - 1:49

  • Elle semblait mieux tenir debout a présent et s'était tant mieux, la voir trembloter me donner envi de les lui casser ses longue jambes... C'est la qu'elle me répondis alors :

    - Eh Bien, Blanche Neige est en fait Snowfa. Et que fais-tu ici, dans le froid de la neige ??

    Elle se mit soudain a reculer petit a petit, comme pour s'esquiver doucement, a croire qu'elle avait tout a coup pris conscience de se qui la guettait de près, très près même. Et elle commença a partir comme pour prendre gentiment la fuite en me demandant :

    - J'ai entendus, une fois dire que les guépard courent à 80km/h, C'est vrai ? Quelle est ta vitesse Maximale ?

    Guépard ?... A l'entente de cette énorme ânerie je ne pu m'empêcher d'éclater fortement de rire a en secouer la tête tellement j'étais plié. Moi un Guépard ? Ou elle avait besoin de lunette ou elle était... stupide ! Depuis quand un guépard fait-il une taille et un poids pareil ? J'étais presque aussi gros qu'elle en plus d'être musclé comme un taureau ! Les guépard eux sont minuscule et rachitique, tailler pour la course, contrairement a moi qui suis tailler pour le combat. Ralala je vous jure... J'avais vite compris son manège de tenter de s'extirper de ce mauvais pas en douceur malgré les bétises qu'elles me sortait, c'est pour cela que je vint me replacer a côté d'elle en lui répondant d'un air moqueur en ayant du mal a me retenir de rire :

    - Un guépard voyez vous sa... Sa se voit que t'en a déjà rencontrer beaucoup des... guépards ! Hehehe ouai sa cours vite ces petite bête la, moi aussi je sais courir vite mais c'est pas mon truc nan. Moi je préfère la bonne grosse baston bien sanglante, tu sais le truc bien guerrier ou s'est le plus fort qui gagne ! Sinon je suis ici tout simplement pour justement me mettre a l'abri du froid et de la neige ! Ce bâtiment m'en protège. Mais dis moi toi tu serais pas un peu... niaise par hasard ? Parce que tu me fais bien rire là !

    Je me mis alors devant elle, bien face de façon a lui faire comprendre que je n'allais pas la laisser partir, toujours avec un vilain sourire, je la fixais droit dans les yeux de manière a la provoquer un maximum. Elle aurait du y réfléchir a deux fois avant de venir me voir maintenant c'est trop tard pour faire demi tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis )   Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) EmptySam 13 Fév - 2:17


  • Je n'était pas stupide, juste un peu..Pas très cultivée et à voir son poil, on aurais dit un guépard !

    - Excuse-moi, de ne pas faire la différance entre entre un guépard, et une..Chose mais ton pelage ressamble fortement à celui d'un guepard, donc, par conclusion, tu es un guépard..Alien !

    Je me foutais Royalement de sa gu*ule et commençais à haussait la voix. Je le regarde, sourir aux lève. Lui, était bâtit pour la lutte, moi pour fuir. J'était agile et logique, alors que lui, lourd, et..Rien dans le ciboulot. Et, histoire de bien lui mettre la rage, je lui tournait autour en lui posant des questions.

    - Et Sinon, tu as quel âge, tu vien d'où, et tu fais quoi de ta vie??

    Je ne cessais de me foutre de lui. Je le regardais, sourir au lèvre, attandant chacune de ses réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Left_bar_bleue200/200Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Left_bar_bleue250/1000Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis )   Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) EmptySam 13 Fév - 2:37

  • Semblant l'air vexé elle me répondit alors :

    - Excuse-moi, de ne pas faire la différence entre un guépard, et une.. Chose mais ton pelage ressamble fortement à celui d'un guepard, donc, par conclusion, tu es un guépard..Alien !

    Mon pelage ressemble a celui d'un guépard ? o.o Hum... Effectivement j'avais vu juste elle n'a pas du en rencontrer beaucoup dans sa vie la pauvre, j'étais même sur qu'elle n'avait pas rencontrer des masse de fauves tout cours car soudain, sens trop comprendre se qui lui pris, elle se mit a tourner autour de moi avec le sourire aux lèvres en commençant a me poser plein de question grotesque et sans intérêt :

    - Et Sinon, tu as quel âge, tu vien d'où, et tu fais quoi de ta vie??

    Hehe voilà qui me satisfaisait grandement ! Elle entrait enfin dans mon jeu, me voilà que j'étais comblé de la voir se prêter aussi inconsciemment au défit, elle aurait du fuir la pauvre mais j'étais bien content de voir qu'elle était assez bête pour croire qu'elle réussirait a m'agacer ainsi au contraire maintenant que c'est elle qui me cherchait, je n'avais plus le soucis de l'empêcher de partir hehe c'est donc avec un malin plaisir que je m'amusa a surenchérir ses paroles de manière provocante toujours en me moquant :

    - Alien ? mais oui biensur, si je suis un guépard toi tu es une ânesse hein ! La "chose", comme tu dis si bien, n'est autre que le magnifique mixage d'un Tigre et d'un Jaguar ma pauvre petite, donc tu peu remballer ton guépard hein et pour info euh... les guépard sont tacheté de petits points noir se qui n'a strictement rien a voir avec mon pelage mais bon hein c'est pas grave je pardonne ton manque d'observation voir de culture tout cours ;) Hum sinon moi je suis en plaine fleur de l'âge et je viens de loin. AH ! Et dans la vie je tue sadiquement tout se qui me tombe sous la patte tiens sa te dis je te montre ?!

    Je commença a me rapprocher d'elle de manière inquiétante, en m'accroupissant, près a bondir les griffes biens sorties et la queue battante. Il était temps de jouer a chat, j'avais grandement envi d'action et mon ventre commençait doucement a me rappeler que c'était l'heure du goûter !
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis )   Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) EmptySam 13 Fév - 3:09


  • - Oh le pauvre petit va me manger tout cru !

    Je fesais toujours mes jeux de jambes. Je le regardais, toujours avec cet air agacant.

    - Bon, tu cours vite ou pas? T'es pret pour le marathon? T'as déja fait du Sport?

    J'essayer de l'agacer de plus en plus pour qu'il dégarpise.

    - Non parcque vu ton bide, ta jamais courus de ta vie !

    Je riait et partit au Galop vers le fond de la Fort. Le Petit jeux d Zoran pouvais enfin commancer?

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Left_bar_bleue200/200Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Left_bar_bleue250/1000Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis )   Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) EmptySam 13 Fév - 3:46

  • - Oh le pauvre petit va me manger tout cru !

    On aurait dit qu'elle avait tout simplement disjoncté la pauvre, elle avait du s'exploser les rares neurones qu'elle avait dans la tête en tombant. Cruel nature quand tu nous tiens ! Car elle n'en perdit pas sa fougue et continua ses affront débiles :

    - Bon, tu cours vite ou pas ? T'es pret pour le marathon ? T'as déja fait du Sport ?

    Et qu'elle en rajoutais encore et toujours, si elle continuais a part me lasser elle n'arriverait a rien de plus, mais après tout si elle voulait que je lui saute dessus, fallait le dire tout de suite voyons hehe, je n'étais pas mauvais bourreau après tout :

    - Non parcque vu ton bide, ta jamais courus de ta vie !

    Mon " bide " ? Si elle le trouvait gros il fallait qu'elle arrête de fumer la pelouse celle la, mais après tout il fallait avouer que je n'étais pas maigrichon... Que voulez vous, c'est comme ça quand on est douer a la chasse et qu'on mange bien gras a la cantine ! Mais bon elle n'avait peut-être pas bien saisi encore une fois, tant pis on fera avec. C'est alors qu'elle partie au galop vers la forêt, la partie commençait enfin hehe j'allais pouvoir me marrer a faire mon activité préféré ! La chasse et la mise a mort ! Je la regarda partir l'air content de son acte puis d'un grand bon je parti a sa poursuite a mon tour, je n'étais peut-être pas aussi rapide qu'un guépard mais se qu'elle avait oublier s'est que dans une forêt, être un sprinter était inutile car dans un endroit comme celui la c'est de beaucoup d'agilité qu'il fallait savoir bouger ! J'étais donc massif, mais je n'en restais pas moins un félin rapide, vif et surtout un félin conçus pour la chasse en milieu ardue comme celui ci. Donc elle pouvait courir elle serait forcer de ralentir a un moment donner pour passer dans l'épaisse végétation, moi je n'avais cas bondir agilement, les arbres ici étant mes allier ! Je l'a rattrapa donc facilement dans ce labyrinthe de plantes et pour lui couper toute retraites, je cracha devant elle un rideau de haute flammes qui embrasèrent la végétation en un instant. La voilà qui était a ma merci... Pas bête d'avoir fait un peu de feu, j'allais pouvoir cuir la viande comme ça, je m'approcha d'un pas lent, près a lui bondir dessus en disant d'une voie froide :

    - J'adore jouer a chat pas toi ?... Hehehe, la forêt... Quel endroit inapproprié pour un canasson... Contrairement a moi ! Tu croyais quoi hum ? Aller viens ma petite ponette, on va faire copain copain tout les deux, mon bide a très envi de faire plus ample connaissance avec toi hehe...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis )   Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) EmptySam 13 Fév - 17:40

  • Je ne savais que faire. Cette fois-ci, et comme toujours, je n'avais pas réfléchis

    * Nan t'es débile ou quoi? C'est un tigre truk much la, ta rien dans ta caboche ou quoi? T'es vraiment idiote !*

    Il fallait que je trouve une solution. Je reculais, et continuer mes provocations

    - Euuuuh..J'suis pas une Ponnette !J'suis une Jument de competition !Regarde les Pattes !Hop, Hop

    Je fesais nimporte quoi, tant qu'il ne me bouffais pas. Je continuais à galoper quand je re-rentra dans le sanctuaire des Humains. Je le passa vite, me repris les pattes dans ses débiles de Lianes et re-tomba par terre pour me relever avec une vilaine blessure à la cuisse. Je repartis vers là je suis arrivée, à la recherche d'un endroit où me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Left_bar_bleue200/200Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Left_bar_bleue250/1000Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis )   Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) EmptySam 13 Fév - 18:21

  • Elle avait du courage la miss car elle n'abandonnait pas l'affaire. Elle reculait, semblant chercher une issue de secours pour se tirer de ce piège, mais elle n'en perdu pas sa nouvelle manie a me provoquer pour autant :

    - Euuuuh..J'suis pas une Ponnette ! J'suis une Jument de competition ! Regarde les Pattes ! Hop, Hop

    Elle faisait vraiment n'importe quoi... Elle se mit a galoper dans tout les sens jusqu'à se qu'elle fini par réussir a me passer a côté en se dirigeant de nouveau vers le Palais aussi vite qu'elle semblait le pouvoir. Elle avait des ressource la petite dit donc... Mais je ne comptais pas la laisser filer comme ça, je fis moi même demi tour afin de la poursuivre quand je la vis en train de se relevé avec une belle blessure a l'une de ses cuisses, elle repartie au galop se cacher dans un des nombreux recoins de cette vieille bâtisse humaine. Je ralentie alors ma course afin de scruter dans tout les sens ou elle aurait bien pu aller se fourrer, mais rien en vu.

    * Ah... elle veut jouer a cache cache hein ? Hehe, très bien... *

    Je me mis en mode furtif, marchant d'un pas lent et silencieux, près a bondir sur la première chose en mouvement sur lequel je tomberais. Mon regard regardait minutieusement les alentours. Je reniflais car je sentais bien qu'elle était quelque part ici, l'odeur du sang flottait dans l'air et qui sait avec un peu de chance, je trouverais des traces. Je dis alors doucement d'une voie narguante :

    - Petit petit petit ! Viens voir tonton Zoran... Je te donnerais une jolie surprise ! Aller blanche neige, fais pas la tête, on s'amuse si bien tout les deux ! J'ai limite plus envi de te malmener que te manger tu sais ? Je m'éclate trop pour sa ! Je te trouverais t'en fais pas...

    Je fis encore quelques pas pour finir par me placer face a l'une des grande colonne, alors me vint l'idée de faire crisser quelques dents. Je me dressa alors debout pattes avant posé sur la colonne et sorti mes griffes que je planta dans celle ci en descendant tout doucement taillant de petit sillons, cela fit un bruit aigu, crissant dans les oreilles, moi j'aimais cela, mais pour beaucoup s'était une vrai torture a supporter. Que s'était bon hehe...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis )   Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) EmptySam 13 Fév - 18:36

Puis entendant un grand bruit la louve (rubis) arriva juste devant le grand fauve est dit :
Arfff !!!! quel est cette horeur ( grincolon ) puis entendis un bruit de sabot et vit une jument quel avait déjà rencontrer puis elle dit :
-coucou le matou sa va alors on s'attaque a plus gros que sa *éclatant de rire* allez vient on va voir qui est le plus rapide des trois aouhhh howl


Dernière édition par Rubis le Sam 13 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis )   Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) EmptySam 13 Fév - 18:41

J'avais Peur. J'avais Froid. Je ne savais que faire. Sortir et me faire Bouffer, Ou rester ici, et mourir de Froid.

- Si je sort de là ou je suis, tu promet sur ta vie que tu me mangera pas?

Je savais qu'il allais dire oui, mais je n'allais sortir tant que je n'aurais pas de secours. J'entendis la Voix de Rubis, une jeune louve que j'avais déjà rencontrais au part avant.

- Rubis? C'est toi?

Je savais que je pouvais compter sur elle. Et elle pouvais compter sur moi. J'attendais de voir si le Fauve aller essayer de la manger ou non.

* Si il la touche, gare à lui ! *

Je restais dans mon coin, attendans de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis )   Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) EmptySam 13 Fév - 18:47

snow oui ses moi j'arrive
n'écoutant que son courrage la louve sauta pas dessus le chat de goutière ^^ puis rejoignit snow :
-hello le belle au bois dormant ravis de te revoir allez debout *elle reussi a aider a se relever* allez faut qu'on parte et vite avant qaue cette boule de poil nous mange *dans l'orreille de snow* j'ai horreur de ce chat il est sadique et ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis )   Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) EmptySam 13 Fév - 18:51

Je l'écouta et repris,

- Et vite, parceque la boule de poils à faaaaaaaim !!

Nous partîmes au galop, enfain pour moi. Et nous arrivâmes dans un Cul-de-sac

- Et, on fait quoi maintenant?

Je ne savais quoi faire, il y avait des Liannes partout !

- Fait pousser plein de liannes autour de nous ! Sa fera une sorte de barrière, mais fait viite !!

Je me couchait au sol, les pattes sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Left_bar_bleue200/200Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Left_bar_bleue250/1000Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis )   Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) EmptySam 13 Fév - 18:53


ATTENTION REMISE DANS LE DROIT CHEMIN :

ON NE POST PAS A TOUT VA...
IL FAUT RESPECTER LES TOURS SINON SA NE VA PLUS ALLER...
DONC ON EST PASSÉ DE ZORAN SNOWFA
A ZORAN RUBIS SNOWFA
CELA NE DOIT EN AUCUN CAS DEVENIR A QUI POSTERA LE PLUS VITE !
DONC RUBIS ATTEND QUE JE RÉPONDE AVANT DE POSTER
ET ATTENTION A TON NOMBRE DE LIGNE LA C'EST BEAUCOUP TROP COURT.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Invité
Invité




Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis )   Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) EmptySam 13 Fév - 18:56

[pour changer le message d'avant deux seconde est je le change]
d'accord je vais faire pousserdes racine je vais essayer d'en faire pousser pour nous sortir de la mais je vais devoir pe consentrer très fort snow si y nous attaque tu voudra bien me déffendre car je serait en trance
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
V.I.P super sexy

Requiem


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 33
2ème Clan (si 2ème perso) : Hikage et Hikari
Votre vrai pseudo (PUF) : Rynight
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Caractèristique: Trinity Power : Hard, Dark & Hot...
Points de vie:
Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Left_bar_bleue200/200Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Left_bar_bleue250/1000Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis )   Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) EmptySam 13 Fév - 19:08

Bon sa va me blaser...
Désolé les filles mais je vais couper cours a ce RP avant que sa devienne du n'importe quoi...
Et vous laisse entre vous.
_______________________________

  • Soudain une louve sortie de je ne sais ou pour me menacer en éclatant de rire :

    - coucou le matou sa va alors on s'attaque a plus gros que sa, allez vient on va voir qui est le plus rapide des trois !

    Alors que la ponette elle répondit a mon appelle :

    - Si je sort de là ou je suis, tu promet sur ta vie que tu me mangera pas ?

    La louve me passa d'un grand bon au dessus pour aller rejoindre a vive allure la jument qu'elle semblait connaître en vu de leur manière de se parler. Elle est sérieuse celle ci aussi ?... Oulala... Sa deviens grave. Tout a coup elles s'enfuir toute deux dans l'un des couloirs, pour ma part je resta bien droit fixe a les regarder faire leur petit manège stupide. Le matou ah ah combien de pauvre victimes m'avaient appeler ainsi dans un élan effronté d'inconscience avant que je les étripes vivant ?... Sérieusement ils me faisaient tous pitié et surtout grandement rire. Un être puissant se peu d'être arrogant et dominateur, mais de vulgaire victimes apeurées ne peuvent que ramper en tremblant face a plus fort qu'eux ! Tenter de provoquer ainsi est complètement stupide, voir juste suicidaire... Mais bon que voulez vous, les races inférieurs n'ont pas la chance d'être doté d'un cerveau "intelligent"... Moi personnellement, l'arriver de cette "fouine" m'avais complètement démotivé a mon jeu, je le trouva soudain ennuyeux a mourir... Elle avait tout simplement gâcher mon plaisir a tel point que j'avais envi de partir en incendiant l'endroit, afin de les laisser paniquer du fait d'être piégé des flammes. Je souffla donc bruyamment de manière exagérer et en bailla même en me tournant du sens opposer de leur fuite en commençant a marcher lourdement vers la sortie. J'allais pas me réduire a courir après des proies complètement abrutie comme celles la, s'était bien trop la honte pour un prédateur de mon envergure, je préférais me résigner a les laisser se faire bouffer par une bête plus stupide que moi, ça serait au moins de leur niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
Angelis
DEAD.
Angelis


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 31
Votre vrai pseudo (PUF) : Naven/Nel'
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Caractèristique: Aucune.
Points de vie:
Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Left_bar_bleue200/200Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de force ou Magie:
Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Left_bar_bleue5/1000Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis )   Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) EmptySam 13 Fév - 19:22

Citation :
Vous devez dans les histoires écrire au moins 6 lignes.

Hum... Vous devriez essayer d'étoffer un peu plus vos réponses pour respecter cette limite s'il vous plaît et de respecter l'ordre de postage, c'est pas bien compliqué quand même ! Je vais supprimer les messages de flood après avoir poster ici. Respectez les règles svp ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Nathventis.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty
MessageSujet: Re: Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis )   Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivre a l'ennuie ( Pv Snowfa et Rubis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser