Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une rencontre innatendu (pv sweetmist)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une rencontre innatendu (pv sweetmist) Empty
MessageSujet: une rencontre innatendu (pv sweetmist)   une rencontre innatendu (pv sweetmist) EmptyDim 14 Fév - 23:15

Je marchais dans la neige (d'une froideur a vous glacer le sang) quand je déboulait dans une petite clairière encore blanche de neige quand en regardant le près y vit une magnifique cascade toute gelée puis jus l'idée de prendre mais griffe a deux coup et de me mettre sur le lac c'était froids mais c'était drole je glissé sur cette eau gelée même si au début je glissait tout le temps mais au bout d'un moment je glissais parfaitement ou je voulais c'était a mourir de rien j'eu envis d'appeller se nouveau sport le ... "glasse griffe" Mais je fut vite fatiguer et sombris dans un profond sommeil a ce moment la on pouvait m'appellais "la belle au bois dormant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre innatendu (pv sweetmist) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendu (pv sweetmist)   une rencontre innatendu (pv sweetmist) EmptyMer 17 Fév - 20:11


La neige avait recouver une grande partie du territoire. Fatiguée Sweetmist une belle jeune hyène grise aux tache blanche marchait dans la neige sans direction fixe tel qu'un animal Complètement perdu.
Elle marchait mais elle avait horriblement mal aux pattes,(Ce qui ne l'empéchait pas de garder le sourire) jusqu'a que vint le moment ou elle se laissa tomber dans la neige glacé en attendant de récupérer ses forces petit à petit.

Lorsqu'elle se réveilla tout mais vraiment tout était recouvert de neige quand elle
se releva un peu plus tard, Sweetmist s'était remise à marcher en quete de nourriture,
là elle apperçu un lapin tout blanc qui la ramena jusqu'a une cascade gelée là ou un animal était allongé dans la neige
qui ne boujait pas et la elle dit :

-Sa va ?

Même si elle ne voyait pas l'animal la jeune hyène était surprise car quand il neige (ça n'arrive pas souvent) Il n'y a pas beaucoup d'animaux qui s'aventure par là reste à savoir quelle était cette étrange animal allongé car elle n'avait pas eu l'ocassion de le voir tout ce qu'elle savait c'était que celui ci était marron.



Désolé je manque d'inspiration pour écrire le texte ^^'
et pour les fautes d'orthographe :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre innatendu (pv sweetmist) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendu (pv sweetmist)   une rencontre innatendu (pv sweetmist) EmptyMer 17 Fév - 20:22

J'était dans mon réve celui de mon grand loulou blanc , a notre rencontre (un autre topic) quand quelqu'un au loin me disa :

-Sa va ?

Biensur que j'aillai bien j'ai juste épuser mais les personnes ne peuvent pas savoir donc en toute bonne louve qui se réspécte je répondit et ouvré enfin les yeux :

-oui oui tout va bien je piquer juste un somme mais qui êtes vous ?Moi je suis rubis un louve épuiser .

A peine j'eu dit ca que j'apercus une petite hyène qui semblé pommé mais j'apercus un magnifique lapin blanc mais trop tard il était dans la gueule de la hyène , maintenant je la voyez bien elle était plutot jolie , grise , avec des cheveux vert et de drole de yeux .


(arf !! j'ai pas d'imagination n'on plus .Quand au faute j'en fait beaucoup aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre innatendu (pv sweetmist) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendu (pv sweetmist)   une rencontre innatendu (pv sweetmist) EmptyJeu 11 Mar - 20:11

La ravisante jeune hyène au pelage gris tacheté noir regarder l'animal couché, en se rapprochant un peut Sweetmist s'apperçus que c'était au fait une belle jeune louve marron et crème, la jeune louve allongé alors sur le sol répondit à la question de Sweetmist en disant:

-oui oui tout va bien je piquer juste un somme mais qui êtes vous ?Moi je suis rubis une louve épuiser.

Sweetmist n'arrivait pas à détacher son regard de la belle louve et elle lui dit:

-Drôle d'endrois pour piqué un somme, moi je je m'appelle Sweetmist une hyène qui à froid aux pattes et assez faim.

Sweetmist avait quand même assez faim depuis un bon moment et elle se murmura:

-Halala j'ai faim ! dommage qu'il n'y ai plus de nourriture en vue.

Reste à savoir ce que la louve marron allait bien pouvoir répondre...







Ps:Je l'ai pas dans la geule le lapin ^^ je me suis mal exprimé
j'ai un manque cruel d'ideé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre innatendu (pv sweetmist) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendu (pv sweetmist)   une rencontre innatendu (pv sweetmist) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre innatendu (pv sweetmist)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser