Island Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde fantastique où des clans d'animaux s'affrontent.Incarnez un de ces animaux de ce monde merveilleux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nourir ou ne pas mourir telle est la question [pv ira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nourir ou ne pas mourir telle est la question [pv ira] Empty
MessageSujet: nourir ou ne pas mourir telle est la question [pv ira]   nourir ou ne pas mourir telle est la question [pv ira] EmptySam 20 Fév - 19:56

Je marché depuis des heures j'était drôlement fatiguer, je me disé *allez avance sinon tu mourira* alors j'avancer ,j'avais mal aux pattes (je souffré le martire) mais j'avancer et j'observer cette forêt (il me fit peur car elle était sombre, avec des arbres qui font peur et qui ne sont pas joli, il y en avait même qui était cassé et d'autres qui ressemble a des sillhouette) quand je tomba sur un point d'eau 'plutôt grand, il y a une eau claire presque transparente, elle était magnifique, il y avait beaucoup d'arbres autour de ce lac) je bus et repartis .Quelque heure plus tard j'attendis un bruit de patte, je me retourna violament est aperçus une sillhouette de loup plutôt mince ou peut être gros je n'arrive pas a d'éterminer .Elle se raprocha de moi, je pris peur est recula en grognant ...
Revenir en haut Aller en bas
 
nourir ou ne pas mourir telle est la question [pv ira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Univers :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser